La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~   Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:49

Il y a un peu plus de cent ans, le prince Devoir des Sept-Duchés, à la suite d'un défi lancé par la Narcheska Elliana afin d'être sûre qu'il méritait sa main, part dans les îles d'Outre-Mer afin d'apporter la tête du Dragon Glasfeu à sa promise et ainsi lui prouver qu'il était digne d'elle.

Accompagné de Tom Blaireau (alias FitzChevalerie), Umbre Tombétoile (conseiller de la Reine Kettricken <=== mère de Devoir), Lourd (un simple d'esprit plus doué à l'art que les autre membres du clan) et d'une compagnie entière de gardes et de nobles, il va à Aslevjal afin de mener à bien sa mission.

Le Fou, qui est le prophète blanc, a prédit sa propre mort sur l'île et l'a confié à FitzChevalerie (son Catalyseur) qui a prit des dispositions afin que le Fou reste à Castelcerf sans lui demander son avis... le fait est, que le Fou a trouvé un moyen de les rejoindre sur l'île...

Là, le Fou pose un dilème à Fitz : Sauver le monde en réveillant Glasfeu pour que les dragons renaissent dans le monde et ainsi contrecarrer les plans de la fausse prophétesse blanche ou laisser Devoir trancher la tête du dragon...

[là, comme le dernier livre n'est pas sortit, je vais faire une supposition et on va faire comme si]

Fitz réveille le dragon qui va détruire la fausse prophétesse après qu'elle ai blessé mortellement le Fou. Le clan d'Art (composé de Fitz, Devoir, Umbre et Lourd) guérissent grâce à leur magie le Fou. Les Outriliens, libérés du joug de la prophétesse blanche, accordent la main d'Elliana à Devoir, agrandissant les Sept-Duchés à Huit. Le dragon Glasfeu, va jusqu'à Terrilville afin de s'accoupler avec la dragonne Tintaglia et ainsi éviter l'extinction de leur espèce.


Aujourd'hui, 100 ans ont passé, les Huit-Duchés sont dirigés par la Reine Justice Loinvoyant, les dragon peuplent le ciel du monde entier et Chalcède est toujours en guerre contre tout le monde...

[tu m'as demandé de faire de la pub, alors j'en ai fait et j'ai enfin trouvé la motivation de faire la mienne en échange... xD]

Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Logoxb6
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~   Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:47

Les trois forum sont à toi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~   Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:17

Trois ? euh...

La citadelle, Lost Empire ~~~> je suis la fondatrice

Battle Cry ~~~> je suis co admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~   Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire : ~ La citadelle des Ombres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Cendrith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser