La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Nouveau visage
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine avec un pot de Nutella x]
Date d'inscription : 02/04/2008

... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: ... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ]   ... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

Le vent l'épuisait, elle marchait sans s'arrêter ne savant même plus où elle devait aller. Elle passa une main aux doigts fins glacées et soupira. Cela faisait des heures qu'elle marchait. Le temps capricieux ne faisait que ralentir sa marche, l'épuisait et l'agacer. Elle s'arrêta soudainement et murmura d'une voix épuiser, souffle couper :

« D'accord... Du calme, je ne suis pas perdue... Je sais où je vais et je sais d'où je viens... Tout va bien... Bien... »


La marche n'avait jamais été son fort de toute façon...Calmement, elle essaya de repérer le Nord en fixant le soleil de ses yeux émeraude. Elle marmonnait des paroles d'encouragement à soi-même. Des espoirs vains puisqu'elle arriverait à se perdre lâchement dans ces ruines...

* Ca va aller, ça va aller, ça va aller... Je ne vais pas me perdre... *


Elle passa une main délicate sur le fourreau de son katana à la lame étrangement noire. Il était là, tout aller bien... Aussi bête que ça puisse paraître, Lucy avait toujours détesté cette impression. Se perdre. C'était les incultes qui se perdaient. Elle, elle n'était pas une inculte, elle n'était donc pas perdue... Enfin, c'est ce qu'elle voulait croire.

« Donc, si j'en crois... Rien du tout, je devrais être... Dans une ville... »


Elle sembla hésiter. Elle ne voulait pas sortir ce mot. Elle ne pouvait pas accepter d'entendre ce mot sortir de ses lèvres rosées. Pas maintenant et d'ailleurs jamais... Elle soupira, l'avouer ne lui servirais à rien...

* Dans une ville... Complètement perdue... *


Ses traits se tordirent dans un rictus souffrant. Si elle se perdait alors qu'elle venait à peine d'arriver elle ne ferait pas long feu. Elle essaya de réfléchir... Demander son chemin n'aurait servi qu'à la rendre plus honteuse. De toute façon, elle n'avait pas envie de se faire aider par un inculte avec un peu plus de sens de l'orientation qu'elle... C'était bien connu, elle était très têtue demoiselle Lucy.

Elle avançait toujours tout droit. Elle ne voyait que des montagnes de ruines inintéressante. Mais peut-être que si elle continuait tout droit elle arriverait à une magnifique ville. Mais il ne fallait pas rêver. En plus, elle était persuadée de tourner en rond. Dotée d'une formidable patience elle s'énerva bien vite. Elle grommella quelques jurons puis continua de plus belle à tourner en rond. Puis elle pris violemment à droite, à gauche, elle continua pendant environ 3 mètres tout droit et tourna à nouveau à gauche... Finalement, elle s'était vraiment perdue. Les rayons du soleil allaient bientôt disparaître et la jeune fille n'était même pas arrivée à destination. De toute façon elle marchait depuis tellement longtemps qu'elle avait même oublié où il lui fallait aller. Tant pis, ce n'était pas urgent...

Elle leva légèrement la tête, les maisons, ou ce qu'il en restait, était maintenant placé assez étroitement aux autres. Elle s'enfonçait bêtement dans l'amas de ruine, elle se décida donc à faire demi-tour... Pour se perdre encore plus bêtement. Mais après tout, au point où elle en était, cela n'allait pas la faire changer d'humeur... Un rictus rageur s'était déjà installé sur son visage enfantin. Les sourcils fronçer elle avançait, s'efforçant de ne pas passer sa rage sur un pauvre chien qui passait par là. D'ailleurs elle avait déjà la main sur le manche de son katana.

Au bout de plusieurs minutes alors que le soleil déclinait déjà. Elle s'assit contre un mur en ruine et rumina ses pensées en fermant les yeux.

« Bon ma vieille, la prochaine fois on achète une carte... »


Elle baissa la tête, c'était surtout parce qu'elle ne s'était pas renseignée sur la direction à prendre. Donc forcement demoiselle Lucy s'était perdue. Dans un sens c'était plutôt comique puisque ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Et pourtant, elle n'était pas bête du tout, juste un peu tête en l'air... Parfois seulement...

* J'y crois pas... Il a fallu que je tombe sur une ville en ruine en plus... On se demande si je n'en fais pas exprès... *


Elle affaissa ses épaules puis soupira. Si un vieux venait à la rencontrer, la première chose qu'elle ferait c'est bien sûr se mettre à pleurer pour que celui-ci ai pitié d'elle. Et puis il lui indiquerai son chemin et elle pourra ensuite le tuer sans remords... Oui, ça c'était un plan parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ]   ... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:09

Il avait quitter le camp Barbare vivant, il avait survécu à l'effondrement d'une montagne, il avait combattu un nombre assez impressionnant de Gobelins faisant de lui un as dans le maniement de l'épée. Bien que son aventure chez les barbares fut pacifique, la bataille dans la taverne avait été un bon entraînement matinal.

Le vagabond avait tellement voyager ces dernières années qu'il avait atteint un niveau de culture que même un vieil homme aurait du mal a surpasser.

Dans les bois alors qu'ils se cherchaient un repas, un Sashnatt, un cousin du chat, lui avait voler sa bourse. Ses créatures étaient connues pour leurs aptitudes de voleurs. Ses créatures se terrent dans les bois et attendent que quelqu'un passe pour leur voler tout l'argent qu'ils possèdent. Le petit démon s’enfuyait du plus vite qu’il pouvait mais le Jake était beaucoup plus rapide que la moyenne des chevaux. Par contre il avait un grand défaut, il était grincheux pour dix.

*Dis-moi donc pourquoi on poursuit ce chat? C’est que j’en peux plus de courir comme ça.*

-Il m’a volé ma bourse, on n’a plus rien a mangé et sans bourse on pourra pas aller bien loin. On a de l’eau mais je crois pas qu’on peut survivre indéfiniment avec de l’eau.

Jake savait lorsqu’il était battu lors des séances d’argumentation qu’il avait avec Stradi. Il a cesser de se plaindre pour le reste de la poursuite. Le vagabond plissa de yeux. Une ville en ruine s’élevait dans l’horizon.

-S’il se rend avant nous la dedans tu peux dire adieu a tout ce que tu achète normalement

Les paroles de l’ancien rebelle étaient mais le cheval était trop fatigué pour aller plus vite. Ils franchirent les murs de la ville après le Sashnatt.

-Va falloir qu’on se sépare on va couvrir plus de terrain.

Stradi partit à gauche et jake a droite. Après avoir explorer quelques maisons, Stradi aperçut quelqu’un. Ils se dirigea vers l’inconnu et il lui demanda :

-Est-ce que vous avez vu un chat?
Revenir en haut Aller en bas
 
... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y va avec les pirates alors!
» Cavalcade sous la pleine lune.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser