La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque

Aller en bas 
+2
Gabriel
Thanaël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:30

Elisa, conformément aux instructions qu'elle avait reçue, lançait l'attaque, même si elle le faisait la mort dans l'âme.
Déjà, elle préparait ses sortilèges de soin, en vue des blessés qui ne manqueraient pas d'apparaître... Ainsi que ses dagues !

Une armée constituée des rebelles et des nains se massait en dessous d'elle, qui volait, les guidant vers les murs de la cité. Beaucoup allait se jouer sur cette bataille.

Les sentinelles du roi furent rapidement pris de panique, et alertèrent leurs supérieurs, sans que l'ange puisse y faire quoi que ce soit.
Rageuse, elle donna le signal de l'attaque, et l'armée rebelle se lança à l'assaut des murs....


*Je me demande quelle sera l'issue...*
Elisa soupira, en contemplant ce qui était en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

Kratos avançait sur son cheval noir. Il avait enfilé son armure d'un noir de jais. Il était au galop dans les rue déserte de la ville, se dirigeant vers les lieux de l'attaque. Il vit Nell le rattraper. Il lui dit calmement:

"Vous ne devriez pas venir...Un champ de bataille n'est pas fait pour une jolie dame, même si elle a vécu dans la nature..."

*Mais si tu tiens à te faire tuer, ne te gène pas...*

Il arriva enfin au mur. Il vit l'armée de rebels courir vers les murs.

"Bandes d'imbéciles...Donnez-moi ça!"

Il prit un cor de guerre des mains des soldats et souffla puissament dedans. Le son résonna fortement, stoppant les troupes rebelles qui regardèrent d'où venait le son. Il avait amplifié le son avec un petit sort. Quand les troupes furent arrêtées, il cria:

"Voulez -vous vraiment vous briser contre ces murs? Voulez-vous vraiment laisser vos vies au pied ce cette citée? A quoi bon bande d'idiots? Vous ai-je déjà attaqué à vos campements? Vous ai-je déjà donné l'odre d'executer les prisoniers rebels? Non! Alors pourquoi vous acharnez-vous? Pour le plaisir de faire des morts inutiles? Cessez cette bataille inutile et appellez Keysim! Nous allons nous battre et le vainqueur remportera cette foutue guerre! Et qu'il vienne vite avant que je ne change d'avis et que vos cadavres servent de pâtures aux juments de diomèdes!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:23

Keysim arriva au grand galop, sur sa jument qui semblait exténuée. Il hurla d'une voi forte, emplifiée par un peti tsortilège [Non, je copie pas ;P] :

"Ne l'écoutez pas ! Cet homme n'est qu'un démon. N'oublié aps que c'ets lui qui a fait assassiner vos familles, détruire vos maisons et récoltes, et éclaté ce royaume ! Aujourd'hui, on va mener cette bataille, non pas pour moi, Keysm, MAIS POUR GRÜM, LE ROYAUME, ET GALIÄ !"

Keysim abbatit son immense épée et les troupes rebelles, criant des slogans énnoncés par le Meneur peu auparavant, armèrent les catapultes et autres armes de jet, qui endommagèrent le mur. Des rares mages lançaient des sorts sur le mur aussi, et bientot, une porte secondaire fut en flamme, offrant une brêche aux troupes. Keysim fonça vers la fortification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:26

"Peut-être, peut-être pas.... Il peut toujorus être utile d'avoir quelqu'un possèdant les connaissances des guerrisseurs avec soit..."

Crin trépignait d'impatience à ses côtés, ses naseaux grands ouverts, ses yeux roulant légèrement dans leurs orbites alors que la jument renaclait en regardant la porte fixement. On avait l'impression qu'elle dansait à côté de Nell avec nervosité. Elle sentait els éffluves et les sentiments des rebelles derrières les murs autant que des soldats près desquelles elles passaient et qu'elle regardait avec convoitise tout en sachant qu'elle ne devait pas y toucher.
Le regard de Nell se voilà alors qu'elle posait ses deux mains sur son coeur et regardait au loin, comme si elle pouvait voir derrirère la muraille. Peu lui importait ce qu'il se passait autour et ce qu'on lui disait, elle les cherchaient. Un fois trouvée, elle les sentis se mettre en route. Elle ne serait pas là avant deux à trois bonnes heures mais ce n'était pas grave, elles avaient hâte, Nell le sentait.

Elle sembla revenir à elle et tourna ses grand yeux couleurs d'ambres à présent vers le ciel qui s'étaient couvert. Elle fit monter les marches qui menaient au rempart et regarda la bande des rebelles foncer vers les fortifications.'


" Tant de vies vont rejoindre le royaume des Dieux aujourd'hui... ca fait de la nourriture pour très longtemps tout ça, n'est-ce pas coeur. Je croies qu'elles seront contentes, je le sens. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:37

Kratos dévalla les escaliers du rempart pour descendre au niveau de la brèche. Il pointa son épée vers Keysim et cria pour couvrir le fracas des armes:

"Ne tiens-tu pas à la vie de tes hommes? Tu les envoies se faire tuer alors que je proposais un combat entre les 2 personnes qui sont la cause de ce conflit? Et c'est MOI que tu traites de démon? Pff...c'est toi le démon. En tout cas, je te laisse encore le choix. Soit tu cesse ton attaque et on se bat, soit tu n'arrête pas tes hommes et on se bat quand même, mais dans ce cas là, assure toi que je te tuerai."

L'épée toujours pointée sur Keysim, Kratos attendait la réponse du chef des rebels...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:44

Keysim l'entendit faiblement alors qu'il tranchait al tête d'un royaliste et lança :

"Eh bien ! Viens donc ! Plus vite tu seras mort, plus vite nous vaincrons ton armée ! Et ici, c'ets la guerre. Pas un vulgaire tournoi..."

Keysim fit un cercle complet avec son épée, écartant les royalistes qui l'entouraient.

"Mais t'auras jamais le courage de bouger ton cul, tite merde de roi !"

*Mes hommes savaient très bien a quoi s'attendre, j'ai bien fait de les avertir... Pourvu que le groupe spécial détaché par l'Est rentre dans la ville sans s faire repérer...*


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

Nailah avait laissé son cheval avancer à un léger galop jusqu’à ce qu’elle entende le long appel du cor de guerre.
Elle lança un mot en elfique et le grand cheval noir partit vers Galia dans un galop puissant.
L’animal finit par ralentir à quelques mètres des troupes rebelles qui lui tournaient le dos.
Une chose volante, Kratos se dessinant aux dessus des fortifications et Keysim, pas très loin d’elle.
Il ne fallait surtout pas qu’il la reconnaisse d’Egaol…Mais elle était coincée !

L’armée rebelle s’étendait entre elle et les nombreux passages secrets qui menaient dans la cité…Elle ne pourrait jamais entrer…
Mais elle ne pouvait pas non plus rester comme une cruche à cinq mètre des soldats agités…
Elle n’avait même pas de moyen de prévenir Kratos qu’elle était là…
Néanmoins, elle donna un petit coup de talons au cheval qui avança lentement jusqu’à arriver aux niveaux de l’armée.
Elle pourrait toujours se faire passer pour une rebelle en attendant de pouvoir entrer dans la cité…Si Keysim ne la voyait pas…

Et voila que le roi descendait jusqu’à lui ! Oh non ! C’était pire que tout !
Descendant de cheval, elle joua des coudes pour se rapprocher des deux hommes dans la cohue.
Vint un moment où elle du sortir ses cimeterres et elle se fit très vite repérer à tuer les rebelles sur son passage.
Elle finit par se trouver derrière Kratos et maintint les rebelles en respect en un large demi-cercle alors qu’elle lui tournait le dos, un cimeterre pointé vers l’avant.
Après tout, si il voulait se battre avec Keysim, autant que ça reste à la loyale…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

La jeune fille regarda Crin d'Ivoire qui s'agitait au paravant à côté d'elle sur la muraille masi elle n'était pas là. elle tourna la tête de tous els côté mais ne la voyait pas. Elle se tourna vers l'armée de rebelles mais ceux-ci ne comptait aucune jument de Diomède en liberté parmi eux. Elle se retourna sur le dos de Coeur et aperçu finallement un nuage de poussière un peu plus loin dans la ville. A quoi bon lui courrir après? Mais celà l'étonnait, normalement, elle se serait déjà jetté sur els premiers cadavres alors pourquoi allez ailleurs?? Ca n'avait aps de sens. Mais elle en pouvait se rendre avec elle là-bas, elle préfèrait regarder le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle posa son regard triste sur le roi et aperçut alors Nailah. Tient, qui était-ce? Bah, peu importait. Elle vit soudain une tête pointé en haut de la muraille juste à sa hauteur et avec un petit sourire regarda Coeur tressaillir et donner un coup de tête au rebelle qui lacha prise et s'écrasa sur ceux ui se trouvaient en dessous

" Merci bien ma soeur!Heureusement que tu étais là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

Kratos sourit et baissa son épée.

"Toujours aussi poli à ce que je vois...Bien...La colère me picote le nez...Chaos Edge!"

Comme dans la salle d'entrainement un peu plus tôt, un rayon d'énergie noire très concentrée partie de la main de Kratos et traversa tout les rangs de rebels, faisant deux bonne dizaines de morts.

"Je continue?!"

Une lueur démente était apparue dans les yeux de Kratos.

"Non, c'est trop facile!!! Viens là, chien d'humain! Je vais sortir les petits tripes que tu as dans le corps et me les faire servir en repas!"

Il fonça sur Keysim, l'épée levée. Le calme placide qui dominait le visage de Kratos à l'habitude avait disparut. Une sorte de folie meurtrière animait tout son crops, et c'était encore plus flagrant en regardant ses yeux. Le choc entre les deux ancien amis fut terrible. Alors, un formidable combat s'engagea. Les coups d'épées pleuvaient, tous contrés...
Revenir en haut Aller en bas
Lunadell
Invité
Anonymous



L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:40

Lunadella qui était caché loin dèrrière l'armée des rebelles contemplais le spectacle quand soudainement elle apperçu Nailah qui tuait des rebelles et qui était juste dèrrière Kratos, jouant son hypocrite, Lunadella se promena à travers son clan jusqu'à ce qu'elle atteigne la ligne enemie, elle se fofila avec eux et fis semblant d'être de leur côté afin d'approcher Nailah qui avait tu des rebelles. Étant donner son allure angélique, elle passa inaperçu. Elle attrapa les armes d'un combatant ennemie mort et se glissa dèrrière la royaliste. Ne sachant pas les capaciter de la créatiure, elle se concentra sur l'idée de tuer des rebelles. Mieu valait prévenir... Elle attendait le bn moment pour bouger, un bon rois ne laisserais pas un de ses proches mourir, si elle pouvat détourner l'attention de Kratos, Keysim aurait sa vangeance et elle peut être la chace de goûter un peu a du sang... Elle glissa doucement ses doigt dans sa longue chevelure blonde, ses yeux violet était étincelant à l'idée de massacrer des créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:22

"Tu viens quand même ? Et bien! Mange-donc ma lame!"

Keysim parait ses coups sas laisser paraître des traces de fatigues. Il fit un violent coups circulaire qui fit reculer le roi et fonça sur lui avec sa gigantesque épée. L'épée du Meneur contre la lame Royale du Tyran.
Keysim frappait avec vitesse, mais la magie qu'il avait utilisé il y a peu l'affaiblissait, tandis que Kraots était affaiblit par sa blessure, remettant les deux titans a égalité. Keysim fut vite lacé de ce combat et lança :



"Finissons-en. Un dernier coup, ultime!"

Juste après avoir dit ça, comme pour marquer le coup, il raviva la plaie du roi avec un autre coup horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:53

Kratos regarda sa plaie de rouvrir avec le même sourire dément.

*Eheh...juste à temps...*

Sous les yeux étonnés de ceux qui regardaient au même moment, la blessure de se referma pour laisser à nouveau place à une mince cicatrice rosée.

"La potion de l'ensorcelleuse fais encore effet pauvre idiot!"

*Mon *** ouais...rah...*

Il fonça encore sur Keysim. Plus Kratos attaquait, plus il semblait prendre de l'ampleur et de la force. Il attaquait Keysim sans relache. Il finit par trouver une brèche et entailla la hanche de son ennemi. Il profita de ce moment pour écarter la lame de Keysim et enchaina par un fort coup de genou dans l'abdomen qui plia en deux le meneur des rebels. Kratos leva son épée pour porter un coup fatal à la nuque de Keysim. Tout les soldats autour regardaient la scène. Les rebels étaient inquiet tandis que les royalistes hurlaient à leur roi d'abattre Keysim. Kratos abattit son épée...On entendait alors que qu'un fracas d'arme lointain, tout les soldats autour d'eux avaient cessé le combat. Des soldats crièrent. C'étaient les rebels. Ça n'était pas un cri d'effroi mais un cri de victoire. Kratos avait manqué son coup et son épée s'étaient plantée dans la pierre. Mais avait-il réellement manqué son coup? Il était alors un genou à tête, sa tête au niveau de celle de Keysim, le ventre encore endolori. Ils restèrent plusieurs longues secondes comme ça. les soldats avaient repris le combat. Dans le brouahah de la bataille, des larmes coulaient. Elles coulaient du visage de Kratos. Personne ne pouvait le voir à part Keysim qui les voyait surement s'écraser au sol. Le roi pleurait. On ne voyait plus aucune trace de démence ou de folie sur son visage. On discernait plutot la dettresse. Il réussi à balbutier à Keysim d'une voix suppliante:

"Ai...aide-moi. Je t'en prie Keysim...C'est pas...c'est pas moi...Je te jure. Pitié Keysim...crois-moi, faut que tu m'aides...RAHHH!"

Il se releva brusquement, sortant son épée du sol. Cependant, il la lacha bien vite. Ses yeux exprimaient alors une haine sans nom, presque irréelle. Il serrait ses cheveux jusqu'à les arracher.

"Arrête! Ferme-la! Reste où tu es être faible! Rahh!!!"

De nouveau une voix suppliante:

"Key...Keysim...fait vite!"

Il tomba à genou et s'immobilisa. Les soldats de semblaient pas avoir vu cette scène, trop occupés à se battre...Kratos finit par se relever et récupéra son épée. Un calme plat s'émanait de lui. Il regarda Keysim avec un air de dégoût.

"Dégage...cette bataille est terminée.."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:35

Keysim s'était relevé et avait regardé son rival avec un air rieur sur les lèvres :

"T'es toujours aussi zarb'. Maintenant, on va faire mal."

Keysim détacha son pendentif. il le déposa dnas une encoche de son épée faite pour cela. L'épée devint noire et Kesyim changea de regard. Il concentra son énergie en lui. Ses gestes devinrent alors plus rapides, plus puissants, et plus précis que jamais. Il courrut vers Kratos qui riposta, Mais surprit par la force soudaine du ùmeneur Rebelle. Kratos n'eut pas le temps de faire appel a sa puissante magie que Keysim lui avait déchiré l'épaule droite, d'un coup vertical. Il y eut soudain une forte explosion au coeur de la cité, dans le palais. Le détachemetn spécial de Keysim avait réussit sa mission. Le rebelle afficha un regard satisfait et recula. Sans flèches, les royalistes avaieznt du mal a repousser les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:58

[j'arrive tard, je sais ]

Armétia fit arrêter son cheval à quelques mètres du terrain de combat et en descendit. Elle grimpa sur un rocher où elle put voir tout le monde et bien sûr, ils pouvaient la voir aussi. Mais ça elle s'en fichait. Elle sortit son arc et le banda avec 3 flèches. Elle attendit. Elle ne savait pas sur quel côté tiré, jusqu'au moment où une arme royaliste lui atterrisse aux pieds. Elle regarda celui qui voulait l'attaquer et lui jeta un regard noir... Elle trouva Keysim et Kratos. Puis visa doucement, et tira....

Les flèches frappèrent trois royalistes près de Keysim. Toujours perchée sur son rocher, elle tira flèches après flèches.... Elle apperçut aussi les blessures de Keysim et celles de Kratos.

-Ils sont fous... Mais bon, c,est pas mon problème....

Elle continua à tirer tranquillement sans se presser. Elle entendit l'explosion et se dit que ces rebelles étaient probablement plus forts.... mais ça restait encore à prouver.


[petit post pour l'entrée...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:01

La douleur ne semblait pas gêner Kratos. Il sourait encore et toujours. Il se retourna quelques secondes pour regarder l'explosion. Il n'en semblait pas attristé le moin du monde.

"Tu crois être le seul à faire des plan? Regarde un peu l'arrière de tes rangs..."

Effectivement, une marée de royaliste venant d'une autre partie de la citée avait contourné le champ de bataille pour prendre les rebels à revers.

"Je t'avais donné l'occasion de partir, maintenant il faudra éliminer tout ces soldats. Cette bataille est vouée à ne pas finir, ou à finir par un ras-le-bol des soldats qui vont cesser de se battre...Soit un peu réaliste pour une fois...On dirait que tu ne tiens pas à la vie de tes hommes...Moi j'y tiens, en revanche la vie de TES hommes que TU envoies au casse pipe m'importe peu! Chaos Edge!"

Le puissant rayon partit de nouveau, frappant l'épée de Keysim. Même la force de celui-ci ne parvint pas à bloquer la puissant du sort qui écarte comme un vulgaire bout de bois l'épée du rebel pour continuer de nouveau la course dans les rangs rebels. Kratos l'arrêté juste avant qu'il ne tue des royalistes qui se battaient de l'autre coté.

"Je peux continuer si tu y tiens!!!"

Il envoya 3 ou 4 autres rayons transpercer des soldats rebels qui ne savaient pas d'où venaient le coup. Le dernier traversa l'épaule droite de Keysim. Le sang giclat un sol alors que le rayon sortait du dos du meneur rebel pour continuer sa course meurtrière...

"Tu en veux encore?!!! Je peux faire l'autre épaule si tu y tiens!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

Keysim regarda Kratos. Il avait beau connaitre la magie sombre, il évitazit de l'utilsier trop auparavant. Il avait tant changé. Keysim perdit son sourire. Il lacha ;


"Cette bataille est finie."

Il fonça sur Kratos juste au moment où celui-ci lançait un autre sort qui transperça le ventre du Meneur rebelle. Mais ce dernierenfonça son épée dans le ventre de son adverse, ce qui donnait une genre d'égalité. Profitant de son pouvoir temporaire, Keysim se dégagea et lança aux rebelles qui étaient autour, alors qu'il remontait sur son cheval qui venait d'arriver;

"On applique le Plan! Et appelez moi un médecin, 'tiendrai pas des masses de temps comme ça! Commandant, faites une percée dans l'arrière avec les mages!"

L'armée part vers l'ouest en perçant dans les ropyalistes, tandis que Keysim fonçait a l'ouest, atirant sur lui une masse de royalistes. il occupait l'attention des soldats du Roii pendant qu'il fuyait. Après avoir murmuré en elfique a son cheval d'avencer plus vite, il arriva bientot au niveau d'Armetia. Il n'avait pas semé les royalistes qui le poursuivait, mais dès que ceux-ci arrivèrent, Keysim les massacra avec les derners effets de son pendentif, puis retira celui-ci de l'encoche de son épée et il redevint normal, s'écroulant nonloin de l'elfe d'Egaol. Avec les dégats engendrés au palais, ils n'avaient pas vraiment perdu. Et puis, il s'était bien amusé. Avec un peu de chances, la prochaine bataille serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:20

Kratos avait laissé partir Keysim et son armée. Il avait donné l'ordre à la plupart de ses bataillons de ne pas le poursuivre...Ceux qui n'avaient pas entendu ou qui n'avaient pas écouté les ordres s'étaient fait tué par Keysim...Malgré son corps couvert de blessure, Kratos sourait, satisfait.

"Eheh..."

Ses blessures ne tardèrent à se refermer du fait de la potion de Nell et de l'étrange pouvoir de régénération accélérée du roi. Cependant, comme les effets de la potion touchaient à leur fin, ses blessures les plus graves étaient encore de minces entailles. Il enleva son armure brisée et la jeta au sol.

"Sacré Keysim...Bien! Rammassez nos morts et allez les enterrer! Nell, lâchez vos juments, que ce jour les marque comme un festin comme jamais elles n'en n'ont fait!"

Il se retourna et vit Nailah.

"Vous vous êtes donc décidée à revenir...Bien. Venez dans ma chambre tout à l'heure j'aurais surement une mission à vous confier...et...qu'avez vous fait de Thalie?"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:23

Armétia continuait de tirer jusqu'au moment où elle entendit les sabots d'un cheval venant dans sa direction. Elle reconnu celui de Keysim, elle le regarda s'approcher d'elle, comme s'il ne l'avait pas remarqué. Cette dernière sourit à la vue du meneur dépité...

Ce fut seulement lorsqu'il s'écroula qu'elle s'approcha de lui. Elle avançait lentement, pas très pressé de le regarder. Elle regarda autour d'elle et vit tous les dégâts faits par les 2 camps... Elle soupira, puis se déposa son arc près d'elle, elle enleva son gant droit et tourna le visage de Keysim vers elle... Elle sourit et se concentra sur les blessures.

Le soigner complètement lui prit plusieurs minutes vu que les blessures étaient sérieuses, mais elle ne s'arrêta pas, étant à l'abri des royalistes qui arrivaient dans le sens contraire, par derrière. Une fois qu'elle eut terminé, elle resta agenouillée à ses côtés, le temps qu'il se réveille.

Cependant, elle ne put rester comme ça très longtemps... étant donné qu'un des rebelles arrivait à leur hauteur. Il n'avait pas l'air très content... Déjà il sortait son arme..


-Hey vous...

Army ne le laissa pas parler longtemps étant donné qu'elle le coupait dans son élan de reproches...

-Quoi moi ? Tu ne devrais pas être en train de te faire décapité la tête par les royalistes au lieu de venir m'embêter ? ... Ah non c'est vrai, tu es venu chouchouter ton chef ?

La charmante elfe sourit moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:34

Keysim émit et regarda son soldat:

"Reztourne prendre la fuite avec les autres, ça ira..."

Ensuite, il regarda l'elfe qui l'avait soigné, et il s'assit contreun arbre proche en se déplaçant au sol. Il dit a l'elfe :

"Eh bien...Je vous reconnais, vous êtes d'Egaol. J'oublierai pas ce que vous faites... Venez dans la forêt avec moi, je vous récompenserai comme il se doit. Arf, il m'a amoché cte con..."

Keysim se mit avec peine sur sa jument, ralant de douleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:39

[c'est mon dernier post pour le moment]

Armétia regarda le chef des rebelles méfiante. Devrait-elle le suivre ? Dans la forêt ? Elle regarda son armée repartir... Puis reporta son attention sur Keysim, le regardant dans les yeux.

-Me récompenser ? Pour avoir sauvé votre vie ou pour ne pas vous avoir tué ?

Elle lui sourit doucement et siffla une douce mélodie. Lorsque son cheval arriva, elle grimpa dessus avec élégance. Elle le fit avancer jusqu'à la hauteur du meneur...

-C'est bon... Si c'est un piège, vous allez avoir à faire à moi, et je vous jure que ça ne sera pas moins douloureux...

Elle était très sérieuse, malgré son sourire moqueur...

[bon bye bye... je vais revenir plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:01

Nailah avait reçu un coup au côté gauche et au coude droit lorsque, enfin, les troupes rebelles se retirèrent.
D’un geste négligent, elle acheva un royaliste qui se convulsait au sol et se tourna alors vers Kratos qui lui parlait.
Elle avait entendu de drôles de choses durant la bataille…Mais elle n’avait jamais réussi à comprendre ces paroles.
Le brouhaha l’en avait empêché et seul les intonations lui étaient parvenues…Très contradictoires.

Prenant tout son temps pour répondre au roi, elle rengaina ses épées et arracha un morceau de tissus à sa cape.
Elle était rarement blessée…Et elle détestait ça.
D’un mouvement rapide, elle se fit un garrot au dessus du coude puis, elle appuya des deux mains sur sa blessure au côté.

"Dame Thalie est très têtue…Elle a très vite compris pourquoi j’étais là et elle n’a consenti à me suivre qu’à la seule condition que son peuple soit en sécurité.
Les derniers réfugiés étaient presque à l’abri quand Keysim est arrivé avec son armée…
Seulement l’armée a fait demi-tour pour venir ici et Keysim est venu discuté avec Thalie.
Je les ai laissé quelques temps après lui…Il était juste venu annoncé que des Ghwals venaient attaquer le village.
Elle n’aurait pas voulu me suivre de toutes façons et elle était beaucoup trop entourée pour que je l’emmène de force, le chef d’Esméa se charge d’elle désormais."


Les yeux fixés sur l’horizon, elle gardait les mains fermement appuyées contre son côté. Bien sûr, elle omettait de parler de son léger malaise ou encore, des insultes et autres accusations de Keysim…Mais il n’avait pas vraiment besoin de le savoir.

[Suite dans la chambre du roi, au Palais]


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:29

"T'en fais pas, l'elfe. Aufait, jconnais toujours pas ton nom... Quoi qu'il en soit, on se barre, les hommes de Kratos finiront par nous trouver. Bien, on va pas repasser par ton village, le détour serait trop long. Je vois que tu as un arc... Je sais déjà comment je te remercirai.Yah!"

La jument de Keysim partit au galop, mais pas trop, le Meneur souffrait encore des blessures qu'avait infligé Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

(ouin j'arrive après toute l'action!)

La jeune fille n'avait rien dit et avait assisté à la bataille d'un oeil critique. Elle avait vu que la plaie du roi s'était refermé presque automatiquement après le coup de Keysim et se demandait si réellement c'était dut à la potion qu'elle avait employé un peu plus tôt pour le soigner. Elle leva un sourcil perplexe mais garda ses pensées pour elle.


* Je lui en ait peut-être donné un peu trop... Quoi que si ça l'empêche de mourrir, rien n'éa d'importance, ça ne peu pas le tuer. Au pire le rendre malade mais ce ne serait de toute façon que dans un cours laps de temps.*


Elle fit descendre les escaliers à Coeur de Miel qui fit un petit bon pour les dernières marches et regarda les 12 autres juments de diomèdes arriver sur les lieux, en sueurs dut à leur longue galopade effrenée. C'est alors qu'elle entendit un petit henissement plaintif et vit revenir Crin d'Ivoire, les lèvres couvertes de sang, semblant avoir déjà mangé un peu. Elle passa au petit trot et se fichant pas mal de bousculer ceux qui se trouvait là, se dirigea vers le reste du troupeau, évitant soigneusement Frisson d' Horreur au passage et Larme de Lune aussi.
Nell descendit de Coeur et la laissa aller vers les autres, renifler les cadavres, s'ébrouer et préférer aller donner un coup de tête affectif à Etoile Noire. La plupart des juments avaient déjà commencée à manger les cadavre avec joie et entreint et elle chassait tous les soldats essayant de récupérer les morts royalistes. Les juments de Diomèdes ne faisait pas la différence. Un homme restait un homme pour elle, peu importe à quel clan il pouvait appartenir. Elle remarqua soudain que Larme venait pâr ici, évitant soigneuseùent de poser ses sabots sur la nourriture qui s'étalait à ses pieds et que ses larges naseaux sentaient le vent.
Je passais pas la brèche et m'approchait d'elle jusqu'à poser ma main sur son chanfrein. après un court échange du regard je me tournais vers le roi hésita à dire quelque chose puis finallement garda le silence. Il ne valait mieux pas qu'il parte à la poursuite de Keysim dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:27

Armétia regarda Keysim étrangement... elle n'aimait pas se faire appeler "elfe" malgré que c'était ce qu'elle était. Elle adorait sa race, qui lui donnait plusieurs avantages, c'était surtout la manière que les gens l'employait.... Lorsqu'il fit partit sa jument au galop, sans vraiment pourquoi la monture d'Army en fit autant... Tout en restant au même niveux que le meneur des rebelles. Malgré qu'elle fut déstabilisé par le fait que son cheval ait avancé, elle resta droite et élégante.

-Tu ne sais pas mon nom, car je ne te l'ai pas encore dit... Et j'espère que tu te doute que ce n'est pas parce que je t'ai "sauvé la vie" que ton côté vaut plus que celui de Kratos ! Car ton armée est très désagréable...

Army le regarda doucement... elle lui trouvait pas moment, des airs de "gentilhomme", elle sourit à cette idée... et laissa échapper une rire mélodieux.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:53

Kratos semblait asser mécontent de savoir Thalie ailleurs que dans son palais ou avec Nailah...

"Le chef d'Esméa...Je ne l'ai jamais trop apprécié celui-là...enfin bon, rentrons au palais, les rebels ont fait sauter quelque chose...Comme si mon palais n'était pas déjà asser délabré..."

Il monta sur son cheval noir après l'avoir appellé et partit au galop vers le palais, oubliant ses blessures encore à moitié ouvertes...


[Suite au Palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Murs de la citée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser