La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thorontar [validé]

Aller en bas 
+5
Anastasia Connors
Armetia
Aeon
Gabriel
Thorontar
9 participants
AuteurMessage
Thorontar
Nouveau visage
Thorontar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans le Nord, froid et pluvieux
Date d'inscription : 23/11/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

Nom : Armphramedon

Prénom: Thorontar

Sexe: Masculin

Age: 17 ans

Race: Humain

Classe: Paladin-inquisiteur

Groupe: Royaliste

Description physique et morale : Thorontar est grand (1.85), musclé, cheveux longs et blond, le regard vif et décidé. Une grande cicatrice lui barre de dos, et il s'assombris des que quelqu'un cherche a en parler. Doté d'une volonté sans bornes ni limites, il sert Kithahara, Dieu de la lumière, de la justice et de l'ordre en Galia.

Histoire du personnage* : Alors que les rangs des morts-vivants balayaient Krystah, pays fort lointain, en long et en large, Thorontar, fils unique du seigneur Inquisiteur Eilodon, se mit à combattre le Fléau. Thorontar parvint à tuer Kelmorad,maître nécromancien, mais même sans lui, les rangs des morts-vivants gonflaient avec chaque soldat qui tombait pour la défense du pays. Frustré et limité par un ennemi qui semblait imbattable, Thorontar prit de plus en plus de risques pour les vaincre. Ses alliés finirent par le prévenir qu'il était en train de perdre son humanité.

La volontée et la haine de Thorontar allaient causer sa perte. Il remonta le territoire adverse jusqu'à la source de l'invasion avec la ferme intention d'en finir avec la menace pour toujours. Au lieu de cela, Thorontar finit par succomber au extraordinaires pouvoirs que lui confédérait son rang de seigneur inquisiteur, hérité de son père, cela faisant de lui le plus jeune seigneur inquisiteur de tous les temps. Pensant que cela sauverait son peuple, Thorontar abattit les pierres runiques, chargée de la protection des forteresses du Fléau. Bien que cette action d'éclat lui accordât des pouvoirs incommensurables, elle vola également une partie de son âme et fit de lui le plus grand des Seigneurs Inquisiteurs. Défait de son âme et de toute forme de pitié, Thorontar mena les troupes inquisitoriales contre le royaume d'où il revenait, massacrant toute forme de vie,sans distinction d'age, de sexe ou de race. Devenu Maitre d'un royaume, Thorontar se mit en tête d'apporter sa foi au monde entier.

Ayant appris l'existence d'un autre royaume, Thorontar se mit en route, avec une trentaine de soldats et de serviteurs, afin de porter La Lumière. Arrivé sur les plages de Galia, son petit groupe fut décimé par un couple de kraken. heureusement, n'étant pas fort loin de la terre,4 personne, thorontar étant compris dans le groupe, réussis a s'en tirer, avec du matériel et des chevaux. après deux semaines de voyage sur l'ile, et son groupe totalement décimé par un Behemot mâle en chaleur, Thorontar arriva en vue de construction humaine...

Armes : Armure de plaques renforcée, un marteau de guerre runique & gravé, l'épée de son père (Kil'jaedhen, la faiseuse de deuil) et un grand pavois. Le tout étant consacré et bénis.

Monte un Grand destrier avec palefroi consacrée et bénie


Pouvoir particulier* : Thorontar peut imposer ses mains sur un blessé ou un mort récent, afin de le soigner ou lui rendre la vie. Cependant, l'imposition des mains fatigue extrêmement Thorontar, qui doit se reposer ou se restaurer d'une quelconque manière que ce soit





HRP: :ecrit:

Prénom : Thorontar...Bon ok... C'est pas ça ^^"

Age : 25 ans... (17 ans)

Passions : Rendre justice, et sauver la veuve et l'orphelin...ainsi que le rp (donjon & dragons), la lecture ,La musique, la peinture et ...Pfffff... ^^"

Nationalité : originaire de Krystah...(Ich bin Französich)

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Une pirate qui habite pas tres loin de chez moi :p pirat


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

Bienvenue ^^


Par contre pour ton histoire j'ai pas bien compris ^^' Y a aucune allusion à Galia, si? Enfin personellement j'en ai pas vue ^^'

Si c'est le cas, ton personnage doit évoluer sur Galia, et non sur un royaume lointain. Tu peux bien entendu (enfin je pense) faire venir ton personnage d'un royaume lointain, mais tu dois quand même raconter un petit bout de sa vie disant qu'il est venu a Galia.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:27

25 ans, non mais vraiment XD tu ne peux pas être sérieux, 5 minutes??? Smile jette un oeuil chez les pirates, tu verras Louve, même si elle a (apparemment?) arrêté le RP.

Cela dit, bienvenue chez nous!!!! :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:12

Bienvenue à toi très cher Royaliste........

Amuse-toi comme un fou !!!
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:51

Ce qu'a dit Raziel est vrai : il est mieux que ton personnage évolue, pour l'histoire, dans le monde du RP du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thorontar
Nouveau visage
Thorontar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans le Nord, froid et pluvieux
Date d'inscription : 23/11/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:04

Hey mes gens!!!!!!!!

J'ai modifié quelque trucs, et terminé l'histoire.
C'est mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

Bienvenue.
J'aime bien personnellement, mais le pouvoir de resurrection n'est-il pas un peu trop puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Thorontar
Nouveau visage
Thorontar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans le Nord, froid et pluvieux
Date d'inscription : 23/11/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

à la base, dans tous les Rp auquel je joue ( de D&D a Neverwinternight, en passant par WoW ^^") Thorontar a toujours été un paladin. Apparemment, ici, on ne peut jouer par classe (exemple: Paladin, rôdeur, mage...) Etant limité a un seul pouvoir, j'ai prit le plus utile, et je l'ai un peut modifié. Il ne s'applique qu'au blessé, et au morts recents. Certe c'est déjà pas mal, d'habitude, il est bien plus puissant...


Faut t'il que je le modifie??????
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

Pour les soins, sa va, c'est correct, mais pour la résurection, il faudrait un petit effet secondaire. Rien de bien méchant, genre ça fatigue ton personnage et il ne peut pas le ré-utiliser avant un certain laps de temps.

Sinon pour l'histoire, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorontar
Nouveau visage
Thorontar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans le Nord, froid et pluvieux
Date d'inscription : 23/11/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

okiii !!! Je change ça tout de suite :ecrit:



A part ça, mon perso est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

Oui, ça me semble correct à présent ^^ Tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

Bienvenuuue !

Han ! Tu veux pas venir sur mon forum ??? y'a des paladins et tout...

**même si j'arrête pas d'embêter le chef =D mais c'est parce qu'il le mérite xD**

Bon, ok, j'arrête de faire ma pub T_T

Bon RP, tant que tu veux pas occir ma vampire, on s'entendra bien =D

~~~> je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:31

voila mon Bienveue officiel:

Je sais pas si tu te souviens de moi... bien que ça ne fait pas si longtemps que ça, tu me connais peut-être sous le nom du fou !

Bref, Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorontar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thorontar [validé]   Thorontar [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorontar [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Royalistes [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser