La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Armetia.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:38

-Bon Allidrus. Nous voila tu te souviens quand je t'ai dit que l'on devrait être discret ? Et bien... Je vais devoir me contre dire. On ne sait pas de quel côté est ce village alors trouve toi un buisson. Stradi fonça vers le premier buisson...

-AAAAAAhhhhh ***** C'est des roses.

Il se leva et alla se coucher dans un autre buisson, beaucoup plus innocent celui-ci par contre. Ignorant si son compagnon était caché, il cria haut et fort:

-VIVE LES REBELLES !!!

Pas un son ne se fit entendre. Il remplit ses poumons d'une bonne inspiration et cria de plus belle:

-VIVE LES ROYALISTES!!!


*Je crois que je vais être malade... non pas question d'avoir une haleine poisseuse lorsque l'on ira voir dame Armetia... Le peuple semble neutre... ou bien j'ai seulement crier dans ma tête. *

-Ca va on peut y aller ! Si mes sources sont bonnes, elle devrait habiter dans la plus grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:27

-La plus grande maison?Celle en haut de la colline? Et puis tu aurais pu attendre que je sois caché avant de crier tes conneries! J'aurais pu me faire tuer!!! Un gosse m'a même lancé un caillou!

*Quel malade!!!*

Bref, elle est où ta maison qu'on y arrive enfin?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

Stradi et Allidrus, se dirigèrent vers la plus grande maison. Il ne savait pas trop s’il allait trouver Armetia mais il devait essayer.

*Elle doit savoir quelque chose sur ces royalistes. *

A environ mi-chemin entre l'entrée et la maison, Stradi posa une petite question a Allidrus:

-Ca te dérange si je lui demande si elle connaît quelque chose de mon passé... Il m'en manque encore un peu

Alli regarda Stradi avec une expression qui voulait dire "C'est quoi cette question bien sur que tu peux."

-Ca va je voulais juste savoir...


*Mais qu'est-ce qu'on fait ici ??? Et si je l'ai rencontré durant la période que je me souviens pas ?? Si quand je l'ai rencontrer ça c'est pas bien passé ? *

-Je reviens ! Continu ta marche je devrais être de retour bientôt.

Stradi prit le chemin contraire et descenda la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36

Alli continua donc sa marche vers la maison. Il se demanda soudain pourquoi stradivarus était parti...il se retourna mais ne vit stradi nulpart.

*où peut il bien être cet étrange*

Alors, ne suivant pas les indications de stradi, il parti a sa recherche au lieu de contiinuer son chemin. Il chercha et chercha ,mais ne le vit nulpart. Il decida donc de s'assoir et de l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

Stradivarius était al recherche du bosquet de rose dans lequel il était tombé plus tôt. C'était rendu une habitude chez lui quand il rencontrait une femme il devait lui donner une rose. Il n'avait cependant, aucune idée derrière la tête a part faire bonne impression. Il le retrouva ce bosquet et prit la plus belle rose qu'il pu trouver. En remontant la colline il remarqua Alli assit par terre.

*Quel crétin ! *

-QU'EST-CE QUE TU FAIS ASSIS PAR TERRE ??? AH je ne veux même pas le savoir aller amène-toi.

Ils se dirigèrent vers la maison et quand ils arrivèrent devant, Ils arrêtèrent de respirer et...


TOC-TOC-TOC.

*Espérons qu'elle est-la.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

[ j'ai vu mon nom dans votre titre... donc, me voilà]

Armétia était assise sur la branche la plus haute du plus grand arbre du village et suivait attentivement du regard les deux hommes qui disaient la chercher. Elle les écouta parler et ne vit aucune méchanceté en eux... sauf peut-être pour celui disant s'appeler Stradivarius, vu sa façon de parler avec l'autre.

Lorsqu'ils remontèrent la colline, avec un rose, la jeune elfe se décida enfin à descendre de l'arbre. Elle sauta et atterit au sol, faisant sursauté les enfants qui jouaient au pied. Elle avança d'un pas léger vers eux, en laissant ses cheveux voler au vent. Elle se plaça derrière eux.


-Elle n'est pas à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

-Elle est ou alors ?

En se retournant, Stradivarius remarqua que la femme qui se tenait devant lui, exactement comme on lui avait décrit Armetia. Il donna un coup de coude a Allidrus.

-je crois que c'est elle.

-Alors c'est donc vous ! Enchanté de vous connaître on m'avait dit que vous étiez laide ! Je vois tout de suite que ces dires étaient tout-a fait inexacte.

Il se pencha légèrement vers l'avant autant son chapeau et la salua. Il tendit la rose vers Armetia en espérant qu'elle l'accepte.

-Tenez une rose pour vous, c'est un peu ma manière de me faire pardonner de vous déranger.

Il se tourna légèrement vers Alli:

-Tu lui explique notre quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

-Dame armetia nous avons quelques questions a vous poser!!! Nous cherchons deux royaliste!!!, hurla allidrus.

*bonssant! pourquoi ai-je hurlé comme ca!Quel idiot!*

Allidrus avait maintenant honte de lui-même, il savait que c'était a cause de son incapacité a soe controler devant les femmes mais quand même c'était ELLE...

-Excuser-moi ce ton malpoli dame armetia... nous cherchons deux royalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Armetia leur sourit doucement. Elle ne fut guère surprise de leur manière de parler, étant donné qu'elle les avait sondé de fond en comble... Elle prit doucement la rose que lui tendait Stradivarius, de sa main gantée.

-Je vous remercie et pour la fleur et pour le compliment, Stradivarius.

Elle les appelait par leur prénom sans même qu'ils se soient présentés.... Elle faisait toujours cela... ou presque. Ces deux hommes étaient totalement charmants... Lorsqu'Allidrus lui posa leur question. Elle haussa un sourcil et passa devant eux pour ouvrir la porte de sa demeurre.

-Nous allons être mieux pour parler à l'intérieur.

Une fois entrée, elle s'installa sur une chaise et leur montra le canapé de la main. Elle posa la fleur sur la table basse et les regarda tour à tour.

-Vous cherchez les coupables de l'assassinat de votre père, Allidrus ? Mais avez-vous une idée des noms de ces deux royalistes ?
Elle leur parlait d'un ton doux et calme, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

Allidrus resta debout car il n'avait pas envie de s'assoir et répondit:
-Non je ne connais pas leurs noms, j'étais encore jeune et ne les ai pas poursuivi, sachant que je n'était pas assez fort pour les vaincre et les faire parler...mais je me souviens de leurs visages...

Il jeta un regard a stradivarus qui voulait dire: sort les parchemins...


/!\Edit Grey : Attention! Je rappelle que le nombre de ligne minimum est de 6 à 7. Pas de 5 à 6. De plus un effort au niveau de l'orthographe, par moments, serait bienvenu./!\
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

Stradivarius resta debout comme Allidrus.

*Leurs noms ? *

-Moi non plus je ne m'en souviens pas, mais il y a un moyen de s'en souvenir, j'ai besoin d'alcool et un endroit ou des cris ne dérangera personne. Alli souviens toi ce qui s'est passé sur la plage, la vision... on a qu'a recommencer. Excuser moi m'dame mais vous auriez pas d'alcool, j'ai bien peur d'avoir épuisez ma réserve et celle de mon compagnon. Alors vous en avez ?

*Une fois sorti de la vision, je n'aurais qu'a dessiner le portrait de ces royalistes.*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:58

Armétia regarda les deux hommes toujours en souriant. Ils ne se souvenaient pas des noms et ils voulaient qu'elle les aide ? Mais pourquoi avaient-ils besoin d'elle ?

Elle aurait pu facilement aller chercher les visages de ces royalistes elle-même dans leur tête, mais.... une telle intrusion pourrait être difficile pour les deux hommes.


-De l'alcool ? Un endroit ?

Elle se leva tranquillement et elle se dirigea tranquillement et d'un pas léger vers une armoire au fond complètement de la maison. Bien sûr qu'elle avait de l'alcool. Pas en quantité industrielle, mais elle en avait quelques bouteilles. Elle en sortit deux, et les tendit à Stradivarius.

-Voilà, nous allons rester ici. Personne ne viendra nous déranger à moins d'une urgence.

La belle se réinstalla sur le fauteuil, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:38

Stradi prit les bouteilles mais en redonna une a Armetia.

-Je n'ai besoin que d'une seule bouteille.

C’était très risqué mais si ça pouvait aider un ami, il devait essayer d'avoir une vision.

-Je ne sais pas ce qui pourrait arriver alors je vais dans l'autre pièce si ça ne vous pose aucun problème.

Il se dirigea vers la porte entra dans la pièce et referma la porte.


*Je dois prendre un parchemin pour être prêt a dessiner aussitôt que je serai revenu à moi. *

Stradivarius sortit une plume et un parchemin qu'il mit par terre.

*Bon tout est prêt je n'ai plus qu'a boire... Ah dernier détail.*

-ALLI EXPLIQUE LUI CE QUE JE M'APPRETE A FAIRE S'IL TE PLAIT.

*Trois deux... un. *

Stradivarius but la bouteille qui tomba sur le sol. La pression, le mal de tête pas de doute Stradi allait encore avoir une vision.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

La douleur la plus intense jamais ressentit par stradivarius passait dans tout son corps.

-AAAARÊTER CA !!

Plus rien, le noir total. Qu'est-ce qui se passait ? Tout s'était arrêter ?

-C'est quoi ce truc ?

Une lumière blanche et puis...


-Hey ! Vieux tas de ***** comment ça va ?

Les deux hommes tabassaient un vieillard.

*Maître ! ??*

-Finissons en vite Graugor ce vieux n'a pas grand chose
-D'accord mais avant coupons lui la tête !! Tu es chanceux que Krigs veuille te finir rapidement.

SHLACK

La tête du vieux roula jusqu'au Stradivarius du présent.


*Pas de doute c'est bien le maître. *

Alors que les deux brigands s'enfuyaient par la fenêtre, deux autres jeunes hommes entraient par la porte. C'était Alli et Stradi ils se dirigèrent vers le corps inerte de la victime mais un seul d'entre eux était parti à la poursuite des deux brigands. Laissant l'autre dans la maison de leur maître. Celui qui était rester était le plus calme des deux, Allidrus.

Tout s'arrêta net et Stradivarius prit le temps de remarquer qu'il était revenu dans la petite pièce. Il rampa vers le parchemin avec beaucoup de difficultés. Il était tout en sueur et n'avait presque plus de force. Il prit la plume la trempa dans l'encre et se mit à dessiner. Sur le premier bout de parchemin, il écrivit "Graugor" et le dessina sans oublier un seul détail. Il prit un autre parchemin mais sur celui-ci, il écrivit "Krigs". Ayant fini, il tomba sur le dos et s'endormit. Il ignorait qu'il perdait beaucoup de sang en effet pendant sa vision, il s'était déplacé dans les bris de verre que la bouteille échappé avait créer. Il attendait maintenant que l'on vienne le réveiller.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

( cela se passe pendant que stradivarius a sa vision)

-Dame armetia, stradivarus possède un étrange pouvoir...lorsqu'il boit de l'acool, il a des visions de son passé et celle-ci, je l'espère, lui révelerra l'identité des deux assaillant.

Allidrus tremblait. Il avait peur qu'il arrive quelque chose de grave a stradi car sa vision avait l'air particulièrement douloureuse...

-Je crois que c'est terminé maintenant. Il ne cri plus...allons voir ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

Durant tout le temps que dura la vision de Stradivarius, la cheftaine d'Eagol avait continué à suivre l'esprit de cet homme. Son visage resta impassible malgré la douleur qu'il ressentait. Tout en faisant cela, l'elfe écouta ce que lui disait Allidrus.

Lorsque la vision fut terminée, Armétia sonda l'homme qui se trouvait en face d'elle. Elle posa une main sur son épaule.


-Ne vous inquiètez pas pour votre ami. CEt homme est fort.... Mais nous devrions tout de même nous dépêcher d'aller dans la pièce.

Elle prit les devants pour aller dans la pièce et comme elle l'avait sentit, Stradivarius perdait beaucoup de sang et était dans l'inconscience. D'abord, elle empêcha Allidrus de s'approcher de lui, pour elle-même le faire. Elle regarda les parchemins et les tendit à Allidrus pour mettre la tête de Stradivarius sur ses genoux. Elle plaça une main sur son torse et une lumière blanche apparut.

Quelques secondes plus tard, les blessures externes étaient fermées et Stradivarius ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:43

*Je suis au paradis ? *

-Aie ça fait mal...

Stradivarius prit le temps de sonder la pièce.


*du sang?? C'est quoi ça sous ma tête*

lorsqu'il se retourna, ses yeux tombèrent sur Armetia. Il ne savait pas trop quoi faire mais dans la présente situation, il était clair que Armetia avait un lien avec sa survie. Il ne savait pas trop quoi dire, la seule chose censée qui lui passait dans la tête était:

-Merci !

Un mélange de nervosité et de gêne s'était mélanger au "merci"que Stradi avait prononcer. Il se leva et aida par la suite Armetia a faire de même.

-Au moins j'ai pas a m'inquiéter pour les cicatrices, j'en ai tellement que ceux-ci ne paraîtront pas. Mais par contre mon chandail... il est foutu.

Même dans des temps comme ceux-ci, Stradi gardait un certain humour. Il prit les parchemins des mains d'Alli.

-Si vous ne pouvez pas nous aider c'est pas grave, on pensait aller voir les chefs des différents clans afin d'obtenir le plus d'info possible.

Stradi regarda le sang par terre et se sentit mal a l'aise.

-Vous auriez pas de quoi pour nettoyer ça, ce serait la moindre des choses que ce soit moi qui nettoie. Après tout vous nous avez laisser entrer chez vous, vous m'avez donner de l'alcool et m'avez guéri et ce, sans poser une seule question alors nous allons remettre tout en ordre.

Stradi savait très bien que Alli détestait faire le ménage, mais il fallait laisser les envies de coter et laisser à la place aux responsabilités.

-Alors vous avez quelque chose pour nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

Armétia lui sourit doucement. Elle n'avait toujours pas regardé les parchemins, mais elle savait qu'elle pourrait sûrement les aider. Mais ne lui répondit pas tout de suite. Elle regarda la pièce, tout comme Stradivarius et secoua la tête.

-Je n'ai rien qui pourrait vous être utilie pour remettre en ordre cette pièce.

Elle leva la main et une petite pluie fine tomba au niveau du sol faisant disparaitre les taches de sang, puis elle repassa sa main et le plancher se sécha rapidement, et les morceaux de vitres disparurent en même temps.

L'elfe regarda les deux hommes doucement.


-Si nous mangeons en même temps que vous me présentez ces deux royalistes que vous avez dessiné ? Vous avez pris la peine de venir me voir, donc c'est la moindre des choses que je vous aide.

Sans attendre de réponse, Armétia sortit de la pièce pour se rendre dans celle principale, elle leur pointa la table où se trouvaient plusieurs chaises et sortit de la nourriture qu'elle disposa sur la table. Puis, elle prit place à son tour. Et tendit la main pour avoir les parchemins que tenaient Stradivarius.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

*DE LA MAGIE ??? C'est dingue je devrais lui demander comment elle fait... je pourrais faire le ménage rapidement. *

Lorsqu'Armetia eut terminer le ménage et qu'elle parla de bouffe, Stradi fit une petite prière personnelle.

*Dieu comment a tu pu créer une femme aussi parfaite ? Elle fait le ménage et a manger. Dommage que je sois déjà "engagé". *

Stradivarius avait autre fois une voix dans sa tête qui lui parlait. Cette voix ne s'était pas manifester depuis la mort de sa femme.

*STRADI combien de fois vais-je devoir te le dire ? Quand tu as réussi à recevoir une réponse a tes bonjours,ça ne veut pas dire que tu es "engagé"* !

*Arrête de me casser les burnes, "engagé" veut seulement dire que je ne suis pas intéresser. *

*Tu es Sur de ça ? Regarde elle approche sa main. *

*C'est seulement pour avoir les parchemins. *

-Tenez.

Il tendit les parchemins a Armetia et lui lanca un sourire alors que la voix dans sa tête reprenait de plus belle.


*Tu sais que... je pourrais te posséder et te faire dire des insanités qui te ferait avoir mal a une région TRÈS sensible ? *

-FERME TA GUEULE !!

Stradivarius avait crier ces dernières paroles et il commença à rougir lorsque la tête des deux autres se tournèrent vers lui.

-Désolé...encore sous le choc...

Il commença à manger comme si de rien n'était espérant que tout ça serait très vite oublier.

-Alors d'après ce que nous savons, ces royalistes seraient maintenant âgés entre trente et quarante ans, et répondrait au nom de Graugor et de Krigs. Malheureusement, c'est tout ce que nous savons puisque nous ne les avons pas vraiment poursuivie. Je les ai certes suivie pendant une semaine mais ils s'étaient arrêtés dans un village dont j'ai oublier le nom. J'ai donc cru qu'ils s'étaient arrêtés la car c'était ou il vivait. Je suis retourné voir Allidrus qui ne se trouvait pas chez lui. J'ai donc décider de prendre un cheval et lidask, mon épée, afin de les retrouver et de les assassinés. Lorsque je suis retourné au village, on m'a informé qu'ils étaient partis. C'est la que j'ai rencontrer Arthalia, et je ne me souviens plus de rien a partir de la. Sauf qu'une personne m'a fait boire une potion d'amnésie. J'ignore toujours qui c'était. Mais la je m'écarte. C'est toute l'information que je puisse vous fournir.


*Tu as fini de raconter des conneries ? *

*J'en ai pas fini avec toi tu vas voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:24

-J'espère qu'on pourra les retrouver...

* peut on vraiment se fier a ces dessins? ce ne sont tout de même que des visions...*

-stradivarius, tu es sur de ne pas te rappeler le nom de ce foutu village!?! on pourrait peut etre aller y récolter de l'information...

Sur ce, il se leva, s'excusa, et quitta la pièce.
Il sortit dans la rue et se mit à rager contre lui-même.

-Pourquoi ne les ai-je pas poursuivi??? Que je suis stupide!!! Et pourquoi ne suis-je pas revenu avant!!! J'aurai peut-être pu les empècher de tuer mon père!!! Il me manque tellement...[/size]

Tout a coup, il vit quelque chose s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:42

Lorsqu'Allidrus sortit de la pièce, la jeune elfe fut rapidement envahi par la colère et la tristesse que cet homme ressentait. Elle demanda à Stradivarius de rester dans la pièce et elle partit à la suite de cet homme.

Elle avança tranquillement vers lui, pour ne pas l'effrayer ou le faire fuir. Elle comprenait ce qu'il ressentait. Elle-même avait perdu son père aux mains d'hommes stupides et sans pitié. Elle remarqua que plusieurs curieux s'étaient rassemblés autour de l'inconnu. Après un signe de la part de leur cheftaine, tous partirent vers leurs occupations premières.

La jeune femme se plaça devant lui et sans parler, elle plaça ses mains sur les joues de cet homme et le força à la regarder. Elle lui envoya une vague d'apaisement et le regarda avec des yeux reflétant de l'inquiétude.


-Je sais ce que vous ressentez... mais ce n'est pas du tout de votre faute ce qui est arrivé à votre père...

Allidrus ne pouvait pas bouger la tête, étant donné que la jeune elfe n'aviat pas lâcher son visage.

-Vous saviez que vous n'auriez pas pu les poursuivre et les tuer par soif de vengeance, sur le moment. Vous avez fait preuve d'une grande sagesse et de courage... Ils vous auraient tués et vous n'auriez jamais eu l'occasion de le venger correctement, digne de lui.... Je peux vous aider Allidrus, mais vous ne devez rien me cacher, je dois tout savoir. Faites-moi confiance comme vous lui avez fait confiance. Si vous étiez revenu avant, vous n'auriez pas pu les empêcher... ils étaient trop forts pour vous. Vous n'auriez fait que de leur mettre votre âme sur un plateau avec celle de votre père... Maintenant, vous pouvez faire quelque chose, vous en avez la force et vous avez un ami aussi puissant que vous....

Elle parlait d'une voix douce et calme malgré la puissance des sentiments que lui faisait ressentir Allidrus... Elle ne le quitta pas des yeux ni le le lâcha de toute sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19

Pendant qu'Armetia sortit parler à Alli, Stradivarius resta assis dans la pièce qui tout-a coup tournoya et devint noir tout a coup.

*Une vision ??*

Stradi ne voyait rien mais il entendait deux hommes se parler.

-Alors je veux que tu prennes une petite troupe et que tu fasses quelque chose pour moi.

-N'importe quoi pour le seigneur Krigs !

Stradi avait reconnu la première voix c'était celle qui avait assassiné sa femme. Et la deuxième ne pouvait être personne d'autre que Krigs.

-Je veux que tu tue deux rebelles pour moi, Ils viennent de se marier et tu pourras les trouver au camp des rebelles. Fait attention a Stradivarius, il est dangereux. Aller va et rapporte-moi leur tête. Je serai dans le désert.

-Oui seigneur !

Lorsque Stradivarius revint à lui, Alli et Armetia n'étaient toujours pas revenue. Il sortit un parchemin et se mit à écrire :

PARTIE COUPER DES TÊTES DANS LE DESERT.

Il n'avait pas prit le temps d'écrire soigneusement car il était trop en colère.

*ALORS IL AVAIT UN LIEN AVEC LES DEUX MEURTRES IL VA ME LE PAYER !!!*

-AAAAAAAAAAAHHHHH !

Son cri était long et fort et dura tout le temps que Stradi prit pour atteindre la fenêtre et la casser en sautant au travers. Il continuait à crier, il était complètement fou. Il prit la direction du bois qui menait vers le chemin du Désert. Un seul problème, il était infesté de royalistes.

-Quelqu'un approche chef... UN REBELLE.


SHLACK

Stradivarius avait déjà rejoint sa position et l'avait couper en deux. Il atteint deux autres royalistes qui se tenaient plus loin il entra son épée dans l'abdomen des deux soldats. Stradivarius avait laisser place à sa deuxième personnalité et a des yeux rouges qui brillait en plein jour. Il continua son chemin en tuant tous les royalistes qu'il voyait. Il en avait bien tuer vingt lorsqu'il atteigna le chemin menant au désert. Il remarqua qu'un cavalier royaliste se tenait au beau milieu du chemin, il s'approcha tranquillement et lorsqu'il fut assez près, agrippa le cavalier et prit son cheval. Il partit en direction du désert plus fous que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:02

Armetia lacha allidrus qui vit stradivarius sauté par la fenêtre et s'enfuir en courant...Un autre malheur était arrivé a Alli.

-Non!!!!! un problème de plus!!! Mon meilleur ami qui me quittes sans raison!!! Je n'en peu plus! Il faut faire quelque chose!!!Armetia( C'etait la première fois qu'il ne l'appelait pas Dame armetia) aidez-moi je vous en prie!!! Je ne supporterai pas qu'un autre malheur m'arrive! Aidez-moi a retrouvé stradivarius, même si nous n'avons aucune idée de l'endroit où il peut bien être, aidez moi aussi a venger la mort de mon père et maître; Ellidrus. Je vous en supplie...


Il tomba a genoux et se mit a pleurer, dépassé par les évennements.
Il revit la chose qui approchait tout a l'heure. Ce n'était en fait qu'un chien...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:11

Armétia ne put que lâcher le visage d'Allidrus lorsqu'elle vit Stradivarius sortir par la fenêtre de sa maison. Elle vit les villageois essayer de l'arrêter.

-NON !! Laissez-le partir.... Je m'en occupe...

Elle retourna son attention vers Allidrus. Et se mit à genoux devant lui. Elle plaça une main sous son menton et le força de nouveau à la regarder. Tout en laissant son esprit vagabonder sur la planète à la recherche de Stradivarius.

-Ce n'est pas le moment de pleurer, Allidrus. Vous n'avez pas perdu votre ami.... il a eu une seconde vision.... Il se dirige maintenant vers le désert tuant tout sur son passage... il faut l'arrêter car partit comme il est, il va tuer tout le monde.... y comprit ceux qui ne sont pas des royalistes.

Soudainement, elle siffla une douce mélodie elfique et une beau cheval blanc arriva en galoppant suivit d'un cheval noir aux yeux envoutants. L'elfe se releva tout en tendant la main à Allidrus pour qu'il en fasse de même.

-Avec chance nous allons pouvoir le rattraper avant qu'il n'atteigne le désert. Ces deux chevaux sont elfiques, vous n'avez pas besoin de le contrôler car ils ne comprennent que l'elfique.... mais ce sont les plus rapides que tous. Alors, si vous me faites assez confiance pour vous laissez guidé par une femme... il faudrait penser à y aller. Étant donné qu'il a déjà atteint le chemin qui mène au désert.....
Sans attendre de réponse, elle monta sur son cheval blanc et parla à son cheval en elfique.

*Suis mes instructions, mon esprit est en train de suivre un homme en colère qui se dirige vers le désert....soyez rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

Allidrus, maintenant gêner d'avoir ainsi paniquer, monta sans objections sur le cheval noir. Ce n'était pas la première fois qu'il montait à cheval mais, il ressentait une étrange sensation. Peut être était-ce parce que les chevaux était elfiques...
Il sursauta lorsque les deux chevaux partirent au galop.

*comment peut elle savoir ou est stradi? Cette femme est vraiment fascinante...*

-Armetia, savez-vous ce qui arrive a stradivarius? C'est la première fois que je le vois réagir ainsi...

*Et en plus elle est vraiment magnifique...non! ce n'est pas le moment! Ton meilleur ami court peut être à sa perte en ce moment même espèce d'imbecile! Tu la trouveras jolie après avoir sauvé Stradi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Le cheval d'Armetia menait la course lorsqu'il sortir de son village pour se rendre vers le chemin qui mène au désert.... Où devait en effet être déjà Stradivarius.

Lorsqu'Allidrus lui parla, elle tourna doucement son visage vers lui et fit ralentir son cheval pour que les deux animaux soient côte à côte. Oui, elle savait ce qu'il arrivait à son ami, et elle savait en effet où il se trouvait.


-Oui, je sais ce qui arrive à votre ami, Allidrus, ainsi que l'endroit où il se trouve. Car mon esprit est en ce moment en train de le suivre et de le sonder. Votre ami a eu une autre vision dans la maison. Sûrement à cause de tout le stress, la colère ainsi que la tristesse de ne pas avoir pu faire autre chose qu'attendre toutes ses années. De ce fait, le deuxième esprit que votre ami possède à l'intérieur de lui a prit possession de son corps... Cet esprit est vengeur, il ne veut que la vengeance.... Votre ami a perdu la mémoire grâce à une potion très puissante que seuls de très grands shamans peuvent accomplir. Il a bu cette potion alors qu'il était comme dans un état second, c'est pourquoi il a tout perdu sa mémoire mais seulement à partir d'un moment précis. Votre ami souffre autant que vous de la perte de sa femme....tout comme vous de la perte de votre père. Ses visions vont être de plus en plus puissantes et précises... Et s'il ne maîtrise pas l'esprit qui est en lui, il va en perdre tout contrôle...

Soudainement, un faucon vint se poser sur son épaule. Elle bougea les lèvres, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

*Je ne peux pas laisser mon esprit partit encore longtemps, alors va à sa poursuite pour moi et tient-moi au courant de la manière que tu veux. FAit vite*

-Ce faucon va partir à la recherche de votre ami, pour moi.... simplement parce que je ne peux pas rester séparer de mon esprit encore longtemps... Ma puissance s'affaibli....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Armetia. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Armetia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un peu de calme... [PV ^^]
» Recherche d'info...
» A la recherche d'un RPeur...
» Recherche d'Adamantine Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser