La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour... Après une Très longue absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

COUCOUUU! C'est mwaaa!!! Me rev'là!

*gros blanc*
... Ok, personne ne se souvient de moi. ^^'

Bon, Grey, je ne t'avais pas oublié, mais sincèrement, je n'ai tout simplement pas eu le temps. Note bien, je suis en semaine de bac, mais je suis quand même moins occupée XD.

Bon bon bon, c'est que je vais avoir du boulot à lire tout ce que vous avez fait pendant mes... X mois d'absence... XD. Me revoilà donc, mais le nouveau personnage ne suivra pas, pour cause de flemme et d'envie de rester pirate. Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

promis, dès que j'ai un moment pour le faire, je passe à la bibli et j'utilise ma commande Edit Magique :p

Bon, en attendant je précise que le double post que vous voyez, ainsi que je l'avais dit à notre Psychopathe en chef, est le produit de la capacité de saisie limitée du navigateur intégré du portable... M'enfin je ne vais pas trop en demander, Internet illimité me permet déjà beaucoup... Comme de me retrouver ici, avec vous, les psychopathes (^^'), Marraine, les sionnais et les autres... Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

être ici, délirer et surtout... RP... Very Happy

- Fin du message!

"Modo, fais ton office!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25

Mwahahahaaaa j'adore le "Modo fais ton office", ma filleule! ^^
*Ehoh! C'est ta pseudo conscience qui te parle! T'as pas quelque chose à lui dire là?*
**Oué, pour une fois qu'elle pense à un truc celle là!**
*Eh Oh! Jimmy (mon neurone adoptif) la ferme!*
..... Ah oui! ... BOSSE TON BAC!
*Rôle de Marraine : rempli!*
**Yeah! On est les meilleurs!**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:35

Keupiiiine Marraine-sadique-de-mwa! =D

Quoi? Mon bac? Heu... Wé, bien sûr Marraine je bosse! ... Ce que c'est que ces feuilles devant moi?
"Les relations internationales de 1945 à nos jours"... Tiens, avec un peu de chance c'est ce que j'ai demain! ^^ En tout cas, on a eu un sujet marrant en philo, merci à tous ceux qui ont prié pour nous! lol (<- quand soudain, c'est le drame, elle s'est plantée)

Bon, bref! Je vous apportais juste la Bonne Nouvelle, ou pas, je file chercher ce joli bout de papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18

lol lol lol louve tu changera donc jamais ?
C'est pas que j'ai pas envie de te revoir l'année prochaine avec moi en terminale, mais je m'inquietpour toi tout simplement alors réussi ton bac ou t'auras a faire a ma main droite (ou mon piedgauche c'est toi qui vois^^)

Bref bon retour pour commancer et bon bac
:p
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Chef oui chef! lol merci pour tes... Encouragements XD pour le moment je pense que c'est bon (enfin la philo je balance... On me dit que je suis bonne mais...), on est tombés sur la Guerre Froide (j'adore) et une carto qu'on avait faite en éva. Quant à l'allemand, pour la première fois de ma vie, JE SUIS ALLÉE AU BOUT DU SUJET!!! Dieu Till, Merci XD
M'enfin le vrai bac, ce sera Physique et Maths... La SVT jsuis confiante et l'anglais, bah, j'aurai la moyenne.

Comment ça osef de ma vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Retour... Après une Très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Après une Très longue absence...   Retour... Après une Très longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... Après une Très longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour au Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser