La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nell .... [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:44

RP*

Nom :Elle ne le connait pas

Prénom* : Nell

Sexe* : F

Age* : 19 ans

Race* : Homme

Groupe* : Royaliste

Caractère* : Nell est une personne un peu rêveuse et solitaire qui préfère la compagnie des bêtes à celle de l'Homme (nain, elfe,ect.). Elle est plutôt douce et curieuse et d'une très grande tristesse, plutôt défetiste que l'inverse, peu souvent joyeuse. Elle est aussi très craintive. Mais ceci n'est qu'une couverture car au fond 'elle-même, c'est une parsonne froide et distante, possessive têtu et colérique qui n'a qu'un but et le poursuit sans cesse bien que celui-ci change constemment. Courageuse, presque téméraire, elle fait passer ses amis avant elle.

Descrption physique* :
Nell possède une magnifique chevelure blanche aux reflets roses, cheveux lisses et soyeux, coupés inégalement encadrant un fin visage aux traits innocents. Elle a de grands yeux couleur de sang ou règnent une tristesse constante, lui donnant l'air d'une enfant innocente et affligée. Ses lèvres fines sont souvent étirés en un mince sourire aussi triste que ses yeux, on a jamais vraiment l'impression que Nell est heureuse. Elle possède de jolies formes et à tout ce qu'il faut ou il faut. Elle porte le plus souvent des tenues ouverte ou légère pour les mettre en valeur. Elle est souple, rapide et agile mais aussi élégante et gracieuse. Lorsqu'elle marche, on à l'impression qu'elle ne touche pas le sol.

Histoire du personnage* : Nell est une orpheline qui n’a pas connu ses parents. Elle à passés les six premières années de sa vie parmi les bêtes sauvages de la forêt, élevée et nourrie par une louve, grandissant avec ses louveteaux. Mais cette vie ne lui plaisait pas et bien qu’elle est découvert ses pouvoir très tôt, elle préféra changer de mère. Un jour que la meute dont elle faisait partie courrait après un troupeau de Jument de Diomède, Nell sortie de la tanière pour les suivre. Elle tomba alors sous le charme des magnifique équidés mangeurs d’hommes et décida de changer de camp. Mais en faite, les loups ne lui en tinrent pas rigueur car la sagesse leur avait apprit que cette fille de l’Homme ne resterait pas avec eux.. Ils repartirent donc alors que la petite fille se faisait accepter, non sans mal par le troupeau. Elle avait déjà vu de quoi était capable l’espèce dont elle était issue et se disait qu’il valait bien mieux rester avec les animaux. Elle grandit parmi les jument, y passant cinq nouvelles années tranquilles à s’épanouir et à progresser. Car elle n’avait besoin de personne pour maîtriser ses dons. En vivant auprès des bêtes, elle avait acquis une certaine connaissance des plantes en générales et des animaux ainsi que sur sa force et sa maitrise de la magie. Mais elle possédait une grande soif de connaissance et savait qu’il lui fallait un petit séjour parmi la « nourriture à deux pattes » comme l’appelait si bien les jument. C’est ainsi qu’elle parti chez les elfes, peuple qu’elle avait choisit pour leur sagesse et leur justice. Là, elle y passa quatre longues années à étudier et à apprendre. En ressortant de chez eux, elle avait apprit à lire, à écrire et à concocter des baumes de soins. Mais cela était bien trop sage pour elle. De son séjour, elle avait aussi apprit que la guerre faisait rage entre les rebelles et les royalistes et avaient pu voir un peu les têtes de membres des deux clans. Elle avait choisit d’être royaliste, pas pour leurs idées mais pour leur roi qu’elle trouvait d’ailleurs fort intéressant. Elle repartit vivre parmi « les siens », les juments l’accueillirent avec joie et elle rassembla ses connaissances et les exploita au maximum. Ainsi devint elle ensorceleuse, concoctant diverses potions et filtres pour divers usages. Elle fait réellement de tout, allant du simple baume pour les blessures jusqu’au poisons mortels. Il suffit de lui demander, enfant si seulement vous arrivez jusque chez elle. Chaque année elle s’améliore encore et encore et ses filtres sont de plus en plus inodore et incolore, leur gout ne se sentant pas ou quasiment pas.

Métier : Mage (Ensorcelleuse)

Armes : un arc et ses flèches, une dague, deux poignards et ses concoctions

Pouvoir particulier* : métamorphose, compréhension des bêtes

Autre :





HRP (facultatif)

Prénom : chloé

Age : 15 ans bientôt

Passions : les chevaux, les mangas, ce qui touche le japon, les livres fantastiques

Nationalité : française, française et encore française -_-"

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Keysim ^^

Autre ? : bah je sais pas, peut-être espérer que Thalie et Nailah ne me déteste pas XD


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:10

Bienvenue ^^

Complète ça vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

finieuh !!!! je vais chercher mon vava et tu peux me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:05

Voila ^^

Fiche validée

(et hop ! 15 membre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:27

Lol, et oui, youpieuhhh Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:35

Super, une royaliste!

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

Bienvenue... >_<

Pour ce qui est du fait que je te déteste, (fehla, exact ?) je me vengerai à la citadelle, petite soeur... Justice sera faite xD

Et arrête de draguer Kratos ! lol (essaye même pas de l'ensorceler in game, je le saurai tôt ou tard muahahahaha **tu parles d'un oracle...**)
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:22

oui c'est Fehla ^^

à la Citadelle ?^^ Bah je ne me montrerait que plus prudente que je ne le suis déjà mdr

* ça c'est quasiment impossible ma fille, tu l'es déjà trop!*

Non, je lui donnerai juste de quoi soigner un roi malade ^^ T'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

ça part mal XD

Encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thalie
Invité
Anonymous



Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:05

Keysim, je propose de verrouiller les fiches une fois validées pour éviter le flood... enfin, ce n'est qu'une suggestion et c'est ce que je fait sur mon forum...

Et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

Nan nan, comme ça les retardatèrent peuvent dire bienvenue aussi.

Jpréfère ne pas verrouiller les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Nell .... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nell .... [Validé]   Nell .... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell .... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Royalistes [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser