La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La planque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

La planque. Empty
MessageSujet: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:29

Le cheval galopa longtemps et le cavalier le fit s'arrêter que très peu. Que pour lui permettre de boire et de ce reposer un peu. Ils se trouvaient dans une petite vallée non loin de la côte et il y avait un camp d'établi. Assez rudimentaire mais suffisant pour dormir à la belle étoile. Il lui caressa l'encolure une fois a terre et lui murmurra des paroles dans la langue des Elfes, mais il avait un accent étrange...Il riva ses yeux dépareillé sur les femmes, puis retira sa capuche, révèlant sa nature d'elfe noir. Il déclara doucement mais sa voix était toujours rauque:- Je m'appelle Andrös, on me surnomme le Cavalier Sombre. J'ignore si vous avez entendu parler de moi mais il y a un siècle environ, j'était le mercenaire le plus demandé de tout Grüm! Je sors tout juste de prison...Je vous ai vu utiliser de la magie que les Elfes, Blancs comme Noirs ne possèdent pas...j'ai été surpris et quand j'ai vu que vous étiez toutes deux hors d'état de combattre pour des raisons morales et physiques, j'ai foncé. Pourquoi? J'en sais rien. Je crois que j'ai eu une poussée d'altruisme, sa m'arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:38

Durant tout le trajet, Armétia n'avait pas osé parler ni bouger. Lors des arrêts, elle tenait Nerina près d'elle en lançant des regards noirs vers l'homme.

Lorsqu'ils furent enfin arrivé, la belle reconnu l'endroit comme étant dans la côte Est. Elle descendit du cheval et, toujours en gardant Nerina près d'elle, ne faisait guère confiance à cet inconnu devant elle, elle lui répondit...


-Un elfe noir.... non, je n'ai jamais entendu parler de vous et j'avoue que je ne voyais pas trop l'intérêt surtout si vous sortez de prison.... Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous m'avez arraché du terrain puisque j'ai des responsabilités là-bas, j'ai des soldats à soigner, un fils à aller chercher... Ce n'était vraiment pas dans mes intentions de venir ici et surtout avec vous...

Elle prit une pause en fermant les yeux pour leur redonner leur couleur d'origine, soit d'un mauve éclatant... Sans quitter son regard de colère, elle regarda le Cavalier Sombre droit dans les yeux et fit un pas vers lui.

-Puis-je savoir pourquoi mes pouvoirs vous intéressent tant ? Je ne suis pas comme tous les elfes que vous avez rencontrés qu'ils soit Blanc ou pas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:38

Nerina ne lâcha pas Armetia d’une semelle.
Ce type lui semblait bizarre… Et, en plus, il venait tout juste d’avouer qu’il sortait de prison. Maaagnifique, elles étaient tombées sur un psychopathe ou quoi ?
Et pour tout arranger, elle n’avait jamais vu d’elfe noir de sa vie…

Très méfiante, elle se contenta de rester près d’Armetia, légèrement en retrait, et d’écouter la conversation.
S’il arrivait quelque chose à Raziel ou Vlad, elles ne seraient même pas mises au courant ici… Comme elle n’avait pas été mise au courant de la mort de Keysim. Elle ne l’avait appris qu’une semaine plus tard…

Fermant les yeux, elle tenta de réprimer l’impression de panique qui montait doucement en elle.
Et c’est à ce moment-là qu’elle se rappela d’une drôle de chose… C’était son anniversaire aujourd’hui ! Elle avait 13 ans !
Un petit sourire passa sur ses lèvres et, bien plus calme, elle rouvrit les yeux et observa les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:16

Andrös se gratta la tête et soupira. Il avait encore agi impulsivement! Il ce massa les tempes et déclara à Armétia:- Il y a 100 ans, jour pour jour, j'ai vu un drôle d'homme vêtu d'un habit rouge sang, avec de longs cheveux blanc argentés armé d'un sabre géant faire des techniques comme je vous ai vu faire sur le champs de bataille. C'est des sorts de démon et...et...bah sa m'a intrigué et quelque chose m'a dit qu'il fallait que je vous sorte de là...pour mieux comprendre et pour votre enfant...j'ai vu dans la forêt une fillette étrange qui portait un bébé dans ses bras en même temps que nous fuyons...

Il porta attention à l'enfant et la fixa dans les yeux. Il lui demanda:- Maeva, la louve noire qui me suis, me dit que tu es comme elle, mais différente à la fois. Je suis désolé si je t'effraie, mais...je comprends pas pourquoi je t'ai ammenée aussi, mais je ne voulais pas laisser mourir une enfant sur le champs de bataille. Maeva dit aussi que tant que tu ne pourra pas maîtriser le loup en toi que tu ne dois pas te battre comme ça...les louveteaux doivent demeurer en sécurité dans la tanière, c'est ce qu'elle dit...

Puis un bruissement ce fit entrendre et des branches craquèrent. Jaillisant dans un bond prodigieux, Alanna attérit près d'Armétia, Angel dans ses bras, entouré de sa couverture. Elle poussa un profond soupir de soulagement et ignora l'elfe noir. Elle déclara:- Désolée Dame Armétia, j'ai eu du mal à vous suivre...le cheval était vachement rapide...la femme qui s'occuppait du bébé avait été tuée d'un coup de griffes d'Owlbear...alors j'ai pris le petit avec moi et j'ai fuis le champs de bataille...quoi que j'ai failli tomber sur le minet surpuissant...Elle ce retourna et ce mit à gronder contre le Cavalier qui semblait vraiment perdu dans ses explications! Il était armé, mais il n'avait pas dégainé! Lorsque le Drow et l'hybride ce toisèrent, la créature magique paraissait étonné de voir la créature semi démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

[Suite de l'event ^^ ]

Grey fonçait à travers l'île. Il avait quitté les plaines rouges, et fonçait à présent vers les plaines herbeuses. De l'autre côté du continent, en gros... A droite et à gauche, il voyait certains des rares arbres de la plaines au sol. L'onde de choc provoquée par l'ouverture du coffre s'était faite ressentir jusqu'ici...

Le psychopathe était mort de faim. Il courait depuis qu'il avait quitté le champ de bataille. Il se demandait comment ça avait tourné...Il aurait peut-être du rester plus longtemps, tout comptes faits. Mais maintenant il était trop tard. Il courait, sans but réel. Le plus loin possible de la où il venait en fait. Il devait se rendre à la cathédrale de Kithahara au plus vite, pour prier la déesse de lui rendre plus de sa puissance d'antan, mais avant il devait se nourrir.

Il savait que beaucoup de chevaux sauvages peuplaient la plaine de l'est de l'île, et avait cherché la piste de l'un d'eux grâce à son odorat félin. Il était tombé sur des traces visible et profondes d'un cheval. Visiblement, il avait des fers aux sabots, et semblait chargé, vu la profondeur des empreintes. Parfait.

Il continua donc sa route ainsi, en se dépêchant. Il finit par déboucher dans une petite vallée. Il eut un choc. Un choc vert pour être précis. Car s'étaient bien les cheveux éclatants d'Armetia qu'il voyait à quelques dizaines de mètres devant lui. Comment était-ce possible? Allait-il devoir chercher autre chose à se mettre sous la dent?

Quoiqu'il en soit, il ne put s'empêcher, à cause de sa bonne vieille curiosité, de s'approcher. Il y avait pas mal de monde là-bas, en fait... La protégée de Vlad, Armetia, la fille de l'ancien chef d'Esméa qui tenait un objet difficilement identifiable de loin dans ses bras, ainsi qu'un elfe noir.

Le neko s'approcha, en laissant son arme rengainée, et, lorsqu'il entendit parler de "minet surpuissant", il ne put s'empêcher de répondre :


"On parle de moi?"

Il continua de marcher jusqu'à être très proche d'eux et s'assit en tailleur sur une vieille souche d'arbre. Il regarda Nerina et lui dit :

"Toi..."

Il marqua une courte pause, et détacha le fourreau de sa lame de sa ceinture, et le posa à côté de lui.

"Sâche que Vlad va très bien, et que, en théorie, Raziel aussi. Pour le reste, ce n'est vraiment qu'un pur hasard si je suis arrivé ici -je cherchait à manger-, et je ne compte donc pas me battre. Sauf si c'est ce que vous désirez vraiment, évidement."

Il marqua une autre courte pause et passa sa main dans ses cheveux. Il fit passer son regard sur chacun de ses interlocuteurs et dit, au bout d'un petit moment :

"En réalité, je crois que c'est une bonne chose que je sois arrivé ici. Vous allez pouvoir éclairer ma lanterne et moi les vôtres. Je vais donc commencer: après que vous soyez partis, Vlad à ouvert le coffre et a sortit l'arme. J'ai donc décidé de partir. Je pense que c'est ce qu'a également fait Raziel. Pour la suite, il semblerait à présent que les Hors-la-loi vont dominer le continent, et que Galiä va être pillée d'ici peu. Raziel aura beau tout faire, la supériorité offerte par l'Arme Céleste fera toujours triompher son porteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

Nerina regarda l’elfe noir, puis la louve. Puis l’elfe noir, puis la louve.
*Non mais de quoi je me mêle !*
"J’ai l’art de me retrouver au milieu des batailles, je sais pas trop pourquoi… Mais si quelqu’un à une idée sur comment maîtriser cette sale bête, je suis preneuse."

Bien sur que c’était son but… Mais elle ne savait pas comment faire ! Un peu handicapant.

A l’arrivée d’Alanna, elle resta calmement à l’écart. Mais à l’évocation d’un minet surpuissant, elle éclata de rire, évacuant le stress de cette journée.
Un minet surpuissant, n’importe quoi !
Mais le dit minet arriva… Et Ina faillit bien s’étouffer. Et, contre toute attente, ce fut à elle qu’il parla.
Un sourire éclaira son visage en apprenant que Vlad et Raziel allait bien. Mais son air s’assombrit à la suite de son discours. Vlad avec une arme surpuissante… Pas extra.

Et la jeune fille se mit à faire les cent pas en grommelant.

"Les Hors la loi ne sont pas fait pour gouverner… Grüm va être détruite !"
Ca lui faisait mal de dire ça mais Vlad, selon elle, ne ferait sûrement pas un très bon roi. Et sa nuque commençait à la picoter.
"Vous pouvez pas faire quelque chose ? Renvoyez cette arme d’où elle vient par exemple ?"
Un peu simplistes les raisonnements de la jeune fille… Mais justement, elle était jeune. Et soudainement, elle se frappa sur la nuque.
"Oh, toi, du calme !"
Et les picotements se calmèrent alors qu’elle imaginait déjà Grüm brûlée et pillée… Vive l’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Grey hésita un moment avant de répondre. Cependant, il se disait que la jeune fille avait le droit de savoir. Après tout, aussi jeune soit-elle, elle semblait avoir déjà mieux compris la situation que beaucoup d'autres. Grey reprit donc, en répondant avec un sourire sur le visage :

"Je viens de l'Ancien Temps. D'avant la glaciation. Cette arme aussi. Mon arme aussi. par conséquent, je devrais lui être supérieur, tu ne crois pas? Cependant, mon ancienne puissance est bloquée par mesure de "sécurité" par la Déesse elle-même. Je ne peux donc rien faire. Mais..."

Il marqua une autre pause. Devait-il vraiment continuer? Ses paroles allaient certainement trahir les évènements futurs... Tant pis.

"La situation va empirer, très vite. Ce n'est pas par hasard que l'Arme Céleste est retombée il y a quelques jours. Si j'ai bien compris la situation, deux autres armes vont réapparaitre. Mais pas de la même façon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Les picotements reprirent mais Nerina n’y fit pas attention.
De l’Ancien Temps ?

"Waw… "
Pendant quelques secondes, elle regarda l’homme-chat comme s’il s’agissait d’un fantôme. Mais non, il était là… Et il lui expliquait calmement, comme on doit expliquer les choses à une enfant.

"Mais vu que les choses tournent mal, peut-être que notre Déesse vous rendra vos pouvoirs, non ?
Et puis… Ces deux armes… Si nous raisonons logiquement, l’une des deux devrait revenir à Raziel pour équilibrer un peu la balance… Mais l’autre ? Qui d’autre aurait une importance assez capitale pour mériter une arme millénaire et tenter de régler les choses entre Vlad et Raziel ? Ils ne s’entendent plus… Ils sont devenus sourds…"

La jeune fille se tapa à nouveau sur la nuque. Toutes ses réflexions mettaient le loup en rogne… Mais Vlad et Raziel s’adoraient avant. Et elle avait été heureuse avec eux…

"Et vous, pourquoi vous êtes là ? Pour régler tout ça ? Pour nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:06

Armétia fu légèrement surprise d'apprendre que l'homme connaissait Inu avant.... il y a une centaine d'années, disait-il ?! Mais elle fut légèrement dérangé par l'arrivée d'Alanna qui transportait son fils. Elle se dépêcha de le prendre et de le serrer contre son coeur en respirant son odeur. Sans lancer un regard à personne, la belle se dirigea vers un petit ruisseau, prit une feuille, la plia légèrement pour que l'eau puisse tenir au centre et fixa l'eau qui se trouvait dans la feuille. Après à peine quelques secondes l'eau devint un liquide blanc... du lait. L'elfe fit boire Angel tranquillement, masi elle ressentit rapidement la présence de Grey près d'eux.

Elle revint rapidement vers eux. Remercia chaleureusement Alanna pour son aide et passa un bras autour des épaules de la jeune femme tout en gardant son fils près de son coeur. Elle écouta les dires du neko en souriant. Puis, elle tourna son regard vers le Cavalier Sombre...


-Comme ça tu as connu mon ami, InuYasha ?! C'est bien... mais j'espère que tu n'as pas l'intention de retourner lui rendre visite puisqu'il est mort il y a quelque temps...

Elle avait prononcé cette dernière phrase avec une pointe de tristesse puisqu'elle était très proche de ce chef d'Esméa. Puis, elle reporta son attention sur Nerina et Grey...

-Comme ça il a réussi ?! C'est vrai que ce n'est peut-être pas une bonne chose que ça soit lui qui gouverne mais je préfère que ça soit lui, plutôt que Raziel ou toi, désolée mais je ne peux pas m'imaginer avec vous qui gouvernez notre monde....

La belle lui fit tout de même un sourire radieux et continua :

-Le ciel le dit que tout va changer maintenant... et si ces armes reviennent ce n'est qu'une des preuves... Nous savions tous que cette arme serait néfaste pour nous tous, mais nous nous sommes tout de même battus... Mais pourquoi avoir dit à Vlad comment la prendre ? Pourquoi t'être battu si c'était pour ne pas l'avoir ???

Elle berça doucement son fils en faisant balancer délicatement son bras de gauche à droite, sans quitter Grey des yeux avec une lueur de questionnement dans ses yeux mauves... elle eut tout de même une pensée pour Vlad qui se trouvait toujours sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:41

Andrös allait expliquer davantage à Nerina comment contrôler le loup en elle quand Grey apparu. Ne ce sentant pas menacé du tout, il vaqua à ses occupations, donc panser son cheval, le nourrir lui et la louve et faire un feu. Son séjour en prison avait fait en sorte que peu de choses l'étonnait encore! Il entendit parler du nom de l'homme qu'il avait vu...InuYasha...un nom qui sonnait familier mais flou...il haussa les épaules et écouta les paroles des autres. S'il avait enmmenées ses deux là, désormais il le savait, c'était pour les former et les améliorées. Lui ne possèdait pas la puissance pour dominer une partie du continent, mais il possèdait une des nombreuses méthodes et une vachement efficace!

Il mit à cuire un sanglier chassé la veille et des truites. Il observa l'homme chat et la fillette canine et déclara:- Bah je dois bien avoir assez de nouriture pour tout le monde, sa me changera les idées d'avoir de la compagnie! C'est pas en tôle qu'on ce diverti vraiment..
****
Alanna toisa sans crainte Grey. Alors s'il disait vrai, sa puissance était encore bien plus haute? Elle était heureuse de ne pas l'avoir comme adversaire, sans arme elle ne tiendrais pas longtemps, surtout qu'un combat de bêtes tournerait vite à son désavantage! Elle demanda:- Monsieur Grey...Si...si vous avez autant de puissance, pourquoi n'avez vous pas étouffer la menace alors qu'elle était encore dans l'oeuf? Vous dites ne pas être au maximum et malgré ça, votre niveau est encore bien supérieur à celui que mon père avait lorsqu'il était au sommet de sa forme...Raziel l'a tué si facilement...et moi je ne peux que rêver d'atteindre un jour un tel niveau...j'ai du mal à abbattre un homme adulte avec mes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

Grey s'attendait à ces questions. Il n'avait pas le droit de leur répondre franchement, ça aurait été synonyme de trahison envers Alendyn... Il ne pouvait pas faire ça. Pour se donner le temps de trouver un petit mensonge, il répondit tout d'abord à Nerina :

"Si tu crois que Kithahara me rendrait ma puissance d'antan pour si peu, tu te mets le doigt dans l'oeil, mignonne petite demoiselle. A l'époque, j'avoue que j'ai mérité mon envoi en enfer... J'ai pas rigolé quand elle-même est descendue sur Hama pour me... descendre quoi. Bref..."

Il se gratta le menton. Il n'avait pas un bon souvenir de ce que lui avait la déesse; il se souvenait juste que c'était très douloureux. Mourir, surtout d'une main divine, ce n'est pas très agréable, il le savait depuis ce jour là. Il reprit donc :

"Je ne suis pas vraiment là pour vous aider. A la base, Kithahara m'a balancé ici en me disant de faire le ménage, et de gagner quelques années en moins à passer en Enfer. Evidement, j'ai accepté. Mais là, on a un ennemi commun. Donc d'une certaine manière, oui, je suis là pour vous venir en aide. Pour le moment du moins."

Ensuite, il se leva, regarda l'elfe noir, la fille de l'ancien chef d'Esméa, puis Armetia. Il regarda la louve en se disant qu'il en ferait bien son casse-croute, puis laissa trainer son regard félin sur le fils de Vlad. Lui aussi, il le croquerait bien. Bref... Il reprit, pour répondre aux autres, cette fois :

"Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir gouverner. Je suis l'un des meneurs de l'antique Mouvement Chaotique. Il faut que vous sachiez que, il y a plus de huit mille années, il n'y avait pas qu'un seul continent, et que Grüm n'est qu'une infime partie du monde de l'Ancien Temps. Auparavant, il y avait une petite vingtaine d'immenses pays, et trois guildes qui régnaient sur le monde.

Les pays s'alliaient entre eux, ou se battaient parfois, mais sans réelle envie de s'entre-déchirer; s'étaient juste de petites gueguerres locales. Mais il y avait aussi trois guildes, trois... Mouvements, si vous voulez. l'un représentait le bien, ils étaient appelés les Paladins Blancs.

Ils veillaient à la paix totale sur la terre, et de nombreux pays les soutenaient. En parallèle, il y avait la guilde des Rôdeurs Gris, qui cherchaient à contrôler la planète entière. Et pour faire le médiateur entre les deux, il y avait les Mages de l'Ocre, ils représentaient la neutralité la plus totale.

Il y a eut de nombreuses guerres entre ceux qui soutenaient les Paladins Blanc et les nations qui étaient avec les Rôdeurs Gris.
Et cela formait un genre de désordre perpétuel. De là, nous sommes nés. nous, les Rôdeurs du Désespoir. Nous étions trois leaders, et une cinquantaine de disciples.

Mais nous étions crains de tous, car nous ne visions pas la domination du monde ou la paix: nous visions juste le chaos et la mort. J'étais l'un des trois leaders. Un genre d'anarchiste, si vous voulez... Et ça a déplu aux dieux."


Grey termina son récit ainsi. Il n'ajouta rien. Il poussa un profond soupir et se mit à réfléchir silencieusement quelques instants. Il se demandait pourquoi l'arme céleste n'était retombée que maintenant... Il la croyait perdue à jamais dans les Nuages Eternels, mais il faut croire que ceux-ci auraient fini par céder... Ce qui signifiait que la Couronne du Semi-Dieu et que le Protecteur des Profondeurs allaient bientôt faire parler d'eux...

Et peut-être même qu'une autre partie des anciens continents allait immerger. L'ancien monde semblait réapparaitre petit à petit... Comment cela était-il possible? Grey continuait de réfléchir, puis il dit :


"Fillette, quel est ton nom? Bref, ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance... L'important est que, même si tu es du côté de Vlad, tu souhaites qu'il y ait un genre "d'équilibre" dans le monde n'est-ce pas? Alors viens avec moi. On va récupérer le Protecteur ensemble, et l'offrir à celui qui en sera le plus digne. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:50

Armetia enleva sa main de sur l'épaule d'Alanna pour la placer sur celle de Nerina. Elle la savait capable de se défendre seule et de prendre ses propres décisions mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger... Elle pouvait ressentir que Grey n'était pas mauvais en soi, mais elle ne pouvait imaginer cette petite, la protégée de Vlad, avec lui.

La belle avait écouté les paroles du neko, tout en essayant de concentrer son esprit sur le combat de Vlad, pour garder un oeil sur lui et pour se rassurer. Elle voulait vraiment le revoir pour "éclaircir" certains points... Elle gardait ses yeux mauvres fixés sur Grey, le regard neutre mais un léger sourire sur les lèvres. Elle ressera son étreinte sur son fils ayant perçu le regard de Grey...


-Un ennemi commun ?? Nous aider ? En vous disait leader des Rôdeurs du désespoir, du chaos ? Vous devez vous imaginez qu'en nous disant cela, ça vous enlève un peu de crédibilité, non ? ... Et vous croyez pouvoir trouver une personne plus digne qu'une autre pour pouvoir recevoir une des deux autres, entre la Couronne et le Protecteur ? Sincèrement, Grey... vous pensez vraiment que vous avez la sagesse qu'il faut pour pouvoir faire ça avec neutralité ?

Elle avait dit ces paroles avec un ton moqueur, en élargissant son sourire. Elle jeta un coup d'oeil à Andrös.

-Vous êtes bien silencieux tout d'un coup mon cher...

L'elfe essayait de ne pas laisser ses sentiments paraître, mais elle était énormément inquiète face à ce qui arrivera à Vlad et elle mourrait d'envie d'aller le voir, simplement pour le regarder dans les yeux, pour le savoir vivant... Elle savait qu'en un seul sifflement, son cheval arriverait et la mênerait là-bas, mais elle savait également que sa place n'était plus vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38

Nerina écouta avec une attention toute particulière le récit de Grey. Faut dire qu’elle avait toujours été une grande fan d’histoire…
Savoir qu’elle était en présence d’un tel personnage la perturbait un peu mais elle savait tout de même se tenir !
Enfin, il lui parla. Et elle resta quelques secondes à le regarder bêtement. Elle ?!


"On ne peut pas vraiment dire que je suis du côté de Vlad…" Dit-elle finalement.
"Raziel a essayé de m’éloigner de lui. Mais quand j’ai été en danger, c’est lui qui était là… C’est un dilemme que je ne me sens pas prête à régler maintenant… Il serait mieux que je vous accompagne."
Quand elle avait commencé à parler, sa décision n’était pas encore prise… Et c’est en déroulement son résonnement tout haut que la solution lui était venue.
Si elle restait auprès de Vlad ou de Raziel pendant toute la durée de cette histoire, elle allait en souffrir. Tandis que, si elle partait avec Grey, elle pourrait faire la part des choses et revenir avec un œil plus ouvert à poser sur les deux principaux protagonistes de ce conflit.

"Je les adore tous les deux, l’un autant que l’autre… Alors, si vous n’êtes pas tout à fait neutre, moi, je le serai." Ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Puis, elle fit une petite courbette ironique.
"Je m’appelle Nerina, loup-garou à votre service."
Quand elle se redressa, elle avait un air profondément amusé sur le visage. Un homme-chat et un loup-garou, ça risquait de faire de étincelles…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:25

Andrös était demeuré silencieux car il n'avait rien à dire sur le sujet. Il toisa les fillettes du regard et finit par dire:- Allez ou bon vous semble, je ne suis pas là pour faire du babysitting. J'en ai sorti deux d'entre vous du champs de bataille pour vous éviter d'être réduit en bouillie et la fillette chien nous a traqués et trouvés. Malgré que je ne possède pas une puissance d'un niveau terrifiant, je possède des connaissances qui seraient fort utiles. Pour la lycanne je sais comment t'enseigner à contrôler ton loup et pour l'elfe, je peux t'enseigner à mieux manipuler les pouvoirs de démon que tu possède et améliorer tes talents d'épéiste. Pour la fille chien, je ne peux que te lancer un os à gruger en espèrant que tu te couchera sagement et laissera les adultes travailler. Termina t-il sur un ton condescendant.
****
Alanna se releva, vive comme l'éclair, puis se mit à gronder et à montrer des crocs sous l'insulte! Jamais on ne l'avait traiter comme un vulgaire cabot! Elle recourba ses jointures et charga l'elfe noir, qui lui, dégaina si rapidement qu'elle ne pût réagir! Le Cavalier Sombre pointait sa lame d'argent sur le coeur de la jeune fille, qui dût ce contenir pour ne pas finir embrochée! Il déclara d'une voix moqueuse:-
Bon chien-chien! Maintenant, couché!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:00

Grey sourit. Parfait. Il regarda autour de lui... Il allait bientôt falloir qu'il reparte. Il devait absolument régler deux trois petites choses avant de partir à la recherche du Protecteur... Il savait plus ou moins où se trouvait la Couronne du Semi-dieu, mais il avait meilleur souvenir du lieux ou reposait le Protecteur des Profondeurs, donc... Bref, quoiqu'il en soit, le neko se releva donc, toujours le ventre vide, et dit à Nerina :

"Très bien, Nerina. Reste deux petites semaines ici, ou n'importe où d'ailleurs, mais reste en vie, c'est tout ce que je te demande. Je saurai te retrouver, où que tu sois. Je dois régler quelques petites choses avant notre départ... Alors sois prête à chaque instant. Ce n'est pas une simple ballade de santé qui nous attend..."

Sans un mot pour les autres, il se retourna, lui adressa un signe de la main, puis s'en alla en courant. Il avait vraiment faim, à présent. Il se mit donc à pister un quelconque gibier...

[Suite quelque part (surement xD-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Nerina regarda Grey s'en aller après avoir répondu à son signe de la main par hochement bref de la tête.
Tout cela allait bien vite… Mais elle avait deux semaines pour s’y faire.

Avec un grand sourire, elle se tourna vers Armetia.

"Merci Dame Armetia, vous m’avez été d’un grand secours aujourd’hui.
Mais je dois m’en aller maintenant... J’ai quelques petites choses à faire avant de partir."


La jeune fille commença à s’éloigner puis, elle se retourna vers les autres.
"Merci à vous aussi ! "Dit-elle à l’étranger. "Ce n’était peut-être pas très utile mais ça a eu le mérite de permettre une telle rencontre."
Elle leur sourit doucement, à tous les trois. Et enfin, elle partit, courant vers la ville. Le temps du voyage lui permettrait de réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:09

Armétia eut un pincement au coeur en regardant la jeune fille partir. Elle se concentra légèrement en lui souriant de toutes ses dents :

*Nerina, si jamais tu as besoin de moi saches que je ne serai pas loin et que je serai toujours là pour toi peu importe le moment... *

Elle espérait que son message télépathique ait pu se rendre jusqu'à la fillette avant qu'elle ne soit trop loin. Elle repensa à Vlad, puis soupirant, elle se retourna vers l'étranger et Alanna. Mais ce qu'elle vit la mis hors d'elle. Sans lâcher son fils, elle s'approcha à quelques centimètres de l'étranger poussa la lame vers le bas avec sa main et sans attendre, elle lui envoya un crochet du droit sur la mâchoire.

-Vous refaites une chose comme ça envers elle et vous n'êtes plus de ce monde. C'était très courageux de votre part de nous sortir de cet endroit, mais là-bas il y a quelqu'un qui me doit des comptes ....

Elle savait que Vlad n'était probablement pu sur le terrain.... Elle eut un soupir de découragement, haussa les épaules et siffla une douce mélodie... On put dès cet instant, entendre des bruits de sabots qui frappaient le sol à une vitesse incroyable. Puis, un magnifique cheval blanc apparut avec sur sa tête un petit écureuil.

*Dame Armetia, c'est simplement pour vous dire que Vlad va bien, mais il n'est plus sur le terrain... et.... euh... j'ai oublié où il est allé.... zut... *

La belle éclata d'un rire et caressa le petit animal. Puis, après avoir embrassé son fils sur le front, elle se retourna une seconde fois vers l'étranger.

-Je vais retenir votre proposition mais pour le moment, ce n'est pas trop le moment, je vais être capable de me débrouiller.... Merci tout de même, chevalier Sombre.

Puis, elle monta sur sa monture en tenant fermemant son fils contre son coeur.

-Je suis navrée de partir si vite, mais... je dois absolument aller chercher ce qui me revient... Chevalier Sombre, je souhaite vraiment que nous nous revoyons... Peut-être que ça sera bientôt, peut-être pas.... ... Ma chère Alanna, sache que si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à y penser fort et je vais venir !!

Puis, elle partit au galop...... [suite : Dernières retrouvailles...]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

Stradivarius s'était installé, quelques instants plutôt, dans un arbre. Il avait réussi à trouver cet arbre dont la cime atteignait une hauteur dont plusieurs arbre serait jaloux. Il était accompagné de sa cithare et s'apprêtait à en jouer. Après tout, il n'avait pas d'autre chose a faire. Jake, son cheval, était parti et avait laissé Stradi au sommet de cet Arbre.

Des voix venant d'en bas avait attiré son attention. Il n'entendit pas toute la conversation mais ses oreilles captèrent le passage des Armes et un petit bout de l'ancienne vie de Grey. Deux d'entre eux étaient parti et le volume avait baissé. Il descendit donc de branche en branche afin de pouvoir continuer à écouter la conversation. Alors qu'il allait atteindre une grosse branche sur laquelle il allait s'arrêter, une branche cassa et il s'adonna que c'était celle sous laquelle il avait posé sa main. Il tomba de l'arbre et se prit quelques Branches dans la figure avant de s'écraser sur le sol.


*La je crois que je suis mal barré... Je devrais faire le mort et rester-la. Avec de la chance ils vont m'ignorer. Mouais c'est une mauvaise idée. *

Stradivarius se releva avec toute l'énergie qu'un homme qui est tombé d'un arbre avait et se pencha légèrement devant les autres.

-Bonjour... je suis désolé de vous déranger mais savez-vous où se trouve la maison de... Kali... adra... dock... la maison de Kaliadra Dock ?

Il était très facile de voir que Stradi mentait et que "Kaliadra Dock" n'était que le fruit de son imagination. Pour une raison que seul Stradi connaissait, il était toujours penché. Après s'être penché pour les salué, il ne s'était jamais relevé.

*Aie... mon dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

Le Cavalier regarda celles qu'il avait sorti du champs de bataille s'en aller! Et sans essayer d'obtenir les connaissances qu'il avait! Même la fille chien avait détalée à la suite de l'elfe! Ce demandant bien à qui d'autres ses connaissances lui serviraient, il fût tiré de ses pensées par la chute d'un homme qui ce reposait dans un arbre non loin. Méfiant de nature, l'elfe noir alla voir de quoi il s'agissait. Dès qu'il fût près de Stradivarius, il posa la pointe de sa rapière près de sa gorge et déclara:- Je pense que vous avez des problèmes plus urgents que de trouver une femme...vous avez entendu des paroles qui ne vous étaient pas destinées et si vous ne vous justifier pas très vite, je crains que vous me seriez plus utile mort que vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La planque. Empty
MessageSujet: Re: La planque.   La planque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: Côte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser