La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse aux renard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:47

Après une série d'aventures tous plus folles l'unes que les autres, Stradivarius avait récupéré son corps. Kalimeo était maintenant du passé. Pour célébrer tout ça, il avait décidé de chasser le Renard. Près de trois heures s'étaient écoulées depuis que Stradivarius avait quitté le camp des rebelles en direction des boisés. Son cheval avait perdu de sa vivacité de tout-a l'heure et il traînait un peu de la patte. Aucun renard a l'horizon. Stradivarius s'était fatigué, c'était comme chassé un fantôme, aucun renard semblait vouloir se pointer le bout du museau.

-Ou peuvent-ils bien tous se cacher ? Ce n'est pas comme si j'avais envie de les tuer... Mais diantre! J’ai vraiment envie d'en tuer un. Hahaha !

Il était bien normal que Stradivarius ait de la difficulté a chasser, de sa voix forte d'homme, il dérangeait le silence presque morbide de la forêt. Au moins, il sentait bon. Quelque chose attira son attention, dans les buissons il cru voir quelque chose bouger.

-Conter vous vous cacher bien longtemps, il y en a qui essaie de chasser le renard. Si vous êtes ici pour me faire payer les dommages que j'ai fais à la taverne, le paiement est en chemin. Un messager devrait bientôt arriver avec l'argent.

Stradivarius avait en effet fait quelque dommage a une taverne non loin des bois. Il avait fracassé la tête du tavernier sur le comptoir parce que celui-ci avait voulu lui faire payer un peu trop cher sa bière. Ça s'était ensuite transformé en bataille générale et Stradivarius avait réussi à s'enfuir par la porte de derrière.

*S'il se montre pas le bout du nez dans vingt secondes je lui coupe la tête et j'envoie la tête a sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:42

Britany était allé se balader au nord de l'île. Ca n'était pas son habitude, mais quelque chose l'avait poussé dans cette diréction. Elle avait donc quité Esméa au matin pour se rendre dans la forêt d'Ondine. Elle mis un certaint temps pour atteindre les bois mais une fois là bas elle pu bien se reposer. Une fois son repos términé elle se remis en marche son bâton a la main. Elle était vêtue comme a son habitude de ses longues robes noir, et de sa cape de voyage dont la capuche rabatue lui dissimulait les traits du visage.

Elle sortit des bois pour prendre la direction des marécages. là bas elle se trouva un petit endrois u elle pourait méditer en paix dériére un buisson. puis un de ses vision incontrrolable la pris soudain...

flache :
Elle était petite, a peine 8 ans et elle jouait avec son pére. Son pére la pris dans ses ras et il tournérent ensemble. Puis vint la mére de britany. Celle ci était magnifique, elle avait des cheuveux blond qui lui tombait en cascade sur les épaues. Ses oreils pointue dépassait a travers ses cheuveux d'or. Britany riait au éclats. Son pére la reposa par terre et elle courue vers sa mére pour lui fair un gros bisoux...

La vision se brisa. Sa faisait bien longtemps qu'elle avait se genre de vision. Elle ne les avait pas seulement a propos de sn passé, a présent elle pouvait voir le passé de toutes les personnes qu'elle croisait et qui se trouvait dans un perimétre assez restraint. A pésent elle avait apris a se controler. Elle ne pouvait pas se genre de vision sur comande saufe si elles les avait déja vue. En tout cas maintenan elle pouvait les arréter si elle le voulait.

Elle entendit un homme hurlant pas loin, apparement il chassait du renard.

*se n'est pas comme ça qu'il va en attraper*

Elle bougea pour regarder a traver les branche a quoi resemblait le mec. Apparement il était jeune a peine 16 ans aurait dis britany, mais malgrés son jeune age il avait une petite barbe. Il était grand et avait l'air costeau. Elle recula sa tête puis soudain il se mis a parler dans sa direction... et a son attention, il s'adressait a elle sans vraiment savoir a qui il s'adraissait. Un sourire se dessina sur son visge qui se transphorma bientot en rire.

"Tu n'as absolument rien a craindre de moi. Je ne travaille pas dans une taverne."

Elle se leva et sortit de son buisson.

"Alors comme ça tu chasse le renard, mais tu n'as aucune discretion, et d'aprés se que je vois tu n'as pas non plus de patience. Tu est jeune, trés jeune, et pourtant tu n'as pas peur de ce qui pourait t'arriait."

Elle s'approcha encor un peut du jeune homme sans retirer sa capuche seule sa bouche et le bas de son visage était visible. puis tout a coup rebelote une nouvelle vision, mais sur l'homme cette fois si.

flash :
Il était allongé nue sous un dras dans une tente avec une femme. Il n'était pas trop male foutue. Il avait 15 ans et il dormait les bras autoure de la femme qui était elle aussi trés jolie. C'était la nuit noir et tout semblait calme. Puis un bruit se fit entendre et quelqu'un écarta le dras de ta tente pour y entrer. Le jeune homme se réveila imediatement. Il essaya d'attraper sa lame pour se defendr, mais ne fut pas assez rapide il reçut le plats de la lame sur la tête et tomba inconcient. l'homme qui était entrait s'approcha de la femme qui dormait toujoure et la pris sans ménagement. Il la couvrit du dras et sortit de la tente.

Elle revint soudain a elle ne sachant plus ou elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

- Je suis plus vieux que j'en ai l'air !

Juste avant que Kalimeo prennent possession de Stradivarius, il avait appris lors d'une vision qu'il était plus vieux qu'il ne le croyait mais il ne savait pas de combien d'années ils se trompaient. Il regarda les yeux de Britany et il reconnut les yeux vides que lui-même avait lors de ses visions. Quand elle revint a elle, Stradivarius était descendu de son cheval et s'était approché d'elle.

-Alors ça ressemblait à quoi ?

Il parlait de la vision qu'elle venait d'avoir.

-Si vous voulez pas en parler ça me dérange pas. Toutes les femmes ont leur petit secret. Pour être honnête je dirais même que c'est ce qui fait leur charme. Je m'appelle Stradivarius, vous avez un nom ?

Stradivarius avait réussi à tisser avec son cheval un lien qui leur permettait de parler ensemble.

*C'est un elfe Stradi ! *

*Et alors ?*

*Tu sais très bien ce que je veux dire !*

*Tais-toi vieux crapaud ou je te lance dans les marécages *

Stradivarius ne laissait pas paraître qu'il parlait avec son cheval. Mais il resta planté devant celle qui se cachait dans les buissons tout-a l'heure. Il attendait qu'elle lui raconte sa vision ou qu'au moins elle lui dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

Britany retira sa capuche. Elle regarda l'homme pls en détaille. Il était humain. Alors comme ça il était plus vieux qu'il n'en avait l'air? A verifier en attendant elle résterait polie et répondrait a ses question... enfin en partit.

"Bonjour je me présente je m'appelle Britany. Ce qui répond a votre deuxiéme question, a présent vous savez que j'ai un nom."

Elle sourit.

"Quand a votre premiére question étant donné que ce que je vient de voir vous concerne je supose que je peut vous le dire quoique je ne vois pas en quoi cela vous sera utile puisque j'ai vue un épisode de votre vie. Je vous ai vue dans une tente avec une jolie jeune fille. Vous dormiez quand elle a était enlevé. Mais vous vous souvenez surment de tout ça je ne vous apprend rien."

Elle s'approcha encor un peut plus de Stradivarus l'observant bien.

"Alors comme ça vous trouvait les femme qui cache des chose charmente? Faite bien attention a se que vous pensait car croyait moi toutes les femme ne sont pas charmente..."
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:09

Il sourit au dire de Britany. Lorsqu'elle lui raconta sa vision il n'arriva pas a se souvenir de qu'elle lui parlait. Une chose était sur c'était que la femme qui se trouvait dans le lit n'était pas sa femme. Il se remémora les derniers souvenirs qu'il avait de sa femme. Ils les avaient vu avec Sikrieria dans la taverne. (11e poste dans la taverne (camp des rebelles).

-Toute femme est charmante, parfois il faut fouiller loin pour trouver la raison mais elles ont tous leurs charmes.

*Tu te rends conte que tu racontes n'importe quoi n'est-ce pas ? *

*Ferme la*

-Ah et si jamais vous avez une vision de moi avec ma femme, ne regarder pas. Il y a des choses assez violente qui pourrait vous déranger. Au sinon vous avez faim. J'ai des provisions dans mon sac. Ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:20

Britany était tracassé. Sa vision n'était pas compléte c'était obligé. Elle avait bien vue eux personne dans une tente, et l'une des deux ce fait enlever mais aprés ? Elle n'était même pas sur que la femme se faisait enlever. Elle n'écouta que distraitement se que lui disait Sradivarius.

"Vous savez je ne controle pas mes vision" ce qui était en partit vrai. "Je ne sait pas à quoi ressemble votre femme d'ailleurs, donc si j'ai une vision d'elle avec vous je ne pourait pas savoir que c'est votre femme, si celle qui était sous la tente n'était pas la votre..." ce dont elle doutait fortement, ces viion avait toujour un sens.

"Par contre si vous avez un petit quelque chose a grignoter sa ne serais pas de refus, cela fait un certain temps que je n'ais pas mangé, et je vous avourais que j'ai un petit creu."

Elle détacha l'attache de sa cape, et l'enleva se découvrant dans ses robes noir. Elle s'approcha du cheval et y déposa la cape. Elle ne lacha pas une seule fois son bâton. L'homme avait l'aire sympatique, mais il faut toujour étre vigilent, et bien que britany était une fille qui parraissait naïve et lunaire, elle était toujour sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:46

* Qu'est-ce qu'elle fait ? elle me prend pour un porte manteau ?*

*Tu vas te taire un peu... Je croyais que les chevaux étaient un race fière et forte.*

*Justement nous sommes fières et c'est pour ça que je ne veux pas de sa cape sur moi.*

*Alors retire la avec tes mains... mais j'oubliais, tu n'as pas de mains *

Stradivarius eut un petit rire sournois, après sa petite engueulade avec son cheval.

Il commença a fouiller dans son sac a la recherche de quelque chose a manger.

-Alors on a tarte aux baies, j'ai aussi du miel mais j'ai rien pour aller avec. Des pommes de terres et quelques pommes. Alors tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:08

Un petit quelque chose grésillat dans son oreil.

"Pardon? vous seriez grés de me vouvoyer, je ne crois pas que nous ayon fais assez ample connaissence pour pouvoir ce permetre de se parler comme si on se conaissait. Certe j'en sait un peut plus de vous que vous n'en savez de moi mais dans l'ensemble nous somme deux étranger."

Elle n'appreciez pas du tout se genre de chose, cela faisait 67 ans qu'on ne l'avait plus tutoyait, il faut dire aussi que ça fait 67 ans qu'elle n'a eut aucune relation sociable avec personne, ou du moin rien de durable.

"mais par contre je veut bien une pomme sa serais charment."

Lorsqu'il lui tendit la pomme elle l'a pris et l'éfleura et c'est a ce moment qu'arriva une nouvelle vision, enfin nouvelle pas vraiment, mais complette.

Flash :
Deux personne dans une tente lors d'une nuit fraiche. Stradivarius et une jolie jeune femme allongé sous un dras. Un homme entre dans la tente porte un coup du plats de la lame sur la tête de stradivarius et prend la fille. Il sort avec sur son épaule enroulé dans le dras. Puis vint la partit qu'elle n'avait pas vue tout a l'heure Le jeune homme un peut sonné se frotta la tête. IL ne perdit pas de temps et attrappa son épée pour sortire de la tente. Dehore il trouva l'homme qui était entrain d'essayer d'enlever sa compagne, mais elle c'était réveillé et se débatait.
"he vous" appostropha stradivarius "lache la tout de suite."
L'autre homme lacha la fille qui retomba par terre et sortit lui même son épée.
La suite fut assez floue puis Stradivarius embrassait la fille qu'il avait réussit a sauver

Elle revint a la réalité sérent la pomme contre elle, réfléchissant a ce qu'elle venait de voir. Elle ce décida finalement a demander

"Votre femme, comment était-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:11

Stradivarius n'avait pas voulu la tutoyer, c'est seulement qu'il venait juste de parler avec son cheval et en quelques instants il avait perdu l'habitude de vouvoyer. Malgré sa grande honte qui le faisait déjà rougir, il balbutia quelque son.

- Suis ...zolé

En gros ça voulaient dire je suis désolé.

- Je peux bien vous répondre, si ça peut améliorer l'image d'un garçon impoli que vous vous êtes fait de moi. Ma femme était, selon ce que je me souviens, une femme avec un fort caractère. Elle avait les cheveux bruns et les yeux bleus. Son nom était Arthalia. Elle était très brillante, elle n'avait pas beaucoup d'argent mais bon je m'en foutais.

Stradivarius avait une image de plus en plus claire d'Arthalia. C'était comme-ci se tenir avec Britany lui ramenait la mémoire qu'il avait perdu.

Ensuite, il prit une pointe de tarte et passa le plat qui contenait le reste a Britany. La tarte était délicieuse.


-Et vous ? N'avez vous jamais aimé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

Britay planta ses dents dans la pomme. Alors comme ça, brune aux yeux bleu, certe la femme de la vision devait étre sa femme a lui, mais si il avait perdue la mémoir il ne devait pas se rappeler de tout ce qu'il a vécue avec elle. En tout cas il semblait se rappeler certaines choses et qui apparement était assez violentes.

"Je ne me fait aucune image de vous ne vous inquiétait pas, impolit n'est pas vrément le mot, j'aurait plutot pencher pour trop familier, et peut étre un petit peut trop bien veillant. Vous n'étes pas assez sur vos gardes, et apparement vous ne l'avait jamais vraiment été. Imaginait une seule seconde que je soit une vieille sorciére et que ma seule intension est de vous tuer et de vous ronger les os ? rien ne me serait plus facile, et pourtant vous avez confiance en une personne que vous ne connaissait même pas, pourquoi ?"

"Ha et our répondre a votre question les dérniére personne que j'ai aimé sont mes parents..."

Elle attrappa le plat, et pris une part. En effet la tarte n'était pas mauvaise, mais elle preferet les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

-Comme ça vous me trouvez pas assez sur mes gardes ? Ce n'est pas moi qui ai mangé une pomme et de la tarte d'un étranger sans même savoir si celle-ci était empoisonnée ! De toute façon si vous auriez été une méchante sorcière il y a longtemps que vous auriez placé ma tête dans un bocal.

Stradivarius le savait depuis le début que Britany ne lui voulait pas de mal. S’il aurait senti la moindre chose sa tête roulerait par terre.

*Moi... J'ai rien ?*

*Attend ça vient !*

Stradivarius se leva et alla prendre une pomme qu'il donna à son pauvre cheval qui n'arrêtait pas de se plaindre.

-Excusez-moi cette question un peu indiscrète, mais vos parents sont-ils toujours de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:54

Britany savat qu'il lui ferait cette reponse, mais elle savait parfaitement quoi repondre, elle n'était pas bête et n'aurait rien fait sans réfléchire.

"a la la vous éte trop naïfe. Oui je ne vous trouve pas assez sur vos garde. Pour la pomme sachez que c'est moi qui était caché et qui attendait, pas vous, vous avez d'ailleur était trés surpris de me voir. Quant a la tarte, vous en aviez mangé une part juste avent moi alors aucune crainte. Vous lisez trop de comte et romans, une pomme empoisoné, un tête en bocale, j'aurait tout entendue."

Elle se mis a rire, un rire qui n'était pas trés avenant. Puis elle se repancha sur sa tarte, finissant sa part avent de répondre a sa deuxiéme question.

*voila un homme qui n'a vraiment aucun tacte.*

Elle croqua dans la pomme qui était présque rongé jusqu'au trognon puis releva la tête avent de répondre.

"Il n'y a aucune indiscrétion a ça. Je n'ai jamais vu personne quiter ce monde, et encor moin mes parent, mais je crois que ce n'était pas vraiment votre question. A mon avis vous vous demandiez si mes parents était toujour en vie ou bien si ils était morts. Mais vous avez mal formuler votre question ou peut étre vouliez vous simplement atténuer la durté et l'indiscretion de cette question dans ce cas je ne vous en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:22

-En effet, je voulais éviter d'être rude dans ma question. Je voulais vous demander si vos parents étaient toujours vivants.

* Tu as entendu ça Jake ? Pas sur mes gardes ! Je crois qu'elle a pas encore compris que je pouvais te parler ! *

* Dans ce cas la présente moi ! *

-Excusez-moi, mais vous ais-je présenté mon ami Jake ? Je crois pas alors le voila ! C'est mon cheval. Depuis un certain temps, nous sommes capables de nous parler mentalement. On croit que c'est à cause de Kalimeo. Cette crapule est heureusement partit pour de bon mais il a laissé quelques traces de son passage. Il est comme le petit frère que j'ai jamais eu.

*Petit frère hein ? *

Le cheval se leva sur ses pattes arrières et envoya Stradivarius au tapis d'une bonne droite. Le cheval était très fier et n'aimait pas se faire comparer à un humain. Sauf si la comparaison le mettait en valeur. Il reposa ces pattes de devant et fit ce qui ressemblait à une salutation a Britany.

Quelques instants plus tard, Stradivarius se leva et laissa entrevoir à Britany la coupure profonde au-dessus de l'œil que le coup de sabot lui avait fait. Dieu merci il était fait solide. La plupart des humains seraient mort sous un tel coup. Il se leva et se mit à marcher en ne marchant pas du tout en ligne droite.


- Je reviens...

Il s'éloigna de Jake et Britany. Après quelques secondes, Stradivarius était sorti de vue mais on pouvait savoir ou il se trouvait puisqu'il rugissait sa rage en démolissant un arbre a coup d'épée.

-Saleté de cheval ! Il a du front de me faire ça si ce n'était pas que j'en ai besoin pour mes déplacements, je lui couperais la tête.

Stradivarius revint la moitié de la figure ensanglantée et il s'assit.

*Je t'ai eu ! Tu aurais du être plus sur tes gardes*

*T'es chanceux que Britany sois la, tu pourrais dire Adieu a ta descendance.*

-Avez vous connu Keysim ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:52

Oui il voulit éviter d'étre rude, attenuer la durté d'une question qui n'en contenait pas. De l'impersonalité peut étre qu'il y en avait, mais passons.

"Mes parent sont morts lorsque j'atteint l'age de 10 ans."

Elle baissa la tête, elle revoyait tropo souvent dans ses vision comment était morts ses parents, mais n'en parlez a personne, elle ne connaissait personne. Il lui présanta son chevale. Bien voila l'homme qui murmurait a l'oreil des chevaux. Pourquoi pas? chacun son truc. Sa devait étre ça ses moment de silence. IL communiquait avec son chevale, britany avait juste cru qu'il avait des moment d'absence, perdue dans ces pensées. Puis le chevale rua sur le jeune homme. Britany leva la tête vers la scéne avec indiférence, sans réagire. De toute façon qu'aurait-elle pu faire ? fraper le chevale ? Sa se serais révelé aussi stupide que ce qui venait de ce passer et sans resultat utile. Elle laissa donc se dérouler la scéne, elle se leva quand même pour rendre son salut a ce cheval fiére et se rassis.

Elle laissa Strad s'éloigner sortant un petit linge de son sac. Elle en sortit ensuite une petite bouteille et quelque feuille. Elle pris le te tissue et le trampa légerement avec le liquide. Lors qu'il revint elle le laissa s'assoir en face d'elle. puis elle s'approcha de lui et comenca a lui nétoyer la plaie avec le linge mouillé.

"Non je ne le connais pas mais ce ne serais pas le meneur des attroce rebelle? Ne bougait pas je vous nétoi ça. C'est trés stupide ce que vous avez fait là, vous allez avoir l'usage d'un oeile en moin pendant un petit moment, et puis une blessure ce n'est jamais bon surtout quand on l'a pour une raison aussi stupide que celle là. Vous avez de la chance j'ais quelque notion de médecine étant demi-élfe, mais rien de concluent."

Une fois qu'elle lui eut bien épongé la plaie, elle déposa les deux feuille sur la plaie, et utilisa le tissue comme bandage pour bander la plais et l'oeil.

"Gardait bien ça ! Pffff vraiment, imaginait que nous subission une attaque je serais la seulle en etat de vous défandre."

Elle ramassa sa cape qui était tombé par terre suite a la ruade de Jake et se la remis sur le épaules
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

((Stradi est censé être plus puissant que Britany))

Stradivarius était indigné Britany avait traité le peuple de Stradi d'atroce rebelle.

-Comme ça vous n'aimez pas les rebelles ? Pourtant vous venez d'en soignez un. Et en effet Keysim était le chef des valeureux rebelles. De plus, je crois que s’il y aurait une attaque, vous ne feriez qu'être dans mes jambes.

Stradivarius ne pouvait plus contrôler sa rage. Celle qui lui avait fait un sermon sur son impolitesse, était maintenant plus irrespectueuse qu'un ivrogne qui demande un peu d'argent pour pouvoir boire d'avantage.

-Dire qu'il y a quelques minutes, vous me disiez que vous tutoyer était impoli, vous venez d'insulter mon peuple. Pourriez-vous me dire ce que les Rebelles ont fait pour être abaissé à ce point a vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

((^^ je n'ai pas dit qu'elle était plus forte que toi :p mais britany est une personne fiére))

Britany le regarda s'enerver d'un aire amusé. Les gens qui avaient du mal a garder contenance la faisait toujour rire puisqu'elle perdais trés rarement son sang froid.

"hen hen réctification je n'ai jamais dit que je n'aimait pas les rebelle... J'ai dit qu'ils était atroce en effet et je ne vois aucune insulte personnelle adressé... Vous les trouvait, pardons vous vous trouvez valeureus, et mois je vous trouve atroces mais y a t-il du mal a cela ?
Moi je n'en vois pas vous m'excuserais de ne pas voir le mal qu'il y a à qualifier un peuple qui tue des gens sans explication ni raisons d'atroce."


Elle arréta sa tirade un moment laissant le temps a stradivarius d'asimiler ses paroles. Elle n'en avait contre aucun peuple en particulié, mais elle avait son point de vue sur chacun. D'ailleur, elle n'avait aucunement eut l'intension d'insulter son peuple, mais comme on peut qualifier de sadique une personne qui fait mal pour son plaisire, elle trouvait les rebelle atroce même si elle ne les détestait pas pour autent.

"Je n'ai usé d'aucune impolitesse ici. Je ne vous ai pas insulté, je vous ai même soigné, alors je vous prirais de vous calmer. Les rebelles... Il a tellement a dir. Si vous voulez savoir ce qu'on fait les rebelle, rien, il ont juste tué mes parents lorsque j'avait 10 ans, mais je ne les déteste pas, je n'ai de rencoeure envers personne. Ne vous ai-je pas en partie soigné a l'instant ? Alors pourquoi perdre son calme pour des chose inconsidéré?"

Elle avait parlez d'une voix calme et pesé. Elle tentait de calmer Strad car elle savait que si il venait lui prendre l'envie de l'attaquer elle ne tiendrait pas trés longtemps contre lui. Elle maniait l'art noble du bâton, et bien qu'elle soit maître dans cet art, face a un homme qui manie l'épée sa pouvait se révéler inférieure. Mesurer le bois au fer, c'est comme mesurer la résistance de la pierre et de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

- Vous êtes chanceuse que j'aille appris a me contrôler, même si je sais que ça ne parrait pas trop. N'importe quel rebelle vous aurait tuer pour ça. Et n'importe qui aurait été d'accord avec votre mort. Mais je crois que notre conversation tire a sa fin. Je n'ai pas que ça a faire et je dois retourner chez moi. Au revoir !

*Allez viens Jake, je crois que nous ferions mieux d'y aller.*

*Tu as raison une personne qui ne respecte pas les rebelles ne mérite pas notre compagnie.*

Stradivarius commença a replacer dans son sac la nourriture qu'il restait. Il reposa son sac sur son cheval et monta sur Jake.

-J'espère que nous nous reverrons !

Puis il repartit vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:37

Britany regarda l'homme partir. Apparemment il n'avait pas compris. Britany respectait chaque personne pour ce qu'elle était. Si il avait vue une ou des insultes dans ces paroles après tout ce n'était pas de sa faute a elle. Elle le regarda reprendre ses affaires, et monter sur son cheval.

"Ne dites pas des paroles en l'aire, et ne retirez pas votre bandage avent 3 jour."

Elle le regarda partir, et retourna ses paroles dans sa tête :"Et n'importe qui aurait été d'accord avec votre mort." Le pauvre, il ne savait pas ce qu'il disait. Personne ne connaissait vraiment son existence, elle était un peut comme la pauvre mendiante au milieu de la rue, celle que tout le monde vois, mais que personnes ne regarde. Elle baissa les yeux, la tête et prononça tout bas

"c'est ça nous nous reverrons et plus vite que tu ne le crois."

Puis elle tomba à terre.

Flash :
Tout était très rapide, comme plusieurs flashe. Un vieil homme dans une plaine, une drôle de météorite qui tombe du ciel dans une lueur rouge. Un cratère, des inscriptions illisibles, une voix qui résonne. Tout fut de plus en plus rapide et s'accélérait de plus en plus. Des armée qui se rassemble, les pirates, les royalistes, les rebelle, barbares,... Tout le mondes était là la guerre semblait imminente puis....

Elle rouvrit les yeux. Elle était étendue par terre et ne s'était pas rendu compte qu'elle avait crié de toutes ces forces. Elle se souleva de ces main et le va la tête. Elle était là devant elle, les yeux jaune, le pelage d'un noir luisant. Elle l'avait suivit jusqu'ici. Elle sourit et lui caressa la tête

"Nâdiya"
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

Stradivarius n'avait pas eu le temps de se rendre bien loin lorsqu'il entendit Britany crier.

*Stradi, tu avais raison quelque chose de grave se passe et Britany est au courant.*

*Et alors ?*

*Met ton orgeuil de coté et va la retrouver... tu pourrais peut-être en profité pour t'excuser.*

*Je suppose que ce n'est pas une option !*

*Tu as tout compris*

Stradivarius retourna a pleine vitesse vers Britany. En quelques instants il était de retour. Il put apercevoir l'ami de Britany. Une bête incroyablement massif. Un coup de patte pourrait tuer un humain facilement. Stradivarius descendit de son cheval et se dirigea vers Britany en saluant la bête au passage.

-Je suis désolé pour tout a l'heure, je me suis laissé emporté...

*C'est bon maintenant demande lui ce qu'elle a vu*

- Pourriez vous me pardonnez et me dire ce que vous avez vu ? Jake m'a dit que vous avez eu une vision, et jusqu'ici il ne m'a jamais donné de raison de ne pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Britany entendit Strad revenire vers elle. Elle entendit le galop de Jake se rapprocher. Elle pris la tête de Nâdiya entre ces deux main plongent son regard dans ses beau yeux jaune.

"Reste sage, je t'avait dit de rester là bas, tu ne m'as pas écouté."

Stradivarius était arrivé, elle resta dos a lui, mais l'entendit sauté a bas de sa monture et se diriger vers elle. Nâdiya grogna, mais britany lui mis une main sur le museau. Ellle se releva, et se retourna vers lui? Elle leva les main pour enlever sa capuche et plongea son regard dans le siens.

"Je crois qu'il faudra me convaincre pour vous pardonnez se que vous avez fait. Mais je ne vous en veut pas plus que ça."

Nâdiya vint s'allonger au pied de britany qui baissa les yeux vers elle.

"Je vous présente Nâdiya, je l'ai receuillit alors que ce n'était qu'une toute petite panthére. Êlle a beaucoup grandis depuis, et un peut comme vous avez toute confiance en Jake, moi j'aime Nâdiya, et je croi que c'est la seule persone que j'ai jamais aimé aprés avoir perdue mes parents."

Elle fit une pose, mais elle vit que si il était revenue, ce n'était pas pour elle, ni même pour lui fair des excuse, mais pour savoir ce qu'elle avait vue. Elle savait bien que son dons lui avait value quellque vannes, mais il se trouve que voir le passé peut étre parfois bien plus utils que de voirs le future.

"Vous souvenez vous avoir entendue une voix ces dérnier temps ? une voix profonde qui semblait venire de partout et allez partout ? He bien j'ai juste vue l'arrivé du cofre, et le rassemblement des armées. Au moment ou je vous parle la guerre a déjà commencé, et nous somes en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

-Jake avait donc raison... Ces voix était bien réelle. Un coffre vous dites ?

Stradivarius se rappela, des rêves sombre, sanglant une guerre. Il avait rêvé a tout ça. Mais ce n'était qu'un rêve étrange parmi tant d'autre.

*Stradi, on devrait y aller.*

*Je sais.*

-Si Nâdiya veut se reposer, je pourrais comprendre. Jake pourrait nous prendre tout les deux. Mais vous devez venir, quelque chose de très important va se passer. Alors vous montez sur Nâdiya ou sur Jake ?

Le sang coulait déja sur la plaine rouge. Un combat sans merci était en plein cours et avec ou sans Britany, Stradivarius allait s'y rendre. Il se sentait obliger d'y aller, comme si quelque chose de très important allait se passer. Il allait peut-être y mourir, mais il s'en foutait.

-Nous devons faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:33

"oui un coffre vous avez bien entendue vous n'étes pas fous."

Elle le regarda puis détourna la tête

"je ne crois pas que nous vous accompagnerons. Nous avons encor qu'elleque chose a faire je pense. Mais je vous en prie vous pouvais y allez je cris même que vous devais y aller. nous nous revérons surment sur le champs de bataille ne vous en faite pas pour ça."

Elle fouilla dans son sac et en sortit un petit sac d'herbes

"tenais se sont des herbes médicale, au cas ou pour votre blessure. Au revoir"

Elle se détourna de lui et comança a partire vers le nord sans un regard en arriére. Nâdiya la suivait elle gardais une main sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:11

-Très bien, alors ceci est un au-revoir ou peut-être même un Adieu qui sait. Bonne chance !

Stradivarius repartit a son tour vers ce qu'il croyait être la plaine rouge. Son sens de l'orientation avait lui avait auparavant posé quelques problèmes. Il se mit a chanter des paroles qui lui venait a la tête, tout en s'éloignant de Britany:

Le soleil se lève et nous voila sur la route.
Toi et moi ensemble contre le monde.
Sans aucune croute
dans cette quête immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse aux renard ? Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux renard ?   Une chasse aux renard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse aux renard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Marécages de Slohrn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser