La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35

Grey était retourné une fois de plus au lac pour se détendre un peu. Il avait besoin d'un peu de temps seul... Pour se défouler un ,peu, et réfléchir après. Il se trouva une petite clairière près de l'eau, puis sortit son épée et fit quelques moulinets dans l'air. Il avait vraiment récupéré pas mal de sa puissance d'avant, dernièrement. Il arrivait à nouveau à faire se mouvoir sa lourde lame dans l'air avec une aisance assez parlante de la grande force qui habitait le neko.

Il accéléra ses gestes, fit quelques pas sur le côté, sauta en l'air et abattit lourdement son épée sur un ennemi invisible, avant qu'elle n'aille se planter dans le sol. Il l'en sortit, la rengaina et détacha sa ceinture où il l'avait accrochée pour la poser à côté de lui. Il commença alors une petite série de pompes et de tractions pour se mettre en condition. Ensuite il reprit sa lame et révisa quelques mouvement de base pour contrer des attaques venant de différents côtés.

Le soir tombait, et Grey se raidit soudain. Il entendait quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:58

Stradivarius se trouvait toujours dans sa maison en haut de la chute. De là ils pouvaient voir très loin et il était plus facile à attaquer lorsque la nuit venait. C'était un point stratégique pour un apprenti combattant. Il avait combattu aux cotés de personne vraiment puissante comme Spaz et Lehel, mais il avait encore beaucoup à apprendre. Grâce à ses rencontres avec Armetia et Raziel, bien qu'elles fut brève, il avait pu devenir plus fort en les étudiants.

Un bruit le sortis de ses pensées, la force du bruit avait été diminuée de beaucoup par le bruit de la chute mais il était encore assez fort pour qu'il l'entende. Il sorti à l'extérieur pour voir s'il pouvait voir la source du bruit. La nature semblait être de son coté, le ciel était bleu et le soleil tapait de toutes ses forces. Quand il regarda vers la clairière, il ne put empêcher un sourire de se former au coin de sa bouche.

Il connaissait cette personne. Il l'avait rencontré brièvement à quelques reprises. Une personne mi-homme, mi-chat. Il était toujours étonnant de le voir en mouvement. Il retourna à l'intérieur et il enfila une chemise noire. Il mit sa ceinture et il saisit Lidask qui était aux cotés de son lit. Il fouilla dans une armoire et il prit de la corde. De nouveau à l'extérieur, il accrocha le bout de la corde à un arbre et il descendit en rappel la chute. Il laissa la corde ou elle était et il se dirigea vers l'être mystérieux qu'était Grey.


Il s'arrêta hors de porté d'une épée et il s'adressa à l'homme chat:

-Que nous vaut l'honneur de votre visite au lac, Grand Grey!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:15

Grey se stoppa dans son mouvement dans un premier temps. Il tourna légèrement la tête et vit Stradivarius. Ne le trouvant pas vraiment dangereux, il termina un enchaînement compliqué qu'il avait entamé avant d'aller finalement planter son épée dans le sol dans un mouvement brutal et puissant. Il laissa son épée ainsi et se retourna vers l'ex membre du peuple rebelle en disant :

"J'avais besoin d'être seul encore un peu. J'y arrivais très bien jusqu'à ce que tu te pointes..."

Le neko fit un pas vers lui et leva la tête. Il regarda le lac et le soleil s'y refléter. D'ici une heure, il ferait nuit. Le psychopathe retourna la question qui lui avait été posée, parlant avec froideur :

"Et toi, qu'est-ce que tu glandouilles là? La dernière fois que je t'avais vu je crois c'était dans les souterrains de la ville Naine. Je ne pensais pas que t'en sortirais vivant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:19

Stradivarius ne s'attendait pas à de la politesse venant de Grey, il n'était donc pas du tout offusqué par ses paroles bien qu'elles étaient arrogantes. Le Stradivarius du passé lui aurait répondu en l'insultant, mais cet homme n'était plus que l'ombre de ce que l'ex rebelle était devenu. L'homme qui se tenait devant Grey en ce moment, était une personne combattante voulant toujours apprendre de ses supérieurs.

-Je suis désolé, vous déranger n'était pas du tout dans mes intentions. Mais je traîne par ici car c'est ici que j'habite. Une petite demeure certes, mais c'est chez moi. Pour ce qui est de la cité naine, j'en ai étonné plus d'un et moi le premier. Il faut croire que dans l'action je suis meilleur qu'en pratique. Je vous féliciterais bien de votre échappé à vous, mais ça du être du gâteau pour une personne aussi forte que vous. Mais au sinon, qu'est-ce que vous devenez? Et pourriez-vous me donner des informations sur l'extérieur?

Stradivarius avait été isolé pendant longtemps en haut de la chute. Grey était le premier contactes qu'il avait depuis sa rencontre avec Lehel et ça faisait du bien de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Le Lac de Seöl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser