La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:08

Britany avait quité Stradivaruius. Elle était sortit du marais, et avait traversé la fôret vers le nord. Elle était arrivé dans les montagne. Làbas elle y avait traversé la gréle, le froid et la neige pour enfin se retrouver de l'autre côté sur la plage de sable fin. Le froid était le maitre ici et elle l'avait compris. Nâdiya sa panthére qui l'avait rejoinmarchait a ses côtés, laissant des empreintes dans le sable froid.

Les belle robes noir de britany volait dans le vents qui souflait d'un force difficilement soutenable. Elle s'arréta un instan regarda les montagne d'où elle venait. Elle baissa la tête vers sa compagne, elle semblait frigorifié, il faut dir que ce n'était pas vraiment un climat pour une panthére.

Elle se retourna de nouveau vers la mer pui repris son pas lent vers les vague. Chaque pas était un combat qu'il fallait remporter pour gagner du terain. Un coup de vent lui enleva sa capuche découvrant sa merveilleuse cheveulure blonde qui se mis a voler au grés du vent. Ses oreilles de semi-elfe était tendue, faisant attention a tout ce qui aurait pus ce passer autoure d'elle.

Elle s'assit en tailleur et laissa Nâdiya venir se lover contre elle. Elle ferma les yeux uninstant avent d'ouvrire la bouche.

"Tu cros que c'était une mauvaise idée de venir ici ? Moi j'ai le sentiments que quelque chose nous attend par ici. Je ne sait pas quoi je le sents."

Elle se mis a revoir des images. Ce n'était pas comme d'habitude, car elle voyait ces images, mais elle voyait toujour le réalité. Elle avait de drôle de trouble de la vue. Puis sa vision redevint normale. Elle regarda a gauche et a droite oure voir si il n'y avait personne, elle tendit l'oreille, mais elle ne vit rien d'autre que le sable, et elle n'entendit rien d'autre que le vent qui siflait toujour a ses oreilles.

Soudain les vision revinrent, des vision sur fond de mer et de vent qui soufle. Sa tête commanca a lui faire mal. Elle porta ses main de part et d'autre de son crâne qui lui lmaissait la sensation qu'il allait exploser.

"sa recomence, encor et toujour ses vision mais qu'est-ce qu'elle veulent dire?"

Puis Flash :
C'était la pleine rouge. La guerre y faisait rage. Les royaliste semblait allié au pirates. Les hors la lois, les barbares, et les vilageois d'Eagole formait l'autre camps. Des fléche, des combâts, la pluis batente, rien n'était claire. Un démon était sortit du coffre, tout n'était que chaos. Tout était floue. Les combâts faisait toujour rage mais... mais cette fois ce que contenait ce coffre était sortit...

Retoure brutale a la réalité. Jamais britany n'avait vécue des horeurs pareille, et elle espérait bien ne jamais avoir a en vivre. Ce qu'elle avait vue la rendait perplex.

*Ainsi donc le coffre a était ouvert, et l'arme en est sortit.*

Elle caressa la tête de Nâdiya plongé dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

- Eirika marchait le long de la plage, face au vent, elle venait juste de quitter son 'entretient' avec Vlad (voir 'balade sous le vent'), désormais elle était désormais réellement une hors-la-loi, la jeune femme resta pensive, avait-elle bien fait? Le vent glaciale vient lui caresser le ventre, de petites vaguelettes remontaient la berge, seul le sifflement du vent était présent. Soudain Eirika remarqua une silhouette sur le sable, en s'approchant elle reconnue une femme contre laquelle un gros minou était lové. La jeune femme s'approcha.

Hé, es ce que vous allée bien?

- En s'approchant Eirika vit que la femme était demi-elfique, qu'elle était consciente et que la grosse peluche était une panthére, consciente elle aussi. La criminelle posa la main sur Skull en cas d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:43

Britany tourna la tête vers la nouvelle venue. Un sourire sa forma sur ses lévre.

Bien sur que je vais bien, pourquoi cette question?

Elle baissa son regard vers la main de la jeune femme puis remonta vers ses yeux. Elle y lisait un semblant de peur; mais du cran aussi. Britany avait vue la légére blessure sur la main de Eirika.

Ne vous mettez pas ainsi sur vos garde, vous voyez bien que je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal, puis

Flash :
C'était sur cette même plage, le même jour et juste quelque heurs avent a ce qu'il semblait. La jeune Eirika était debout au côté d'un homme qui semblait puissant et fort. Le jeune femme mis la lame d'une dague dans sa main, elle serra et retira lentemet la dague laissant un trace rouge de sang. Puis : "je vous rejoind" furent les mots qui sortirent de sa bouche.

Sa y est elle se souvenait cette silouette massive, c'était le baron du crime, le chef des hors-la-loi, ce qui signifiait que :

"vous étes une hors-la-loi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

- 'Hors-la-loi', elle ne l'était que depuis quelques temps et elle en portée déja l'étiquette. Cependant, le fait que cette femme la rendait potentiellement dangereuse, amie? Ennemie? Comment savoir?

*Autant la questionner et en être sur...*

- Eirika sa redressa, elle adopta une attitude décontractée et prit une bourse de poudre d'escampette, pour le cas d'une éventuelle fuite.

Je m'appelle Eirika et vous? Puis je faire confiance?

- Mais la véritable question était:

Êtes vous contre les hors-la-lois?

- Eirika se mordit les lévres, elle avait sans doute posée trop de question, si la femme se sentait acculée elle pouvait devenir agressive et ne plus répondre par la suite.

- Eirika s'approcha lentement de la femme, en guettant la félin, et s'accroupie prés de la semi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

Britany regarda Eirika se faire envahir par une petite vague de peur. Peur d'elle ? Elle en doutait, mais il fallait faire attention. Elle la détailla tout en écoutant d'une oreille distraite ses questions qui trahissaient son malaise potentiel. Elle était vêtue bien légèrement pour se balader dans cette région particulièrement froide. Le ventre a l’air, un ventre particulièrement beau certes, mais nue, alors qu’il ne devait pas faire beaucoup plus de 5° et que le vent soufflait.

*J’espère qu’elle n’est pas du style poupée Barbie, j’me la péte, regardez c’est moi que v’là, chui la plus belle ; où sinon je la plante là sans demander mon reste*

Lorsque Eirika s’accroupie, a ses coté Britany consentie quand même à répondre.

« Je vous en prie prenez place. Je ne sais pas quoi vous répondre, je m’appelle Britany, mais quand au fait de savoir si vous pouvez me faire confiance, je ne pourrais pas vous répondre, seule votre opinion compte vraiment. Pour la fin voila un question a laquelle je peut répondre simplement. Je n’ai d’ennemies nulle part, je n’ai d’amies nulle part non plus appart cette magnifique panthère. Donc je crois pouvoir dire que non je n’ai rien contre les hors-la-loi, appart bien sur si ceux là on pour projet de détruire ma patrie. Je n’ai donc rien contre vous appart bien sur si vous avez de mauvaise intentions a mon égare. »

Après son petit discoure elle offrit une longue caresse a Nâdiya.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:51

- Eirika regarda Britany carresser sa panthére, elle resta dubibative, au lieu d'un long discour elle aurait put dire son nom et qu'elle n'avait rien contre les hors-la-lois. Soudain Eirika fut mordue par le froid, un frisson la parcoura, la jeune femme se frictionna les côtes, puis elle reprit:

Dites-moi, Britany, que faites vous ici? Cette plage est dangereuse, des monstres y rôdent, c'est d'ailleur la premiére chose que je vis lorsque j'échoua ici...

- Eirika leva la tête, puis elle elle la tourna légérement.

Désolée, je parle beaucoup trop, je n'ai pas souvent l'occasion de parler sauf quand c'est pour me faire payer une mousse à la taverne...

- La hors-la-loi regarda la mer, et se reprocha encore un peu de Britany, la semi-elfe dégagée de la chaleur, Eirika eu d'ailleur subitement envie de se blottir contre son interlocutrice, mais elle se ravisa.

Dites...

- Eirika regarda la panthére, on aurait dit une peluche avec ces yeux clos et son léger ronronnement.

... Avant que notre conversation aille plus loin...

- La jeune femme avança timidement la main vers le félin et la carressa gentillement entre les oreilles.

... On peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:22

Britany caressait toujour Nâdiya, son poil était doux, et son touché soyeux. Elle avait les yeux fermé, mais elle écoutez toujour la brise et les paroles de Eirika. Il s'avera d'ailleur que ce n'était pas une poupée barbie, mais elle n'avait pas l'air d'étre no plus des meilleur compagnie, mais ça il faudrait attendre pour le juger.

* Tien une femme qui boit, j'esspére qu'elle n'est pas alcoolic sinon je suis vraiment mal tombé *

Elle l'écouta et laissa un petit blanc avent de répondre. Elle ne prononcait jamais une parole a la légére, se qui lui vallai parfois de refléchire pendant des temps assez long.

" Si je suis ici c'est en vérité que j'ai sentit que j'avait un devoir a accomplire ici. Je n'ai aucune idée de la nature de ce devoir, je ne sait pas non plus quand il va se manifester, mais je suis venue. Je suis venue des marécages où j'ai rencontré quelqu'un. Je me suis donc posé pour méditer puisque je n'ai rien de mieux a faire. Pour les monstres ne vous inquiétait pas pour moi je sais me défandre, et Nâdiya n'est pas inocente quand elle le veut. "

Elle Plongea son regard dans l'étendue de mer qui s'étalait devan elle, puis posa un baisé sur la tête de sa panthère avent de reprendre.

" Pour votre dérniére question je répondrait malheureusement négativement. Comprenez que je n'ai jamais été tutoyé que par mes parents, et il est dur pour moi d'accepter la compagnie. Je le suporte de plus en plus et de mieux en mieux, mais je sent qu'il va me faloir un temps un peut plus long pour accepter le tutoiment. "

Puis Britany ferma les yeux replongent dans ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Méditation Empty
MessageSujet: aa   Méditation Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

- Eirika observa la femme retomber dans ces méditations, apparement elle ne voulait parler et avait du mal à s'ouvrir aux autres, Eirika se redressa aprés avoir carresser la tête de la panthére.

Bien, je vais vous laisser a vos méditations, j'éspère que l'on se reverra.

- Eirika tourna le dos et fit quelques pas avant de se stopper.

Prenez soin de votre peluche, elle est trés belle.

- Puis elle s'éloigna de la semi-elfe, elle marcha longuement, puis elle se retrouva à l'endroit où elle avait discutée avec Vlad. Le vent vint lui lécher le dos, la jeuen femme frissona, elle était vétue trés légérement, mais elle était habituée au froid, le Clan Sha s'était établit dans le nord. Soudain un brtuit sourd se fit entendre, Eirika écouta attentivement et se rendit finalement compte que c'était son ventre qui faisait ce bruit, la jeune femme se mit donc en route vers la taverne pouir aller casser la droute et repenser aux événements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Côte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser