La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relaxation suite à une déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Relaxation suite à une déprime Empty
MessageSujet: Relaxation suite à une déprime   Relaxation suite à une déprime Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:28

Les rayons du soleil réflétaient à peine sur les vagues calmes, étant trop tôt pour illuminer la terre de sa splendeur. Un magnifique cheval blanc arriva doucement avec une ravissante cavalière.... Seulement cette femme ne semblait pas dans son assiette, avec ses yeux violets rougis. En fait, elle venait de perdre une partie d'elle dans un terrible combat...

Armétia descendit de son cheval et avança doucement jusqu'au moment où l'eau lui arriva à la hauteur des genoux. Elle resta quelques secondes à regarder l'horizon avant de se laisser tomber à quatres pattes dans cette mer tiède, la tête baissée, les larmes coulant à flots sur son tendre visage. Elle ne savait pas comment un tel drame avait pu s'abattre sur elle... Elle ignorait si elle allait survivre à un tel choc.

En fait, quelques jours plus tôt :


"Alors qu'elle chevauchait son cheval tout en tenant Angel, maintenant âgé de 2 ans, dans ses bras, elle chanta. Mais soudainement, elle s'arrêta: elle était suivie, elle en était certaine. Elle tourna légèrement la tête vers l'endroit où elle croyait trouver la perosnne, mais ne vit rien... Seulement, elle le sentit... son pouvoir de démon le lui permettait, mais elle n'arrêta pas sa chevauchée. Elle aurait dû. Quelques minutes passèrent avant qu'une forme tombe devant elle. Un hors-la-loi... Elle voulu faire reculer son cheval blanc, mais trois autres formes attèrirent derrière elle, effrayant la bête.

-Que voulez-vous?
-Ce que nous voulons? C'est à cause de vous que tout ce qui nous est arrivé a été fait...Vous avez ensorcelé le coeur de Vlad, notre défunt chef, et vous l'avez tué. Jamais il n'aurait succombé à une telle mort, si vous n'aviez pas été là... Et sa soeur n'aurait jamais eut sa place, et nous serions encore un clan uni! Vous allez payé pour vos crimes, mademoiselle...
-Vous ne savez pas à qui vous avez affaire...
-Oh que oui... mias avec votre batard, vous ne ferez pas grand chose...

Il avait raison, avec Angel, elle ne pouvait pas faire tous les mouvements qui auraient pu lui sauver la vie... Tous les quatre hors-la-loi engagèrent le combat, après qu'elle eut déposé son fils sur la selle, éloigné. Elle aurait pu les anéantir, mais l'uin deux partis et revint avec son fils, elle perdit tous ses moyens et laissa l'épée de leur "chef" lui poignarder l'épaule gauche pour l'empêcher de faire du mal à son fils, le dernier survivant de Vlad. Mais ce ne fut pas suffisant....."


Elle pleura, et ne sentit pas la présence qui approchait derrière elle, ce qui prouva qu'elle n'était plus la même....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Relaxation suite à une déprime Empty
MessageSujet: Re: Relaxation suite à une déprime   Relaxation suite à une déprime Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

[HRP : Je n'ai pas "pris" Army pour jouer, mais il est vrai qu'elle est un peu passive. Si ça ne te plaît pas, je peux éditer! =D]



Déjà cinq jours que le Rêve Egaré mouillait au large de cette baie du Nord… Le vent était glacial… La jeune femme s’en réjouit… Elle haïssait le chaud… Elle venait déjà de passer deux heures à faire l’inventaire de ce qu’elle avait acheté et cueilli elle-même, à la fraîcheur de l'aube (voire de la nuit), comme ingrédients pour les potions à venir… Son sac pesait terriblement lourd… Certes, elle avait fait l’acquisition d’énormément d’herbes, pré-potions, liquides et autres substances grâce au partage du trésor qu’ils avaient trouvé le mois dernier… Mais tout de même…

*Sirius, je sais que tu es là…*
*Rhooo… Tout de suite… Comment t’as su?*
*Facile, mon cheval est crevé.*
*Traite-moi de gros lard!*
*Gros lard.*
*Ahahah… Je suis mort de rire, là… Je ne suis pas gros… C’est juste qu’endormi, en poids-mort, je suis un peu moins facile à porter…*
*Descends de ma besace, tu vas tout écraser.*
*Eh! T’as senti ça?*

Le jeune Gwarf avait coupé la communication télépathique. En effet, seul lui dans ce duo de choc en avait le pouvoir. Il avait agilement utilisé ses petites pattes de lapin-loutre-marmotte pour glisser du sac à l’encolure de l’étalon, se redresser et demeurer immobile. Anastasia avait d’instinct arrêté son cheval. Le silence était de rigueur. Elle aussi le concentra pour tenter de repérer l’objet de tant de curiosité. Un très faible signal lui parvint, affaibli par le relais que formait Sirius. Le petit rongeur au pelage bleu ciel se recroquevilla dans les bras de sa maîtresse. Il avait l’air si triste!

*Qu’est-ce qu'il y a, mon grand?*
*Elle pleure!*
*Qui? Dis-moi qui pleure!*
*Elle… La jeune femme de la baie…*

Sans plus de précisions, la sorcière flatta l’encolure de son cheval et lui intima l’ordre de tourner à droite, en coupant par le bois précédant la plage, d’une simple pression des mollets sur ses flancs. Comme une ombre noire, il fila entre les troncs d’épineux, seule végétation capable de résister au froid qui baignait la région. A peine une minute et demi et quelques griffures plus tard qu’elle pansa bien vite grâce à ses dons, elle s’arrêta. Ce qu’elle vit la terrifia. Mais elle ne prit qu’une seconde pour se laisser atteindre par ce désolant spectacle. Elle devait agir. Les rênes claquèrent et l’étalon s’élança au galop en direction de la pauvre silhouette qui gisait à quatre pattes dans l’eau presque gelée. Il eût tôt fait de couvrir la distance et, à peine arrivé, sa cavalière sauta agilement au sol. Elle n’adressa pas un mot à la personne qui se tenait tout près d’elle, dans un premier temps, mais la sortit de l’eau. Elle avait l’air consciente puisqu’elle pleurait mais ne semblait pas réagir.

*An… Anastasia… Je crois que c’est… Non, c’est pas possible…*
*Armetia…*
*Oui… On l’avait croisée quand on avait tiré Thanou de la Cité des Nains…*
*Quelle horreur… On ne peut pas la laisser comme ça.*

Si les deux jeunes femmes avaient du s’entraider malgré la rivalité due à leurs camps respectifs lors de la dernière quête, il n’avait pas été question, à l’époque, qu’elles restent en contact. Mais la donne avait changé… A ce moment précis, Anastasia se sentit pousser des ailes : elle ne l’abandonnerait pas. Sa grand-mère lui avait révélé ses dons en sorcellerie mais lui avait fait promettre qu’elle en ferait une vraie sorcière à la seule condition qu’elle fasse ce que son cœur lui dictait… Jamais elle ne devait se servir de ses dons sous la contrainte… Et à ce moment précis, ce qu’elle souhaitait le plus au monde, c’était de la sortir du gouffre où elle se trouvait.

Le vent ne soulevait pas énormément de sable, trop humide, trop compact pour s’envoler… Il demeurait toutefois aussi violent que celui de la dernière tempête et la morsure du froid qu’il transportait devait être bien pire sur un être mouillé… et qui n’avait pas du manger depuis longtemps. Elle paraissait si frêle, si fragile… Avait-elle eu envie de mourir? De se punir? Que s’était-il passé pour que la vigoureuse héroïne de la Cité des Nains se transforme en brindille à moitié arrachée…?


"Army… Army, je t’en supplie, bouge! Tu ne dois pas te laisser engourdir!"

Le tutoiement s’était imposé de lui-même. Anastasia avait fait plier son cheval en tirant sur les rênes et il s’était allongé sur le sol. La jeune sorcière avait idée qu’en posant la jeune femme contre lui, elle se réchaufferait et s’isolerait du vent. Histoire d’accélérer le processus, elle utilisa ses pouvoirs et une aura de chaleur se dégagea de ses mains, alors que Sirius prenait place sur la poitrine d’Armetia.

"Army… Si tu m’entends, bats-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Relaxation suite à une déprime Empty
MessageSujet: Re: Relaxation suite à une déprime   Relaxation suite à une déprime Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:07

Armétia se laissa faire, comme inexistante, comme si elle ne faisait plus du tout partie de ce corps qui était le sien depuis tant d'années. Elle ne se souciait plus de rien, le drame dans laquelle elle était, les flash back qui ne cessaient de lui surgir au visage ne faisaient que lui brûler encore plus les entrailles. Elle entendit les paroles de la jeune femme devant elle, mais ne fit rien pour le lui prouver.

Elle ne voulait plus se battre, elle ne voulait plus penser, elle voudrait que tout soit terminé, être capable de vivre son deuil, être capable de garder le visage de cet ange qui était le sien sans que ça lui fasse mal. La mort de Vlad avait été une énorme épreuve pour elle, mais elle ne battait pas la mort de leur propre fils... Elle n'avait pas tenu la parole qu'elle leur avait faite, elle n'avait pas su protéger son fils.


-...pas protégé...

Elle sentit une chaleur à proximité, comme si quelque chose était en train de chauffer près d'elle... Ses yeux reprirent vie mais la jeune elfe ne bougea pas, seulement ses yeux se promenaient de gauche vers la droite avant de s'arrêter sur ceux de la jeune femme devant elle. Elle la connaissait, elle le savait... Où l'avait-elle déjà vu? Était-ce par hasard ou par volonté? Non..... la quête.... Elle se rappelait d'elle maintenant...

-Anastasia...

Armétia respira un grand coup en essayant de cacher les sanglots qui lui rongeaient la gorge. Elle devait être forte pour surmonter cette épreuve, mais elle ne s'était jamais laissé envahir de telle manière par ses sentiments. Elle les avait toujours caché à autrui et cette jeune femme la voyait dans un moment de faiblesse sans qu'elle réagisse...

-Que dois-je faire?.......

Elle avait tout perdu, Vlad, Angel, Spaz, Cygne... tout.... elle n'avait plus personne qui la consolerait en lui ouvrant ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Relaxation suite à une déprime Empty
MessageSujet: Re: Relaxation suite à une déprime   Relaxation suite à une déprime Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:42

Au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient, le corps d’Armetia se réchauffait. Peut-être allait-elle bientôt pouvoir marcher? Il était certainement trop tôt… Anastasia continuait à l’auréoler de douceur grâce à ses pouvoirs et ne désespérait pas de la voir remonter à la surface. Sirius venait désespérément de se mettre à frotter tout son petit être contre la jeune elfe afin d’accélérer le mouvement. Il faisait décidément très froid, ici!

Nox revoyait le combat qu’Army avait mené, elle avait beau la reconnaître, il lui était on ne peut plus difficile d’admettre qu’il s’agissait de la même personne, là, transie de froid et si… fragile. Perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite qu’elle avait parlé. C’est son Gwarf qui la secoua.


*T’as entendu??? Elle a dit quelque chose!!!*
*Quoi?! Qu’est-ce qu’elle a dit?!*
*Un truc du genre "pas protégé"… Mais j’en suis pas sûr…*

La jeune sorcière focalisa toute son attention sur la jolie brune et se laissa aller à un immense sourire en voyant qu’elle ouvrait péniblement les yeux. Armetia était de retour. Jamais elle ne se serait permis cela en temps normal mais là… Elle se jeta dans les bras de l’elfe quand elle l’entendit prononcer son prénom.

"Oui c’est moi! Anastasia! Je suis là maintenant!"

Elle poursuivait dans son entreprise de réchauffer Army et dû mettre une bonne minute à se décider à se dégager. Nox avait eu une de ces trouilles! Elle la regardait, là, en position semi-allongée… Elle qui, jadis, aurait pu être un modèle pour toutes celles qui prétendent un jour au titre de grande guerrière.

Que dois-je faire?.......

Elle devait être éprouvée pour demander conseil… Et certainement ne pouvait-elle pas relater son histoire… Anastasia avec besoin de comprendre pour mieux la secourir… Elle demanda de l’aide à Sirius, plus à l’aise en télépathie et autres performances psychiques, et ils s’introduisirent dans ses souvenirs. Horribles. Sanglants. Destructeurs. Tout ce qu’avait pu endurer Army au cours des derniers jours aurait suffit à abattre une civilisation! La jeune sorcière sortit de sa torpeur et fixa longuement le rongeur mort de peur et de tristesse qui vint se blottir contre elle. Il était beaucoup plus sensible qu’elle… Surtout lorsque le sujet avait trait aux enfants… Il avait pu retrouver Thanaël… Pourrait-il en faire de même pour…

"Army… Tu es fatiguée et faible, pour l’heure… Mais ils ne l’ont pas tué devant toi… Tu es une femme redoutable… Mais une femme avant tout… Il faut qu’on le cherche… Si on ne trouve que sa dépouille, tu pourras mieux faire ton deuil… Si on le retrouve vivant, tu n’auras pas tout perdu… En attendant, je suis là…"

La canonnière avait pu voir lors de son immersion dans les souvenirs de sa compagne que les Hors-la-loi l’avaient blessée à l’épaule gauche. Elle se permit de défaire une partie du tissu de ses vêtements afin d’examiner la plaie qu’elle avait raté étant donné que l’eau salée avait presque fait disparaître la tâche de sang. Infectée et terriblement profonde. Elle avait dû se vider de son sang! En simple humaine, elle serait morte… Le démon qui dormait en elle lui avait probablement sauvé la vie… Nox fouilla dans sa besace à la rechercher d’herbes médicinales et de potions qu’elle s’était procurée le matin même. Elle ne possédait aucun appareil de mesure, pour l’heure, sur cette plage, et dû donc tout faire à l’œil… Elle mélangea deux "prépotions" et y ajouta quelques pincées de différentes plantes, psalmodia des incantations incompréhensibles et regarda la mixture virer au rouge vif. L’onguent terminé, elle l’étala sur l’épaule de la jeune femme.

"C’est très provisoire, ça chauffe terriblement et en plus c’est une infection, comme odeur, mais tu seras rétablie dans trois jours… Enfin… Physiquement."

Tout le monde se doutait qu’elle ne serait jamais remise de la disparition d’Angel excepté si elle le retrouvait vivant… L’avenir le leur dirait…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Relaxation suite à une déprime Empty
MessageSujet: Re: Relaxation suite à une déprime   Relaxation suite à une déprime Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:33

Armétia sentit la jeune femme la prendre dans ses bras et la serrer fortement. ELle sourit intérieurement mais au trait ne le laissait paraître, aucun sourire ne se forma sur ses lèvres. Cependant, avec ses sens elfiques, elle put comprendre que la jeune femme devant elle serait la pour elle ainsi que son Gwarf pour lui permettre de surmonter cette épreuve. En effet, Angel n'était pas mort devant elle, mais il y avait très peu de chance pour que ces hors-la-loi aient laissé Angel en vie. Elle l'avait cherché partout avec ses sens elfiques et n'avait trouvé son essence vitale nulle part! Il ne semblait pas être sur le même monde qu'elle...

Elle eut un léger choc électrique lorsqu'elle sentit quelqu'un entrer dans sa mémoire, elle savait que c'était le petit rongeur. Normalement, elle aurait bloqué immédiatement l'accès mais comme elle ne voulait pas en parler immédiatement, elle préférait que ça se passe de cette manière. Seulement, elle ferma les yeux pour mieux révisualiser les images et ainsi mieux comprendre des choses. Où auraient-ils pu laisser la dépouille de son fils??


*Garde-toi une petite dose d'espoir, Army!*

La voix, elle la reconnu aussitôt. Un petit oiseau doré se posa sur son épaule en chantonnant doucement. Il la suivait partout depuis qu'elle était jeune et cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'Avait pas vu. C'est à partir de ce moment que la jeune femme se ressaisit légèrement. Elle bougea la tête pour la tourner vers ce petit animal et enchaîna en chantonnant de la même manière.

*Il n'y a plus d'espoir... je devrais être capable de ressentir son énergie... mon fils est mort, Pital. Je ne pourrai survivre sans lui, sans eux. Vlad et Spaz auraient peut-être compris, mais aucun d'eux n'est présent.*

L'elfe sentit également quelque chose sur son épaule gauche, elle baissa les yeux et vit que Anastasia était en train de la raffistoler. Armétia aurait très bien pu utiliser ses pouvoirs pour la guérir elle-même mais son but en venant ici n'était pas vraiment de se guérir, mais plutôt pour faire le contraire.

Après les mouvements de Anastasia, après qu'elle eut terminé de parler, Armétia s'installa confortablement et baissa la tête. Elle était supposé être d'une grande force, une force que les femmes et quelques hommes avaient toujours enviée, mais maintenant, elle n'était plus rien. Que tristesse et faiblesse........


-Merci beaucoup à tous les deux. Mais, je ne crois pas que mon fils soit encore en vie, son énergie n'est nulle part...

Il est certain que si elle voyait le corps de son fils de ses propres yeux, elle pourrait faire son deuil et l'enterrer près de son père. Mais elle n'avait pas le courage de le retrouver et de le voir inerte sur un sol froid et mouilleux. Si ces hommes voulaient qu'elle le retrouve, ils auraient mis le corps dans un endroit où elle-seule le verrait en premier.

-Je ne crois pas être prête à faire face à la réalité... je préfère vivre dans les souvenirs de ma vie avec Vlad et Angel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation suite à une déprime Empty
MessageSujet: Re: Relaxation suite à une déprime   Relaxation suite à une déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation suite à une déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Côte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser