La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thanaël, pirates etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:09

:hello: Nellooooow! ( :confetis: (c'est pour mardi gras XD))

Maintenant qu'Aeon et Thanou se sont retrouvés (waaaaaah *0*), une question se pose : Thanou, est-ce que tu veux faire partie des pirates? ?_?

Petite proposition : on se fait un rp à la taverne (Aeon, il n'y a rien entre le barman et Nox XP) au moins pour faire sa connaissance =) (jpense à tous les pirates (surtout Lyn parce que si Thanaël veut faire partie des pirates, c'est toi qui va l'accueillir lol) mais aussi à Tristan, Stradi qui a aidé et tout et tout... =D)

@ peluche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:15

Euh.
Faire partie des pirates.

Vouip °___°

EDIT : Mais Tristan il va pas m'aimer, ne crois T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:12

Bah pourquoi pas??? ?_? Il est dingue de ta maman, il pourra t'aimer, non?? (Tristaaaan réponds à çaaaaa mdr!) En plus nos deux ex-clans sont alliés maintenant alors...

Et il y a plein de choses à faire sur un bateau-pirate =^-^= tu peuuux faire la vigie, jouer à cache-cache euuuuh... refuser ce que notre Willy national te donnera à boire! et euuuuh... bah tu verras t'auras de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:16

Ouais faut aller soiffer à la Taverne XD (en plus j'ai promis à Will que si on obtenait la Couronne il aurait droit à achter des tonneau de rhum TT)

Huhu, ça me dérangera pas d'avoir un tit pirate en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

J'ai posté ->là<-! "Viendez" vite! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

Mon nom a été écrit et je me demandais pourquoi... Est-ce que mon ame a été vendu au diable sans que je le sache?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

En fait c'est parce que tu as participé à la libération des enfants, que les royalistes et les pirates sont d'ores et déjà soudés et que tu cherchais quelqu'un pour jouer avec toi =P je me suis donc dit que tu pourrais peut-être venir si tu veux, si tu n'as toujours pas trouvé avec qui jouer etc... bref, tu fais ce qui te plait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

bon, comme dis à Noxounette par sms, c'est OK pour moi! Pis Tristan, ce serait dommage qu'il veuille pas... Sad ça briserait le coeur d'une pirate... et aussi ses deux jambes... non je plaisante :u_u: on peut toujours lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:34

J'écrit avec Raziel mais je pourrais faire un petit tour, j'ai quelques jours de voyage non-expliquer dans mon histoire. Alors je vais vous rendre visite juste avant d'aller rencontrer raziel que je suis présentement en train de rencontrer mais comme ça se passerait peut-être juste avant la rencontre de raziel peut-être je pourrais faire un tour dans le but d'expliquer les quelques jours de voyage en trop que j'ai effectuer afin d'aller rejoindre raziel dans un autre Rp qui a déja commencé.

Ce petit texte qui est a la foi redondant et sans aucun sens, peut se résumer en la simple phrase que voici:

"Mouais... je vais peut-être venir"

P.S. Désoler pour le petit texte pas clair, mais ce n'est pas mon habitude d'envoyer de simple réponse Smile

Kiss thy mighty lord ring!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanaël, pirates etc... Empty
MessageSujet: Re: Thanaël, pirates etc...   Thanaël, pirates etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanaël, pirates etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [PV : pirates]
» On y va avec les pirates alors!
» Ca repart ! x) [Concerne H-L-L, Spaz et les Pirates(!!)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser