La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:33

[Suite de "Alliance Explosive" chez les pirates]

Ils débarquèrent au début de la nuit. Le groupe était formé de six personnes : Lynéis, Louve, Nox, un autre pirate, Spaz, et enfin le psychopathe national, Grey. Ils arrivèrent dans un petit port désert, sous une falaise. Là, dans le rocher, il y avait une entrée avec des escaliers qui grimpaient dans les ténèbres... Le neko passa devant en utilisant sa vision nocturne, étant un chat.

Cependant, pour les autres, l'un d'eux tenait une torche. Au bout de plusieurs longs kilomètres qui les amenèrent au milieu de la nuit, ils arrivèrent à une lourde porte blindée en fer. Grey sortit une clef étrange, la passa dans la serrure de la porte, bidouilla un peu, sortit le passe-partout, puis se tourna vers les autres en murmurant:


"C'est bon, j'ai réussi à la crocheter. Ca m'étonne que ça a été si simple..."

Il l'ouvrit sans bruit, et ils arrivèrent dans une salle éclairée par deux torche, d'où trois couloirs partaient. Deux groupes étaient prévus. Il faudrait donc faire un choix... Grey trancha, pour un minimum de conversation :

"Mon groupe à gauche. Groupe de Spaz tout droit. Bonne chance."

Ils passèrent chacun de leur côté. Une fois avec les deux pirates, après quelques minutes d'une progression silencieuse, Grey fit signe de s'arrêter. Devant eux, il y avait une pièce... Visiblement, c'était un dortoir. Il y avait là une dizaine de brigands en train de ronfler, et au bout de la salle, une porte. Grey progressa alors sur la pointe des pieds, cependant un des hors-la-loi ne dormait pas.

Il s'écria :


"Eh! Qui va la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:36

Louve, après un instant de réflexion, emboîta le pas au neko, tous sens en éveil. Plus silencieux qu'un rêve, leur trio se coula au travers du dortoir... Jusqu'à ce qu'un barbare insomniaque les interpelle. Une légère grimace vint parer le visage de la brune pour l'ouïe de laquelle le cri avait la délicatesse d'une pile d'assiettes s'écrasant sur un pélican (pourquoi un pélican? Elle seule le sait mdr). Un bond, un coup bien placé du tranchant de la main dans la pomme d'Adam de l'importun le firent taire sans autre forme de procès, mais le mal était fait.

**Oh-oh... Ces gens ont un rapport masse corporelle - lourdeur du sommeil inversement proportionnel à ce que je vois...**

Sur cette repartie intérieure ô combien philosophique, la pirate dégaina ses deux sabres et se campa sur ses jambes fléchies, prête à combattre.

"J'ai la vague impression que notre anonymat est compromis...", glissa-t-elle à ses deux compagnons.

Fataliste, elle fit rapidement les comptes.


**Trois pour un, c'est bon pour un spartiate pirate.** [J'avoue tout... Je viens de revoir 300... XD]

Un léger rire lui échappa, le fauve en elle se réjouissait de cette escarmouche... Ouh là, si elle ne faisait pas gaffe elle finirait comme Grey... Un psychopathe en Hama, c'était bien assez!

Elle humecta délicatement son sabre droit d'un revers aussi élégant que désinvolte.


**Que la fête commence...**
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:15

[(presque) désolée d'avoir cassé ton trip, filleule-sadique-de-mwa lol mais t'en auras bien d'autres Very Happy ... T'étais encore debout à 3h36 du mat?!]



Nox n’avait rien dit du voyage et laissé le Néko crocheter la serrure… alors qu’en un tour de magie (qu’elle avait utilisé des dizaines de fois dans sa jeunesse un brin rebelle) aurait pu faire l’affaire. Sirius quant à lui dormait dans sa besace… quelque part, elle l’enviait…

Lorsque les deux groupes se séparèrent, elle adressa un petit signe à son capitaine en guise d’au revoir et, elle l’espérait, de "à bientôt". Elle brûlait de connaître les aventures de Louve aussi, mais la concentration devait être ailleurs… partout autour d’eux se succédaient des rangées de ronfleurs à ne pas déranger… Partout? Non… Avant que l’alerte n’ait pu être sonnée, la jeune pirate ex-disparue en mer mit fin aux tentatives de combat du hors-la-loi insomniaque. … Avec un peu plus de délicatesse, les autres n’auraient pas été réveillés… Son amie venait de retirer ses armes de leur fourreaux…


"NON!" Chuchota la jeune sorcière

Elle fit signe à ses deux camarades de fortune de se taire et de ne surtout pas faire de bruit. Son truc à elle? L’illusion. Tromper les pensées si fort que ses proies se retrouvaient dans un état semi-comateux… dans l’incapacité totale de se sortir de son emprise avant un très très très long moment… à moins qu’elle ne décide du contraire. Certes, les hors-la-loi étaient nombreux, mais encore un peu endormis ce qui facilitait considérablement la tâche.


"Gardez vos forces pour tout à l’heure. De ce que j’ai vu en arrivant, ceux qui patrouillent sur le rempart à quelques mètres au dessus de nos têtes ne seront pas une mince affaire. Tant qu’on pourra progresser en silence, on sera protégé."

Sur ce, Anastasia envoya Sirius se placer au milieu du dortoir; dans les ténèbres de la pièce, la petite boule de poils bleu ciel passait inaperçue. Il s’assit sur son séant et ferma les yeux…

*Mais non… il ne s’est rien passé. Demain sera une dure journée. Un peu de repos ne me ferait pas de mal.*

Voilà, dans les grandes lignes, ce qu’il leur força à penser… C’est alors qu’intervient sa maîtresse, au moment où ils étaient le plus vulnérable… Ils n’eurent pas le temps de voir l’aura verte autour des mains de la jeune femme que leur tête retomba lourdement sur leur matelas. Quelques uns tentèrent en vain de se délivrer de l’emprise magique mais en moins de deux minutes, tous eurent l’air de sommeiller à point fermer… Et voilà, le tour était joué! Le Gwarf revint discrètement se placer dans la besace et la jeune sorcière fit signe de reprendre la route. Elle le savait parfaitement : elle ne serait peut-être pas aussi efficace les prochaines fois… surtout face à une horde de sauvages enragés… elle pourrait les avoir un par un ou deux par deux, mais pas autant d’un coup… de plus, étant dotée de pouvoirs, elle veillerait surtout à la santé de ses deux compagnons… Elle laissa échapper un soupir… Dans quoi s’était-elle encore embarquée…?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

[C'est pas grave, marraine-sadique-de-mwa, jt'en veux pas... Enfin, presque pas... *sort* ;p
J'ai joué du cutter sur un foutu morceau de carton jusque environ 2h du mat', pis j'ai vu que le frangin avait mis 300 en route, alors j'étais à fond dedans mdr. Et puis poster de cette façon prend du temps, alors autant le faire à un moment où personne n'est là^^
Au fait... Ai rien contre les psychopathes, hein! XD]

Un haussement de sourcils admiratif de Louve vint accueillir la prestation de son amie. En général, elle préférait l'acier à la magie, mais il fallait bien reconnaître l'efficacité de la méthode "Noxienne"...

Le corridor se prolongeait plus loin... Le trio s'y engagea à pas de loup (!), soucieux de ne plus se laisser surprendre...

Une dizaine de mètres plus loin, quelques marches menant à une porte de fer. Récente, bien entretenue, il était évident que celle-ci ne datait pas de la fondation de Gälia. Un sourire faussement étonné vint se peindre sur ses lèvres. Ce n'était pas un chambranle miteux qui les arrêterait... Cependant, Louve tiqua. Étrange que cette porte ne soit pas gardée par autre chose qu'un garde aviné et à demi endormi...

Elle ne jugeait pas les hors-la-loi suffisamment stupides pour laisser l'entrée libre à leur repère, alors quoi?


**Si j'en juge à l'odeur qui se dégage de lui, ce type ne fait pas semblant, ou alors il tient sacrément bien l'alcool.**

Leur arrivée jusqu'à présent était restée secrête... Mais ce point sentait mauvais, et il ne s'agissait pas de bière...

"Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à trouver ça louche?" murmura la jeune fille. "Ce type tient à peine sur ses jambes... Soit c'est pas l'entrée, ce qui au vu de l'épaisseur de cette porte me paraît bizarre, soit on veut nous faire 'déméfier' [hrp: désolée j'ai pas pu m'en empêcher xD]... Je penche pour la deuxième solution..."

Elle avait toujours ses sabres en main et n'hésiterait pas à s'en servir... Cependant, l'épisode précédent lui avait rappelé qu'ils étaient là en mission secrête... La méthode "fonce dans l'tas" n'était donc pas forcément géniale...

Elle avait l'impression de percevoir comme une rumeur, là haut, un infime frémissement de tension contenue... Du menton, elle désigna le haut-plafond, au-dessus du saoulard.


**Je parierais une dague qu'il y en a d'autres là-haut, prêts à nous tomber dessus pendant qu'on ouvrirait délicatement leur jolie porte...**

Ce qui, vu sa passion des armes blanches, équivalait à une certitude...

[Si j'outrepasse mes droits que l'on m'en excuse... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:48

La nuit venait de tomber sur Galiä, plongeant la cité dans l'obscurité, et ses habitants dans les bras de Morphée. Les ruelles sombres se transformaient en véritables traquenards dans lesquels les hors-la-loi étaient devenu les seuls maîtres. C'était l'heure ou les brigands étaient de sortie : trafiquants, voleurs, et même filles de joie... Tout y était : les Hors-la-loi avait la main mise sur la vie nocturne.

Le seul problème résidait dans le fait que leur repère principal demeurait très peu protégé. Cela n'était pas franchement un problème par les temps qui couraient, étant donné que la puissance Hors-la-loi s'était retrouvée éparpillée aux quatre coins de l'île. Paradoxalement, cette armée était devenue l'une des plus craintes et redoutées, mais la cheftaine avait décidé de séparer les effectifs... Pour faire profil bas?


Leanora, dans l'ancienne "salle du trône" improvisée par Vlad au détour d'un affluent d'une fosse sceptique, siégeait, sur une chaise. Elle avait délaissé le lourd siège sûrement rapporté par feu son frère lors d'un pillage, au profit d'une modeste chaise. Face à elle, une table, et de nombreux plans... La jeune femme paraissait occupée à préparer une quelconque manigance. Quel projet nourrissait-elle? Depuis sa prise de pouvoir, elle ne partageait aucun de ses secrets, pas même avec les proches de son frère, qui avaient pourtant hérité d'une noble place dans la hiérarchie.

Cependant, un murmure lointain la tira de ses pensées. Ce n'était pas un murmure commun : un de ses gardes venait de parler. Elle tendit un peu l'oreille, puis le vacarme s'intensifiait : on se battait!

En un éclair, elle se leva, saisit une torche au mur, puis elle la jeta sur la table, laissant les plans s'enflammer. De toute façon, le repère ne risquait rien, il était bien trop humide pour s'enflammer.

Elle accrocha une dague à sa ceinture, et plaça de l'autre côté son pistolet à répétition chargé. Pas d'Arme Céleste?
Leanora se rendit à la sortie de la pièce, puis elle hésita : vers la gauche et prendre la fuite, ou vers la droite et affronter ce qui allait arriver? Elle commença à se diriger vers la sortie. Il n'y avait que quelques Hors-la-loi dans le repère, tant pis s'ils mourraient. Et quant aux richesses présentes, la plupart étaient bien cachées, et la majeure partie était disséminée dans l'île...

Oui, fuir était la meilleure solution... Et pourtant, elle tourna les talons! Elle avait beau être plus réfléchie que son frère, elle n'était pas une lâche! Elle pressa le pas, se dirigeant vers le vacarme. Une poignée de guerriers semblaient s'être infiltré dans les égouts. Dans quel but? Il ne fallait pas être une lumière pour le deviner. Les récents évènements, notamment l'extermination des Barbares n'avait pas procuré beaucoup d'amis à Leanora...

Tant pis. En pressant le pas, le bruit s'intensifiait. Elle était proche. Des ombres se dessinaient sur les murs à côté de la sienne. Plus qu'une intersection, et elle se retrouverait face aux intrus. Que faire? Elle n'avait pas l'Arme Céleste, et sa courte expérience du combat serait inutile, d'autant plus que les intrus n'avaient pas l'air d'être des débutants...

Elle s'arrêta net, puis elle leva les mains, avant de détacher son ceinturon, de le jeter au sol, et de dire :

"Arrêtez-vous ici! J'imagine que c'est moi que vous cherchez..."
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Armétia était tranquillement en train de marcher dans un couloir, tout en essayant d'endormir Angel, son fils. Depuis la mort de Vlad, tout avait été très rapidement. D'abord son village qui fut dissocié, plusieurs allant avec les hors-la-lois (suivant leur cheftaine) mais la plupart allèrent comme vagabonds. Elle ne leur en voulait pas puisqu'elle n'avait pas décidé un tel sort. Elle restait tout de même la cheftaine de ce village, plutôt de ces villageois et tous lui donnèrent le respect qu'elle méritait malgré sa diminution de grade. Puis, Leanora décida de "détruire" les barbares. Bien sûr, l'elfe n'avait pas participé à cette action, puisque Spaz restait toujours un homme important dans son coeur. Elle avait été complètement désamparée lorsqu'elle avait vu le retour des hommes après avoir tué tous ces barbares... puis ils prirent tous leur place. Seulement, elle ne pouvait pas contredire les ordres de la soeur de Vlad...

C'est pourquoi que cette soirée-là, elle essayait d'éviter tous les hors-la-lois, ces brigands qui rôdaient dans la nuit, pour pouvoir avoir un peu de temps pour elle et pour relaxer.

Peut-être que tout le monde n'avait pas vu la scène comme ça. Puisqu'elle entendit des pas se diriger vers elle. Elle mit ses sens en alerte et reconnu facilement l'aura de Spaz.


*S'il est là, c'est sûrement pas pour parler tranquillement et d'ailleurs, il n'est pas seul... des pirates...*

ELle décida de ne pas rebrousser chemin et d'attendre l'arrivée de cet homme qu'elle n'avait pas revu depuis... très longtemps... après avoir fait équipe avec lui pour qu'il réussisse à avoir le protecteur des profondeurs...

Elle resta là, tenant son fils endormi contre sa poitrine, attendant patiemment son arrivée. Lorsqu'elle le vit au loin, elle savait qu'il l'avait sûrement déjà repérée depuis le début. Elle ne sortit aucune arme, mais resta aux aguets, prête à se défendre...


-Je me demandais combien de temps tu mettrais à mettre les pieds ici, Spaz... Ça me fait quand même plaisir de te revoir, malgré ce que tu peux penser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]   Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event-HRP]Le premier raid...
» [event RP] le premier raid des pirates
» Hors-la-loi/RP
» Un Rp avec un hors la loi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser