La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:51

RP*

Nom : ---------------

Prénom* : Armétia

Sexe* : Féminin

Age* : 22 ans

Race* : Elfe .


Alignement* : Habitante d'Eagol !!!!

Caractère* : Armétia est une jeune femme attentionnée et naturellement très sage.... Elle adore le combat... mais reste toujours très méfiante envers les étrangers. Elle n'a pas une grande facilité à se faire accepter puisque la plupart des gens de son peuple sont jaloux d'elle (surtout les femmes). Étant d'une beauté extraordinaire, elle fait retourner beaucoup de regard vers elle. Elle est très courageuse et aime se battre.... mais elle sait suivre les règles d'un véritable duel

Description physique* : D'abord, elle est aussi belle qu'une déesse. Elle a les cheveux longs légèrement frisés et d'un VERT sublime. Elle est grande, mais pas trop. Elle a des yeux hypnotisants VIOLET, une personne qui la regarde, remarque ses yeux avant de remarquer sa poitrine très bien formé. Wink Elle porte des vêtements fins rouges... transparents sauf à la hauteur de sa poitrine et qui s'attache à la hauteur du cou..., avec une jupe-short de la même couleur... mais courte, mais elle garde toujours sa cape et sur sa tête, son capuchon... Pour ne pas attirer les rebelles sur elle. Elle a eu beaucoup de prétendants mais elle les refuse toujours... elle attend le bon qui se présentera.

Histoire du personnage* :Armétia est née dans un pays elfique, elle adore son peuple, mais depuis que ses parents sont morts.... elle se consacre plus à la bataille. Elle habitait encore dans la maison de son enfance avec son grand frère et la femme de ce dernier, jusqu'à ses 15 ans. Ces deux-là (sa belle-soeur et elle) se détestent et c'est pourquoi elle a décidé de quitter la maison sous les bonnes recommendations de son frère... pour aller combattre ceux qui ont tués ses parents (morts lors de ses treize ans)... Mais n'ayant pas beaucoup d'argent, elle met sa beauté naturelle en valeur et se fait donner de l'argent qu'elle utilise pour s'acheter des armes. Mais attention, ce n'est pas une fille qui couche avec tout le monde Wink Depuis ce temps, elle ère sans but avec son cheval blanc , partout dans ce monde et tue.... mais surtout, elle aide les personnes qui ont besoin d'aide soit pour la médecine ou contre des attaques... Et elle cherche les personnes qui ont tué ses parents. Elle voit plusieurs rebelles lors de sa route, mais n'y accorde pas beaucoup d'importance, elle passe près d'eux, inaperçue. Elle se couche le soir, collée près de son cheval, en regardant le ciel et en pensant à ce que ses parents auraient pensé d'elle. Souvent à ce souvenir, elle verse une larme. Les personnes qui la croisent peuvent la penser folle, puisqu'elle parle très souvent à son cheval, mais seule elle peut savoir s'il lui répond. Maintenant, elle passe beaucoup de temps dans son village... Elle est aussi une descendante d'Armétia, celle vivant il y a fort longtemps. Elle a toujours eu de la difficulté à ne pas se faire prendre pour une fille de joie par les hommes... Son père et son frère l'ont toujours protégé vis-à-vis d'eux.... sur lorsqu'un jour.... plusieurs hommes l'entourèrent et la violèrent sans merci.... seulement son frère accourut alerté par les cris de sa tendre soeur... Ce jour-là, elle n'avait que dix ans...

Métier* : Cheftaine d'Eagol

Armes *: 2 poignards, l'arc de lumière et une épée à double tranchant

Pouvoir particulier* : elle possède le pouvoir de soigner les blessures et les facultés elfiques, plus un début de faculté pour parler par pensées...

Autre* : rien de bien intéressant que vous devez savoir lol

HRP (facultatif)

Prénom : Jamie Lee (ou Jay si vous préféfez)

Age : 18 ans

Passions : ordi, écriture, amis.... fêter !! lol

Nationalité : QUÉBEC

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Keysim !! Wink

Autre ? : Hey oui, me revoilà ! Je vous suis partout !!!!! ah ah ah ... vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi rapidement !! lol


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:23

Magnifique =)

J'avais juste oublié de mettre un truc dans la fiche type, je m'en rends compte maintenant, quel est ton alignement ? (rebelles, royalistes, nains des montages, ou bine habitants d'Eagol)

Sinon, c'ets parfait =)

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thalie
Invité
Anonymous



Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:30

Waaaaaaaay ! Armyyyyyyyy xD Re-bienvenuuuuuueuh !

au cas où tu saurait pas, je suis l'ancienne Awysa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:13

Voilà Keysim, c'est fait !! Habitante d'Eagol !!! lol

Merci de votre accueil très chers !!

Je suis contente de vous revoir !! Wink

Au fait, je vais revenir faire un tour ce soir.... mais je pars pour la semaine et je reviens dimanche Wink Je vais m'incruster dans vos messages dès mon retour.... j'ai pas un bon timing mais bon.... je ne vais pas vous abandonner c'est certain ! Mais...c'est les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:14

Magnifique =)

Jte rajoute au groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thalie
Invité
Anonymous



Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:16

Army est une de mes habitantes ! xD youpiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:45

Arf, je vais me retrouver tout seul si ça continue >_<!


Enfin bienvenue quand même Army ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:35

ah ah ah !!!

Merci beaucoup à vous tous !!! Wink

J'aime bien ce new forum !!

On se revoit dans une semaine !!! Ne m'attendez pas (même si vous n'en avez pas l'intention), vous allez me voir m'incruster à quelque part..... Merci et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Empty
MessageSujet: Re: Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]   Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armétia !!![Validé][Cheftaine d'Egaol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Armetia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants d'Egaol [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser