La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage... discret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Passage... discret... Empty
MessageSujet: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

Keysim et Aliséa avaient voyagé la veille, et ils étaient passés dans le quartier sud en catimini. Ils étaient vétus en simple voyageurs; toges grises sombres, capuche recouvrant le visage, les armes dissimulées sous la cape. Sauf que l'épée du meuneur rebelle était tellement grosse qu'il était obligé de la porter pour que tout le monde la voie, mais il n'attirait cependant pas l'attention. Très peu conniassaient son profil. Ils marchaient silencieusmenet dans la rue, écoutant les conversations des passants. Le but de Keysim était de s'aventurer le plus près du palais, sans se faire voir. Rendus a un certain endroit assez proche du palais royal, les deux rebelles allèrent dans une petite ruelle moins fréquantée, pour faire une pause avant d'aller plus loin. De nombreux gardes patrouillaient en ville.

Keysim dit à Aliséa :


"Les gardes sont trop nombreux. On va finir par nous demander nos papiers d'identitée, si on approche trop. Si je me souviens bien, il y avait un passage non loin qui menait dans le chateau. Mais c'est risqué. Ca va jusqu'ici ?"

Keysim hésita un instant, puis continua :

"Je ne vias plus te le cacher maintenant, mais je ne nous ait pas vraiment fait venir ici en simple reconnaissance... J'aimerais que l'on fasse bruler les sroks de flèches et d'armes inflamables du chateau... J'ai pas vraiment voulu le dire a Elisa, elle aurait voulut venir,et ses ailes nous auraient fait découvrir. Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aliséa K
Invité
Anonymous



Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:04

Aliséa avait voyagé avec Keysim toute la journée de la veille. Ereintés, ils étaient enfin arrivés en ville pour s'approcher du château. Aliséa avait trouvé étrange que Elisa n'était pas venue avec eux. Mais ca l'arrangeait, pour une fois qu'elle était elle en mission avec le grand chef, ca ne pouvait que lui faire plaisir!

Is éaient dans une petite ruelle quand Keysim s'arrêta et para de la réaité de la mission à la jeune fille. A vrai dire... La mission n'excitait pas Aliséa et elle comptait bien le dire.


- Vraiment... C'est une bonne idée, et je vais venir, mais la procjaine fois! Prévenez moi que je me prépare à voir ma soeur, parceque c'est ce qui risque d'arriver vous savez! Ma soeur! Vous savez la conseillère aux cheveux courts de votre soi-disant meilleur ami!

Aliséa n'appréhendait pas la mission, mais juste la réaction de sa soeur, elle ne l'avait pas revue depuis le soir où elle avait rejoint les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

Keysim sourit. Il connaissait bien la situation de la jeune fille, et c'était bien pour ça qu'il l'avait choisie.

"Cela fait bien longtemps que je ne compte plus Kratos dans mes amis. Ce n'est qu'un vile cloporte pourrit. Je ne rêve que de le tuer. Et ene t'en fait pas pour ta soeur. On fera en sorte que personne ne nous remarque. Tu n'as pas a être anxieuse. Bien, on va donc entrer. Le passage est tout proche. Seulement, ça va être chaud. Je passerai d'abord, tu me suivra."

Keysim avança un peu et ils arrièvrent tout près du mur d'enceinte. Keysim se baissa, poussa une pierre qui bougeait un peu, et la retira, dévoilant un petit passage. Avant de rentrer, il expliqua :

"Alors, ça, ça mène directemtn a l'intérieur, dans une salle remplie de gardes.Alors, ça mène derrière un genre de gros meuble. Le but du jeu, c'est de passer discrètement (pendant que les gardes regarde pas), et passer par la porte qui est de l'autre côté de la salle. Je passe en premier. Dans 5 minutes très exactement;, tu passeras. Par contre, enlève ta cape et ta capuche, ça gènerait trop tes mouvements."

Le meneur passa dans le petit trou, laissant seule Aliséa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aliséa K
Invité
Anonymous



Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:27

Aliséa regarda son meneur entrer dans le petit passage. Aliséa n'était pas énore, mais elle se demandait comment elle ferait pour passer. Quand il eut disparut, elle se retourna et s'appuya contre le mur. Anxieuse? Oui peut être... C'est vrai qu'elle avait peut être un peu peur de voir sa soeur. Elle avait toujours éprouvé de la jalousie pour elle, mais aujourd'hui, c'était différent, elle était libre... Libre de penser, de profiter de la vie...

Mais elle risquait le gros sermont de la part d'Isaa. Qu'à cela ne tienne! Si Keysim assurait que tout se passerait sans problème... C'est que tout se passerait sans problème!

Après cinq minutes, Aliséa enleva sa cape et entra dans le petit passage. Elle laissa son vêtement à l'entrée de telle manière à ce qu'on ne le voit pas et suivit Keysim dans le passage menant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:33

Keysim était déjà de l'autre côté. Il déjouait les gardes avec sa magie. Il n'en utilisait pas souvent, mais son talent restait entier. Il lançait un sort légé de confusion, qui faisait que les soldats regardaient tous un même point fixe, a l'opposé de là où Keysim et Aliséa passaient.

Une fois qu'elle l'eut rejoint, Keysim stoppa le sort, et les hommes redevinrent normaux. Après avoir fermé délicatement la porte derrière lui, keysim réajusta ses vêtements et regarda autour de lui. Ils étaient dans un petit couloir.


"Direction la réserve de flèches !"

[Suite dans le palais^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:43

[Suite de sommet de la tour nord...]


Keysim, blessé, arriva en saignant dans la ruelle ou ils étaient tout a l'heure... Il se posa contre un mur en espérant que Aliséa arrive... Sinon, il partirait seul,et blessé. Il retira la flèche plantée dans son épaule droite et celle qui était dnas son ventre. Il soupira de douleure, puis fit u bandage improvisé avec la capuche de voyageur qu'il avait conservé. Le tissu empèchait le saignement, tel un pansement, mais il ne tiendra pas éternellement. Il avait usé trop de sa magie aujourd'hui pour se soigner efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aliséa K
Invité
Anonymous



Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:12

Discrète, Aliséa arriva par le petit passage qu'elle et Keysim avait emprunté plus tôt. Le bas de sa robe était brîlé mais elle n'avait aucune blessure. Quand elle sortit, elle vit Keysim et lui sourit largement.

" Contente de vous revoir^^"

Aliséa ramassa sa cape et la remit sur ses épaules.

" J'ai réussi ce que... Oh mon Dieu!"

Elle se précipita sur lui car elle venait de voir qu'il était blessé.

" Mais... Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

Keysim lui fit signe de ne pas s'inquieter :

"Ce n'est rien. J'ai juse croisé Kratos et quelques archers. Rien de grave donc. J'ai connu pire... Je vois que de ton côté, t'as réussit.."

Consta-t-il en voyant le bas de la robe brulée. Il regarda autour d'eux et dit :

"On peut pas rester là. Trop dangereux. Je rentre a Naësia. On sera plus discrets si on se sépare. A bientot... Et désolé de te planter ainsi, mais je ne voudrais pas qu'ils te prennent a cause de moi. lle sang que je perds risque de me trahir. Je suis plus discret seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aliséa K
Invité
Anonymous



Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

Aliséa le regarda d'un drôle d'air.

- D'accord... Une blessure qui n'est pas grave! Une mission qui se finit en "je pars de mon côté, t'inquiète pas, on se retrouvera!", et moi qui dois me débrouiller. Je ne suis pas du genre à dépendre de quelqu'un Keysim, mais quand je demande de l'aide à quelqu'un, je ne le laisse pas tomber ainsi comme une vieille chaussette qui m'aurait tenue chaud et dont je ne voudrais plus ensuite...!

Elle avait un regard de feu, elle aimait beaucoup Keysim mais là... Il dépassait un peu les bornes!

- Soit! On se retrouvera plus tard! A la prochaine... Chef!!

Puis Aliséa mit son capuchon sur la tête et s'en alla d'un pas vif, laissant le meneur des rebelles là à son sort. En moins d'une minute, elle était sortie de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage... discret... Empty
MessageSujet: Re: Passage... discret...   Passage... discret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage... discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser