La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily l'Immortelle [Validé]

Aller en bas 
+3
Armetia
Gabriel
Nerina
7 participants
AuteurMessage
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

RP*

Nom :
Elle n’en a pas, on la surnomme l’immortelle

Prénom* :
Lily

Sexe* :
F

Age* :
3674 ans, mais elle en paraît 15

Race* :
(La race est libre, vous choisissez ce que vous voulez, cependant, nous n'acceptons pas les races avec des ailes, comme "dragon", "démon", ou "dieu". Merci de votre compréhension =))
vampire (si possible, sinon je referai ma fiche ^^)

Groupe* :
habitante d'Egaol

Caractère* :
Elle parle d’une manière correcte, et n’aime pas du tout la vulgarité verbale (même si il lui arrive parfois d’être vulgaire ^^’), mais n’est pas contre la provocation vestimentaire. Elle ne résiste pas aux défis, et est très courageuse, elle adore l’aventure. Elle paraît froide, mais a un caractère charmant. Elle n’est pas vraiment timide, mais est souvent nerveuse, et est très curieuse. Lily est fragile de constitution, ce qui lui cause souvent des malaises, ou des maux de tête fréquents. Elle est impulsive, et mieux vaut ne pas la mettre en colère car elle peut être très agressive... Elle n’accorde pas facilement le pardon aux autres.

Description physique* :
Lily est extrêmement maigre : elle ne mange pas. Comme tout vampire, elle a des canines pointues, mais n’exagérons rien, ses canines ne dépassent pas de ses lèvres, et en général, ça ne saute pas aux yeux. Elle a également de longs ongles pointus, rétractables, comme les chats. Elle possède de longs cheveux noirs, fins et soyeux, ses yeux sont bleu nuit, et sa peau est pâle, presque blanche. Ses traits sont d’une finesse irréprochable (on ne peut pas deviner qu’elle a 3674 ans -_-‘). Lily est petite de taille, elle a un tatouage qui part de son coude gauche pour arriver jusqu’au droit qui représente des ailes. Elle porte toujours des gants (voir « pouvoir particulier »)

Histoire du personnage* :
(9 à 10 lignes pleines minimum, essayez de bien vous intégrer dans ce monde.)
On raconte qu’elle est née dans la forêt d’Ondine, et que ses parents seraient des chats, mais cette histoire est un peu tordue. En fait, Lily est née pendant la glaciation Par deux survivants. A sa naissance, Sa mère mourut, tandis que son père résistait encore. Il la congela dans un bloc de glace (facile à trouver pendant une glaciation), et l’enterra sous la terre, espérant que la glace la maintiendrait en vie suffisamment longtemps. Pendant 3174 ans, elle « vécut » dans ce bloc, sous la terre, sous les océans. Mais lorsque la planète se réchauffa et que l’île apparut, un habitant de Galïa, qui labourait ses terres, découvrit le bloc. Voyant un nourrisson à l’intérieur, il le plaça près de la cheminée, et lorsque la glace eut fondu, par miracle, le nouveau-né était en vie. L’habitant étant encore plutôt jeune le confia à sa femme, qui n’avait jamais eu d’enfants et qui fut ravie de l’arrivée du bébé. Ils le nourrirent, et s’en occupèrent. Mais un jour où la demoiselle qui avait en réalité 3175 ans en paraissait alors 8, sa mère se coupa le doigt devant elle, en essayant d’éplucher des légumes. Soudainement, une envie prit la jeune fille : boire le sang qui coulait le long du doigt fin de sa mère. Elle se jeta sur elle, lécha son doigt, et enfonça ensuite ses canines dans son cou, lui aspirant tout le sang de son corps. La femme tomba raide morte sur le sol, et son mari, qui avait vu la scène, en déduit que la demoiselle était maudite, et qu’il n’aurait jamais dû la ressortir de la glace. Il fit un feu, au centre de la forêt d’Ondine, et y jeta la fillette. Mais étant un vampire, celle-ci ne mourut pas, au contraire. Pendant 498 ans, elle se ressourça dans les flammes, et ressortit un beau jour. Elle jeta un coup d’œil alentour et s’élança dans la ville, qui s’était drôlement amélioré depuis. N’étant pas au courant des guerres, et s’en fichant pas mal par ailleurs, elle vécut parmi les hommes sans encombres.

Métier :
(Si vous n'en avez pas, laissez tomber...)
je laisse tomber Wink

Armes :
(6 maximum) ses ongles, ses dents (^^) sinon elle adore toutes les armes blanches et ne se promène jamais sans un couteau.

Pouvoir particulier* :
(Pas trop puissant... On essaie que tous les membres soient sur un pied d'égalité.)
En tant que vampire, elle peut voir dans la nuit. Dès qu'elle regarde dans les yeux; elle peut lire ses pensées.

Autre :
rien de bien intéressant ^^

HRP (facultatif)

Prénom :
Léa

Age :
12

Passions :
badminton, théâtre

Nationalité :
française

Qui vous a donné le lien du forum ?* :
je l’ai trouvé sur un autre forum

Autre ? :
bonjour ^^


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:57

Ha bah sois la bienvenue ma chtite vampire! moi je suis un demi démon de 8250 ans lol, alors t'as beau être vielle jsuis plus âgé que toi nah! lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

lol ^^ merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:10

Hum...Tu devrais trouver une bonne raison pour avoir survécu à la glaciation parce qu'aussi non, tu ne peux pas avoir plus de 500 ans normalement...

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

d'accord ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:36

Désolé de faire l'admin rabat joie mais "habitante" ne convient pas en groupe...Soit tu prends royaliste, rebelle ou neutre habitant dans le village d'Eagaol ou l'autre (je sais plus comment il s'appelle^^'). Mais comme ton perso semble plutot neutre tu sais ce qu'il te reste à faire Wink .


Sinon bienvenue et faut attendre Keysim pour que ta fiche soit validée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

j'ai édité tout ce qu'il fallait (je crois), merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

Sois la bienvenue parmi nous très chère !!

J'aime bien ton perso en tout cas... Wink Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:30

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

**attention, grand méchant admin en approche...**

Avant tout, bienvenue a toi, et merci de t'être inscrite^^.
La race, pas d'inquiétude, vampire, c'est bon. Alors, l'age, c'est vrai que logiquement, c'ets un peu beaucoup par rapprot a l'histoire générale du forum, mais je veux bien passer outre Wink.

Mais... Une petite chose... Ton pouvoir particulier est "trop" puissant. Le fait de modifier librement les pensées et souvenirs des gens, ça risque de poser de sérieux problèmes dans le RP. Ensuite, pour plus de facilité, je te demanderais de choisir un groupe. Tu souhaite être neutre? Okay. Dans ce cas, choisis soit Egaol (si tu veux un village tranquille et neutre, bien qu'ils préfèrent un peu les ROyaliste) ou a la limitte Esméa, c'ets le plus neutre, mais dans le RP, c'etsd l'endroit le moins peuplé.

Je vais réfléchir a ajouter prochainement un groupe du genre "vagabond", mais faudra patienter un peu. Choisis en attendant parmit les deux villages Wink

Voila, tu modifies ses deux trois détails, et tu pourras RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:33

voila ^^''' jpense que c'est bon, mais ça a peut-être encore besoin d'une vérification -_-' (je donne du boulot aux admins xD) j'ai aussi un peu modifié l'histoire pour que ma erso ai survécu à la glaciation, mais c'est un peu tordu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:16

Youpi ! encore une habitante ! xD une vampire en plus... sa va m'aider contre les rebelles, ça... hum... je t'ajoute dans mon groupe mais il faut que Keysim valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:23

Okay, fiche validée.

Sinon, c'est sur quel forum que t'as trouvé celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:45

battle cry je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:17

Arf... tu es qui a Battle Cry ?

**tu vois Keysim, j'ai bien fait de faire de la pub là-bas...**
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

Devine "Neige" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:24

Okay okay^^

Merci.

Bon, als, continuez cette conv sur le tchat ou par MP, histoire de pas flooder sur les présentations =|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:26

Bienvenue à toi ! (Cool, encore une de Battle Cry XD) Bon RP ! (et viens vite nous aider... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

(Je suis une emmerdeuse et je floode, mais... Moi z'aussi, z'y suis, sur Battle =) )
Revenir en haut Aller en bas
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:20

(J'vais flooder avec toi XD C'est vrai ? C'est quoi ton chtit pseudo ? [tu devineras pas le mien XD Je t'aide, une modo chiante qu'on se demande pourquoi elle existe XD])
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:08

Vous voulez vous faire tuer par Keysim ? Arrêtez de flooder dans les présentations, y'a un topic flood exprès pour ça... >_<

Pis moi je sais qui est Lily... muahaahahahaha (on en a parlé en MP xD)

Si vous voulez continuer à en parler, créez un sujet ''Battle Cry'' dans la partie flood, merciiiiiiiiiiiieuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:24

La modo infernale prend enfin son rôle... FIn soit, faites comme elle a dit.

/me s'en va loiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:16

Yalo Yalo!

Chalut Lily =D

Bienvenu ici -^_^-

( Aie! Ici c'est coooooool! Tu vas voir =D )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:38

lol ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily l'Immortelle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily l'Immortelle [Validé]   Lily l'Immortelle [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily l'Immortelle [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants d'Egaol [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser