La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Évènement -PV-] Confrontation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:33

Après avoir quitté le camp des royalistes au beau milieu des bois, Raziel se mit en quête d'un endroit assez vaste pour combattre Grey sans être gêné par quoi que ce soit. Les endroits vastes, c'est pas ce qui manquait dans le coin. Le demi-démon avait tellement le choix qu'il ne parvenait pas à se décider. Tout le monde n'a pas le même sens des priorités visiblement...Bref, une immense plaine attira son attention. Une ville y avait surement été érigée il y a bien longtemps vu les colonnes, pierres et autres pavés recouverts de mousse et d'herbe.

L'endroit était parfait: un lieu assez grand et des éléments de "décor" qui pourraient toujours servir à faire mal. Raziel s'installa en haut d'une large colonne encore debout et appela Alendyn. Il voulait qu'elle puisse voir ce combat. Il s'assit ensuite en tailleur et attendit. Il augmenta son aura afin que Grey le repère immédiatement et également dans le but d'envoyer ce message: "Viens te battre". Toute personne un tant soit peu douée pouvait désormais sentir sans trop de difficulté l'aura magique de Raziel. Cela l'importait peu d'avoir des intrus, tant qu'ils ne gênaient pas le combat. Et puis ils pourraient voir à quel point il écraserait le neko.


**Allez, ramène toi vite le morveux qu'on en finisse...**
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

Elle était avec les autres Royaliste au campement installé au milieu d'un forêt un peu trop familière à son goût, quand Raziel l'appela. Ça lui faisait toujours un peu bizarre quand il interrompait ses pensées pour lui transmettre un message. Surtout quand elle ne s'y attendait pas. Le rejoindre ? C'était un ordre, alors elle ne discuta pas, elle se mit en route, cherchant sans trop de difficultés l'endroit où le Roi était. Bientôt, elle arriva dans une sorte de ville en ruines. Des flashs apparurent dans son esprit, mais c'était les souvenir d'une vie passée et enterrée. Elle l'aperçu enfin, en haut d'un colonne, mais elle ne s'approcha pas. Elle se doutait de ce qui allait arriver. L'heure était venue. La vie sans celui qu'elle aimait, ou la mort sachant que Grey resterait sur cette planète.
Elle s'y était préparée, c'est vrai, mais tout ce qu'elle avait pu faire pour s'endurcir s'envola en quelques secondes.
Comment se préparer à une telle chose. Elle pensa :


**Est-ce vraiment nécessaire ?**

Alendyn n'attendait pas de réponse, elle n'en voulait pas. Elle obéit alors à Raziel et resta au loin pour observer. Elle se tenait prête à toute éventualité : ne pas gêner le combat, ne laisser personne s'interposer ou mettre sa vie en danger. Rien ne devait déranger l'affrontement qui allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:11

Grey se reposait. Après ces dernières semaines mouvementées, il avait bien mérité une bonne sieste... Et il se réveilla lorsque Raziel décida que l'heure était venue. Il quitta la branche de l'arbre qui lui avait servit pour dormir, et se dirigea vers la plaine. Il n'invoqua plus sa formidable armure, mais se prépara à utiliser sa dernière acquisition : avant de venir sur la Dökhassie, il avait été voler une épée de première qualité qui s'adaptait à la perfection à son style de combat plutôt bourrin et rapide dans l'armurerie royale de Galiä.

Il se déplaça assez vite, mais sans trop forcer : il lui fallait garder un maximum de forces pour le combat. Lorsqu'enfin il arriva, la première chose qu'il remarqua était la présence ô combien justifiée de la vampire. Il faillit aller vers elle...mais se retint au dernier moment. Il ne pouvait pas les trahir maintenant, tout aurait été gâché. De toutes façon on ne pouvait plus revenir en arrière alors, autant que les choses soient ce qu'elle doivent être...

Même si elles sont contrariantes.


"Eh bien, le petit démon a-t-il enfin jugé qu'il était temps de retourner auprès de ses parents?"

Grey n'ajouta rien et dégaina son épée. Il balança le fourreau par terre pour être sur de n'être en rien encombré par quoique ce soit, et se mit en position de combat. Il fallait qu'il donne tout ce qu'il avait le droit de donner de sa puissance modérée par la déesse : c'est à dire trop peu. Le psychopathe passa ensuite directement à l'attaque : il fonça vers la colonne ou se tenait Raziel et envoya un coup d'épée circulaire à la base de celle-ci pour la faire s'écrouler. Il se propulsa ensuite vers le ciel et envoya un premier coup vertical à son ennemi qui parvint à l'éviter; mais il n'esquiva pas le revers de l'attaque de Grey et l'envoya s'écraser au sol.

Le ton était donné, et ni l'un ni l'autre ne voulaient plus plaisanter... Ils combattaient pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:30

Raziel sentait Grey approcher rapidement. Dans quelques minutes, après un rude combat, il saurait lequel des deux est le plus fort...et plus faible mourra. Le neko ne tarda pas à entrer dans le champ de vision de Raziel. Vraiment, ce combat allait être le plus éprouvant de tous ceux qu'il avait mené jusque là. A coté de ça, le combat contre InuYasha était de la rigolade. Mais bon, entre temps, Raziel était devenu beaucoup plus fort.

A sa grande satisfaction, Grey ne perdit pas de temps pour lancer les hostilités et le jeune demi-démon se retrouva par terre en quelques secondes. Il se releva sans difficultés et sourit.

"Sauf que c'est toi qui va retourner là haut..."

Il sembla se préparer à contre-attaquer, mais il se téléporta près d'Alendyn, la saisit par les cheveux et se re-téléporta devant Grey. Le visage de Raziel était fendu par un sourire démentiel.


"Qu'es ce que je fais? Je la tue maintenant? Vous pensiez que j'allais rien voir, hein? J'ai eu accès à tous les souvenirs, tous les sentiments de cette chère Alendyn, elle a sous-estimé le lien qui unit l'invocateur et son invocation. Ce lien est plus puissant que n'importe quel autre lien, et j'ai mis un point d'honneur a pousser celui-ci au maximum. Bref, j'ai bien envie de tuer cette traitresse maintenant...Mais je préfère te tuer toi avant et la laisser pourrir sur cette terre pour très longtemps!"

Il poussa fortement la vampire vers Grey et profita de l'attention déviée de celui-ci pour porter sa première attaque. Raziel avait apporté avec lui le cimeterre trouvé dans le désert et l'utilisa pour porter une forte attaque verticale à Grey. L'attaque fut bien entendue déviée et les deux adversaires se mirent à enchainer les coups de lames. Tantôt Raziel avançait, tantôt c'était Grey qui avançait. Puis le demi-démon parvint à se glisser sur le flan droit du neko et lui fit une balayette par l'arrière en profitant de sa chute pour lui envoyer un puissant coup de manche d'épée sur le visage. Il recula ensuite d'un bond, laissant le temps à Grey de se relever.

"Allons, j'aurais dû tuer Alendyn tout de suite, au moins peut-être aurais-tu déployer toute ta force dans un désir de vengeance tellement fort que le combat aurait pris une tournure intéressante...Là, j'ai l'impression de combattre un vulgaire chaton, montre moi autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Grey sursauta presque lorsque Raziel mit sa lame sous la gorge de la vampire. Il ne pouvait pas supporter cette vision. Une haine sans pareille naquit alors dans l'esprit du dérangé mental. Mauvais plan. Lorsqu'il lança Alendyn vers lui, Grey la rattrapa machinalement, puis la repoussa le plus délicatement que la situation le permettait, à cause de l'attaque de Raziel. Après l'avoir contré se joua un combat rapide et dangereux.

Grey eut une seconde d'inattention en cherchant à savoir comment allait sa vampire, et Raziel en profita évidement pour lui envoyer une attaque et Grey se mit à saigner du nez. Il essuya d'un revers de manche son sang et respira un bon coup. Il plia les genoux et regarda Raziel droit dans les yeux, comme s'il verrouillait sa cible.

En fait, c'était un peu ça... Il se propulsa avec tout la force qu'il avait dans les jambes vers le demi-démon et , envoya un coup de pied circulaire avec une puissance incroyable en arrivant sur Raziel, qui l'envoya à plusieurs mètres de là. Profitant que son adversaire n'avait plus de contact avec le sol, Grey se re-propulsa vers lui et envoya un cette-fois ci un coup de lame vertical dans les côtes de son adversaire.

Le coup, chargé en magie, aurait tranché sans peine en deux n'importe quel humain normal. Le neko enchaina ensuite sur un coup de coude au niveau de la tête de son adversaire pour l'enfoncer dans le sol. La vraie puissance de Grey se montrait lorsqu'il enchainait ainsi ses attaques, qui, en prenant de la vitesse, alliaient rapidité et force. Il se recula, reprit rapidement son souffle, et se mit en position défensive.

Il n'ajouta rien, il ne parlait pas quand il combattait sérieusement. Trop concentré pour faire autre chose sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

Raziel, bien qu'étant rapide, ne pouvait pas rivaliser avec la vitesse hallucinante de Grey. Il put seulement limiter au mieux les dégâts en contrant superficiellement le coup du neko, ce qui ne servit qu'à l'empêcher de se faire casser en deux. Il se releva et regarda ses quelques blessures se refermer, mais celle qu'il avait aux côtes ne se referma pas entièrement. C'était comme lorsque l'arme de Vlad le touchait: la magie empêchait son don de soin de fonctionner correctement. Mais bon, plusieurs de ses os avaient dû se refaire une petite jeunesse après l'assaut de Grey.

**Foutu corps à demi-humain...Ce genre de truc devrait pas arriver...**

Pestant contre la fragilité de son corps, Raziel profitait du moment de répit que lui offrait Grey pour imaginer comment il pourrait entraver la vitesse de Grey. Cependant, il fallait régler un petit détail. Il jeta son cimeterre vers Grey. Celui-ci l'esquiva sans difficulté, mais l'intention n'était pas d'attaquer puisque Raziel avait fait apparaître une autre épée entre temps. La lame était toute noire.

"Avec ça, ça ira mieux."

C'était en fait l'épée qu'avait fait forgé le démon qui posséda son père quelques mois auparavant. Elle était faite dans une matière chargée de magie et après quelques modifications apportées par Raziel, la puissance magique de l'arme était plus qu'étonnante vu son origine. Le demi-démon chargea enfin. Il fit mine d'envoyer un coup d'épée par le haut pour que Grey lève sa garde, mais il n'abaissa pas son arme et continua sa trajectoire pour percuter violemment le neko. Les deux ennemis se retrouvèrent projetés au sol. Raziel avait pris soin de garder son arme en main et alors qu'il était encore par terre, il la planta dans la cuisse de Grey et s'y appuya de tout son poids pour se relever. Il prononça en suite quelques formules magiques qui firent que l'épée envoyait des décharges d'énergie très ciblées dans le corps du malade mental, lui causant une atroce douleur.


Raziel laissa son épée là où elle était et reculer de plusieurs pas.

"Ça fait mal hein? Je tenais à ce que tu vives ce que tu fais subir à tes victimes...Bref, je vais pas m'en tenir là mon coco!"

Il savait qu'il devait faire vite. La douleur insoutenable que causait son sort pouvait clouer au sol, même tuer, quelqu'un de "normal" mais lorsqu'il s'agissait de Grey, il savait qu'il ne tarderai pas à se dégager de l'emprise de la lame. Le demi-démon récita plusieurs mots en langue de démon et son corps s'ouvrit de toute part, comme lacéré par des lames invisibles. Il tomba à genou, tremblant de douleur, mais ses innombrables blessures se refermèrent bien vite. Il leva une main lentement et cela eut pour effet de soulever son sang étalé au sol. On aurait qu'il formait désormais un grand tapis rouge relié à la main de Raziel par des fils invisibles. Le jeune garçon se releva et tendit le bras sur le côté. Sang décrivit une courbe, puis forma une sphère que Raziel prit dans sa main. Celle-ci forma ensuite une longue épée en constant mouvement. On aurait dit une lame en verre qui aurait contenu du sang. Bref, Raziel se mit en garde car Grey n'allait pas tarder à attaquer de nouveau. Ce qui était sûr, c'est que ce que venait de faire le demi démon allait lui servir pour un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Grey extirpa l'épée de Raziel et l'envoya promener à quelques mètres de lui. La douleur ne l'incommodait pas, il y était habitué et aimait encore bien ça. Pas dérangé pour rien... Et même si, à son avis, Grey faisait bien plus souffrir ses victimes que cela, il ne dit rien, fidèle à ses traditions telles ne pas parler pendant ses combats.

Il regarda Raziel faire son petit manège, sans réellement s'en soucier. Il regarda sa jambe entaillée par l'arme du demi-démon, et ferma les yeux un instant. Il ne saurait se soigner lui-même, mais se battre avec un handicap, il l'avait déjà fait. Il devrait juste faire un peu plus attention maintenant. Grimaçant légèrement, il envoya un regard sombre à Raziel et ses pupilles félines devinrent alors plus verticales encore que le reste du temps.

Il grogna à la manière d'un chat, laissa son épée trainer au sol, puis décrivit un demi cercle avec devant lui. Il laissa alors la lame au niveau du sol et arrêta totalement de bouger. Sa respiration sembla presque s'arrêter. Il préparait visiblement quelque chose... Il eut un petit sourire en coin, puis leva son épée en l'air dans un coup vertical qui trancha l'air.

Rien ne sembla se passer durant un instant puis un vent d'une puissance peu commune se fit sentir, et un arc de cercle d'air sembla se dessiner devant Grey et fonça en une demi fraction de seconde sur Raziel. La force de l'attaque était sans précédent dans se combat.

La rafale tranchante de vent frappa de plein fouet Raziel, le déchirant presque en deux, et l'envoyant s'incruster dans une autre colonne dans un gros nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

Raziel ne pouvait pas contrer des attaques aussi peu physique que celle que venait de lui envoyer Grey. Il savait faire apparaître divers boucliers magiques très puissants, mais ça demandait un peu de temps, ce que le demi-démon n'avait pas. Il plaça son épée devant lui pour protéger le maximum d'organes vitaux, mais il fut projeté sans surprise en arrière, percuta à plusieurs reprises le sol avant de finir contre une colonne. Il resta sous les décombres plusieurs secondes, non qu'il était sonné, mais il récupérait un peu et laissait à ses os le temps de se ressouder.

Quand ce fut fait, il poussa les décombres qui le recouvraient pour s'extirper des pierres brisées et se secoua un peu pour évacuer un peu de poussière. Son épée de sang s'était déliée, mais il la reforme en un claquement de doigt. D'autre sang vint s'y ajouter, celui qu'il venait de perdre. Il fit signe à Grey de s'approcher, mais quelques secondes plus tard, il put comprendre que ce signe n'était pas destiné à cela. Sa lame noire s'était soulevée du sol et était venue faucher les jambes de Grey au niveau de l'articulation du genou, par derrière, ce qui le força donc à les plier. Ensuite, l'épée se planta de nouveau d'elle même dans les jambes de Grey, mais en traversa les deux de part en part au niveau de mollet, liant les deux d'une façon peu commune. L'épée envoya ensuite d'autres décharges douloureuses, destinées à retarder la libération du neko.

Pendant ce temps, Raziel s'était mis à genoux et avait posé son "épée" devait lui. Il avait lié les mains et ne disait mot. On aurai dit qu'il priait. Cependant, au fur et à mesure que les secondes passaient, un grand cercle lumineux se traçait tour autour de Grey. Il en était le centre, et le cercle devait bien faire six mètres de diamètres. Puis, lorsqu'il fut entièrement tracé, des inscriptions rougeâtres ou violacées apparurent sur toute la surface du cercle. Un dôme s'éleva ensuite lentement, empêchant toute sortir à Grey. Raziel se releva ensuite et cette fois-ci, il prononça des incantations en langue des démons puis lança son épée vers le dôme. Elle se dirigea magiquement au dessus de la demi-sphère, pointant le bout de la lame vers le centre du cercle. L'épée grandit ensuite de façon exponentielle, jusqu'à prendre une taille irréelle. Puis, Raziel cria:


"INDIGNATION JUGEMENT !"

Et l'épée s'abattit sur le dôme. Lorsqu'elle traversa le sol sans difficulté, de puissantes décharges électriques parcoururent tout l'intérieur du dôme, électrisant chaque millimètre d'air à l'intérieur. Ensuite, d'épais rayons de lumière lacérèrent l'intérieur du dôme, mêlant leur puissance dévastatrice à celle de la foudre. Pour finir, un gigantesque éclair frappa le tout, faisant cesser le sort de sa force. L'épée de sans se délia, inondant le sol du liquide rouge. Un épais nuage de poussière mettait en suspens Raziel: Grey était-il mort? En tout cas, c'est maintenant que tout allait se jouer. Soit il était mort et Raziel avait gagné, soit il était vivant et Raziel allait mourir. Il était sûr d'une chose: l'aura de Grey était encore présente, mais elle était loin d'avoir l'intensité qu'elle avait lorsque le combat avait commencé. Elle était très faible, celle de Raziel également. Il peinait à tenir debout et malgré qu'il soit encore dangereux du fait qu'il se battait très bien sans arme, il était dans un état de faiblesse qu'il avait rarement, voir jamais, ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:45

L'épée s'était abattue sur le dôme. Grey s'était fait piéger. Mais...

Il en fallait plus que ça pour le tuer.

Le psychopathe de l'ancien temps se releva à son aise, heureux de voir que l'épée qui entravait ses pied avait disparu dans l'explosion. Il ferma les yeux et utilisa l'une des rares magies non destructrices qu'il connaissait. Dans son jeune temps, il s'était attiré les faveurs d'une demi-déesse du Palais Embrumé : celle-ci avait juré de le soigner lorsque ses blessures seraient trop graves quand il le voudrait.

Grey fit un geste et prononça une petite phrase contenant les mots "Amour d'Eir" et une lumière bleutée à peine visible l'enroba et soigna ses jambes. Pas énormément, mais juste assez pour clore ceci. Toujours dans le nuage de fumée et de poussières soulevés par l'attaque de Raziel, Grey sourit. Il avait gagné.

Il prit appui sur ses jambes nouvellement guéries et se propulsa, lame en avant, vers Raziel. Il sortit du nuage avec une vitesse et une force dépassant l'entendement et en un éclair enfonça sa lame dans le bas de l'abdomen du demi-démon.


"Tu es neuf mille ans trop jeune pour pouvoir prétendre me tuer. On se reverra en Enfer, et dès mon retour là-bas tu comprendras ce qu'est que la douleur."

Ensuite, il passa à côté du démon, et s'avança derrière lui en gardant sa lame en main et enfoncée dans le ventre de Raziel : en bougeant ainsi il lui déchira donc en deux la partie droite de son corps, dans une petite fontaine de sang.

Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il se retourna vers Alendyn et hurla :


"Alendyn! Désolé, mon amour. J'ai gagné."

Il hésita encore un instant. C'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait.

"Et... Je t'aime. Sache-le, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Raziel sut que la partie était finie dès l'instant où il sentit l'aura de Grey remonter après qu'une lumière bleutée ait éclairée faiblement le nuage de poussière. Le neko avait plus d'un tout dans son sac, ce qui était dommage puisque sans ça, l'issue aurait été beaucoup serrée. Là, le demi démon ne put que s'incliner face à la résistance et à la puissance de Grey. De plus, il avait raison: malgré la puissance impressionnante qu'il avait développée en seulement quelques mois de vie, Raziel était beaucoup trop jeune. Tant pis, il ferait mieux plus tard. Il tomba à genou, tentant de résister aux assauts de la mort qui voulait l'emporter pour porter un dernier coup à Grey, mais il fut même incapable de bouger un doigt.

Il s'écroula lentement vers l'avant, laissant échapper son sang par la plaie béante qui lui ouvrait le côté du corps. Ses dons d'auto-soins ne lui serviraient à rien, la blessure était d'une par trop grave et puis portée par une arme comme celle de Grey, ça n'était même pas la peine d'espérer une guérison. Peut-être qu'un vrai démon y aurait survécu, mais la moitié de sang humain de Raziel limitait ses capacités. Même allongé face contre terre, il essayait de lutter comme il pouvait. Il ne pouvait, ne devait pas mourir maintenant. Et pourtant, sa vue se floutait, s'assombrissait. Il cessa de se battre et ferma les yeux, ne pensant à rien d'autre qu'à ce qui l'attendait désormais...



Tiens, c'était ça la mort? C'était ça l'enfer? Un endroit dévasté, des bâtiments en ruine? Non, il avait déjà vu cet endroit. Le demi-démon se redressa et se releva. Plus de trace de Grey, plus de trace d'Alendyn, plus de grande plaine recouverte de sang et de débris par endroits. Ce lieu...ce village en ruine...Raziel était déjà venu. Il se rappela enfin: il avait déjà eu une telle vision avant qu'Elisa ne le fasse grandir. Là où il avait rencontré Gilgamesh, son père et son ancêtre, là où le démon l'avait convaincu de faire tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. D'ailleurs, aveuglé par la soif de puissance et de domination, Raziel avait oublié ce pourquoi tout avait commencé.

Il marchait au milieu des bâtiments écroulés. Au bout d'un moment, une silhouette gisait sur le sol, recroquevillée. Il s'en approcha et poussa un peu le corps du pied pour voir son visage. Il fut pris de stupeur et recula d'un pas. C'était lui. C'était lui a 15 ans, alors qu'il n'était pas encore corrompu par toute sorte de magies noire et démoniaque. Quel était ce foutu endroit? C'était ça sa punition? Il devait errer sans fin dans cet endroit avec son propre cadavre sous les yeux? Alors qu'il commençait réellement à s'affoler, il sentit quelqu'un derrière lui. Le demi-démon se retourna vivement et vit Gilgamesh, le même qu'il avait vu quelques mois auparavant. Celui-ci souriait, mais d'un sourire mesquin, moqueur. Il dit en ricanant:

"Alors, le petit demi est mort? Enfin c'est ce que tu crois ça."

"Où suis-je? C'est quoi cet endroit? Qu'es ce que je fou ici?"

"Oh oh oh, doucement les questions petit. Où t'es? Tu devrais le savoir."

"C'est quoi? L'enfer?"

"Oh non, si tu savais ce que c'était l'enfer, tu dirais pas ça. Non, ici, c'est dans ta petite tête d'œuf."

Raziel écarquillé les yeux avant de regarder de nouveau autour de lui. Il dit avec incrédulité:

"Dans ma tête? Comment tu veux que j'me retrouve dans ma tête? Et puis qu'es ce que tu ferais ici?"

"Ah ça, c'est parce que je suis pas là. Enfin si, mais non. Bon, je t'explique. Ici, c'est la représentation de ton esprit. Moi, je suis juste la représentation de...ton mauvais côté si tu veux. Comme j'ai un peu de mon sang dans tes veines, c'est comme ça que ton inconscient m'a représenté. Ton bon côté était représenté par ton père, que tu as aperçu la dernière fois que t'es venu. Je l'ai fait disparaitre, il devenait trop gênant et m'empêchait de te faire faire ce que t'as fait jusqu'à présent. Et la chose que t'as à tes pieds, c'est ce qui restait de ton bon côté, parce qu'il en reste toujours. Mais bon, j'en ai fini rapidement avec lui. Dès l'instant où t'es reparti d'ici la première fois, tu allais suivre le mauvais chemin tout seul, comme un grand, j'avais rien besoin de faire. Je t'ai fait croire que tu devais défendre ton pays de quelques chose blablabla, mais en fait, cette menace que je te demandais de combattre s'est par la suite incarnée par toi. Toi et ta magie peu recommandable. Mais bon, t'es pas un vrai démon donc tu domineras jamais le monde, tant pis."

Raziel peinait à saisir ce qu'il venait d'entendre. En gros, tout ce qu'il voyait ici était une projection de son esprit. Tout n'était que rêve, et pourtant, c'était tellement réel. Gilgamesh ricana de nouveau et dit:

"Non, c'est pas un rêve, c'est pas réel non plus. C'est un introspection grandeur nature."

Visiblement il avait raison puisqu'il avait su à quoi Raziel pensait. Il dit faiblement:

"Mais...pourquoi me dire ça maintenant? Pourquoi je l'ai pas discerné avant?"

"Pourquoi? Alors d'une parce que tu vas mourir donc je peux tout te dire, je m'en fiche maintenant. Et pourquoi tu l'as pas vu venir? Parce que t'était en accord avec moi. Moi, ton côté maléfique. Tu m'as donné, tu t'es donné, les moyens de devenir une enflure, une pourriture, un amas de chair pourrie par la magie noire."

"Et quand j'ai vu Kratos, l'ancien, comment ça se fait qu'il était là?"

"Ah ça par contre ça venait pas de toi. Il a réussi à venir dans ta tête de lui même depuis là haut, je sais pas comment il a fait. D'ailleurs il a failli tout faire rater. Si tu l'avais écouté, tu serais surement encore en vie eheh."

Raziel resta de nouveau sans voix. Alors depuis le début, il était dans le faux. Depuis le début, il ne faisait rien de juste, rien de droit, comme il se le faisait croire. Il a fait massacrer des centaines de personnes lors de batailles pour rien, strictement rien. Le pire, c'était que jusqu'à maintenant, il n'était secoué par aucune once de remord. Puis, au fur et à mesure qu'il réfléchissait, la colère l'envahissait. La colère contre lui même. L'avantage qu'il avait maintenant, c'est que lui-même justement, il l'avait en face de lui. Gilgamesh, son côté sombre. Sans prévenir, il envoya un coup de poing dans le visage du son "côté maléfique". La haine se lisait dans son visage. Gilgamesh se tenait à présent le nez et dit:

"Putain mais t'es pas bien! Vas te faire interner mon pote, te frapper toi même! Oh et puis va te faire voir, j'aurai même pas dû t'expliquer!"

"Ferme la saloperie! Quitte à crever, autant que je me venge un minimum avant!"

Il se jeta sur Gilgamesh et le roua de coup. Celui-ci ne pouvait pas faire grand chose: Raziel voulait son anéantissement et pas besoin de coup, il disparaitrai de lui même. Quelques secondes plus tard, Raziel se releva. Le corps du démon gisait inerte sur le sol, tout comme son jeune corps. Ce n'étaient pas ses coups qui avaient rendu inconscient le démon, mais sa propre volonté, la volonté de réparer ses actes. Son lui-même plus jeune commença à remuer et à reprendre conscience. Tout autour de lui, le village dévasté reprenait forme comme par magie. Les pierres se remontaient toute seules, les flammes disparaissaient, les maisons reprenaient leur forme d'antan. Alors que son jeune double se relevait, Raziel pris se souvint d'une chose: Alendyn. C'était lui qui l'avait faite venir ici, lui qui avait ravivé ses sentiments pour Grey, lui qui l'avait empêchée de le voir à sa guise et pourtant, elle l'avait toujours servit du mieux qu'elle pouvait. Son jeune double ne disait rien, mais lui souriait. Raziel sourit également et ferma les yeux.



Là, c'était différent. Il avait mal, atrocement mal. Son corps était lourd, courbaturé, endolori. Il se sentait dans un était de faiblesse extrême, et pourtant il était encore vivant. Il se refusait à mourir avant d'avoir accompli une dernière chose. Il tenta de s'appuyer sur ses avant bras, mais il n'y parvint pas. Tant pis. Il se mit à ramper lamentablement vers sa fidèle vampire. Après une laborieuse progression, il se retrouva proche d'Alendyn. Il se retourna tant bien que mal pour se retrouver sur le dos. Entre deux grimaces de douleur, on pouvait apercevoir un sourire sur son visage, sourire de joie qui n'y était pas apparu depuis des lustres. Il parvint à articuler quelques mots.


"Alendyn...Merci de m'avoir servit. Merci d'avoir servit un enfoiré tel que moi. Merci d'être venue depuis l'enfer quand je t'ai appelée. Merci d'avoir mis tes sentiments de côtés pour consacrer tout ton temps à mes futiles ordres."

Il fut pris d'une quinte de toux qui s'accompagna d'un jet de sang, puis continua:

"Je tiens à te faire un dernier...cadeau avant de partir. Ça sera d'ailleurs le seul que je t'aurai fait...Je ne veux pas que tu disparaisses après ma mort...je n'ai pas le droit de te faire disparaitre après t'avoir fait revenir. Tant que je suis encore en vie, tant que cette force que anime les êtres vivants est encore en moi, je vais te l'offrir. Je vais t'offrir la chance d'avoir une nouvelle existence ici, en ne dépendant de personne."

Il toussa à nouveau puis tenta de regarder Grey du coin de l'œil.

"Grey...t'es vraiment fort. J'espère bien qu'on se reverra...C'est sans rancune...mon pote!"

Après une dernière toux qui empli sa bouche de sang, il ferma doucement les yeux. Son visage se figea sur un dernier sourire, puis après quelques secondes, son corps s'illumina. Des centaines, que dis-je, des milliers de petites lueurs bleutées s'échappèrent du corps de Raziel et se mirent à tournoyer autour de la vampire. Elles s'en rapprochèrent de plus en plus puis au contact de la peau et des vêtements d'Alendyn, elles disparurent. Le phénomène ne dura qu'une dizaine de seconde, puis plus rien. Seulement un Raziel mort avec un sourire figé et une Alendyn encore là. Avant de mourir, Raziel comptait bien allez en enfer pour tout le mal qu'il avait fait, mais cet ultime acte lui avait fait gagner sa place au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

[4 ans plus taard ! T_T pardon <_<]

Que Raziel la mêle à ce combat alors qu'elle ne l'avait pas trahi lui fit sa demander qu'elle aurait mieux fait de le trahir, justement... après tout... elle avait fait en sorte de concilier son amour pour Grey et sa loyauté envers celui qui l'avait ramené des Enfers.
Qu'il se serve d'elle pour éliminer le neko prouvait d'ailleurs à quel point il n'avait pas confiance en ses propres capacités et qu'il avait cherché un moyen de déstabiliser son amour. Pourtant, lorsqu'il la repoussa violemment contre Grey, elle fit en sorte de partir assez vite afin de ne pas déranger plus que nécessaire les deux combattants. Advienne que pourra. Si elle devait mourir, ce ne serait pas la première fois, mais sûrement la dernière. Elle savait ce qu'il l'attendait dans le pire des cas. Quoique, non... car si Raziel gagnait, elle mourrait probablement de sa main à lui aussi.

Elle regarda le combat comme si tout n'était qu'irréalité. Quelque chose qui n'était pas possible à imaginer. Toute cette puissance en deux personnes...

Mais elle retint son souffle quand elle vit l'épée de Grey dans le corps de Raziel. Elle ne put s'empêcher de serrer les poings, puisque le sort la reliant au Roi faisait bel et bien effet. Elle entendit à peine les paroles de Grey. Elle murmura tout de même :

- Moi aussi, je t'ai toujours aimé de toute mon âme déchue


Eh oui, n'oubliez pas qu'Alendyn est un vampire et que son âme est corrompue... mais ça voulait tout de même prouver qu'elle l'aimait à un point inimaginable, et elle était certaine que Grey le prendrait cette déclaration comme cela. Elle s'approcha alors de Raziel et s'assit à côté de lui, posant sa tête sur ses genoux. Il l'avait prévenue... Il mourraient ensemble. Une vague flamme de vie était encore en lui mais elle était si faible. Pourtant il ouvrit une dernière fois les yeux. Elle n'en cru pas ses oreilles. Il avait... changé !
Elle lui offrit un de ses rares sourire, afin que son âme soi en paix, dernière chose qu'elle pouvait faire pour le remercier de ce dernier geste si précieux à ses yeux. Il parla ensuite à Grey avant de s'éteindre définitivement.
Elle était encore là... en vie ! Elle leva alors ses yeux violet tout humide sur son neko psychopathe. Elle ne savait pas quoi dire après tout ça mais... elle ne pouvait s'empêcher de sourire la nouvelle vie qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:23

Grey regarda Raziel faire son ultime action. Il... sauvait Alendyn? Incroyable... Grey faillit sauter de joie, mais il se retint. C'était pas le genre de choses qu'il faisait... Il fonça sur Alendyn et la serra contre lui. Il l'embrassa avec fougue et s'assit sur un pilier renversé au sol en faisant en sorte qu'Alendyn soit assise sur lui, et que ses jambes lui entourent le torse. Ce qu'il pouvait l'aimer... Quel moment magique. Et, malgré toutes les plaies béantes qu'il avait, il se sentait bien. La vie n'avait jamais été si douce.

"Alendyn... Ma vampire chérie... On peut enfin... Enfin, on n'a plus à faire attention. J'arrive pas à y croire..."

Il l'embrassa une seconde fois et sourit. Il regarda vite fait le corps sans vie de Raziel et repensa à ses propres blessures. Il fit se lever Alendyn et dit :

"La promesse de Kithahara à l'air d'être tenue. A chaque fois qu'un ennemi qu'elle m'a demandé de tuer meurt, je récupère un peu de ma force d'avant. Je sens déjà que ma vitesse a été accrue... Quelle belle journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Alors que les "retrouvailles" entre Alendyn et Grey semblaient se passer pour le mieux, plusieurs éclairs zébrèrent le ciel. Pourtant, les nuages ne semblaient pas menaçants, bien qu'ils recouvraient entièrement la voûte céleste. Un éclair frappa le sol non loin des deux amants et du corps inerte, sans aucun souffle de vie de Raziel. En en entrant en contact ainsi avec le sol, la foudre produit une lumière aveuglante et pas très naturelle. Lorsqu'elle disparut, un homme se trouvait à l'endroit où l'éclair avait frappé.

Celui-ci portait quatre fourreaux: deux dans le dos et deux à la taille. L'un d'eux avait été vidé de son arme puisque le mystérieux individu en tenait un dont il posait la lame sur son épaule. Il épousseta de sa main libre les quelques filets de fumée qui s'échappaient de ses vêtements et regarda un peu autour de lui. Il dit alors:


"Eh ben, ça a changé ici! Remarque, depuis l'temps!"

Il jeta un œil au cadavre de Raziel et s'en approcha. Il se pencha au dessus et soupira.


"Dommage...Il était prometteur ce gamin, il aurait pu suivre la trace de son vieil ancêtre. Tant pis."

Il se redressa puis fit mine de voir Alendyn et Grey pour la première fois, alors qu'il n'avait pas pu les rater dès lors où il était arrivé. Il souria et s'approcha d'eux, toujours le katana reposant sur son épaule.

"Grey! Eh ben, je pensais pas te voir ici! Enfin si puisque j'ai vu le combat mais bon, tu sais les formules de politesse et tout...Et toit t'es Alendyn non? J'crois pas que ce soit déjà vu avant, mais j'ai entendu parlé de toi, pour sûr! On parlait même de toi au paradis, beaucoup de gars étaient passé par ta lame ou par tes dents et te maudissaient...Bof, c'était tous des tarés de toute façon."

Il pensa visiblement qu'il n'y avait aucun danger puisqu'il rangea son arme dans son fourreau et s'étira langoureusement.

"Je sais pas si cette bonne vieille Kitahara t'avais envoyé ici en douceur mais alors l'autre nouveau zouave là, c'est pas un doux j'te le garanti! Il m'a fait passé par des méthodes un peu douteuses et j'ai l'impression de m'être fait compressé dans un tuyau...Enfin bref, ça va vous deux?"

L'individu souria de nouveau, comme si il était normal d'apparaître comme ça et de parler à deux personnes comme si c'étaient les meilleurs amis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:27

On aurait presque dit deux adolescents qui venaient de fuir de chez eux afin de vivre comme ils l'entendaient... Presque... il ne faut tout de même pas oublier qu'ils étaient passés par la case enfer, que l'un était un neko psychopathe et l'autre une vampire... Mais peut pouvait bien importer.

"Vivre comme bon nous semble. J'ai l'impression de renaître..."

Alors qu'elle regardait Grey qui semblait retrouver une partie de sa force d'antan, un éclair étrange frappa non loin, faisant se soulever des nuages de poussière. Quelques secondes plus tard, la vampire vit cet autre être... différent, un peu comme Grey et elle. Un peu trop bavard à son gout, d'ailleurs. Il n'empêche qu'elle fut étonnée de savoir qu'il la connaissait. Etait-ce une bonne chose ou non ? Valait peut-être mieux pas connaître la réponse. Toujours est-il que lui les connaissait mais qu'il n'avait pas eu le bon gout de se présenter lui-même. Elle regarda Grey, se demandant si lui le connaissait déjà et si elle devait réagir d'une certaine façon à l'égard de cet intrus. Elle décida qu'il valait mieux s'effacer et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:05

Grey tourna lentement la tête vers le nouvel arrivant. Il se demanda un instant comment c'était possible, puis il comprit. Oui, après tout, c'était logique. Mais il avait misé sur le mauvais cheval... Grey se savait plus fort que Gabriel. Enfin, ça, c'était durant les Anciens Temps. Maintenant, il faudrait voir si cet énergumène avait accès à plus de puissance ou non que lui-même... Il fit signe à Alendyn de rester derrière lui et dit, en déposant sa main sur la garde de son épée :

"Tiens donc... Ca faisait longtemps. Huit ou neuf millénaires, non?"

Le malade mental n'aimait pas Gabriel. Lors de la descente sur terre de la Déesse il avait retourné sa veste : et à présent, il le faisait encore. Un lâche, il n'était qu'un lâche et rien de plus. Il le regarda, et en prenant la main d'Alendyn dans la sienne, il se retourna en disant :

"Toutes discutions sont inutiles. Toi et moi on sait déjà ce qu'il va se passer... On se reverra bientôt, et bien trop tôt aussi. Mais il faut que tu saches que je te renverrai d'où tu viens moi-même."

Grey emmena Alendyn avec lui et marcha assez vite vers une destination inconnue. Il leur fallait bouger de là, Grey n'était plus en mesure de combattre dans cet état.

[Suite ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

Le sourire de Gabriel s'élargit au fur et à mesure que Grey parlait. Il finit par éclater de rire puis répliqua:

"Toujours aussi aimable Grey, à ce que je vois. Je serais toi, je ferais moins le malin à l'heure qu'il est parce que je vois que le p'ti t'a bien amoché et j'aurai plus qu'à tendre le bras pour séparer ta jolie petite tête de ton joli petit corps...Mais c'est pas pour ça que je suis là, il n'a pas peur de toi. D'ailleurs, j'vois même pas pourquoi on se reverrai, j'aime pas avoir tes oreilles poilues dans mon champ de vision...Bon si tu amène cette charmante Alendyn on peut s'arranger..."

Grey jugea ensuite bon de partir avec la vampire, ce qui sembla encore plus réjouir Gabriel. Il avait sentit un certain trouble dans le regard du neko lorsque celui-ci le reconnut et il adorait ça. Il regarda les deux amoureux détaller et partit à son tour d'un pas tranquille, respirant de grande bouffées d'air frais.


[Suite ailleurs aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Évènement -PV-] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Évènement -PV-] Confrontation   [Évènement -PV-] Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement -PV-] Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nouveau Continent :: Dökhassie :: Plaines de Storm :: Ruines de Drakara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser