La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'info...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackall
Invité
Anonymous



Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:20

Bon, comme mon perso était absent durant une longue période, il ne sais plus se qui se passe, alors il lui faut quelqu'un qui pourrait tout lui dire se qu'il sait (sauf si c'est secret, bien sûr).

Autre chose, et c'est un peu spécial:

L'histoire de mon perso tournes sourtout autour de l'amour, vous l'avez sûrement deviner... et pour quelle avance, il faudrait qu'il tombe amoureux... Cela lui premettrait de partir à zéro et d'oublier son ancienne relation et redevenir le garçon serviable et souriant qu'il était (j'ai oublier de dire qu'il était comme ça avant).

Alors... une volontaire..., c rien de méchant, je veux pas le scène de... ben vous savez quoi... mais petite hitoire qui ferait avancé mon perso.

Je sais que sa parraît bizarre, mais j'en ai vraiment besoin pour l'hisoire de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:04

Bon, pour le résumé, je veux bien tenter de le faire... mais pour ta deuxième demande, compte pas sur Thalie parce que... muahahahahaha ! vous le saurez bientôt xD (complètement folle... -_-')

Je t'enverra ça par MP ou je posterai ici quand je l'aurais fait, sûrement c't'aprèm (puisque pour moi il est 11h04 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Bon, merci Thalie pour le résumé, maintenant j'ai deux point à règlé:

1: Kellan doit tomber amoureux... demande un peu spécaile je sais...
2: Je ne sais vraiment plus ou posté, je suis coincé, si quelqu'un a une idée, maintenant que je suis redevenue rebel, il faut que j'ouvre une intrigue et que je fasse quelque chose qui feras avançé l'histoire.

Je suis ouvert à toute les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:42

Pourquoi il doit tomber amoureux ?? ah d'accord lol.....

Passe me voir à Eagol, si ça te tente..... mais moi aussi je suis bloquée donc... ça risque de ne pas t'aider
:P
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:24

Je comptait rentrer pour t"annoncer quelque chose, Army, quand CocoW aura répondu à notre RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:02

Bon, moi je suis informer, mais je ne sais plus quoi faire dans le rp!!!!!!!!!!!!!!!! ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info...   Recherche d'info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un peu de calme... [PV ^^]
» A la recherche d'un RPeur...
» Recherche d'Adamantine Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser