La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {PV} Mission sur Nétorias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:44

* Je hais la neige… J’abhorre la neige…*
* Attends qu’elle fonde, ça va être encore mieux… On va sentir le chien mouillé !*
Comme vous pouvez le remarquer, Nerina et son loup intérieur n’étaient pas vraiment réjouis de se retrouver sur Nétorias, l’île de glace.
Mais la mission était importante alors, la jeune femme avait pris sur elle…

Quelques jours plus tôt, Vlad l’avait appelée et lui avait rapidement donné quelques instructions succinctes.
Elle devait aller sur l’île de Nétorias, y trouver la maison familiale de Vlad, et ramener la sœur du possesseur de l’arme Céleste sur le continent.

Sur le bateau qui l’amenait sur l’île, entre deux vomissements, elle avait eut tout le temps d’y réfléchir. Si la sœur avait le même caractère que le frère, elle allait peut-être lui causer quelques problèmes. A cette constatation, le loup s’en était donné à cœur joie, la gratifiant de quelques discours doucereux sur la magnifique musculature qui couvrait les bras maigrichons d’Ina. Certes, ce n’était pas par la force qu’elle pourrait régler ces problèmes… Mais peut-être qu’elle se trompait.

Elle avait accosté la veille et, maintenant, elle sentait qu’elle approchait du but.
Le chalet ne devait plus être très loin alors qu’elle se battait avec une montée un peu plus pentue que les autres. Et couverte de glace, bien sûr.
Mais dés qu’elle réussit à franchir cet obstacle, elle se sentit soulagée : le chalet était là, devant elle. Couvert de neige, il semblait bien vide au milieu de cette étendue désolée…
Mais elle s’en approcha et, sentant que ses mains allaient bientôt tomber de ses poignets, elle toqua vigoureusement à la porte.

Après plusieurs minutes, n’ayant pas obtenu de réponses à ses nombreux appels, Ina ouvrit la porte et entra.
Les meubles éparts étaient recouverts d’une épaisse poussière et la neige s’était même infiltrée par une petite fente dans le toit… Rien à faire, la maison était vide depuis des lustres.

La jeune femme soupira lourdement, songeant aux paroles de Vlad qui avait lourdement insisté. Mais, s’il n’y avait personne, comme voulait-il qu’elle lui ramène quelqu’un.
*Il y a quelque chose pas loin d’ici…*

*Comment ça ?*
*Une présence… Fais attention, on ne sait jamais…*

*Grumf*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

Les temps sont durs sur Nétorias : les blizzards gelés et les tempêtes de neige réduisent l'île à une terre glacée et déserte. Quelques habitations demeurent ça et là, mais la plupart ne sont que des relais inhabités. Ainsi, seul le bruit des rafales hivernales est audible sur cette terre inhabitée. Inhabitée? Peut-être pas ...

Troublée dans sa chasse par une présence inhabituelle, une magnifique panthère des neiges se déplace furtivement. Sa légèreté et son agilité lui donnent l'impression de flotter sur le manteau blanc qui recouvre l'île. A l'affût, prête à bondir et à déchiqueter sa proie, elle avance, lentement ...

Pourquoi une personne aurait-elle décidé de venir interrompre sa course en cet endroit? Et plus particulièrement pourquoi près de sa maison? La panthère avance furtivement, le tête baissée, presque comme si elle rampait, puis, gravissant un petit talus, elle s'arrête, et dresse les oreilles. Grâce à sa perception animale, elle entend, elle sent. Oui, elle est toujours ici !

Elle décide finalement de se risquer un peu plus pour jeter un œil rapidement. En appui sur ses quatre pattes, prête à bondir, elle avance, petit pas par petit pas. Puis, elle obtient enfin une vue dégagée sur sa demeure et sur l'intrus. Une jeune femme visiblement, provenant certainement du continent.

La curiosité l'emportant finalement sur la raison, la panthère des neiges se risque à descendre pour se rendre près d'une fenêtre pour observer l'intrus. Se cabrant sur ses pattes arrières en prenant appui sur le rebord de la fenêtre, elle observe ce qu'il se passe. Mais à cet instant, c'est une toute autre sensation que la peur qu'elle ressent. Son instinct semblant visiblement vouloir la mener quelque part. Après mûre réflexions, elle y parvient enfin : cette jeune fille avait quelque chose de spécial, un petit peu comme elle.

Devait-elle l'aborder? Ou encore l'attaquer? La deuxième solution paraissait la moins raisonnable, étant donné qu'une jeune femme s'aventurant seule sur une île aussi hostile savait certainement se battre. La panthère ferma alors doucement les yeux, puis elle attendit, comme si elle réfléchissait ... Puis doucement, elle se mit à s'illuminer d'une faible lueur blanche, ses poils semblaient régresser et ses membres prendre une autre forme pour enfin s'allonger. Quelques secondes plus tard, dans la neige se tenait une jeune femme, à quatre pattes.

Elle se releva lentement : cela faisait des mois qu'elle n'avait pas retrouvé son apparence humaine. La jeune fille devait avoir une vingtaine d'années, elle était fine et élancée. Son visage exprimait la fraîcheur de sa jeunesse. Une fine chevelure noire lui tombait jusqu'aux épaules, abandonnant sur son visage quelques irrégulières mèches de cheveux. Vêtue seulement de deux petites pièces de cuir bien tissées mais très courte comparé au temps qu'il faisait dehors, la jeune fille laissait à découvert une peau pâle et lisse.

S'habituant quelques minutes à cette posture bipède, elle se décida finalement à franchir le pas de sa porte. Si la femme se montrait hostile, elle pourrait de toute façon fuir sous forme animale. Elle franchit alors la porte, puis, arrivant dans le dos de l'intrus, qui avait certainement repéré sa présence, elle lui dit d'une voix cristalline et peu docile :

"Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:01

*Ca arrive…*
*Ca ?*
*Je sais pas trop ce que s’est…*
*Rassurant !*


Nerina resta sur ses gardes, sa main tout prête à se saisir de la dague de Vlad.
*Tu ne me laisserais même pas faire ?*

*Ne prends pas ce ton pleurnichard ! Et puis, si je veux l’amadouer, ce n’est pas en me transformant en loup sanguinaire que j’y arriverai !*

Enfin, elle sentit elle aussi la présence, dans son dos.
Restant parfaitement détendue, elle finit par se retourner au moment où la jeune femme parlait.

"Je cherche quelqu’un… Peut-être vous…"
Un petit sourire aux lèvres, Ina l’observa et finit par conclure que ça pourrait bien être possible.
"Je cherche la sœur d’un certain Vlad… C’est lui qui m’envoie. Vous viviez ici, n’est-ce pas ?"
*Si ça se peut, elle peut pas sentir son frère…*
*Je veux même pas y penser.*

Continuant son observation, elle remarqua bien sûr la tenue de la demoiselle. Ca risquait de détonner, sur le continent, ce genre de choses…
*Elle sent bizarre, tu ne trouves pas ?*
*Elle sent le gros chat…*
*Ah oui ! Comme Grey !*

Et le loup partit se gondoler quelque part au fond de son esprit… Alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment cela était possible. Grey était à moitié chat, ça pouvait se comprendre… Mais elle ne semblait pas avoir les mêmes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

Lorsque Nerina prononça le nom de Vlad, la jeune fille à la chevelure noire sembla frémir. Elle émit un son cristallin de sa petite voix :

"Vlad?"

Ce mot qui trahissait son sentiment lui avait échappé. Comme si elle avait voulu le retenir, elle avait plaqué les mains sur sa bouche. Puis, réalisant que de toute façon, la jeune femme qui se trouvait face à elle ne tarderait pas à comprendre, elle se ravisa, puis elle lui dit sur un ton plus tranchant :

"Qui la demande? Qu'est-ce qui me prouve que vous connaissez bien ce gros lourdeau?"

Elle était un peu dure dans les termes qu'elle employait. Il fallait dire que des années après que cette île soit devenue déserte, un de ses habitants venait troubler la quiétude des lieux par le biais d'un messager. La jeune fille ne tenait pas spécialement à cet endroit, mais c'était son habitat, et jamais elle n'avait trouvé de prétexte pouvant justifier le fait de s'en échapper. Il fallait aussi dire qu'elle ne connaissait rien du monde extérieur : pourquoi risquer sa vie pour l'inconnu?

Elle dévisagea longuement la femme qui se tenait face à elle, la scrutant de son regard perçant. Sans gêne, elle balayait du regard son corps de haut en bas. Elle n'avait pas eut l'occasion de parler à quelqu'un depuis bien des lustres, et à vrai dire, la compagnie des hommes ne lui manquait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Nerina résista au grommellement qui tentait de naître dans sa gorge. Rester calme était la clé.
Si elle vivait recluse ici, son ton pouvait être compréhensible. Jusqu’à un certain point du moins.


"Peut-être que ceci pourrait vous aider…"
Elle décrocha la dague de sa ceinture et la tendit vers la jeune femme, garde en avant.
"Vlad a… Quelques petits problèmes. Il est en ce moment au sommet de sa puissance et sa déchéance ne devrait pas tarder.
Mais je suppose qu’il préférait vous expliquer tout ça lui-même…"

Elle garda le silence quelques secondes et fixa la demoiselle. Puis elle reprit la parole très doucement, murmurant presque.
"Car vous êtes bien celle que je cherche, n’est-ce pas ?"

C’était maintenant presque une évidence. Si les ressemblances physiques étaient rares, la façon de se tenir, le ton de la voix, étaient des choses immuables qu’elle avait appris à repérer.
*Bien jouer, petite… Je crois que tu as raison…*

*Bien sûr que j’ai raison !*
*Tsss…*


La jeune femme ne savait par contre pas du tout comment poursuivre… Si elle ne voulait pas la suivre, ça allait tourner à la vraie galère…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

Lorsque Nerina tendit la dague devant elle, la jeune fille parut troublée. Elle tendit la main en avant, puis, plaça ses doigts à quelques centimètres de la lame sans pour autant la toucher, comme si elle s'imprégnait d'une énergie qu'elle aurait pu dégager. A vrai dire, elle se remémorait tous les souvenirs que lui rapportait cette dague : son enfance avec ses frères et ses parents où elle avait été comme couvée... Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle fermait lentement les yeux.

Elle ressassa ainsi très brièvement son enfance, mais son sourire disparut bien rapidement, pour laisser place à une expression grave. Elle rouvrit les yeux, ramena sa main le long de son corps, puis elle tourna la tête vers une porte fermée au fond d'un couloir baigné dans l'obscurité. Son regard resta fixé ici pendant quelques longues secondes, elle ne voulait plus mettre les pieds dans cette pièce. Elle reporta son attention vers Nerina, puis, lorsqu'elle eut finit de parler, elle lui répondit :

"Peut-être que je suis celle que vous cherchez..."

Sa réponse ne permettait plus l'ombre d'un doute. Son attitude était déjà bien assez suspicieuse jusqu'ici. Elle regarda Nerina dans le blanc des yeux, puis elle lui dit sur un ton à moitié accusateur :

"Il revient me chercher quand il a besoin de moi! Il m'a volé ma vie, et est la cause de ce que je suis devenue..."

Elle détourna le regard, fixant le sol, puis d'une voix évasive, elle continua :

"Son absence m'a coûté énormément. S'il avait été un peu moins égoïste, rien de tout cela ne serait arrivé!"

Elle reporta son attention sur Nerina, puis elle lui demanda :

"Qu'est-ce qui pourrait me pousser à aller le rejoindre? Je n'ai que faire de ce qu'il peut lui arriver à présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:42

Un léger sourire passa sur les lèvres de Nerina alors que la réponse de la jeune femme la mettait définitivement sur la voie.

"Puis-je vous demander votre nom ?
Je m’appelle Nerina… J’ai longtemps été la protégée de Vlad… Du temps de ma jeunesse."

Pour le compte, ça l’aurait presque fait rire… Ina n’était pas encore très habituée à sa récente… Croissance.
Mais, après sa tentative pour être sympathique, elle faillit étrangler la sœur de Vlad. Pourquoi venir ? Mais qu’est-ce qu’elle en savait, elle ?!


"Pourquoi y aller ? C’est une bonne question…
Je ne sais pas ce qu’a été votre vie mais je vais vous dire ce que je sais de celle de Vlad et certaines autres choses que j’ai appris de personne en qui j’ai une totale confiance…"


Ina s’arrêta quelques secondes et inspira profondément.
"Il va probablement mourir… Et dans peu de temps. Il a frayé avec des forces qui dépassaient notre entendement à tous. "
Ca, ça venait de Grey… Il ne lui avait d’ailleurs pas annoncé en passant par quatre chemins.

"Il va laisser derrière lui un peuple complètement démuni…"
Nerina hésita à ajouter "et un fils aussi". La jeune femme ne serait peut-être pas très heureuse d’apprendre que Vlad avait une autre famille, autre part…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:32

Le visage de la jeune fille changea brusquement de forme, à cause du trouble provoqué par le discours de Nerina. Ainsi, son frère allait mourir. A cause de la rancœur qu’elle éprouvait à son encontre, elle en avait presque oublié les rumeurs qui étaient parvenues jusqu’à l’île il y avait quelques années : Vlad avait réussi à réunir tous les Hors-la-loi sous une même bannière.

Lorsque Nerina lui demanda son prénom, elle répondit simplement, sur un ton un peu désolé du fait de s’être emportée :

"Je me nomme Leanora, je suis bien la sœur de Vlad."

Elle baissa le regard vers le sol, ses joues rougissant légèrement. Il fallait dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de parler à une personne depuis maintenant quelques années. La solitude et le froid l’avaient littéralement changés, et puis la vie avec ses parents auparavant n’avait pas franchement amélioré son caractère non plus.

Lorsqu’elle releva les yeux, c’était un regard confus qu’elle adressait à son interlocutrice. Elle lui dit simplement :

"Je… je viendrais avec vous."


Leanora changeait subitement de position. Pourquoi ? Elle même se le demandait. En quelques secondes, la haine qu’elle éprouvait pour son frère s’était transformée en compassion. Au fond d’elle, elle l’aimait, mais elle ne se remettrait jamais de ce qui avait découlé de son départ. Et puis, c’était sa dernière chance de le revoir, mais aussi de quitter cette île hostile, et cet avenir tout tracé, consistant à errer sans fin dans le blizzard.

Cependant, bien que de nature peu peureuse, elle éprouvait une angoisse naturelle à l’idée de poser le pied sur le continent. Et puis, elle n’avait pas eut de contact avec les humains depuis des années, le choc serait difficile.

Elle regarda Nerina avant d’emprunter la sortie, puis elle lui dit :

"Oui, j’irais le voir avant qu’il… enfin je veux le voir une dernière fois ! Mais promettez-moi de ne pas me laisser seule sur le continent !"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:29

Une petite lueur de triomphe s’alluma dans le regard doré de Nerina et son sourire s’accentua.
Finalement, ça n’avait pas été si compliqué que ça….
Elle fut tout de même légèrement déroutée par le soudain changement d’attitude de la demoiselle. Du défi, elle était passée à une sorte de confusion totale…


"Je vous aiderai au mieux, Leanora, ne vous en faites pas… Le continent n’est pas aussi terrible que vous ne l’imaginez…"
De son pas rapide, elle sortit de la maison poussiéreuse et rejoignit la sœur de Vlad à l’extérieur.
* Ne t’approche pas trop tout de même… Elle sent trop le chat pour être fiable…*

* Pfff, arrête de dire n’importe quoi…*

"J’ai demandé au capitaine du vaisseau qui m’a amené ici de m’attendre… Nous serons sur le continent dans très peu de temps et je vous amènerai directement à Vlad."
Avec un petit signe encourageant de la main, elle se remit péniblement en marche dans la neige profonde.
Décidement, Nerina n’aimait pas la neige…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





{PV} Mission sur Nétorias Empty
MessageSujet: Re: {PV} Mission sur Nétorias   {PV} Mission sur Nétorias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PV} Mission sur Nétorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Nétorias : L'ile de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser