La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'aube d'un nouveau jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:02

C'est au son des oiseaux que Lehel se réveilla par une belle matinée ensoleillée.
Il y a quelque temps de cela, un pigeon messager lui approta un parchemin sur lequel était inscrit un rendez-vous. Les expéditeurs, Stadivarius et Illidrus, l'attendaient le plus rapidement possible dans la Forêt d'Ondine. Bien qu'elle connaisse Stadivarius, un jeune homme qu'elle avait faillie tuer en voulant le libérer de l'emprise de son double démoniaque, Illidrus qu'en à lui lui était complètement inconnu bien qu'il se soit présenté comme un ami d'enfance de Stadivarius.
Cela faisait maintenant plusieurs jour qu'elle marchait à travers la forêt pour trouver le point de rendez-vous. La veille elle s'était arrêtée auprès d'un arbre gigantesque dont l'agencement des branches lui permirent de se faire une couche assez confortable et surtout hors de portée des bêtes sauvages.
C'est donc de bonne humeur et parfaitement reposé qu'elle se réveilla ce matin là. Elle s'étira longuement en baillant puis se mit sur son séant le temps d'accueillir cette journée. Un grand sourire illuminait son visage, fait rare chez un vampire. Lehel passa quelque instant immobile, laissant divaguer son esprit puis se mit à empaqueter ses effets personnel.
Une fois cela fait elle sauta de son arbre et atterrit tout en douceur cinq mètres plus bas.

"Et bien en route"

Elle s'apprêtait à jeter son sac sur son épaule quand, interrompant son geste, elle tendit l'oreille. En effet un craquement de branche suspect s'était fait entendre sur sa droite. Elle lâcha son paquetage et saisit son poignard.
S'avançant doucement dans la direction du bruit, elle eu la surprise de sa vie quand, devant elle surgirent deux jeunes hommes qu'elle identifia après quelques instants comme les expéditeurs du message.
Elle rangea aussitôt son arme et s'approcha d'eux pour les saluer.

"Bonjour jeunes hommes, je ne vous avais pas vu arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:06

Illidrus jura en son fort intérieur lorsqu'il entendit la branche craquer.

*Mais je ne peux pas être subtil quand il le faut! Je voulais faire bonne impression...*


-Bonjour Dame Lehel, dit Illidrus les yeux cachés derrière son capuchon, nous vous attendions. J'avais quelque chose a vous demander...depuis quelque temps maintenant, je suis a la recherche d'un homme...enfin, je crois qu'il est seul. Voyez vous, il a tuer mon père et maitre, et je ne serai en paix que lorsque ce batard d'assassin sera mort. J'ai demandé l'aide de Dame Armétia une fois mais...ça c'est plutot mal passé...J'ai vécu de terribles choses avec un certain kalimeo (il jeta un regard oblique a Stradivarius)Je crois que vous l'avez déja rencontré non? Bref acceptez vous de vous joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:28

((Merci de m'avoir avertit Illidrus fils de Carole Tapé... un peu fort))

Stradivarius savait que lorsqu'on rencontre quelqu'un que l'on a rencontré à quelques reprises, on se doit d'être discret et malheureusement son compagnon de voyage semblait ne pas avoir fait attention. Son pied s'écrasa sur une branche qui, puisque la situation se devait d'être silencieuse, craqua en un bruit sonore dont l'écho rebondit sur chacun des arbres de la forêt. Il n'y a aucun doute que s'ils auraient du faire du bruit cette branche se serait fait on ne peut plus silencieuse.

Aussitôt que le bruit du paquetage qui tombait à terre rejoignit les oreilles du vagabond, la main de Stradi se leva en réflexe et tapa la nuque d'Illidrus.

-Débutant...

Il avait, depuis un bon moment, couper un petit bout de bois qu'il avait mit dans sa bouche pour mâcher. Il regarda son compagnon se présenter avec une politesse qui ne lui était pas coutume. Il envoya le bout de bois sur le rebord des ses lèvres et il souffla. Le bout de bois alla se planter dans le coup d'Illidrus qui, pensant que c'était encore une de ces satanées bestioles qui vous suce le sang, donna un coup sur le bout de bois qui s'enfonça encore plus.

Stradi se rappela un détail. Lehel était à moitié vampire. Il n'en avait pas parlé à Illidrus et il ne savait pas si Lehel voulait garder ce détail secret. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:


-Venez à l'écart, je dois vous parler

Il fit signe à son ami de rester ou il était. Il s'arrêta la ou il savait que les sons qui sortiraient de la conversation ne se rendraient pas au oreilles d'Illidrus. Ils se retourna vers Lehel et il reprit la parole en gardant une voix basse.

- Est-ce que le fait que vous soyez demi-vampire fait partit des secrets que vous ne désireriez pas partager avec mon ami? Je n'aurais aucun problème contre ça, mais je veux juste être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

*A voilà donc le sujet de se rendez-vous.*

Un assassina en quelque sorte.
Ce n'était pas la première fois que Lehel se trouvait face à ce genre de situation et comme toujours un duel intérieur s'emparait d'elle, opposant automatiquement ses deux origines.
Laissant ce petit rituel habituel se faire, elle inclina la tête pour saluer la présentation d'Illidrus.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance. En effet, il m'est déjà arrivé de me retrouver face à Kaliméro."

A cette pensée une ombre, à peine visible, passa devant les yeux de Lehel avant qu'ils reprennent leur aspect chaleureux.
Avant qu'elle n'est pu répondre à l'invitation, Stadivarius lui demanda de l'accompagner un peu plus loin pour lui parler, laissant à son ami le soin de s'enlever l'écharde du coup.
La jeune femme écouta ce qu'il avait à lui dire.

"oh je ne considère pas mon passé comme un secret bien que préfère en effet ne pas trop m'étaler sur ma vie privée. Merci de me le demander mais ça ne me pose aucun problème qu'il connaisse mes origines, à moins que ce détaille ne le dérange, auquel cas il serait préférable de ne rien lui dire. De plus si nous venions à voyager ensemble, il vaudrait peut-être mieux limiter le nombre de secret entre nous."

Lehel le regarda fixement. En effet, même si elle connaissait quelque détailles important sur Stradivarius, elle ignorait tout de son compagnon, ce qui pourrait s'avérait gênant pour la suite.

"Y a t'il quelque chose à son sujet que je doive savoir? J'ai cru comprendre que l'entreprise que vous me demandez d'accomplir à vos côtés à déjà était essayé... avec Armétia, si je me souvient bien, et elle n'a pas réussi. Il me faudrait un peu plus de détailles, que ce soit sur les raison de l'échec de la dernière fois et sur l'homme que vous recherchez."

Elle fit une nouvelle pose et attendit les réponses à ses questions.
Elle ne savait pas encore si elle les accompagnerait ou pas, tout dépendait de la tâche à accomplir, bien qu'apparemment le côté paternel avait eu le dessus, ce qui était plutôt bon signe pour les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

-Je crois qu'il serait mieux de ne pas lui dire que vous êtes à demi-vampire. Si on ne lui dit pas, il risque de ne jamais le savoir et tout se passera bien. Par contre si on lui dit et qu'il réagi agressivement, il sera trop tard qui sait ce qu'il pourrait faire. Il serait mieux de garder ce secret... secret.

Quand elle lui demanda ce qui s'était passé quand il avait essayé de retrouver les assassins avec Armetia, des images sanglantes de royalistes qui se faisaient découper par Kalimeo lui revenaient en tête.

-Je crois qu'on peut revenir près d'Illidrus, l'histoire risque d'être assez longue.

Il retourna près de son ami il fit signe aux autres de s'assir pendant que lui montait dans un arbre pour prendre place sur une branche. Il montait souvent ces temps-ci dans les arbres, il s'y sentait bien et a l'abri.

-On s'était rendu au village de cette Armétia pour lui demander de l'aide. Quand on l'a trouver, elle nous a invité à entrer chez elle et a lui expliquer pourquoi on avait besoin d'aide. Il y avait un seul moyen de savoir qui était les tueurs c'était de remonter dans mes souvenirs oubliés et de faire le portrait des hommes. Le seul moyen de faire cela était de boire un peu d'alcool et de m'enfermer. Pendant la vision, la bouteille tomba et se brisa. Pris de douleur insoutenable, je suis également tombé par terre mais dans la vitre. Armétia referma mes plaies a l'aide de sa magie et ensuit nous nous sommes dirigés vers une table afin de manger et d'étudier les parchemins. Pris d'émotions Illdrus sortit de la maison et il fut très vite rejoint par Armétia. Pendant ce temps j'ai eu une autre vision. Le chef des assassins disait qu'il se trouvait dans le désert. C'est la que la colère que dégageait Kalimeo prit le dessus. J'ai défoncé la fenêtre, j'ai volé un cheval et...

Il s'arrêta alors que ces souvenirs étaient de plus en plus détaillé. Il pouvait désormais sentir le sang des royalistes qui tombaient un après l'autre.

-Je les ai tous tué. Tous ceux qui se trouvaient sur mon chemin. Le sol de la forêt qui entoure le village d'égaol en est encore taché. Avant de continuer je dois par contre vous expliquer quelque chose. A l'époque Illidrus n'était pas connu sous le nom qu'il est connu aujourd'hui. Voyez vous le monde comme on le connaît n'existe pas seulement en une version. Il y a des "mondes" différent du nôtre. Nous avons tous des doubles maléfiques. Illidrus qui était à l'époque Allidrus a eu à vivre entre les trois états d'âmes, diabolique, normale et maintenant l'équilibre entre les deux. Alors qu'ils me poursuivaient dans le désert, Kalimeo réussit à prendre le contrôle sur mon corps. Le seul plaisir qu'il avait était le plaisir de tuer et de se venger. La vengeance lui apportait la joie qui lui donnait encore plus envie de tuer. Le meurtre était comme une drogue pour lui. Quand il m'on finalement rattrapé, j'ai lancé un sort a Allidrus qui était désormais habité par la haine que donne les doubles maléfiques.

Stradivarius commençait à avoir la gorge sèche. Il sortit une gourde d'eau et en but une bonne gorgée. Il en sortit deux autres qu'il lança à Illidrus et a Lehel avant de reprendre son récit.

-Après quelques trucs sans importance qui se sont produit, j'ai sortit deux poignards et je les ai lancé dans la tête des deux assassins. Quand j'ai décider de quitter les lieux, Armétia et Allidrus me suivirent. Armetia me força par la suite de redonner à Allidrus la pleine possession de sa tête. Je lui lança à nouveau un sort qui eu l'effet contraire du premier. Par contre tout ne se déroula pas comme prévu. Comme Allidrus pensait trop a Ellidrus, il récupéra le corps de son maître tout en gardant son esprit. Ce qui fit apparaître l'Illidrus que vous connaissez. Au lieu d'avoir deux personnalité, une bonne et une mauvaise, il en a qu'une seule et elle est l'équilibre parfait entre le bien et le mal. Pour ce qui est de son corps, je ne sais pas ce qu'Ellidrus vient faire la dedans mais, il doit certainement y avoir une raison... Après ces évènements, Kalimeo a tenter de détruire la planète mais a échoué et est tombé dans un bateau de pêcheurs... la suite je crois que vous la connaissez n'est-ce pas?

Son histoire avait été assez longue mais maintenant Lehel savait tout ce qui avait à savoir. Mais il avait oublier de dire quelque chose.

-Ah oui, J'oubliais! Nous avons bel et bien tuer les deux meurtrier mais celui qui était derrière tout ça est encore en vie. Nous avons fait nos petites rechercher personnelle et nous avons découvert qu'il se nomme Banderas. Je crois que vous avez assez de détails comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:31

-Jolie "résumé" Stradi...Maintenant Lehel sait tout ce qu'elle a savoir. En effet il m'est arrivé des choses que j'aurait peut être aimé ne jamais vivres. Mais je les ai vécues et c'est comme ça. J'ai changé de camp plusieurs fois lors de mes dernières "aventures" mais j'ai finlament choisi le camp de gentils. Et maintenant je suis là, à vous demandez votre aide, vous qui m'êtes complètement inconnue.

Il avait dit cette dernière phrase avec un sourire en coin. Il trouvait Lehel très jolie et ressentais quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Soudain, la conversation qu'elle avait eu avec Stradivarius plus tot lui revint en tête (non sans une certaine douleur au cou^^) il demanda alors:

-En passant, puis-je vous demandez de quoi vous parliez plutot? Pas en train de comploter derrière mon dos, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

Lehel accissa à l'idée de garder ses origines secrètes. C'était en effet peut-être plus raisonnable.
En compagnie de Stradivarius, elle retourna auprès d'Illidrus et s'assit pour écouter le récit de leur précédente tentative. Beaucoup de noms, d'évènements se succédèrent et la demoiselle essaya d'enregistrer un maximum d'information possible. Elle écouta attentivement toute l'histoire et eu un petit sourire triste pour montrer qu'en effet la suite elle la connaissait bien.

"J'ai en effet pas mal de détails merci."

Elle se tourna vers Illidrus à sa prise de parole. Le regard que lui porta le jeune homme était troublait.

*Que se passe t'il dans ses yeux?*

Elle effleura discrètement son esprit et découvrit que c'est elle qui le troublait. Elle lui répondit, ne savant pas si elle était plus gênée ou amusé par ce qu'elle venait de découvrit.

"Ne t'inquiète pas il n'y a aucun complot entre nous, seulement nous voulions parler d'un détail de notre dernière rencontre. Rien de très intéressant."

Tout le long, elle garda ses yeux fixé sur ceux d'Illidrus. Bien qu'elle ait dit tout le contraire de la réalité, le mensonge était indécelable dans ses yeux. En effet, au cours de sa jeunesse pour le moins mouvementé, elle apprit surtout à cacher tous ses sentiments, ses resentis et bien sûr à dire comme vérité n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:26

Une des meilleures armes de Stradivarius ne pouvait pas se voir et ne pouvait pas tuer un homme. Quand il avait entreprit la quête de retrouver ces mémoires oublié il avait développé l'aptitude de pouvoir sentir les émotions des autres. Ça lui avait été utile dans certaines situations quand il devait savoir si la personne lui voulait du mal.

Dans le cas de Lehel, c'était différent. Une barrière psychologique l'empêchait de pouvoir lire dans ses pensées. Il aurait pu entrer dans sa tête mais il aurait du, premièrement, utiliser toute sa force et deuxièment il ne le voulait pas. S'il Lehel s'était créer une barrière ce n'était pas pour rien.

Bien que le vagabond adorait dormir et que la journée commençait à le rattrapé, il se décida à ne pas s'endormir. Puisqu'il restait encore quelques heures avant le coucher du soleil il aurait été irraisonnable de s'endormir sur sa branche. Il décida d'aller se dégourdir les jambes. Il sauta en bas de sa branche et il s'adressa aux deux autres.


-Je vais aller marcher un peu. Profitez-en pour faire connaissance!

Il s'enfonça plus profondément dans la forêt pour laisser Lehel et Illidrus faire connaissance. Il trouva une étendue d'eau pas loin et il s'arrêta à son bord. Il avait trouvé l'endroit parfait pour réfléchir. Il s'assit sur une pierre et il saisit une poignée de cailloux. Il s'amusait à faire des ricochets sur l'eau avec ses petits cailloux tout en réfléchissant.

Il avait prit l'habitude depuis un bon moment de s'isoler pour essayer de se rappeler des choses qu'il avait oublier. Il était maintenant plus important que jamais qu'il s'en rappelle pour aider dans la recherche des assassins. Malheureusement la seule chose qui lui revenait en tête était la mort de sa femme. Ça le décourageait de revoir la scène en boucle dans sa tête mais aussi de ne pas pouvoir se souvenir des détails qui importaient en ce moment. Il se coucha sur la roche et ferma les yeux pour se concentrer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

-Tiens Stradi! Tu descend?

Stradivarius lui fit part de son envie d'aller se promener.

-Ah d'accord...À tout a l'heure dans ce cas!


Illidrus se sentait gêner d'être seul avec une femme. La dernière fois, ça ne s'était pas très bien passé...

(Flashback) Allidrus (a l'époque il n'était pas encore Illidrus) était dans un bar. Il buvait une bière lorsqu'il la vit. La femme la plus belle qu'il ait jamais vu. Ou peut etre était-ce l'alcool qui affectait son jugement mais bref, il la trouvait très jolie.

-Bonjour M'dame! Comment est-ce que ça va?Hic! Hahahahahah!Buuuuuurp!

Il avait recu cette journée la plus grande claque au visage de l'histoire des jeunes hommes ivres tentant de séduire un femme.
(Fin du Flashback)


-Euhm...oui bon...Si on recommençait? Je m'appelle Illidrus Drake et euhm...Je suis une entité formé de trois états d'esprit différents...et j'aime la nature...et je crois que je suis asez sympathique...pas selon stradivarius mais bon...haha...enfin, ce que je veux vous dire c'est que nous ne sommes pas très avancé dans nos recherches et que nous avons vraiment besoin de votre aide.

Il l'avait regardé droit dans les yeux pour lui dire la dernière phrase. Ses yeux de chats oranges commençait à se remplir de noir, ce qui n'était jamais bon signe, mais ça, Lehel l'ignorait.
Il détourna le regard losqu'il sentit le mal monté en lui.

*Oh non! C'est vraiment pas le moment!*

Il se retourna vivement et remis son capuchon.

-Ouah j'ai eu le soleil dans les yeux haha...Et vous? parlez moi un peu de vous.

Ses yeux étaient complètements noirs maintenant.
*Il ne faut pas qu'elle voit mon visage!*
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

Lehel fit un signe de tête pour montrer qu'elle était d'accord avec les paroles de Stradivarius. Elle le regarda disparaître sous le couvert des arbres.

*A t'il lui aussi remarqué le regard d'Illidrus?*

Surement, il le connaissait bine mieux qu'elle et étant donné que Lehel avait remarqué le gène qu'elle provoquait au jeune humain, il serait étonnant que lui, son ami d'enfance, ne l'ai pas remarqué.
Elle se retourna vers son compagnon qu'en celui ci commença la conversassion. Il n'était d'ailleurs pas très doué, mais cela pouvait se comprendre.
Au fur et à mesure qu'il parlait une ombre grandit dans ses yeux. Lehel essaya de se décalé, croyant que ça venait du soleil lorsqu'Illidrus rabattit son capuchon.


Citation :
Ouah j'ai eu le soleil dans les yeux haha...Et vous? parlez moi un peu de vous.

Sans avoir besoin de pénétrait profondément dans ses pensées, elle compris que quelque chose n'allait pas. Voyant qu'il ne voulait pas qu'elle le remarque, elle fit comme si de rien n'était, tout en restant sur ses gardes.


*On ne sait jamais.*

"Voyons que dire de moi...si je dois vous raconter ma vie, je pense qu'on en a pour beaucoup plus de temps qu'il nous ai impartit."

Un sourire s'afficha sur son visage.

"D'une autre part, je ne sais pas si vous savez qui je suis. Je me nomme Lehel comme vous devait le savoir, j'essaye de gagner ma vie grâce à mon art, si on peut l'appeler ainsi et je crois que c'est pour se même talent que vous êtes venu me voir. Pour le reste, je pense que l'on pourra attendre un peu plus longtemps pour le partager car moins on en sait, mieux on le garde. Il vous faut comprendre que ça ne rien de personnel contre vous, simplement vu ma profession, il vaut mieux pour moi ne pas trop être connut pour pouvoir rester en vie le plus longtemps possible."

Elle fit une pose et observa la réaction de son compagnon.

"Et vous jeune homme que faite vous dans le vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:46

*ARGH!J'ai mal au crane!*

-Moi? Je n'ai pas vraiment de profession en tant que tel...Mais dès que j'aurai retrouvé la paix à l'intérieur de moi, je pourrai peut être me trouver du travail et vivre un peu plus normalement...
Au moment où il disait ces mots, un coup de vent fit relever son capuchon, découvrant ses yeux maintenant tout noirs et traversés d'une ligne rouge. Il fit ce qu'il pu pour remettre son capuchon a temp, mais trop tard...Lehel avait surement déja tout vu.

-Haha...Bon j'imagine que je dois m'expliquer maintenant? Et puis non! Qu'est ce qu'on fait ici!?! N'étions nous pas supposé traqué et tuer un assassin? Faire connaissance ne nous apporterra rien! Je ne vous reverrai plus jamais après ! J'en ai ma claque de parler! Je veux tué ce bâtard et être enfin en paix avec moi même!

Il sauta en arrière et monta dans un arbre. Arrivé à la cime, il scruta l'horizon en prenant de grandes respirations pour se calmer. Illidrus avait succombé a son côté sombre et c'est pour cela qu'il avait agi de la sorte.

*Aaaaaah! Ça fait du bien!!!*

- STRADIIIII! Je part à la chasse à l'assassin! Si tu veux venir avec moi, je ne t'attendrai pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

Le vagabond sentit quelque chose qu'il n'aimait pas chez Illidrus. Il perdait de plus en plus son sang froid. C'était un sentiment qui lui était beaucoup trop familier. Il perdait le contrôle sur son corps. Du moins c'est ce qu'il laissait croire. La meilleure chose a faire était de faire perdre connaissance. En y réfléchissant, il réalisa que ça allait être difficile car il n'avait pas la moindre idée de comment il allait le faire.

Soudain, il sentit un de ses poignards qui faisait une pression inconfortable dans sa botte.


-Saleté de poignard, il pourrait pas mettre quelque chose de mou a leur extrémité, quelle utilité peuvent-ils avoir aussi dur...

Il avait maintenant une idée. Il saisit le poignard et il le lança de toutes ses forces vers Illidrus qu'il ne voyait pas d'où il était. L'objet pointu passa à travers toutes les branchailles qui se trouvaient sur son chemin sans trop de problème.

Le poignard retrouva la tempe droite d'Illidrus qui tomba inconscient par terre. Pour ne pas qu'elle ait peur, Stradivarius envoya un message dans la tête de Lehel.


* On va passer la nuit ici, le temps qu'il se calme. Si on était partit dans l'état, il aurait pu être un danger, pas pour nous, mais pour lui. *

Après ça, il se recoucha sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:27

Lorsque le capuchon tomba, lehel vit se qu'elle avait entre aperçut quelque instant auparravant. En efleurant légèrement l'esprit d'Illidurs, elle eu la confirmation de se qu'elle redoutait. Son côté sombre avait pris le dessus.
Avant qu'elle n'est put réagir, il s'enfuit la laissant là, écumant de rage.
Elle le regarda tombé, assomé. la voie de Stradivarius dans sa tête lui

permit de deviner que c'était lui qui lui avait fait ça.

"Et bien, si c'est ça les amies, je crois que je ne vais jamais les quitter."

Dit elle ironiquement.


Sur se, elle se leva et s'éloignat du campement. Un vague de colère déferlait en elle.
*J'en ai marre de leur revirement de comportement continuel. On ne peux même pas être tranquille un instant sans que un se barre, l'autre l'assome, c'est pas possible.
Moi aussi il m'arrive de ne pas forcement réagir bien, mais je sais me contrôler. Si ils sont trop faible pour cela c'est leur problème mais à ce moment là, ils ne viennent pas me voir.*
Elle ne comprenait pas tout à fait les raison d'une telle colère à moin que se ne soit leur manière de faire qui l'éxécrait au plus au point.
Elle s'arrêta de marcher et inspira à grand gorgé l'air environnent pour se calmer. Une fois cela fait, elle poussa un profond sourir d'exaspération et grimpa à l'arbre le plus proche. Là haut, elle s'installa sur la plus grosse branche disponible et contempla leur campament, désert.

Après quelques instant d'inactivité, une idée lui vit.
Elle foulla dans ses poches, sortit un parchemin viergue et un moceau de graphite entouré d'argile qui lui permettait d'écrire. La dessus, elle appuya son dos contre le tonc et commançea à rédiger.


"Illidrus.
A ta façon de me regarder j'ai remarqué que je ne te laissait pas indifférente (détrompe moi si je me trompe).
Quoi qu'il advienne, je t'aiderai à te venger.
Cependant, si tu es incapable de maîtriser ton doppelganger, je pense qu'il serra impossible pour moi d'aprendre à nous connaitre d'avantage. En effet, je ne veux pas risquer de te blesser par mégarde au moment ou tu n'es pas dans ton état normal.
Ce n'est une menace, juste une lettre préventive. Aprend à te maitriser si tu veux qu'on puisse se parler à l'avenir.
Et surtout, qu'en tu va mal, ne te cache pas avant de t'enfuir comme il y a quelque instant car c'est un truc que je ne suporte pas. Refait le une seule fois et tu t'en souviendra.
Sur ceux, en espérant te voir réveiller et près pour le départ demain.
Lehel."

Elle relut la lettre, la noua grâce à un ruban de couleur rouge. Elle saisit une flèche, y attacha le parchemin avant de l'encocher à son arc et de l'envoyer se planter à quelque dizaine de centimètre du visage d'Illidrus, de manière à se que se dernier ne puisse la louper à son réveille.
Une fois cela fait, elle se re-installa le dos à la branche et ferma les yeux, se laissant bercer par les bruits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:38

Illidrus vit le poignard au dernier instant et n'eu pas le temps de l'esquiver. Il vit le noir l'envelopper et sombra dans les ténèbres. Quelques heure plus tard, il se réveilla, massa sa tête qu'il trouvait particulièrement douloureuse et regarda droit devant lui. Il y avait là une flèche planté dans le sol avec un morceau de parchemin attaché dessus avec un ruban rouge. Il se leva et alla ramasser le parchemin. Il dénoua le ruban, jeta la flèche par terre et lu le message.

Citation :
"Illidrus.
A ta façon de me regarder j'ai remarqué que je ne te laissait pas indifférente (détrompe moi si je me trompe).
Quoi qu'il advienne, je t'aiderai à te venger.
Cependant, si tu es incapable de maîtriser ton doppelganger, je pense qu'il serra impossible pour moi d'aprendre à nous connaitre d'avantage. En effet, je ne veux pas risquer de te blesser par mégarde au moment ou tu n'es pas dans ton état normal.
Ce n'est une menace, juste une lettre préventive. Aprend à te maitriser si tu veux qu'on puisse se parler à l'avenir.
Et surtout, qu'en tu va mal, ne te cache pas avant de t'enfuir comme il y a quelque instant car c'est un truc que je ne suporte pas. Refait le une seule fois et tu t'en souviendra.
Sur ceux, en espérant te voir réveiller et près pour le départ demain.
Lehel."
Il lut et relut la lettre a mainte reprises...et il se sentit rougir de honte.

*Je savais que la subtilité n'était pas mon fort mais quand même! Et puis zut...c'est la première fois que je perd le controle comme ça et je ne crois pas que ça ce reproduira.*

Il chercha Lehel du regard mais ne la trouva pas. Il concentra alors son esprit pour pouvoir ressentir l'aura de Lehel. En fait, Illidrus ne pouvait pas entrer dans la tête des gens comme stradivarius ou Lehel, mais il pouvait ressentir leurs aura. Il la ressentit percher en haut d'un arbre, adosser au tronc. Il commença son acension de l'arbre avec l'intention d'aller lui parler. Il la trouva enfin et lui dit:

-Lehel...C'était la première fois que ça m'arivait...Et je vais essayer que ça ne se reproduise plus! Et puis...(Il rougit faiblement) Non tu ne me laisse pas indifférent...Et sache que je n'ai pas chercher à te blesser avec me sparoles de tout a l'heure...je n'était plus moi même...

Disant cela, il fut envahi par la gêne et sauta en bas de l'arbre.

-Bon...Nous devrions appeler Stradi si nous voulons y aller non?, cria t'il a Lehel qui était toujour en haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:43

-Vous n'aurez pas a m'appeler, je suis juste derrière vous et de toute façon, je ne vous accompagnerai pas. J'ai quelque chose a régler.

Stradivarius aurait pu être désigné comme quelqu'un qui agissait bizarrement et avec raison. Sans s'expliquer, il annonçait qu'il n'allait pas accompagner Lehel et Illidrus. Sachant que son ami allait l'interroger, il lui dit avant de partir:

-T'inquiètes pas, je vous rejoindrai j'ai simplement quelque chose a accomplir.

Il se retourna vers Lehel et avec un sourire en coin il lui dit seulement.

-Tu n'auras pas a déployer les ailes de ta force pour ce que tu auras à faire.

Il siffla et au loin il put voir arriver Jake.

*Mon vieil ami! *

*Tu as une sale tronche qu'est-ce que tu as? *

*J'ai la réponse! *

*Tu en es sur? *

Il monta sur Jake et il fit un signe de la main a Illi et a Lehel.

-Au revoir et encore désolé pour tout ça. Si un d'entre vous me suit je lui tranche la gorge j'ai une affaire a régler et c'est pas de vos oignons.

Malgré le fait que Stradi avait une bonne relation avec ces deux compagnons, il les menaça de mort car il était d'une grande importance pour Stradi qu'il ne se fasse pas suivre.

Quelques secondes plus tard le vagabond et Jake n'était plus qu'un nuage de poussière qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau disgn !
» Un petit nouveau [PV : pirates]
» Aide pour un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser