La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sikrieria [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:22

RP*

Nom : Kaslaramé

Prénom* : Sikrieria

Sexe* : Feminin

Age* : 28 ans

Race* : Mi-Humain et Mi-Chatte ( Une nekomata quoi :P )

Groupe* : Neutre

Caractère* : Jeune femme d'envergure et d'émotion, une femme qui aime la vie, malgré les déchirurent encouru. Elle aime le romantisme, mais aussi l'action. Préparer a combattre et a donner sa vie, c'est une femme qui préfère la diplomatie, mais est consciente qu'elle devra agir plutôt que parler. Une femme souvent dite bizare et elle tient tête contre les gens qui veulent sont mal.

Descrption physique* : Sikrieria a les cheveux bleux, les yeux multicolore et la peau bleux pâle. Bien des gens croit qu'elle est une démonne ou une succube. Ce qui est faux. Ses oreilles de chats, sa queue, ses crocs et ses griffes lui donne ce coté félin particulièrement charmant. Par contre, pas grand gens sont de cet avis.

Histoire du personnage* : Sikrieria est nez dans un petit village neutre, ni dans un clan, ni dans l'autre. Par contre, puisque les deux peuples furent en guerre, le visage se fit attaquer. Ses parents perrirent durant ce combat, ses frères et soeurs porter disparu. Personne ne sait réellement ce qui lui a donner cette forme physique. Par contre, les deux clans, a sa vu, tentèrent de résoudre ce mystère. Une solution leurs vinrent a l'esprit: Demon! Tant d'entre eux se sont trompé...Laissant la pauvre petite de 12 ans a l'intérieur d'une course pour sa survie. Durant son périple, elle traversa mainte épreuve. Elle fut emprisonner pendant un temp, certain croyant fermement qu'elle était une femme ennemis. Comme suplice de torture, ils l'ont balloner et souiller...des jours et des jours durant, mais certaine fois, ce n'était ce qui devait y être, mais un baton de bois mal couper. Même une seule fois, ils ont fait passer un couteau. Après 2 semaine de torture de cette manière, ils ont compris que ce n'était pas assez fort. Alors, ils prirent le fouet a 5 dent. La peau du dos, des épaules, même certaines ont arriver au visage! C'est ce qui donne ses cicatrice d'aujoud'hui. Tout ce malheureux manège dura en tout 6 mois. Par contre, nombreuses ont passer dont les chatiments ont arrêter...Mais pas assez pour la blesser physiquement et mentalement sans arrêt. Elle réussit a s'en échappé, en étant condamner a mort.

Comme dernière volonter, elle avait demander de voir la prairie...Avec des animaux dans le pré. Ils ont juger cela possible et ils ont accepter. C'était une énorme erreur. Elle assonna divers coup et attaqua avec ses griffes suffisament pour se libéré. Elle courru tout le long. Pour ne pas a avoir de problème avec les gardes qui lui courrait après, elle se concentra suffisament pour prendre la place de l'ombre des gardes. Par contre dès qu'il prirent le chemin du retour, elle reprit sa forme et disparu dans les bois. Depuis les années suivante... Les gens la crurent décédé. Cependant, elle est bel et bien vivante, elle vit dans les rues, elle marche toujours et se fait payer quand un message secret doit se faire passer entre les deux cotés.

Métier : "messagers"

Armes : 2 épée double ( épée courte ) ( voici une image : https://2img.net/r/ihimizer/img219/788/doubleblade3yd3.jpg )
2 simetère et 2dague( qui sont dans ses bottes ).

Pouvoir particulier* : Quand elle veux ne pas se faire voir, elle prend la place de l'ombre d'un être vivant durant une duré limité. Un maximum de 10 minute.

Autre : Elle a des tatouages dans le dos, les bras, les cuisses et a coté des yeux.

HRP (facultatif)

Prénom : Sarah

Age : 17 ans

Passions : Dessiner, écrire, danser, chanter, faire du théatre ( bref tout ce qui touche l'art.)

Nationalité : Heu...Canadienne?

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Niana et Inuyasha ( ils me l'ont montré les deux xD )

Autre ? :


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:26

Ha tiens, une autre qui veux être neutre! Hey bien tant mieux pour moi, sa va me faire de la compagnie! Enfin, faut attendre le grand patron pour valider ta fiche mais sa ne devrait pas causer de problèmes selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:30

Shuper -^_^-

Merci de ton bienvenue c'est gentil de ta part.

J'espère que l'ont pourra rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:32

Si tu viens dans le coin d'Esméa, on se verra sûrement, c'est le Chef qui, d'habitude, héberge les visiteurs^^ Et non, il ne fait pas payer les jeunes femmes en nature lol
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:36

Domage...Domage...

Mais bon, mon persos a eu trop de problème dans ce sens la que sa va être long avant qu'un homme survivent s'ils la touchent.

Enfin bref....Je vais me faire un kit Avatar et signature de mon personnage...Pour l'instant j'en ai fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:21

Bienvenue ! ^^ Keysim validera ta fiche dans la journée normalemment, sauf si il y a des modif' a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

Ah, 16eme fiche XD. (Encore 4, et on ouvre le champagne !)

Bienvenue bienvenue ^^

Alors, le caractère, c'est ok, le physique c'est ok, l'histoire, ça va aussi.
Je ne peux que valider en demandant de faire un tit tit peu plus attention a l'orthographe =) ;-]

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

Je te souhaite bienvenue malgré mon retard !!! Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikrieria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sikrieria [Validé]   Sikrieria [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikrieria [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants d'Esméa [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser