La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sceller une alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

La nuit tombait sur Galiä. Les immenses tours de la cathédrale de Kithahara se retrouvaient masquées par le voile noir naissant. Au pied de la bâtisse, une grande forme humaine se mouvait discrètement, pénétrant dans le bâtiment.


La veille dans la soirée ...


Vlad était retourné dans les égouts afin d'y rejoindre ses hommes, et de régler une affaire importante par la même occasion. Lorsqu'il fut retourné dans la salle où il siégeait, il fit convoquer deux messagers.
Le temps qu'ils arrivent, une plume et deux petits parchemins lui avaient été apportés. Il se mit à écrire sur l'un d'eux :


Spaz, mon frère,
Il est temps pour nous de sceller l'alliance de nos deux clans.
Rejoins-moi sans faute demain soir dans la cathédrale de Kithahara.
Vlad.


Puis il prit l'autre parchemin, et il y écrivit :

Armetia,
Les choses n'ont pas été faciles, et elles ne le seront pas plus à l'avenir.
Je te laisse le choix de te démarquer de nous, ou de nous rejoindre à jamais.
Si tu fais le premier choix, alors évitons tout contact qui pourrait se révéler dangereux pour toi et notre fils. Sinon, rejoins-moi demain soir dans la cathédrale de Kithahara.
Vlad.


Vlad s'était appliqué pour écrire ces deux lettres. La première était moins détaillée, parce que le lien qu'il avait tissé avec Spaz était déjà définit, et les deux hommes étaient comme des frères. Mais sa relation avec Armetia... Il hésitait à envoyer ces deux lettres.

Et puis, il aurait pu faire parvenir un messager à Armetia, et appeler Spaz avec la dague. Non... Il préférait leur laisser le choix de faire ce déplacement eux-mêmes.
Cette alliance, si elle se ferait, scellera leur destin pour un temps certainement très long.

Lorsque les deux messagers arrivèrent, Vlad leur dit seulement :


"Dépêchez-vous d'apporter ça à Armetia et Spaz!"



Retour à la cathédrale ...


Vlad abaissa sa capuche. Deux torches étaient allumées à l'entrée, il prit l'une d'elles, et s'affaira à allumer quelques autres torches, jusqu'à l'autel situé au fond.

La voûte n'était pas visible à cause de l'obscurité, et le silence total donnait au lieu une atmosphère mystique étrange et inquiétante.
Vlad alla s'asseoir sur un banc qui faisait face à l'autel, tournant le dos à l'entrée. L'endroit était neutre du fait de sa connotation religieuse, et sceller une alliance en cet endroit était certainement la façon la plus précise de dénoter de son importance.

Il ne restait plus qu'à espérer que ses deux alliés et amis viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:58

Vlad pouvait entendre le bruit que faisait les sabbots au galop, d'un magnifique cheval blanc. Ce cheval était monté par une jeune femme aux cheveux verts et bien sûr de son fils, qu'elle ne voulait pas laisser à son village encore une fois. Ils s'arrêtèrent devant la porte de la cathédrale et la jeune elfe regarda au sommet en poussant un léger soupir. Elle descendit de son cheval, tenant toujours Angel dans ses bras, et se dirigea vers la porte qu'elle poussa doucement. Comment en était-elle arrivée là ?

"La veille très tard, la jeune femme était en grande réunion, dans sa maison, avec les plus vieux de son village pour considérer les options face aux attaques et à la défense du village. Armétia avait laissé son fils au bon soin de sa nouvelle nourrire, dans une chambre à part, sans inquiétude.

-C'est certain que nous avons des alliés, mais nous ne pouvons pas nous fier sur eux, nous...

-Pourquoi ? Ils ne sont pas fiables ? Vous nous avez alliés avec des gens peu fiables, on sait tous ce que sont les barbares et ces hors-la-loi...

Elle avait regardé l'homme avec des yeux si noirs qu'il en avait tremblé sur sa chaise. Tous la savaient puissantes, mais tous savaient qu'elle ne s'en prendrait jamais à eux. Seulement, cet homme ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de ses capacités.

-Ce n'est pas ce que j'ai insinué et vous le savez...

Elle aurait pu continuer de sa voix douce mais on frappa à la porte. Elle tendit la main et la porte s'ouvrit. Un messager hors-la-loi pénettra dans la pièce, fier. La cheftaine lui fit signe d'approcher et il lui tendit un parchemin. L'elfe le déroula, le lu et le referma avant de se tourner vers le message. Elle lui fit un sourire et lui dit :

-Je serai là...

Elle congédia le messager et termina la réunion en disant qu'elle ferait le nécessaire. Puis, elle renvoya tout le monde. "


Lorsqu'elle entra dans l'Église, elle retrouva cette tranquilité qu'elle pensait avoir perdu avec l'arrivée de son fils. Elle l'aimait mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devrait prendre le moins de risque possible si elle voulait qu'il survive à tout ce qui se préparait.

L'elfe aperçut Vlad devant et s'y dirigea en faisant claquer ses bottes sur le sol froid. Puis, sans prononcer le moindre mot, elle s'assit aux côtés de Vlad. Toujours en regardant l'autel, elle lui prit doucement la main de sa main gantée.


-Je ne pourrai jamais me démarquer de vous...

Elle avait chuchoté comme si elle ne voulait pas perturber l'ambiance de tranquilité de laquelle ils étaient entourés.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:54

Vlad avait entendu le clap clap régulier émis par les talons de l'elfe. Il ne s'était cependant pas retourné pour autant. Assis au milieu du banc, il fut rejoint par son amante, qui s'assit juste à côté de lui, serrant leur fils dans ses bras. Ce ne fût que lorsqu'elle posa sa main sur celle de l'homme que ce dernier tourna la tête. Il regarda tout d'abord leurs deux mains, puis son fils qui dormait paisiblement, puis Armetia...

Cette dernière avait parlé en regardant droit devant elle, et n'avais pas regardé Vlad. Le hors-la-loi tourna alors lui aussi la tête, laissant sa main où elle était, fixant l'autel. Ainsi, l'elfe souhaitait rester à ses côtés. Vlad inspira profondément, et lui dit :


"Il ne s'agit plus de toi ... de moi ..."

Il regarda Angel, et dit :

"... de nous."

Son regard se porta à nouveau sur l'autel. Il ne savait qu'à moitié ce qu'il faisait, et l'ampleur que prendrait leur décision commune.
Il continua :


"Je propose à toi et tes villageois de fonder une véritabl' alliance.
C'qui sous-entend bien plus que d'la simple coopération...
Comprend que tes hommes et tes elfes devront se battre à nos côtés... Aux côtés de malfrats, de criminels, et de pourris..."


Vlad avait dit ça presque à regret, mais c'était ainsi qu'était perçut le clan qu'il dirigeait. Et c'était ce qu'ils étaient pour la plupart. Mais peu d'entre eux étaient responsables de ce qu'il étaient devenus. La bêtise de l'homme, et l'injustice de la vie les avaient poussés à se réfugier dans le crime, adoptant alors une vie furtive et non admise par les lois royales.

Cette fois, l'homme regarda Armetia, en essayant de capter son regard, puis il dit :


"C'est à double tranchant...
Mais on devrait p't'être attendre Spaz..."


En effet, même si Armetia devait s'en douter, il n'avait pas précisé que Spaz serait sûrement de la partie. Ce qui était une chose évidente, puisque depuis la rencontre des deux chefs, Barbares et Hors-la-loi ne faisaient presque plus qu'un...

Mais peut-être que Spaz verrait une objection à cette idée. Cela étaient en effet un "rajout" au plan de départ, imaginé par Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:57

Spaz sentait ses cheveux danser au rythme du vent, comme d'habitude à chaque fois qu'il chevauchait son Owlbear lors de ses déplacements rapides. Enfin la cathédrale de Kithahara se détacher des autres constructions de Galiä depuis le ciel. Voila l'endroit où Vlad l'attendait.

*La veille*

Le barbare s'entrainait seul comme à son habitude, il avait fait forger une réplique du Protecteur des Profondeurs afin de pouvoir s'entrainer avec et s'habituer à son poids. La vraie hache étant toujours dans son dos, ce qui rendait un peu plus dur les déplacements mais plus efficace l'entrainement.

L'un de ses hommes entra alors dans l'aire d'entrainement et posa genou à terre.

-"Seigneur, un messager Hors-la-loi souhaite vous remettre une missive urgente."


Spaz posa sa réplique d'entrainement et se saisit d'un chiffon avec lequel il essuya son visage et son torse couvert de sueur. Puis il se saisi de son habituelle cape qu'il fixa sur ses épaules et quitta l'aire d'entrainement. Il s'adressa au guerrier.

-"Amène-le moi vite."

Quelques secondes plus tard alors que le chef barbare donnait ses ordres pour assurer son absence, le messager arriva. Un message de Vlad signifiait souvent pour Spaz un prompt déplacement et lorsqu'il lu celui ci le barbare se mit à sourire. Une fois de plus il avait vu juste. Une heure plus tard il s'envolait sur le dos de sa monture en direction de Galiä.

*Fin du Flashback*

Un boum assourdissant retentit devant la grande porte de la cathédrale, suivi d'un grognement étouffé. Une seconde après la porte s'ouvrit laissant apparaitre la silhouette du barbare tenant sa monture par une chaine. Il distingua Vlad, Armetia et leur enfant près de l'autel. et commença à avancer après avoir attacher la chaine à un banc.

-"Désolé pour le bruit, j'avais pourtant ordonner à cet imbécile d'atterrir doucement. Je ne regrette pas le coup que je lui ai donné."

Puis enfin arriver devant l'autel il retira sa capuche dévoilant un visage rayonnant à ses deux compagnons. Puis il regarda l'enfant et son sourire disparut.

-"Vlad! Si tu m'as fait croire qu'on allait sceller notre alliance par le sang pour que j'assiste à un baptême ça va mal aller!"

Puis il se tourna vers Armetia.

-"Pour toi aussi si tu es dans le coup!"

Puis Spaz le visage fermé s'assit sur un banc attendant un justification de la part de l'un ou de l'autre des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

La discussion des deux amants fut interrompue par un bruit assourdissant. Par simple réflexe, ils se retournèrent en hâte, et aperçurent Spaz entrer dans la cathédrale, tenant un Owlbear par une chaîne accrochée à son encolure. Le chef Barbare accrocha sa monture à un banc, puis il vint vers Armetia et Vlad.

*Elle doit en tirer une de ces tronches la déesse...Va pas vivre vieux son bestiau!*

Vlad était amusé par cette négligence à l'égard de la religion dont faisait naturellement preuve Spaz. Lorsque ce dernier les rejoignit, et s'assit à leurs côtés, le Hors-la-loi se leva, et lui dit, prenant un air grave...

"Bien sûr...
C'est vrai que j'ai une tronche à baptiser mon gosse!"


Vlad éclata de rire en regardant Spaz, mais il s'arrêta soudainement, ce demandant si cette plaisanterie donnerait le sourire à Armetia.
Il retrouva rapidement son sérieux, puis il leur dit finalement :


"Merci d'être venus. J'crois qu'vous avez déjà fait connaissance y a pas longtemps!"

Vlad leur faisait face, il avait appuyé son postérieur sur un banc. Son regard allait de Spaz, à Armetia, puis à Angel. Après de longs moments de réflexion, il dit seulement :

"Vous êtes prêts?"


Dernière édition par Vlad le Mer 20 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

Armétia avait finalement tourné la tête vers Vlad pour placer son regard dans le sien et lui sourit. Elle savait que c'était une grande décision, mais elle était certaine de son choix et ne le regretterait pas. Elle voulu lui répondre lorsque ses oreilles d'elfe captèrent un bruit sourd venant de derrière la porte.

Son sourire s'élargit lorsqu'elle vit Spaz arriver...

*Pauvre bête... Il doit en voir de toutes les couleurs...*

L'elfe les écouta parler de baptême et sourit doucement, elle n'avait pas penser faire baptiser son fils, elle n'était pas très prêt de la religion mais ne la reniait pas. Elle sourit aux deux hommes en levant les yeux au ciel.

-Vous êtes toujours les mêmes... Mais non ce n'est pas ça Spaz. Je n'ai pas amener mon fils pour que tu sois le témoin d'un baptême...

Puis, elle reprit son sérieux en surveillant le réveil de son fils et en écoutant les paroles de Vlad. Si elle connaissait Spaz ? Pour l'avoir côtoyer quelques temps avant, pour qu'il aille cette arme tant désirée, alors oui elle le connaissait. Elle lui lança un regard en biais et reporta son attention sur Vlad et lui fit un sourire ravissant.

-Je suis toujours prête...
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

Alanna elle, avait encore suivie Armétia en douce, mais cette fois elle ne causerait pas de problèmes. Elle lui avait laissée quelques heures d'avance, puis elle c'était camouflée dans les pignons de la toitures, derrière une statue plus grande qu'elle. Elle reconnut Vlad pour l'avoir déjà vu mais Spaz lui était inconnu, alors elle renifla discrètement pour analyser son odeur et ne plus l'oublier. Déjà que Vlad ne sentait pas très bon-C'est à ce demander comment Armétia a bien pu l'accepter dans son lit- mais Spaz lui, il empestait la sueur et le sang! Comme s'il aurait eu le sang de centaines de morts sur les mains et qu'il ne c'était pas lavé! Camouflant son nez sensible avec une manche de son kimono, elle continua d'observer la rencontre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41

Le barbare venait d'entendre la réponse qu'il souhaitait, ce n'était pas un stratagème débile destiné à l'attirer dans un acte très important pour un barbare, pour ensuite le piéger en reniant cet acte pour un autre plus religieux, donc moins important pour Spaz.

Il se leva à nouveau puis écouta parler Vlad, puis Armetia. La proposition d'alliance était donc vraiment de mise. Tant mieux, il retira sa cape et découvrit un corps peinturluré de formes tribales et chamaniques, non pas rouge comme celles qu'il portait pendant les batailles, mais d'une multitude de couleurs. Les formes elles-mêmes étaient moins agressive. Il dégaina ensuite sa hache qu'il posa devant puis toutes ses autres armes suivirent, il se retrouva au bout de quelques secondes avec un monticule d'armes devant ses pieds, ses diverses dagues, épées, bracelets et même une masse plus quelques chaines.

-"Pour le peuple Barbare, une alliance officielle est quelque chose de très important culturellement. J'ai du retenir le chaman de ne pas m'accompagner pour vous peindre le corps en lui disant que je le ferait moi même."


Il sortit une boite en bois de sa cape et la tendit à Vlad.

-"Choisi un symbole ou deux et reproduit les sur n'importe quelle partie de ton corps s'il te plait. Armetia tu devra faire de même."

Il marqua une pause, on pouvais voir sur son visage son air géné.

-"Je sais que ce plier aux coutumes barbares n'est pas très simple, mais c'est le seul moyen pour que l'alliance soit acceptée par l'ensemble de mon peuple. En tant que chef même si je n'y tient pas particulièrement il faut que je me plie aux coutumes."

Puis il désigna le tas d'arme à ses pieds.

-"Cela aussi est nécessaire, mais cela pose moins de problème je suppose ."

Spaz leur fit un sourire franc en attendant de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:05

Vlad contempla le corps de son frère d'arme. Il avait déjà pu observer quelques dessins, mais il ne pensait pas que la coutume de son peuple s'enracinait à ce point. Puis il le vit poser toutes ses armes devant lui, formant un petit monticule. Il ne put s'empêcher de sourire face à tout cet attirail.

Celui de Vlad était bien moindre : il avait cédé le peu d'arme qu'il avait à ses proches. Il retira la dague offerte par Spaz de sa ceinture, et la posa juste à côté du petit tas d'arme. Puis enfin, cette épée...La lourde lame, il la contempla longuement avant de la poser au sol. L'Arme Céleste était devenue bien plus qu'une lame pour lui, elle faisait partie intégrante de son âme. Lorsqu'il eut finit de la contempler, sous le regard de Spaz et Armetia, il reprit ses esprits, puis il déposa l'arme délicatement au sol.

Il saisit ensuite la boite tendue par le chef Barbare, puis il contempla chaque symbole qui se trouvait sur son corps. Il chercha des yeux les trois symboles qui lui correspondraient le mieux, il savait déjà où il les appliquerait. Lorsqu'il eut trouvé, avant de commencer, il dit à Spaz :


"Sûr qu'c'est pas dans mes habitudes... Mais c'est un honneur!"

Il baissa la tête en guise de respect et de remerciement. Vlad était réellement honoré par ce geste. Inspirant profondément, il prit un petit pinceau enduit de rouge sombre de sa main droite, puis il tendit le bras gauche. Il commença à peindre un petit peu en-dessous du coude, puis il remonta légèrement vers la main, jusqu'aux doigts.

Vlad était très concentré, ce n'était pas quelque chose d'évident pour lui, et il ne souhaitait aucunement rater cela. S'appliquant au maximum, au bout d'une bonne quinzaine de minutes, son avant-bras et la face opposée à sa paume de la main étaient recouverts de symboles barbares peint en rouge sombre. Il contempla pendant un certain temps ce qu'il venait de réaliser, et il fut surpris de constater à quel point le motif était ressemblant.

Puis il prit finalement un deuxième pinceau, enduit de noir cette fois-ci, de sa main gauche. La tache serait plus ardue, car peindre de sa main directrice était chose réalisable, mais de l'autre main... Cependant, Vlad développa une concentration fort impressionnante venant de lui, et pour cause, ces tatouages tribaux lui faisaient honneur, et lui tenaient à cœur. Il tenta alors de réaliser ce motif différent sur la même partie du corps que l'autre, mais sur le bras droit cette fois-ci.

Il mit un peu plus de temps, mais le résultat fut cependant très concluant.
Il reposa les pinceaux, et attendit que la peinture sèche. Son avant-bras gauche et sa main étaient recouverts d'un tatouage rouge sombre, tandis que de l'autre côté, les fines lignes symétriques étaient noires.

Il prit enfin un dernier pinceau, vert sombre celui-ci. Il retira sa veste de cuir, et se dirigea vers un petit miroir situé sur le bord de la cathédrale. Spaz l'avait suivit, pour garder le modèle. Il entreprit cette fois une dernière tâche délicate : se peindre un petit tatouage sur le cœur.
Le dessins n'était pas gros, mais il demandait plus encore d'application. Cependant, il fallut quelques minutes pour en venir à bout.
Lorsqu'il eut finit, Vlad contempla son œuvre dans le miroir, comme un artiste contemplerait sa toile. Visiblement satisfait, il revint auprès là où ils s'étaient trouvé auparavant.

Vlad espérait avoir bien fait. Lorsqu'il eut finit, il tendit la petite boîte à son amante, et lui prit Angel des bras en échange. Il n'avait pas eut de contact avec son fils depuis... Il n'en avait jamais vraiment eut.
Il n'osa pas croiser le regard d'Armetia à ce moment, cependant, il dit en regardant Spaz droit dans les yeux :


"Le rouge pour les plaines barbares...
Le vert pour les plaines d'Eagol...
Le noir pour les sombres repaires des hors-la-loi..."
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:24

Armétia avait regardé Spaz enlever sa cape. Elle n'avait encore jamais vu tous les symboles sur son corps et elle fut quelque peu impressionnée. Elle le regarda ensuite déposer ses armes et vit Vlad en faire de même. Elle suivit leurs faits et gestes sans lâcher son fils. Bien sûr, elle avait senti la présence d'Alanna mais ne laissa rien paraître, sachant que les hommes devaient sûrement l'avoir sentie également.

Durant que Vlad terminait son travail, l'elfe avait regardé le corps de Spaz et avait choisi les symboles qu'elle voudrait mettre ainsi que les endroits. Lorsqu'il vint lui enlever Angel, elle lui sourit sachant qu'il n'avait pas eu beaucoup d'occasions pour le prendre.


-Ça ne me gêne pas du tout, Spaz... et c'est également un honneur de faire ce que tu me demandes.

La belle commença par enlever son arc de lumière de dans son dos, puis elle déposa son épée, pas sa double puisqu'elle apparaissait à sa demande, les poignards accrochés à sa ceinture, ainsi que ceux dans ses bottes et pour finir, elle décrocha son fouet pour le mettre avec les autres. Elle n'avait pas beaucoup puisqu'elle fonctionnait surtout par magie, donc son monticule n'était pas très imposant.

Elle regarda les deux hommes, leur sourit et enleva sa cape. Elle se dirigea vers le miroir où Vlad était quelques instants plus tôt, tout en entraînant le barbare. Elle regarda ses vêtements et décida d'enlever le haut, dévoilant un sous-vêtements rouges, et prit le pinceau rouge sombre et commença à dessiner un premier symbole sur le côté gauche de sa poitrine, elle utilisa également le pinceau noir pour refermer le symbole. Et en attendant que la peinture sèche, elle en fit un second sur sa hanche droite, avec les trois couleurs.

Lorsqu'elle eut terminé, elle se regarda une dernière fois dans le miroir et fut très satisfaite de son travail étant donné que les symboles étaient très ressemblant à ceux de Spaz. Elle n'avait pas prit les gros, seulement les légèrement plus petits. Puis, elle se revêtit, se retourna vers les deux hommes, redonna la boîte à Spaz et se dirigea vers Vlad et Angel.


-Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:37

Spaz fut vraiment heureux que ses deux alliés se plient à cette coutume et qu'ils en furent honorés lui fit d'autant plus plaisir. La négociation d'une alliance commençait bien. Spaz approcha un banc et s'assit dessus, posant ses pieds sur son monticule d'armes.

Il fixa un petit moment le sol puis leva les yeux vers l'elfe et le baron du crime.

-"Parfait, alors avant de signer le pacte sur notre sang, notre honneur et celle de notre descendance, chacun devrait faire part de ce qu'il compte offrir aux autres peuples concernés."

Il détacha sa gourde de sa ceinture et en pris une bonne gorgée. Il devait surement dire ce que lui proposait en premier afin d'encourager ces amis.

-"Pour ma part, je dispose d'une force armée conséquente qui sera capable de défendre l'ensemble de vos terres. De plus la qualité de l'entrainement de mes hommes et mise à votre disposition et pour finir mes éleveurs apprendront à vos hommes à se servir des Owlbears."


Il adressa un grand sourire à Vlad et Armetia. Attendant leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:55

Vlad écouta attentivement ce qu'avait à proposer Spaz. Ses effectifs étaient de très bon guerriers, et ils pourraient transmettre leur savoir aux Hors-la-loi et aux villageois d'Eagol. Le chef barbare évoqua ensuite les Owlbears. Vlad avait eut l'occasion d'en monter un une fois, et ce n'était pas évident, mais ô combien utile!

Lorsque le barbare eut finit, il se ravança, puis il dit :


"Pour ma part vous pourrez bénéficier de tous mes effectifs!
Voleurs, assassins, espions, trafiquants, receleurs..."


Il se tourna vers Spaz et lui dit en souriant :

"...Filles de joie!"

Puis il dit finalement, à nouveau à l'adresse de ses deux compagnons :

"On a pas mal de planques un peu partout sur l'île...
Des endroits utiles pour s'cacher, ou pour cacher un objet ou quelqu'un!
J'met à disposition tout notre butin, notre richesse est votre richesse! C'est fou c'qu'un hors-la-loi peut amasser en très peu de temps..."


Il avait élargit son sourire en disant cela. Oui, les richesses ils en avaient. Le pillage et le vol organisé rapportaient gros, et les nombreuses planques des hors-la-loi assuraient un butin bien protégé.
Il dit finalement pour conclure les nombreuses mises à disposition de son clan :


"L'avantage d'être éparpillés, c'est d'avoir des yeux et des oreilles partout! Ca permet d'entendre et d'voir plein d'choses!"

Voilà, tout était dit.
Vlad offrait ce qu'il avait de meilleur : des abris, des richesses, et des hommes aux activités variées.
Il regarda ses deux compagnons et sûrement futurs alliés, avec un large sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:49

Armetia avait écouté les paroles des deux hommes avant de se prononcer. Elle ne savait pas ce que son village avait à leur offrir, à part la sécurité puisque c'était la magie elfique qui les protégeait, sa magie. Elle avait tout donné pour se village et elle donnerait tout pour cette alliance. Mais qu'est-ce qui pourrait être utile à des barbares et des hors-la-loi. L'elfe savait que très peu de barbare ou d'hors-la-loi s'était aventurer dans son village, c'était surtout dû à cette magie qui l'entourait.

Elle attendit que Vlad eut terminé avant de se mettre face aux deux hommes et de les regarder avec un visage qu'elle voulait sérieux.


-J'ignore ce que mon village peut vous apporter autre que ce que vous avez déjà, à part la magie de laquelle il est habité. Cette magie est surtout de type protectrice étant donné que les elfes, mon peuple, étaient surtout portés vers la protection d'autrui.

Elle prit une petite pause et leur fit un sourire moqueur.

-Mes villageois seront également mis à votre disposition, ils vous obéiront, vous apprendront toutes les sortes de combats que vous ignorez. Ce que je vous offre ce sont toutes les richesses que possède le village d'Eagol, les lieux, les récoltes, les armes, la magie, les combattants... C'est très peu mais c'est tout ce que comporte mon village...

La belle était loin d'ignorer que leurs hommes étaient très capables de se défendre, mais son village avait été construit dans le but de porter secours à tous les autres. Elle leur offrait surtout la sécurité et la protection. Elle savait que ses villageois ne leur obéirait pas aux doigts et à l'oeil, mais ce qu'elle voulait dire c'était qu'ils seraient là à n'importe quel moment pour leur venir en aide...

Tout avait été dit et elle leur fit un sourire ravissant et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Chacun avait dit ce qu'il était prêt à offrir aux autres. Au final, cette alliance aurait de quoi lutter face aux Royalistes qui, selon la rumeur qui circulait déjà, se seraient alliés aux Pirates. Les différents clans s'étaient joint en deux factions bien distinctes, et la guerre ne tarderait certainement pas à arriver.

Vlad se rapprocha de ses deux compagnons. Il serra Angel un peu plus fort dans ses bras, puis il leur dit enfin :


"Pour moi c'est bon! Ensemble j'pense qu'on a de quoi faire peur aux autres vérolés!"

Quel doux langage...
Vlad regarda à tour de rôle Armetia puis Spaz.
D'un côté la cheftaine du village d'Eagol. Qui aurait pu prédire que la belle joindrait ses forces à cette alliance? De l'autre, le chef barbare, réputé pour ses qualités guerrières.

Une puissante alliance se profilait sous la voûte de la cathédrale. Pour la conclure, Vlad suggéra :


"Il est p't'être temps de régler ça par le sang nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Le visage de Spaz s'éclaira d'un sourire qui en disait long sur ses pensées. Ce que lui offrait les deux autres chefs lui convenait parfaitement et il n'avait plus qu'une envie sceller ce pacte. Il avança vers l'autel de la cathédrale après avoir repris le Protecteur des Profondeur du tas d'armes gisants au sol. Il se retourna ensuite vers ses deux acolytes.

-"Pour moi aussi c'est bon. Comme Vlad l'as fait remarqué cette alliance doit être signée par le sang versé par notre arme la plus puissante devant le regard de Kithahara."


Son père lui avait répété ce procédé un nombre incalculable de fois, bien qu'avant l'avènement de Spaz les Barbares était séparés en tribus, il arrivé que certaines tribus signe des traités d'alliance avec les autre peuple de l'île.

Il posa sa main sur l'autel et pris la hache a la base de la lame. Il traça sur la peau de sa main le symbole du peuple barbare, un cercle coupé d'un trait. Le sang commença à couler jusqu'à sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

Vlad avait suivit Spaz jusqu'à l'autel. Il fit s'asseoir Angel sur le bord de la dalle, puis il lui dit sur un ton un peu niais de papa gâteux :

"'ttention mon p'tit! Tu bouges pas hein?"

Il observa ensuite le barbare s'engager dans un rituel appartenant visiblement aux coutumes de son peuple. L'engagement par le sang existait dans toutes les contrées, mais ce dernier semblait bien plus ritualisé.

Lorsqu'il eut finit, son sang s'écoulait sur l'autel, n'attendant que d'être rejoint par celui d'Armetia et de Vlad.
Le Baron du Crime dégaina alors l'Arme Celeste qui crissa en résonnant lorsqu'il la sortit de son fourreau. Il regardait toujours cet objet avec la même convoitise, comme si une partie de son âme y était inscrite.

Puis, il posa sa main gauche sur l'autel, paume vers le haut, et il vint poser la lame au creux de ses doigts.
Pour lui, pas de dessin ni même de rituel. La profondeur de l'entaille représenterait son engagement.

Il se mit alors à appuyer de toutes ses forces sur la lame, la faisant se déplacer, et déchirer la peau. Vlad l'enfonça jusqu'à l'os sans même broncher. Une telle blessure aurait fait hurler n'importe qui, mais l'arme lui procurait une résistance décuplée, et ce qui se ressentait pour lui comme une égratignure serait bientôt refermé.

Son sang s'écoula lentement, et vint se mêler à celui de Spaz.
Il tourna ensuite la tête vers Armetia, et lui dit :


"A toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

L'elfe regarda Spaz s'avancer vers l'autel, puis Vlad avec son fils. Elle attendit que les deux hommes aient terminé avant de s'avancer. Elle leva la main gauche et son épée double y apparut, c'était son arme la plus puissante.

Elle fit un sourire à son fils et plaça sa main droite au-dessus de l'autel. Son peuple n'était pas très fort dans ce genre de rituel, donc ils ne faisaient rien de bien spécial sauf dire quelques paroles en elfiques avec pas trop de sens profond.

La belle ferma les yeux, tout en récitant et appuya la lame sur sa paume. Elle fit glisser sa main rapidement vers le haut de la lame et laissa son sang couler sur l'autel.

Lorsqu'elle eut terminé, une lumière blanche très légère vint rapidement recouvrir sa main.


-Et voilà, nos trois sang se mélangent doucement...

Elle avait dit cela en murmurrant ne sachant pas si les deux hommes l'avaient entendue. Elle releva la tête et leur fit un sourire confiant. Elle était fière de ce qu'elle faisait, s'allier avec ces deux peuples seraient très bénéfiques pour eux trois. Elle les regarda tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Vlad, tout comme ses deux nouveaux alliés, regardait les trois sangs se mélanger lentement, scellant ainsi leur alliance pour des temps longs à venir. Désormais, villageois d'Eagol, Barbares et Hors-la-loi étaient unis par le sang.

Un étrange phénomène se produisit. Le mélange de tous ces rituels, ainsi que des paroles elfiques proférées par Armetia avait eut un effet inattendu. Comme un effet indesiré, les trois sangs se mirent à durcirent en plein milieu de l'autel. La surface devint lisse, puis elle se mit à noircir. Les trois coulées de sang, puis la jointure au centre formaient à présent une petite plaque lisse et régulière, à la couleur d'obsidienne. Comme une trace laissée à tout jamais dans cette cathédrale, ce sang durcit était le souvenir de leur alliance.

Tout le monde avait les yeux fixés sur ce qui venait de se passer. Ceci présageait-il la longévité de leur alliance? Personne ne le savait. Vlad décida cependant de briser cet étrange silence. Il dit :


"On est lié par le sang! C'te truc c'est c'qui nous fera respecter not' serment! Si l'un d'entre-nous s'avise de le briser, que les deux autres s'engagent à lui faire la peau!"


Vlad avait parlé franchement. Il espérait que les deux autres ressentaient comme lui. Maintenant, qu'ils le veuillent ou non, ils étaient frères d'armes et de sang.

Le Baron du Crime alla ramasser ses effets. Il regarda Armetia reprendre Angel dans ses bras, puis il se dirigea vers la sortie de la cathédrale.
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les trois sur le parvis : Spaz monté sur son owlbear, Armetia tenant son fils, et Vlad la main sur le pommeau de l'Arme Céleste.

Tous se regardèrent. Ils venaient de donner naissance à une alliance puissante et écrasante, et l'occasion de la mettre à l'épreuve se profilerait bientôt. Vlad dit finalement :


"Que chacun s'tienne prêt! Notre heure sonnera bientôt!"

Vlad jeta un dernier regard à son amante et à son fils, puis il partit en courant dans les ruelles de Galiä. Bientôt, il faudrait réunir les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:36

Armétia avait été également surprise du phénomène, ses yeux légèrement fermés le prouvaient amplement. Elle l'avait regardé en silence, se demandant si c'était elle qui était à la cause de ce problème. Elle regarda les deux hommes et fut légèrement rassurée par les paroles de Vlad.

Elle regarda Vlad partir ramasser ses effets, tandis qu'elle prenait Angel. Puis, elle se dirigea également vers ses armes et les replaça à leurs endroits spécifiques. Et elle suivit les deux hommes à l'extérieur.


-Quoi qu'il arrive, on restera prêt...

Elle soutint le regard de son amant et le regard partir. La belle regarda Spaz et siffla une douce mélodie qui appela sa monture. Elle monta avec élégance, tenant toujours fermement son fils et tourna son regard vers le barbare.

-On se reverra bientôt...

La belle lui fit un léger signe de tête et talonna son cheval pour qu'il parte au galop. Le moment approchait... Il fallait que ses hommes soient prêts à quitter le village rapidement et que les femmes et enfants soient prêts pour se rendre à la chute... avec son propre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:58

Alanna sortit de sa cachette une fois que les trois chefs fûrent sortis. Elle bondit sur le sol et le choc résonna dans la cathédrale. Elle s'approcha des coulées de sang et renifla leurs odeurs. Étrange, pourtant Armétia avait donnée moins de sang, mais l'odeur du sang elfique était plus forte et couvrait celles de vlad et de Spaz. Ne sachant toujours pas ou aller, elle sortie de la cathédrale et huma l'air. Elle repèra Armétia facilement et Vlad aussi. Elle sentait Spaz, mais il s'éloignait trop rapidement et même si elle ne l'avouerais jamais à haute voix, il lui faisait très peur. Vlad lui, au contraire, semblait marrant! Enthousiasmée, elle ce mit à bondir de toîts en toîts à la vitesse surnaturelle donnée aux Hybrides et bien vite elle fût côte à côte avec Vlad. Elle le toisa de ses yeux dorés, puis afficha un sourire amusé qui dévoila ses crocs d'un blanc immaculé. Elle lui demanda:- Vous faites quoi Monsieur Vlad? Je m'ennuie toute seule, sa vous dérange si je vous suis un moment? Dame Armétia es gentille mais elle n'est pas marrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:37

Tandis que Vlad marchait d'un pas pressé, il fut rapidement rejoint pas une présence vive et rapide. Cette dernière bondit à ses côtés, cependant l'homme ne fut pas surpris pour autant. Alors qu'elle l'interpella, il continua à marcher comme si de rien était. Il lui dit seulement :

"Dégage petite si tu veux pas que j'te fasse la peau!
Pas de temps à perdre avec une gamine!"


Il continuait à marcher, sans même jeter un regard à l'hybride. Cependant, lorsque son nom et celui d'Armetia furent évoqués, il daigna tourner un instant la tête, sans pour autant freiner la cadence.

Il put observer une hybride aux yeux dorés, et à la dentition plutôt bien développée. Son regard fut aussi bref que peu insistant. Il lui dit sur un ton hautain :


"T'es qui? Et pourquoi tu m'suis? Si tu connais Armetia, va donc la voir!"

Vlad dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:34

Alanna fût un peu vexée du ton du baron du crime, d,habitude on lui parlait avec plus de courtoisie. Mais elle n'en fût pas de cas et déclara:- Je suis la fille d'InuYasha...mon nom est Alanna. Alanna Taïsho. Il est mort il n'y a pas longtemps... Raziel l'a tué en combattant contre lui... Ce que je vous veux? Rien de spécial, comme je n'ai plus de maison, ni de famille et qu'Esméa a été abandonné, je n'ai nul part où aller. Alors je vagabonde dans l'île à la recherche de trucs à faire. Je vous suis simplement par ce que je vous ai observé dans la cathédrale et que vous aviez l'air marrant...Je connaît Armétia oui, mais elle est pas drôle...je me suis dit que les hors-la-lois, eux, seraient plus amusant! Termina t-elle avec enthousiasme sans ce laisser dépasser. Apparament elle n'avait pas peur de lui, même avec l'arme céleste et elle semblait simplement à la recherche de quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

*La fille d'Inu Yasha? Tiens donc...*

Il n'avait jamais rencontré le chef du village d'Esmea, mais on le disait puissant...avant qu'il ne succombe aux coups du demi-démon. Ainsi, il avait une fille encore en vie? Et c'était celle-ci qui collait aux basques de Vlad.

*Murf! Marrant marrant! Mon poing dans sa tronche ce sera marrant ça oui!*

Vlad était déjà agacé par la jeune hybride. Une fille de chef, il n'avait pas besoin d'avoir sur ses talons une de ces personnes qui se sentaient supérieures de par leur statut. Ceci dit, c'était exactement le genre de personne qu'il était...

Tandis qu'il marchait toujours à grands pas, il jeta des regards furtifs vers Alanna, qui attendait visiblement une réponse avec impatience. Elle ne semblait pas dangereuse, seulement perdue et ennuyée...

Le Baron du Crime lui dit alors :


"Et t'espère quoi? Que j'vais te laisser rentrer chez les Hors-la-loi? Et te présenter à mon clan? Ensuite on ira s'poser dans une taverne boire un verre de lait?"

Le ton de Vlad était ironique, mais pas franchement amusé. Il écouta cependant ce qu'allait lui répondre la jeune hybride, qui paraissait visiblement déjà vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

Alanna haussa les épaules et déclara:- Bah j'en sais rien moi, c'est à vous de voir! Je dois juste attendre d'être assez grande pour hériter du sabre de mon père et découvrir le secret qui mème à la vraie puissance. Alors je tue le temps du mieux que je peux, je n'ai plus le droit de retourner à Esméa, j'ai été bannie par ce que j'ai été méchante avec le shaman. Mon papa a lèguer sa force et ses pouvoirs à Armétia avant de mourir, quand elle était enceinte...de vous. Oui je suis au courant.Voyez vous, j'ai un odorat très dévelloppé. Le sang d'Angel a une odeur semblable à la vôtre. Quand il sera plus grand, il sera sûrement capable de faire des trucs de demi-démons, genre régénération accèlèrée, attaques d'énergie négative...Peut-être pourra t-il avoir une transformation proche de la nôtre ou peut-être ce mettera t-il à gronder lorsqu'il sera en colère ou menacé? J'en sais rien,c'est un truc qui n'est jamais arrivé avant. Mais quand mon père à léguer ses pouvoirs, Angel les as reçu lui aussi, ça c'est une certitude. Je peux être utile! je suis forte, endurante et rapide. Mes sens sont meilleurs que ceux des humains! testez moi si vous voulez! Termina t-elle avec un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

*Intéressant tout ça...Mon fils hériterait du pouvoir? Et cette gamine aurait elle aussi un pouvoir?*

Vlad la dévisagea longuement. Est-ce que ce qu'elle disait était vrai? En tout cas, Armetia s'était attiré là un sérieux allié si tel était le cas.
Le Baron du Crime écouta la petite jusqu'au bout, puis, lorsqu'elle eut finit, il ne dit rien, attendant quelques secondes...Des longues secondes.

Puis, sans prévenir, il porta la main à sa dague, qui se transforma aussitôt en un long sabre recourbé, puis il porta un rapide coup sur le côté, qui fut rapidement esquivé. Puis un deuxième, encore esquivé.

La petite était très vive. Vlad rengaina alors l'arme qui se retransforma en dague. Il fallait au moins lui accorder cela, sur ce point elle n'avait pas menti. Cependant, il lui dit :


"Ta rapidité te sauveras pas tout l'temps!"


Il n'en dit pas plus. De toute évidence, il s'apprêtait à lui dire autre chose, et elle le savait. Elle semblait attendre impatiemment. Le Hors-la-loi s'arrêta alors de marcher, il se tourna vers elle, puis il lui dit :

"Tout c'que tu m'raconte c'est bien beau! Mais on rentre pas chez moi comme ça!

Bientôt, le guerre reprendra! Prouve moi c'que tu vaux à ce moment, et on verra bien!"


Ainsi, cela n'était pas tout à fait un refus. Mais Vlad n'accordait pas sa confiance au premier venu. Il la regarda, puis reprit sa marche, et tourna à l'angle d'une petite ruelle.

Il s'arrêta à nouveau au-dessus d'une grille qui ouvrait un passage sous le sol. Vlad lui dit tout en soulevant la lourde grille en fonte d'une seule main :


"Ne m'suis pas! Juste là dessous, mes hommes t'accueilleront pas comme une alliée! Reprend ta route, et surveille Armetia si ça te chante!

Oublie pas, fais tes preuves, et on verra!"


Vlad mit un pied sur le premier barreau de l'échelle encastrée dans le mur, puis il se mit à descendre. Lorsqu'il fut à bonne hauteur, il fit glisser la lourde grille au sol, et la remit en place. A travers les barreaux, il fixa un dernier instant Alanna, pour ne pas oublier son visage, puis il s'enfonça dans les profondeurs des égouts de Galiä...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceller une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sceller une alliance   Sceller une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceller une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser