La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Oasis.

Aller en bas 
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



L'Oasis. Empty
MessageSujet: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:42

L'Oasis est un lieu de trève et de repos. Seul atolle de verdure avant des lieues à la ronde, les voyageurs assez fous pour traverser le Qhestar viennent tous se restaurer ici. Les guides d'Esméa connaissant les pistes du Désert, sauront vous mener à ce petit coin de paradis perdue dans l'immensité des sables.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:47

Arrow Suite de la traversée de nuit.

La caravane fît la halte tant attendue. Les femmes réveillèrent leurs enfants et tous allèrent boire de cette magnifique et douce eau fraîche! En ces lieux, l'hostilité du désert semblait ne pas avoir d'emprise. Tout n'incitait qu'au calme et à la douceur. Une fois tout le monde désaltèré, tous s'installèrent pour passer le reste de la nuit tranquille. Ayant quelques hommes de confiance avec lui, l'elfe qui menait organisa des tours de garde,dont il se charga du premier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:53

La caravane avait donc finis par arriver à l'oasis et lègèrement en recul de la troupe, se trouvait les juments de Diomèdes, finallement revenues mais calmées, évitant de regarder ces bêtes qu'elle mangerais volontier. La jeune fille se tenait toujours sur Larme qui disciplinait à présent les juments en n'hésitant pas à mordre celle qui s'écartaient. elle allèrent boire à cinq ou si mètres de la caravane, aussi bien pour ne pas embêtes les personnes qui s'y trouvaient que pour avoir la paix.
Nell se laiss alors glisser du dos de la fine jument noire, ses pieds nu dans le sable froid, elle s'assit tranquillement en regardant la lune.
Le petit sac qu'elle portait sur le dos commença alors à glisser et elle le rattrapa. Il contenait pleins de fioles diverses étiquetées avec soins dont une spécialement pour sa majesté. Dans deux jours, elle serait dans la grande ville, seule avec pour seule compagne Larme. Elle ne pouvait y aller seule, ayant légèrment peur, appréhendant ce qu'elle pourrait y trouver.
Elle se releva et alla remplir sa gourde, vide depuis deux bonnes heures et bu a son tour avant de regarder les Elfes monter leur campement, là ou ni elle ni les siennes n'iraient. Elle comptait passer la nuit à la chaleur du corps de Frisson ou bien de celui de Larme, s'était à celle qui voudrait bien se coucher à moins qu'elle ne puisse partager les songes d'Eclat d'Ambre... Elle aimait les quatorzes juments présentes ici car pour elle, elels étaient sa famille


* je me demande bien comment ils font pour dormir là-dedans. J'ai beau avoir passé quelques années parmi les elfes, je ne puis m'empêcher de penser que la chaleur animal est le meilleur des remèdes contre le froid.*

Elle sentit alos une douce présence derrière elle et Nell se tourna avec douceur pour voir Larme se coucher à ses côtés. elle eut un petit sourire triste comme elle savait si bien les faire et se laissa aller contre le ventre de la jument couleur de nuit, reprennant sa contemplation silencieuse de la lune blanche illuminant le ciel suivit de ses millier d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:20

La nuit passa sans encombres et les guides se relayèrent tous à tour de rôle pour les quarts de garde, prenant bien soin de garder les juments mangeuses d'Hommes loin des chariots et les enfants qui ne dormaient pas loin des bêtes.Au petit jour les bêtes mangeuses d'hommes s'en allèrent puis l'elfe aux cheveux noirs sonna le rassemblement avec un cor visiblement fait à partir d'une corne d'un bovin.Après la deuxième sonnerie, toute la caravane fût placée, mais avant de se mettre en marche, l'elfe alla voir la magicienne. Il lui dit alors:- Mademoiselle Nell, nous sommes prêts à partir, il est encore tôt et les bêtes ne souffriront pas trop de la chaleur. En route je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:14

Nell s'était réveillée deux heure plus tôt et était en pleine forme. Elle avait vu les treize juments s'éloigner un peu de la cavavane et y laisser de la distance alors que Larme de Lune restait avec elle pour lui servir de monture bien qu'il aurait été facile d'en emprunter une à la caravane.
Elle était en train de flatter la jument lorsque l'Elfe arriva près d'elle. La magnifique jument noire aux crocs bien aiguisés les découvra en plaquant ses oreilles sur son crâne pour le tenir en respect


" Je vous suivrais à quelques mètres de distance. Je n'ai point envie d'assister au même spectacle qu'hier... Calme toi Larme il n'est pas là pour te faire du mal et même si tu en ferais bien ton repas, il faut la laisser en vie pour arriver sans encombre.

La jument l'écouta mais ne recula pas, jettant un regard mauvais à cette espèce qu'elle detestait par dessus tout avant de s'ebrouer et de baisser la tête pour souffler doucement sur le sable tiède puis elle emit un court hénissement à peine audible qui fit frissonner Nell

* Vaut mieux pas qu'il sache ce qu'elle vient de dire sinon on terminera jamais ce voyage tranquillement... J'ai hâte d'être à la ville! *


Elle monta avec souplesse et douceur sur le dos de la jument, se potsitionnant face à l'homme, attendant que la caravane s'ébranle pour faire de même

* Elles devraient nous rejoindres dans une heure, ne t'inquiète pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:54

Ayant l'ouïe très fine, l'elfe avait entendu les paroles de Nell. Il déclara:- Je suis bien désolé d'avoir dû employé la magie pour repousser vos juments, mais je suis le chef de l'expédition et mon devoir est de faire en sorte que tout le monde arrive sains et saufs. Je vous conseillerais aussi de demander à vos juments de ne tenter de dévorer personne dans le village d'Esméa, le Chef ne le tolèrerais pas et ce n'est pas très sage de mettre quelqu'un comme lui en rogne. Si elles n'attaquent pas les villageois et les animaux domestiques du village, je pense bien qu'elles peuvent venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

"Elles ont faim, n'est-ce pas normal après une si longue traversé? Je trouve qu'ici et je les comprend. C'est biarre, ce sont des juments mangeuses d'hommes et pourtant je peux me balader librement parmi elle, ne craignant pas qu'elle m'attaque. Vous ne comprendrez certainement jamais ces bêtes qui d'ailleurs ne sont pas bêtes du tout."

Et ne retenant pas plus longtemps Larme, elel la laissa faire demi-tour pour rejoindre les autres juemnts qui arrivaient. Elle les arrêta, et descendit de son dos, changeant de jument. N'importe laquelle, elle les aimait toute de toute façon et ce fut Copeur de Miel qui vint à elle. elle la caressa. Bizarrement, cette jument n'avait pas le même caractère que les autres et n'attaquait pas les hommes, se contentant de chipper un peu de la part des autres.


* Là, il pourra rien dire, en plus, encadré par Larme en plus de Frisson, elles n'auront d'autre choix que de se tenir tranquille et il sera content.*

Elle savait que les juments pouvaient se passer de nourriture pendant un petit moment mais que cela les rendaient vulnérables et que plus sauvages. Ils leurs faudraient pourtant se contenter de tuer quelques prédateurs qui pouvaient rôder autour du village qu'ils devaient rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

L'elfe regagna la tête du convoi et soufla à nouveau dans le cor attaché à sa ceinture. Les chariots se mirent en route l'uns après l'autres. Le soleil tapait dûr, mais les bêtes avaient refait leurs forces et le pire de la traversée était faite. à midi on ordonna une halte et un des guides vînt voir Nell avec de gros sacs. Il lui dit:- Pardon Miss, j'ai reçu l'ordre d'apporter des quartiers de viande pour vos juments, comme ça si elles sont repues, elles ne risquent pas d'attaquer le village.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:59

Coeur de Miel regarda le sac, les oreilles pointée en avant puis souffla dessus et commença à jouer avec alors qu'elle voyait l'elfe faire un petit bon en arrière

" c'est très gentil de votre part, je vous en remercie mais pourriez vous arrêter de m'appeller Miss? J'ai beau être sauvage, je n'en reste pas moins une personne comme vous, appellez moi donc Kelia. "

Elle descendit du dos de la jument et se tourna pour siffler, apposant deux doigts sur ses lèvres. Les juments arrivèent alors au galop et se jettèrent voracement sur les sacs alors que Nell avait fait reculer l'elfe et les regardaient manger tendrement; les juemenst se goinfraient et seul Coeur restait à côté d'elle, regardant les siennes manger gouluement, attendant patiement qu'elles aient terminées pour repartir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:21

Le guide ayant apporter le sac de quartier de viande retourna à sa place dans le convoi qui allait repartir bientôt. Une fois les juments carnivores rassasiées, tout le monde regagna les chariots et reprirent la route. Le soleil tapait dûr, mais le guide en tête savait qu'ils approchaient de la Porte du Désert...Les heures passèrent et enfin, on apperçu une piste entourés de Cactus.

Arrow Suite à la porte du Désert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oasis. Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis.   L'Oasis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oasis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser