La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kentaro Ima [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kentaro Ima
Nouveau visage
Kentaro Ima


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec! (Vive le Québec libre!!!)
Date d'inscription : 27/10/2007

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:13

RP*

Nom : Ima

Prénom* : Kentaro

Sexe* : Masculin

Age* : 19

Race* : Humain

Groupe* : Barbare



Caractère* : Kentaro Ima est un stratège, il pense à la stratégie avant l'attaque. Il faut qu'il vérifie les détails 100 fois avant d'être sûr de son coup. Il sait lorsque la retraite s'impose. Peut parfois perdre patience mais reste généralement très calme. Il réussit parfois à faire de son pire ennemi son meilleur allié. D'esprit protecteur, il tiens énormément et ceux qu'il aime et tenteras tout pour les sauver.

Description physique* : Kentaro Ima est grand, blond, d'aspect maigre mais cache une grande force. Il a des yeux bleus, presque mauves. Il porte un long manteau beige trainant un peu sur le sol lorsqu'il est debout. Ses cheveux en bataille cachent en permanance l'un des ses yeux, que l'on ne voit que lorsqu'il replace la mèche qui le masque. Son visage montre rarement ses émotions, gardant toujours un air sérieux, presque grave.

Histoire du personnage* : Kentaro est née dans le village barbare. Très jeune encore, on découvrit très vite chez lui un talent pour la stratégie. Il perdit cependant ses parents pendant la guerre royaliste/rebelles. Il jura de protéger le coffre, au péril de sa vie. Mais il se disait que, si trop de personne voulaient cette arme, la seule solution serait de la détruire, si elle tombait entre de mauvaise main. Il n'en parla point au autres barbare, au cas ou l'un d'eux, avec de mauvaises intention, se proclamerait propriétaire. Après plusieur tentatives de l'ouvrir, Kentaro ne fait à présent que le surveillier, en cas d'éventuelle attaque des autres peuples, certains avide de pouvoir, probablement la plupart dans le but de faire respecté sa propre loi. Il ne quittait plus le village entourant le coffre, et relue et relue les inscription traduite par le shaman. "Pas seulement en guerre", c'était la phrase qui leui donnait le plus de mal. Il en perdit le sommeil, obsédé par se que le coffre disait. Certains pensent qu'il devenait fou, d'autres qu'il est seulement malade. Mais Kentaro ne quittait plus le coffre. Était-il vraiment devenue fou?

Armes : Il possède 2 sabres dont la trachant est en dents de scie, se qui lui permet, lorsque recouvert d'huile et frotter sur une surface comme de la pierre, par exemple, d'en faire des lames de feu. Il possède également une arbalette. Pour finir, une board sword qu'il réussit à manier à une main.

Pouvoir particulier* : Lorsque ses sabres sont en flammes, il peut en contrôler le feu à sa gise.

Âme sœur: Pourquoi pas... ^^


HRP (facultatif)

Prénom : Jonathan

Age :17

Passions : Jeux vidéo, PC, manga, Anime, musique, Hockey, dessin

Nationalité :Québecois

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Mon ex...

Autre ? : Ne pas me parler de mon ex...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:10

Bon bien... bienvenue à toi.... un autre québécois !!!!!!!!!!!!! :confetis:

mais un barbare :><: :P lol

Je suis certaine que tu vas bien t'amuser....

Mais j'ai hâte de voir la suite de ton histoire..........................
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:57

Bon, on parle pas du sujet qui fache... xD

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Kentaro Ima
Nouveau visage
Kentaro Ima


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec! (Vive le Québec libre!!!)
Date d'inscription : 27/10/2007

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:18

Armetia, je ne sais pas si tu te souviens de moi (j'ai jamais eu un rôle très important dans le forum T_T, sauf celui de seul méchant dans le premier Hama-World^^) je suis un ancien qui, par manque d'idée, a arrêter d'aller sur le forum (je participe en se moment sur un forum RP tales of Symphonia qui est génial)

Merci pour le re-acceuil!

P.S: Fiche fini!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:28

Hum...
J'hésite à te valider, car ta présentation est centrée sur l'Event, mais bon.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Kentaro Ima
Nouveau visage
Kentaro Ima


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec! (Vive le Québec libre!!!)
Date d'inscription : 27/10/2007

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

Que devrais-je changé selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Peut-être essayer de plus décrire l'enfance de ton perso, c'est le but de la partie "histoire" tu crois pas? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Kentaro Ima
Nouveau visage
Kentaro Ima


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec! (Vive le Québec libre!!!)
Date d'inscription : 27/10/2007

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

Ah oui, c'est vrai, je vais travailler la dessus, promis :u_u: .
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

Content d'avoir un nouveau barbare. Je signe par ailleur mon retour ^^ :confetis: :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentaro Ima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ima [Validé]   Kentaro Ima [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentaro Ima [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Barbares [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser