La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Armetia.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

A la recherche d'Armetia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

-Alors stradi a comme...deux personnalité? Le connaissiez vous avant aujourd'hui?

Allidrus avait tellement de questions qui se bousculait dans sa tête: D'où provenait cette deuxième esprit? Qui était vraiment armétia...

Il se demandait s'il connaissait vraiment stradi...Il avait toujours cru que lui et stradivarius, en tant qu'ami, ne se cachait rien...Il se trompait apparement.

-Euh et une dernière question: vous lisez dans les pensée?

Il se sentit rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche d'Armetia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Armetia.   A la recherche d'Armetia. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Armétia sourit à la dernière remarque d'Allidrus. Elle se pencha légèrement pour éviter une branche d'arbre, puis se redressa pour répondre au rebelle.

-Personnellement, non je ne connaissais pas Stradivarius. Mais, je l'ai déjà croisé il y a quelques temps... Il ne s'en souvient pas...

Puis, elle éclata de rire, d'un rire doux et mélodieux.

-Je n'ai pas encore lu dans vos pensées... Mais vous les ressentez tellement fort, que mon côté elfique ne peut que les percevoir... Mais, je vais me faire un plaisir de répondre à vos questions durant notre pursuite, ne vous gênez pas .. Tenez nous voilà arrivé au chemin du désert....


[ suite au DÉSERT ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Armetia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un peu de calme... [PV ^^]
» Recherche d'info...
» A la recherche d'un RPeur...
» Recherche d'Adamantine Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser