La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début de la suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Début de la suite Empty
MessageSujet: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:47

[Le titre est pourri mais c'est ça qu'es bon XD]


Raziel, Alendyn, Lynéis et Everiane apparurent sur le parvis de la Cathédrale de Kithahara. Le demi-démon alla s'asseoir sur un muret pour récupérer de ses blessures qui peinaient à se refermer. Il regardait d'un air satisfait le travail d'Alendyn.

"Bien, désormais les pirates seront alliés avec les habitants de Galiä, c'est une bonne chose. Je te félicite Alendyn."

Il sourit, sans quitter des yeux la pirate. Il regarda ensuite la ville qui s'étendaient devant eux, la cathédrale étant un peu en retrait par rapport à celle-ci, et un peu en hauteur. Il continua:

"Maintenant, il va falloir rallier les rebelles et les royalistes, former qu'un seul peuple. Je ne sais pas encore ce qui se trame, mais ça va être de grande envergure et si nous voulons rivaliser avec les Hors la Loi et les Barbares, il va nous falloir du monde. D'après les flux d'énergie, Spaz a eut la deuxième arme, ce qui leur en fait deux. Nous, nous en avons une...Et j'ai trouvé le moyen d'en faire apparaitre une autre le moment voulut. Mais elle ne me servira qu'à vaincre Grey. Dans quelques semaines, j'en serais capable."

Il marqua un pause puis s'approcha de Lynéis. Ses blessures s'étaient refemées et ses côtes ressoudées.

"Penses-tu pouvoir t'engager dans cette bataille à nos côtés?"

Puis il se tourna vers Everiane et lui dit:

"En mon absence, je te confie la régence du royaume. C'est pas grand chose, les glands du palais s'occupent de tout, tu pourras aller où tu voudras. Faudra juste leur dire ce qu'ils veulent entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:10

Everiane frémit tout en lâchant Raziel. Ce moyen de transport n’était vraiment pas fait pour elle…
Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle reconnut la cathédrale de Kithahara et, suivant Raziel de loin, elle se laissa glisser le long du muret sur lequel il était assis.
N’étant ni vampire, ni à moitié démon, il lui faudrait beaucoup plus de temps pour récupérer de cette aventure, et elle se promit de ne plus se lancer dans de tels ennuis avant d’être totalement rétablie.

D’une oreille distraite, elle écouta le petit discours du roi.

"Les rebelles ne sont plus vraiment un problème… Enfin, je pense. Kratos et Keysim étant mort… Eh bien, leur "rébellion" n’a plus aucun sens."
Bizarrement, ce ton moqueur qu’elle prenait habituellement avait disparu. Fatigue ou seulement circonstances ? Difficile à dire…

Quand il lui confia la régence du roi, elle se contenta d’un léger signe de la tête.

"A vos ordres, majesté…"
Elle retint un soupir. Quand pourrait-elle se reposer ? Il fallait quand même surveiller un minimum ce que faisaient ces "glands" dont Raziel parlait… Et lui allait encore partir en vadrouille.

"Que dois-je faire, pour l’armée ?" Demanda-t-elle finalement, toujours appuyée contre le muret. Car les troupes de Galia avaient été en bonne partie décimées à la bataille des plaines de l’ouest et, si Raziel s’attendait à une nouvelle bataille, ça promettait d’être un peu compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

Alendyn ne pu retenir le léger sourire qui lui vint aux lèvres. Ce genre de "plans tordus" était toujours plaisants à mettre en oeuvre. Surtout qu'elle en avait eu bien besoin... Qui sait, elle aurait peut-être bu le sang de quelqu'un d'autre sinon... Enfin, passons. Comme d'habitude, elle écouta vaguement Raziel, n'imprimant dans son esprit que ce qui la concernait de près ou de loin, mais en entendant un prénom, elle fixa étrangement son souverain du regard.
En fait, ça pouvait tout à fit être pris pour une acceptation et une excellente idée, pourtant, au fond d'elle même elle hurlait.
Elle devait prévenir Grey. Mais partir maintenant ne ferait qu'éveiller un soupçon chez Raziel. Après tout... ça n'agirait en rien dans le lien de sang qui la liait à Raziel. Il fallait d'ailleurs qu'elle trouve un moyen de le briser, mais ça, elle se doutait déjà que ce n'était pas possible. Sans compter qu'elle ne savait pas vraiment où était son "ami" neko en cet instant même.
Alendyn resta donc immobile, attendant la réponse de Lynéïs et une quelconque instruction de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:16

Lynéis avait été téléporter ici contre son gré. Et depuis tout à l'heure elle écoutait Raziel parler en le regardant tout aussi fixement. Elle ne savait pas vraiment qui était cette Everiane et n'accordait ni importance à elle ou Alendyn. Elle se demandait juste ce qu'elle faisait ici jusqu'à ce qu'on lui pose LA question.

Sa première pensée fut qu'elle voulait le tuer. Pourquoi se joindrait-elle à lui ? Elle n'avait pas l'intention de collaborer avec qui que ce soit. Et pourtant... En son fort intérieur, elle savait que désormais, elle ne pourrait lever son sabre contre Alendyn. Ce sentiment de frustration l'envahissait à nouveau, elle n'avait plus véritablement le choix.

* Poser des question alors qu'on sait pertinament que l'autre ne peut répondre que de manière plaisante... Certaines manières ne changent pas *

Elle regarda Raziel avec un air contrarié puis lui répondit avec froideur et son aimabilité habituelle :

" Je crains de ne pas avoir le choix. Ceci dit, n'oubliez pas qu'en tant que Pirate ma parole n'a aucune valeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

Raziel réfléchit pour répondre à la question d'Everiane. Il n'y avait pas beaucoup pensé. Depuis le rapatriement de l'armée, ainsi que des nombreux blessés et l'enterrement des morts, Raziel ne s'était plus occupé de ses troupes. En tout cas, la plupart ne savaient toujours pas pourquoi ils s'étaient battus. Il répondit:

"Laisse les un peu se reposer, donne leur a tous une semaine. Qu'ils retournent voir leurs femmes et leurs enfants. On va essayer de les ménager un petit peu après ce qu'ils viennent d'essuyer."

Il écouta ensuite Lynéis parler. Il lui fit un sourire sans joie, narquois et lui dit:

"Ça tombe bien, ma parole non plus ne vaut rien lorsqu'il s'agit de certaines personnes. De toute façon vous savez très que désormais, pour lutter contre les barbares et les hors-la-loi qui sèment le chaos, vous devez vous allier à nous. D'ailleurs, ça doit vous faire bizarre de ne plus êtres les fauteurs de troubles numéros un...Enfin bref, vous n'avez peut-etre aucune parole mais les choses font que vous allez bien devoir combattre à nos côtés. Et puis on vous donne encore un plus de puissance, alors que vous allez déjà en avoir un beau paquet."

Il désigna d'un signe de tête le diadème qu'elle tenait dans la main.


"Un simple humain n'aurait pas pu exploiter au maximum ce genre d'artefact. Maintenant que votre âme est souillée, la malédiction aura beaucoup moin d'effet et en plus, vous allez développer des pouvoirs qu'un humain n'aurait jamais pu effleurer. Vous devriez même nous remercier...Mais bon, je comprend votre rancoeur. Enfin, ramenez vos pirates dans le port de Galïa, si on est trop séparés, nos ennemis pourraient nous prendre à partis et nous exterminer facilement. Vous pensez pouvoir ramener votre flotte dans combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:42

Raziel eu un sourire narquois qui aurait plû à Lynéis dans un autre contexte. Elle savait pertinemment que leur alliance était inévitable et surtout la solution optimisée pour espérer vaincre les Barbares et les Hors-La-Loi. Mais il était pas obligé de souligner à ce point ô combien elle avait besoin d'eux (xD).

" Vous savez, je m'intéresse plus à faire régner la terreur en mer que sur terre, même s'il nous arrive de faire quelques petits raids... "

Lorsqu'il lui expliqua que grâce à ses nouvelles gènes elle pourrait explorer les capacités de la courronne au mieux et qu'elle devrait les en remercier... elle sourit, mais c'était un sourire plein d'arrières pensées.

" Vous remercier ? J'y penserais lorsque j'en aurais l'occasion. Quant à mon équipage, si je vais en ville je pourrais certainement trouver quelques espions ou voleurs auquels je pourrais demander de faire venir mon navire. Je suppose qu'il y en a pour un ou deux jours. Est-ce que cela vous convient ? "

Elle regarda son interlocuteur et calma ses pensées. Finalement, c'était un mal pour un bien. Même si elle n'aimait pas les alliances, c'était la deuxième fois qu'elle se joignait à eux pour se battre contre Vlad et Spaz. Nul doute que cette fois ils devraient déployer les grand moyens. Sans compter que Spaz détenait lui aussi une arme maintenant... Cela fit germre une idée tordue dans l'esprit de Lynéis alors qu'elle attendait la réponse de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

Raziel regardait la ville pendant que Lynéis lui parlait. Il l'écoutait sans l'entendre, mais analysait parfaitement tout ce qui était important pour lui, rejetant ce qui ne l'était pas. Il tourna la tête pour regarder la pirate et dit:

"Un ou deux me conviennent, mais il est préfèrable que ça ne dure pas trop. Maintenant que Vlad et Spaz ont chacun une arme, je parierai gros sur le fait qu'ils tenteront quelque chose...Que ça soit à la vue de tous ou pas."

Il s'adressa ensuite à Lynéis et à Everiane:


"Bien, vous savez ce que vous avez à faire, je vais m'occuper de certaines choses désormais. Alendyn tu sais toujours comment me contacter si je dois être mis au courant de quelque chose et Everiane, je passerai de temps en temps au chateau voir si tu t'en sors. A la prochaine."

Puis il disparut, téléporté on ne sait où...


[Suite ailleurs ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

Everiane acquiesça simplement aux ordres de Raziel et, pendant qu’il parlait avec Lynéis, elle entreprit de se lever. Ce ne fut pas de tout repos, mais elle finit par tenir sur ses pieds.
Cette histoire d’artefact allait finir par la rendre folle… Mais soit, il fallait qu’elle retrouve contenance avant de retourner au palais.
De sorte que, quand Raziel s’adressa à nouveau à elle, elle pu lui répondre par l’un de ses sourires moqueurs habituels.

"Nous vous attendrons avec plaisir, majesté."

Quand Raziel fut parti, elle laissa enfin s’échapper un énorme soupir. Quelle horrible situation !

"Et bien mesdames, peut-être à une prochaine fois."
Inclinant légèrement la tête en direction des vampires, et son regard rouge sang s’attardant une dernière fois sur Alendyn, elle se dirigea tant bien que mal vers le palais.

Dés son arrivée, elle assit fermement son autorité. Si certains avaient peur d’elle avant même la naissance de Raziel, ce n’était pas le cas de tout le monde et elle du pousser quelques coups de gueule pour Galia reste en une seule pièce.
Mais, finalement, l’administration se débrouillait bien et elle pu enfin se reposer.


[A voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la suite Empty
MessageSujet: Re: Début de la suite   Début de la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser