La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous sur les toits [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Voila deux semaines que la bataille pour l'Arme Céleste avait eu lieu. Deux semaines... Grey n'avait pas arrêté pendant ces deux semaines : il lui fallait régler de nombreux détails avant de partir à la chasse au Protecteur des Profondeurs. Mais cette nuit, il avait le droit de se détendre un peu, il avait un rendez-vous avec la belle de son coeur : Alendyn.

Il sauta de toit en toit pour arriver sur celui de l'énorme bâtiment qui était en face de la cathédrale. Il était arrivé le premier, visiblement : le toit était vide. Il s'adossa à une cheminée du toit. Ce dernier était plat, c'était un genre de toit-terrasse. Grey se demandait si elle allait venir... Il avait tant envie de la revoir... De l'embrasser... Il n'était pas capable de ressentir beaucoup de sentiments: mais là, il était amoureux...


"Je t'attends, Alendyn."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Elle avait eu un mal fou à se libérer de ses "obligations" envers Raziel afin de ne pas poser un lapin à Grey. Pendant deux semaines elle y avait pensé tous les jours, et avait eu du mal à dissimuler l'air presque joyeux qui l'avait accompagnée toute la journée. Ça aurait pu paraître suspect, chez quelqu'un comme elle. Elle arriva quelques petites minutes après Grey et fut ravie de constater qu'il était là... après tout, c'était lui qui lui avait demandée de venir.
La chauve souris se posa sur la rambarde et quelques secondes plus tard, Alendyn apparut dans un nuage de fumée noire à la place du petit mamifère volant (pour une fois qu'elle ne se pose pas dans un arbre ! =D).

"Je ne t'ai pas trop fait attendre, j'espère..."

Un sourire éclaira son visage. Ça faisait tout de même deux semaines qu'elle attendait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Grey faillit exploser de joie en voyant la chauve-souris se poser. Il marcha dans sa direction, et elle eut à peine le temps de lui adresser une petite phrase qu'il la serra contre lui. Non, elle ne l'avait pas trop fait attendre... Mais son amour était tel qu'il n'avait pas pu s'empêcher de lui sauter dessus, ou presque. Après une longue étreinte, il l'embrassa avec le plus de passion dont il était capable et lui répondit :

"J'ai su attendre quelques milliers d'années dans les enfers... Ce n'est pas pour deux semaines et quelques minutes que je vais m'impatienter..."

Il se décolla un tout petit peu d'elle pour la regarder sous un maximum d'angles différents : il la trouvait vraiment radieuse. Et pourtant, ça n'avait pas tout de suite été le coup de foudre entre eux... Il eut un petit rire en repensant à leur première rencontre, avant de lui dire :

"Tu as l'air d'aller bien... C'est tant mieux. L'eau a coulé sous les ponts depuis notre petite rencontre dans le cimetière de Galiä... Quelles nouvelles? Comment réagit Raziel depuis le réveil de l'arme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

Elle savoura avec passion ce baiser... elle se sentait d'un coup tellement mieux, tellement... vivante. Sans compter qu'à la base, elle n'était même pas sensée voir Grey. Si jamais Raziel apprenait ça... Q'ailleurs, en pensant à Raziel, Grey la questionna à son sujet :

"Raziel ? Il est... inquiet, je pense. Je ne suis pas très doué pour savoir à quoi pense quelqu'un sans qu'il ne m'adresse beacoup la parole. C'est une arme puissante. Mais je pense qu'il a autre chose en vue pour contrer l'arme de Vlad."

Alendyn repensa au combat entre le démon et Vlad équipé de cette sombre arme. Elle réprima un frisson.

"Il ne va surement pas rester sans rien faire. Oh... et désolée pour l'incident sur le champ de bataille, j'avais pas trouvé d'autre moyen pour nous éloigner, mais Spaz... enfin, Vlad... euh... bref, l'un des deux a tout flanqué par terre."


Il fallait dire aussi qu'un champ de bataille ça servait à se battre, mais bon. Ça lui avait au moins rappelé la première fois qu'elle avait rencontré Grey aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:26

Grey se décolla légèrement d'elle et lui sourit. Pas son habituel sourire de dérangé mental, non non, un vrai sourire tout gentil. Il n'avait plus envie de parler de ce gamin de Raziel pour le moment. Il avait de meilleurs préoccupations.. S'occuper de sa belle, par exemple. Il lui répondit :

"Oui, j'avais compris... Vlad et Spaz sont tous deux de bons guerriers. Quel gâchis qu'ils soient apparus à cette époque, on aurait pu en faire de très bon disciples dans notre guilde, quand tout ça était encore d'actualité..."

Après avoir parlé, comme si il avait été poussé par quelqu'un, il alla voler un autre baiser, encore plus long cette fois, à Alendyn. Il passa ses mains dans le dos de la vampire et l'enlaça tendrement, juste heureux d'être là. Ensuite, il se recula, lui attrapa la main, et se mit à marcher à ses côtés le long du toit en terrasse.

"Il ne fait aucun doute que Kithahara va faire ré-apparaitre le Protecteur et la Couronne... Raziel va surement en vouloir une des deux. Dirige-le vers la Couronne, et essaye de faire en sorte qu'il l'obtienne... Ca sera tellement plus simple. Pour ma part, je vais essayer d'obtenir le Protecteur. Je ne crois pas que ça sera simple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:36

Alendyn acquiesa :

"Je comptais bien l'aider de toute manière... après tout, je n'ai pas vraiment le choix puisque c'est lui qui m'a invoquée..."

Et oui, elle n'avait pas tellement le choix, même si Grey lui demandait de saborder un projet de Raziel, la vampire en serait incapable. Alendyn ou comment se mettre dans une situation cornélienne.

"Les guildes... ça remonte à loin pourtant, j'ai l'impression que c'était hier. Tout a tellement changé. Pas forcément en mieux pour nous, d'ailleurs."

La Couronne... ça lui disait vaguement quelque chose, à moins qu'elle ne confonde avec autre chose. Ce qui était sûrement le cas.

"Les renseignements à propos de ces deux reliques viendront en temps utiles, je suppose... Kithahara a parfois le sens du théatral. Je me demande comment elle va faire passer les indices."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:54

Grey eut un petit sourire. Heureusement qu'il avait été rappelé par Kithahara. Peut-être que son arme aurait été, elle aussi, renvoyée sur Hama? Après tout, la Couronne et le Protecteur étaient les meilleures armes des deux autres leaders du mouvement des Rôdeurs du Désespoir.

Grey regarda le fourreau de sa vieille épée à sa ceinture et soupira. Celle-ci n'était pas sa vraie lame d'autrefois, mais une pâle copie offerte par la Déesse. Grey l'avait vu tout de suite... Mais la lame était une belle création, et il n'avait pas craché dessus.


"Oui, moi aussi, j'ai l'impression que c'était hier... On rigolait plutôt bien à l'époque. C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrés à ce moment là. Tu étais dans une guilde, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:23

Les guildes...

"On va dire que oui. J'y était à cause de celui qui a fait de moi un vampire."

Et oui... les vampire et leur sens ultra développé de la hierarchie.

"En fait, j'avais un chef, qui lui faisait partie d'une guilde, et par reconnaissance d'avior fait de moi ce que je suis, je faisait partie d'une guilde ayant pour but de faire... un peu ce qu'elle voulait. Mais je n'ai jamais été interessé à rencontrer les autres personnes qui en faisait partie. Tant que j'avais de quoi me nourrir ça me suffisait amplement."


Bref, elle aurait très bien pu faire partie de la guilde à Grey, sans même le savoir. Sympa, hein ?

"Bon, maintenant y'en a plus, mais peu importe, non ? Sauf si tu veux en ré-instaurer une."

Elle ne pensait pas qu'une certaine déesse soit d'accord, mais bon. On pouvait toujours rêver. Et puis... c'était quoi cette conversation, d'abord ? Elle retint grey par le bras et elle l'embrassa sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Et d'ailleurs, pourquoi aurait-il résisté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Grey était sur le point de répondre, lorsqu'elle lui en enleva la possibilité, en collant ses lèvres contre les siennes. Ca lui coupa absolument toute envie de parler. Une sensation étrange l'envahit, et il passa ses mains à nouveau dans le dos d'Alendyn, et passa ses mains sous le manteau et la chemise de la vampire, pour faire des caresses à fleur de peau sur le dos de la si jolie fille qu'elle était.

Il laissa quelques minutes s'écouler ainsi, puis se permit d'aller plus loin; ses mains allèrent vagabonder à des endroits plus intimes d'Alendyn que son dos, et il commença habillement à la déshabiller, laissant sa compagne faire de même avec lui...

***

Le lendemain matin, après une nuit plus qu'agitée (c'est vraiment le moins qu'on puisse dire), Grey fut obligé de se séparer d'Alendyn. La voix de l'oracle dans leur crâne avait joué le rôle du réveil-matin, et ils avaient maintenant des choses importantes à faire. Après un dernier baiser, Grey s'en alla à contre coeur, partant à la recherche de la jeune Nerina...
[Suite à l'event3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur les toits [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur les toits [PV]   Rendez-vous sur les toits [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur les toits [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez l'histoire de Paff le chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser