Je fais un nouveau sujet pour que ça soit plus clair, merci de faire des commentaires et de poster vos questions sur l'autre topic.1/ Possesseurs des reliques.Le Diamant d'Eslenth : ...
La Bague d'Asmïath : ...
Le Grimoire D'Ystrakhan : ...
Le Crâne du Nécromant : ...
La Lumière de l'île Solaire : ...
L'amulette du Chaotique : ...
La Griffe du Lion : ...
La Flûte du Musicien : ...
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2/ Les bataillesExplications et déroulement :Alors, ceci concerne toutes les batailles qui auront lieu au cours de l'Event4.
Pour chaque bataille, vous aurez droit à un nombre précis de "cartes de stratégies", et vous chaque chef de peuple participant à l'escarmouche devra envoyer un MP à l'admin qui prendra en charge la bataille en tant que MJ.
Dans ce MP, il devra sélectionner trois cartes et les mettre dans un ordre précis. (des exemples seront mis plus loin dans le post, rassurez-vous^^).
Le MJ comparera les cartes dans l'ordre des deux camps, et déterminera le vainqueur (un peu comme dans un pierre-papier-ciseau, telle carte l'emporte sur telle autre, etc. ...^^).
Ensuite, il communiquera aux deux chefs les choix stratégique de l'autre et expliquera son choix du vainqueur. Aussi, d'un point de vue RP, il faudra adapter la bataille par rapport aux cartes de stratégies utilisées et au terrain sur lequel vous combattez!^^ (Le Mj prendra aussi ce détail en compte lors de son choix.)
Pour éviter tout débordement de mauvaise humeur ou d'anti-jeu, les MJs seront impartiaux et leurs décisions seront indiscutables. Toute contestation sera suivie d'un bannissement direct et total de la quête.
Merci.Exemples :- Spoiler:
Joueur1 dispose de 4 cartes différentes.
-Attaque de l'armée.
-Attaque de l'armée avec leader+Arme Ancienne.
-Défense.
-Volée de flèches.
Joueur2 dispose de 4 cartes différentes.
-Attaque de l'armée.
-Attaque de l'armée avec leader+Arme Ancienne.
-Défense.
-Infiltration du chef dans le camp ennemi par téléportation.
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Joueur1 sélectionne ces cartes-ci et dans cet ordre :
1)Attaque de l'armée.
2)Volée de flèches.
3)Défense.
Joueur2 sélectionne ces cartes-ci et dans cet ordre :
1)Attaque de l'armée.
2)Attaque de l'armée avec leader+Arme Ancienne.
3)Infiltration du chef dans le camp ennemi par téléportation.
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MJ compare le choix 1.
_Attaque de l'armée VS Attaque de l'armée.
|->mêlée : 1-1
_Volée de flèches VS Attaque de l'armée avec leader+Arme Ancienne.
|->Attaque annulée par la volée de flèche : 2-1
_Défense VS Infiltration du chef dans le camp ennemi par téléportation.
|->Chef contraint à repartir sans avoir volé les reliques, car tous ceux du camp ennemi étaient en mode "défense" : 3-1
Joueur1 remporte la manche 3-1
Vous disposerez de 4 cartes au début de l'Event suivant les caractéristiques de votre peuple. A chaque obtention d'une relique, vous gagnerez une carte en récompense.
Les combats deviendront donc de plus en plus techniques au fur et à mesure que l'Event avance ^^
Notes importantes :1-Toute carte gagnée le reste. Vous ne pouvez les perdre au cours des batailles.
2-Au contraire, le peuple perdant la bataille perd TOUTES les reliques qu'il avait réunies jusque là (attention aux gros renversements de situations).
3-Pour toute question, me MP.^^
Les cartes de chaque peuple seront mis plus loin dans ce sujet.