La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tempête... Et ce qui s'ensuivit. [PV Vlad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une tempête... Et ce qui s'ensuivit. [PV Vlad] Empty
MessageSujet: Une tempête... Et ce qui s'ensuivit. [PV Vlad]   Une tempête... Et ce qui s'ensuivit. [PV Vlad] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:54

L'embarcation de fortune de la jeune brune tangua à nouveau, dangereusement proche de chavirer, avant de se remettre d'aplomb. Membre de l'équipage de la pirate Lynéis, Louve Galanodel essuya une goutte de sueur imaginaire perlant à son front. Dans ses yeux, on lisait la rage de vaincre, une volonté farouche de traverser l'onde furieuse et de retourner à Lonëa Baie. Sa langue était empoissée du goût du sel et du sang qu'avaient fait perler ses dents serrées.

**Me laisser avoir par une fichue tempête? JAMAIS! Non mais ho!**

Un craquement menaçant, à sa droite, la fit se précipiter -trébucher, plutôt- en direction de l'un des câbles maintenant la voile de fortune de Louve. Il fallait la maintenir, il fallait...

Louve se retrouva accrochée à l'extrémité de l'encâblure, luttant avec l'énergie du désespoir pour tenter d'empêcher les vents d'arracher la voile. Une rapide visualisation des forces en présence lui apprit qu'il lui fallait soit maintenir ce côté de la voilure fixé à l'esquif, soit détacher les deux côtés dans le même temps. Sous peine de chavirer pour de bon, cette fois!

Dans ses mains, la corde de chanvre écorchait un peu plus les paumes de la pirate, elle ne pourrait pas tenir très longtemps... Elle enroula la corde autour de son avant-bras, se mordant la lèvre sous l'effet de l'effort, arc-boutée pour résister à la poussée du vent.


**Encore heureux que la barque ne soit pas trop large, en fin de compte...**

Empoignant l'une de ses deux longues dagues suspendues dans son dos, elle en envoya un grand coup dans la fixation babord de la voilure. Au même instant, le côté tribord lui échappait des mains, l'envoyant choir sur le dos, un poignet en sang.

"Foutre!" jura Louve entre ses dents. Elle avait heurté une planche en tombant et était légèrement sonnée. C'est pourquoi elle papillotta un peu en apercevant "la vague". Celle qui allait mettre un terme à son petit tour de reconnaissance.




"Teuh... Teuh teuh!"

Le nez plongé dans les cailloux, son corps assurait encore ses fonctions vitales, vidant automatiquement ses poumons de l'eau, saline et glacée, qui s'y était glissée.

**Mais... Je suis où?**

Il lui semblait être sur une corniche. Plissant les yeux afin d'éviter d'être éblouie par la lumière du soleil nouveau, Louve distingua de la roche à côté d'elle, de la roche au-dessus d'elle, et un trou donnant sur la mer. D'huile, cette fois-ci?

"Foutre... Tu ne pouvais pas te calmer avant, toi? Tsss... Maintenant je n'ai même plus ma barque..."

La brune n'était pas du genre à se lamenter sur ses pertes, mais là, ça devenait agaçant! Comment était-elle censée sortir de ce trou, hein? A la nage? En plus, avec sa chance, la marée pouvait monter et transformer son refuge en souricière... Ce qui serait le comble pour quelqu'un dont la singularité la plus marquée consistait à se changer en loup...

**Mais bien sûr... Sous ma forme animale, j'aurai moins de mal à grimper...**

Ses yeux jaunes attentifs, décelaient déjà les failles de la roche... Son instinct de prédateur associé à sa capacité de réflexion humaine firent des miracles; et quelques temps plus tard, c'est une boule de fourrure lupine épuisée qui s'étala de tout son long en haut de la falaise, avant de se muer en une jeune fille au corps long et élancé... mais nu, uniquement pourvu de l'unique dague qu'elle avait pu conserver dans sa gueule.

[Ca ira, m'sieur le hors la loi? :P Je préviens tout de même, je répondrai... Dans un bout de temps normalement XD
édit: Bon, ben j'en ai marre d'attendre xD je crée mon nouveau personnage tout de suite :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
 
Une tempête... Et ce qui s'ensuivit. [PV Vlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Côte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser