La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Kazahana~
Nouveau visage
~Kazahana~


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

RP

Nom: Kazahana
Prénom: Kyuuki
Sexe: Féminin
Age: 65 ans
Race: NAINE
Groupe: Nains des Montagnes

Caractère: Kyuuki est difficile a vivre. Au grand dam de son entourage, elle fait le mur et va, un peu trop souvent même, se promener librement dans la ville et ses alentour, et donc, on la retrouve souvent dans des situations assez incroyables par moment. Comme tous ceux de sa race elle a un grand sens des affaires et se montre relativement neutre, elle va tout simplement du coter qui lui semble le plus fort et se fou un peu du reste. Elle voue une haine profonde aux elfes, et ne se gène pas pour le démontrer, surtout si elle doit les côtoyer pendant plus de trois minutes. C’est aussi une véritable peste par moment et s’amuse à a briser tous les protocoles. Assez maligne, elle sait obtenir ce qu’elle veut, tout de même, elle a un bon et est très gentille lorsqu’elle le veut. De plus elle est extrêmement complexée par sa taille car elle est bien plus petite que les autres nains (plus petite de pas grand chose, six centimètres tout au plus, mais assez pour que sa ce voie et qu’on la nargue avec sa, ce qui n’est pas une bonne chose à faire… )
Description physique: Légèrement plus petite que ses semblables, ce qui la frustre énormément, elle porte ses cheveux roses cours et en batailles. Ses de grands yeux verts déborde d’énergie et pétillent de malice. Assez mignonne, c’est une charmante manipulatrice…

Kyuuki et Mister Creazil:https://2img.net/r/ihimizer/img81/3753/art73iu7.jpg

Histoire du personnage: Kyuuki Kazahana est la seule et unique enfant de la famille Royale Naine. Sa mère étant morte durant sa jeunesse et son père refusant de trouver une autre femme elle devint donc la seule héritière au trône. Ce qui fit d’elle une enfant choyée et surprotéger. Cela en résultat de son caractère peu délicat et rebelle, de plus le fait qu’elle soit de naissance Naine n’aidas pas à la rendre plus docile…

La princesse est très aimée par le peuple du à sa façon de pensé assez avant-gardiste et à son intelligence, ce qui lui rendit la tâche de gouvernée aisée lorsque son père mourut il y a quelques années du à une vilaine blessure lors d’un combat. Tout de même, la jeune Kyuuki ne changea pas ses habitudes. Selon elles la place d’un souverain est d’être près de son peuple pour ainsi mieux comprendre ses besoins et non dans son palace a faire maintes tâches administratives qui ne sert fichtrement à rien…

Mais voilà que notre petite princesse se mit à rêver d'aventures...

Métier: Reine/Princesse des Nains et emmerdeuse de première *à la demande de notre Admin ^^*

Armes: Elle possède 4 armes de prédilection : Sa hache, sa masse, son sceptre de summoner et Mister Creazil sa peluche en forme de chat.

Pouvoir particulier: C’est une des rares Nains qui possède un quelconque pouvoir relier à la magie. Grâce à sa peluche, elle peut conjurer un des anciens esprits protecteurs de son peuple.

Autre: Elle aime la bière *malgré le fait qu’elle soit encore trop jeune pour en boire selon les standards nains*, elle déteste les elfes, encore moins les demi-elfes, s’entend relativement tout le reste par contre. Elle possède très certainement le plus grand sens des affaires de toute sa cité et se montre très dure lorsqu’elle marchande.



HRP (facultatif)

Prénom: Vanessa
Age: celui que vous voulez
Passions: dessins, mangas, nintendo et ainsi de suite…
Nationalité: Québecquoise
Qui vous a donné le lien du forum ? : Bah, J’ai reçut le mail comme tout le monde mais à la base c’est Keysim qui m’avait parler de son fo-fo…
Autre: Môman j’aime les frites dit-elle à sa mère en regardant la balayeuse
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuueuh ! preum's !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:08

La première Naine de Grüm :'-)

Bienvenue a la reine des courtes-jambes =)

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
~Kazahana~
Nouveau visage
~Kazahana~


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:23

Merci, merci de l'acceuil! ^^

Et puis, VIVE LES NAIIIINS!
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

Bienvenue à toi, Ô grande reine des Montagnes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:44

Grande ??? c'est une naine, Inu... xD y'a pas besion d'être oracle pour savoir que les nains sont petits...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:46

Euh quand je dit grande, c'est que je parle de sa grandeur d'âmes et c'est une formule de politesse flatteuse! :P
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:47

Allez, on évite le flood sur les présentations des gens, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thalie
Invité
Anonymous



~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:48

Wé je sais, mais... elle aime pas les demis elfes... alors je l'aime pas non plus ! NA ! je lui ai pourtant rien fait, moi T_T


Edit Keysim : La modo qui montre le bon exemple est TOUJOURS là XD

Edit de la modo déjantée : Oui, toujours, moi aussi je t'aime mon pitit chou ! **va se faire tuer par Kratos**
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:53

Effectivement, t'es plus ma cherie et toc >_< !!!


Keysim : Effectivement, vous allez bien ensemble, pour le bon exemple =) =P

Edit de Thalie : n'est-ce pa, mais je t'aime mon namour ! c'était juste le petit surnom que je donne toujours à Keysim ! **va se noyer dans l'alcool...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Empty
MessageSujet: Re: ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]   ~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kyuuki Kazahana~ [Validé] [Princesse Naine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Rebelles [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser