La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤Un choix...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Tsuki
-Jeune connaissance-
Yui Tsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : PAWAAAA (France)
Date d'inscription : 28/11/2007

¤Un choix...¤ Empty
MessageSujet: ¤Un choix...¤   ¤Un choix...¤ Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

Sang, morsure, exécution …
Le vent soufflait fort en ce début de mâtiné. Un vent frais, chargé d’odeur de sang. Le sang, rouge, liquide, chaud. Une odeur sucrée et un gout tout autant sucrée. Le sang, un liquide précieux pour les vampires, pour Yui. La jeune vampire se tenait là, immobile, regardant ses victimes joncher le sol. Un fin filet de sang coulait de ses lèvres rouges. Elle essuya négligemment le sang d’un revers de manche. Yui se retourna et pris son ombrelles avant de l’ouvrir. Le soleil lui brulait la peau, même quand les nuages le cachaient. Bien sûr, ça faisait toujours moins mal mais bon… Alors qu’elle fouillait les cadavres à la recherche d’éventuels armes, bijoux, où tout autre objet qui pourrait se révélé intéressant, elle se souvint qu’elle devait aller rencontrer les barbares. Pourquoi déjà ? Et bien, elle ne saurait dire, elle se souvenait juste qu’elle devait aller les voir. En y pensant, elle aura l’air d’une bille à se présenter devant eux sans rien à leur dire… Soit, elle avisera le moment venu. La jeune femme marcha sur les cadavres pour pouvoirs sortir de l’endroit où elle était.

Sur le chemin pour le camp des barbares, elle vérifia qu’elle avait bien ses éventails, pas ceux pour se faire de l’air, non, ceux qu’elle utilisait pour le combat. Son ombrelle en main la cachant du soleil lui-même caché, Yui accéléra, plus vite elle se retrouvera à l’abri dans une maison ou autre et mieux se seras. Les portes de bois apparurent enfin dans le champ de vision de la jeune vampire. Les portes étaient ouvertes, elle n’aura pas besoin de s’annoncé, ça lui faciliteras la tâche.

A ce moment de la journée, le calme régnait. Plutôt étrange pour un village comme celui-là. Yui fronça les sourcils, ça ne lui plaisait pas vraiment. Elle aurait préféré qu’il y ait du bruit, de l’agitation. Aucune odeur de sang non plus, dommage, ce parfum sentait si bon. Lorsque Yui fut devant les portes du village, elle fut étonnée qu’aucun garde ne monte la garde. Peut-être que le camp avait été déserté, ça expliquerait pourquoi le camp était si calme. La jeune fille s’était arrêter le temps d’observé les lourdes portes en bois. Elle reprit sa marche, plus sûre d’elle encore. Trop sûre d’elle ?

La jeune vampire dut bien remarquer qu’il n’y avait pas un chat, et pourtant, on entendait au loin le bruit des épées qui se cognent. Un combat ? Quel chance. La fille suivit le bruits et elle arriva devant une arène où deux guerriers se battaient courageusement devant tout le village. Certain barbare remarquèrent ça présence, des chuchotements étonnés s’élevèrent, bientôt presque toutes l’arène la dévisageaient. Ils n’avaient jamais vue de femme ? Pourquoi la dévisageait-on t’elle ainsi. Cela devenait presque gênant. Son regard devint plus froid qu’a l’habitude, démontrant sa frustration. Elle n’aimait pas être dévisagée ainsi encore moins par une horde de barbare en manque de présence féminine. Mais le regards qu’elle avait lancé à certain avait porté ses fruits, car ils détournaient les yeux. La vampire remit ses cheveux en place et s’approcha, lançant d’un ton haut et fort :

-Je voudrais voir le chef, emmené moi à lui !

Les paroles de la jeune fille étaient presque devenues un ordre, claquant. Tout le monde se jetait des regards furtifs, personnes n’osait élever la voix pour lui dire où se trouvait le chef. La jeune fille fulmina des paroles incompréhensibles. Enfin, un homme finit par se lever, et décida de l’emmener chez le chef. Un sourire triomphant éclaira le visage de la vampire. Alors que l’homme l’emmenait chez le chef, Yui essaya de se l’imaginer. Il était sûrement, grand, assez vieux, peut-être laid aussi, totalement défiguré, démontrant de ses longs et dures combats. Les deux personnes arrivèrent enfin devant une hutte. Les deux personnes s’engouffrèrent à l’intérieur. L’homme prit la parole :

-Seigneur, cette fille à demandé à vous voir…

Yui resta immobile, elle attendait avec impatience de voir le visage du « seigneur » comme les gens l’appelaient ici.
Etonnement, Hésitation, Choix …
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

¤Un choix...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un choix...¤   ¤Un choix...¤ Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:14

Spaz avait quitté l'arène, les combats du jour ne l'intéressait pas. Il pensait à tout autre choses. La construction des drakkars suivait son cours et les hors-la-loi ainsi que les habitant d'Eagol n'avaient aucun problèmes. Une période tranquille où le chef barbare tombait peu à peu dans une lassitude profonde.

Enfin il arriva à sa hutte, il y entra et commença à retirer ce qu'il appelait son accoutrement de cérémonie pour se détendre dans un bon bain. Le bain prêt , il congédiât les servantes et se plongea dedans. Enfin un moment de détente. Le barbare se saisit de sa gourde posée près de lui et versa dans un verre le liquide rouge qui en coula.

*Rien de mieux que le sang pour apaiser son esprit*

Il laissa tomber sa tête en arrière et ferma les yeux. Une odeur lui parvint de suite aux narines, une odeur de sang se rapprochait de sa hutte. Le demi-vampire se leva de son bain, finissant son verre d'un trait et se saisit de son pantalon qu'il enfila rapidement et du Protecteur. Il s'avança torse nu et dégoulinant d'eau et s'assit sur son trône, maintenant qu'il avait le protecteur et qu'il était prêt, personne ne pourrais le vaincre.

C'est un de ses hommes qui entra le premier suivit d'un jeune femme. C'était elle cette odeur, une vampire... Il se leva et posa le protecteur sur son épaule le tenant toujours de la main.

-"Très bien, merci. Maintenant sors, je pense que cette personne ne tient pas à être entendu par toi...Au moins elle t'aura laisser la vie sauve."


Le guerrier partit un peu énervé mais n'osant rien dire à son chef.

-"Qui es tu et pourquoi vient tu me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Un choix...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge :: Village Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser