La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~¤ le calme avant la tempête... ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:03

Calliope avait fait retirer le pavillon noir afin de pouvoir accoster au port... elle pensait encore à la façon dont elle avait échappée à Kratos... Si elle était restée un peu plus, elle ne se serait pas retenue très longtemps de faire usage de son pouvoir de foudre. Au bout de quelques heures, ils furent arrivés et les pêcheurs ne leur posèrent aucune questions. Calliope donna l'autorisation à ses marins d'aller boire un coup à la taverne du port, ce qu'ils firent aussitôt, sans demander leur reste. Elle, elle resta pour garder son navire, elle avait besoin de faire le point et de rester un peu seule. Sans compter qu'elle avait le pressentiment qu'elle recevrai une visite importante dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:59

Et elle avait raison. QUelques temps après son accostage, Keysim, qui avait parcouru la moitié de l'île à la recherche d'informations sur l'endroit actuel de la Sirène Noire, finit par montrer le bout de son nez. Il se glissa habillement dans ce batiment marin et entra dans une des cabines, où il trouva la capitaine, seule personne à bord. Il leva les mains en entrant et dit :

"Je viens en ami. Je suis le meneur des rebelles. Et, je pense bien, nous avons un ennemi commun, et nous voulons tout deux sa perte, qu'elle soit totale ou partielle. Tu vois où je veu xen venir, Pirate?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:06

Calliope regarda longuement le nouveau venu... et elle finit par lui sourire.

''Calliope. Appelez-moi Calliope, pas pirate... ça a une certaine connotation péjorative qui est, ma foi, totalement exacte, mais bon...''


Elle lui montra un fauteuil et attendit qu'il soit assis.


''Si c'est la mort de Kratos, je ne vous suit pas...par contre, le démon qui l'habite me tape sur les nerfs. Mais je crains que l'hôte n'ai pas vraiment de chance de survie. Toujours est-il, que je vois où vous voulez en venir. Et puisque nous avons le même ennemi, je serait de l'avis de faire une coalition... enfin, si vous êtes d'accord... mais sinon, vous ne seriez pas là, si ce n'était pas pour me proposer cela...''


Calliope parlait d'une voix calme et sérieuse, différant totalement de la façon dont elle avait abordé la conversation avec le Roi.

''Sans compter que j'ai une affaire personnelle à régler avec lui, et tout les moyens seront bons...''
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:29

Keysim sourit et dit, après avoir prit place sur un siège en face de Calliope :

"Dans ce cas, Calliope, c'est parfait.Nous avons la même visions des choses. Je n'ai rencontré qu'une unique fois Thalie, et nous n'étions pas vraiment amicaux l'un envers l'autre, mais perdre un être chair, je sais ce que c'est. J'ai la même quête que toi, sauf que c'est en fait ma fille, et non ma soeur, qu'il a exécuté. Il n'y a qu'un seul moyen de le tuer à coup sur. Et tu as une partie de ce moyen. Ton arc, c'est celui d'Awysa. C'est une des Armes Antiques. J'ai l'arme du Mage Lunaire, qui était mon ancêtre. Si on retrouve les autres armes Antiques, et des porteurs appropriés, Kratos ne pourra rien face à nous. Et les armes, tu sais où elles sont? Dans l'archipel d'île. Je sais que l'arc de l'elfe de Feu et das la caverne du Dragon Noir, et les autres, sont encore a trouver..."

Il sourit et dit :

"Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:53

''C'est drôle, j'ai quelque chose de charmant qui s'appele un navire et qui permet de voyager sur les mers... les mers que je connais par coeur, soit dit en passant, donc, l'île que tu m'as décrite, je la connais...''

Calliope s'arrêta, se leva, prit deux verre et une bouteille d'un alcool quelconque... se rasseyant devant Keysim, elle posa les deux verre sur la table entre eux et les remplit. Elle reprit ensuite, d'un voix plus grave :


''Mais il y a un petit hic... si les Armes Antiques sont aussi protégées que celle d'Awysa, ça va être vraiment très dur... j'ai faillit y laisser ma vie pour le récupérer... mais il faut dire que j'était toute seule... si on y va a plusieurs, ce sera peut-être plus facile... je me souviens que j'ai du combattre des tas de sorts de galce, d'élémentaux d'eau et de glace, et j'en passe...''


Elle sourit, se disant que ce n'était sûrement pas cela qui arrêterai Keysim... par ce que c'était son cas à elle aussi. Si les Armes étaient le seul moyen de battre le démon qui habitait Kratos, ils n'hésiteraient pas un instant... pour venger la fille du rebelle et pour la soeur de la pirate.

''Nous pouvons partir dès que tu le voudras... si mes marins ne sont pas trop soûls... Shiva ? Fais leur comprendre de ne pas trop boire.''

L'aigle qui était posé sur un perchoir et qui semblait somnoler, était en réalité tout à fait éveillé et s'envola aussitôt par un hublot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

Il regarda l'aigle s'en aller et dit à sa nouvelle assossiée :

"Si tu as pu le récupérer, c'est parceque l'Arme le voulait bien. La légende veut que, Keysim, dans le dernier assaut, en donnant son arme a Kratos alors que ce dernier quittait le Volcan de Cendres de dissimuiler leurs armes personnelles et ceux des autres héros a jamais, et de les ensorceler d'une manière très étrange. Ce qui fait qu'ils les ont mis dans les pires endroits de la planêtes, pour être certains que les objets ne seraient jamais retrouvés; leur puissance est trop grande pour être à la portée de tous. Ils se sont débrouillés pour que chacun trouve une arme, et ce, seul. On va devoir se répartir le sale boulot..."

Ensuite, il se leva et dit :

"Je désire avoir une cabine personnelle. Pour pouvoir étudier divers cartes d'îles, et déterminer avec plus de précisions les caches des armes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

Elle hocha la tête... évidemment... les héros d'autrefois étaient vraiment puissants... elle se demandait même si il était possible de les égaler... de toute façon, ils n'auraient sûrement pas le choix. Keysim lui demanda ensuite une cabine personnelle dans le bateau... Le capitaine n'eut pas à réfléchir très longtemps... il y en avait une inutilisée qui servait de chambre ''d'invités''... ou plutôt d'endroit où mettre les capitaiens capturés en attendant qu'ils livrent l'endroit où ils ont planqué leusr butins...

''Pas de soucis. La cabine à côté est vide et est aussi confortable que la mienne. Pour les cartes, je vous laisse un libre accès aux notres.''


Elle lui montra de la main une armoire où elles étaient toute rangées. Ils purent ensuite entendre les pas des marins de retour sur le navire.

''Où allons-nous en premier ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Kesyim eut un petit sourire en coin et lança :

"Cap sur Netorias. L'île de glace cache le fouet de la Cheveaucheuse de Lion. Et je pense déjà savoir, sans étudier les cartes, où il est. Tu seras surprise. Bien, alors, je vais m'installer à côté. Si vous voulez vous préparer, la seconde île sera celle du feu. Elle contient l'armure du Mage Lunaire."

Keysim se leva, ouvrit l'armoire indiquée, prit les cartes et poussa la porte avec son pied, ayant les mains pirses, puis pénétra dans la pièce d'à côté. Il déposa les plans sur le bureau disposé près de la fenêtre et s'assit en soupirant. Netorias... Il y était éjà allé, une fois. Il s'en souviendra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

Calliope le regarda partir et resta un instant les yeux dans le vague... Nétorias... ses marins allaient être ravis... Elle soupira et se leva pour aller sur le pont, d'une voix douce, elle leur annonça :

''Levez les voiles, cap sur Netorias.''

Il y eu un murmure, quelques sourire narquois et ils se mirent tous au travail... Calliope alla se placer derrière la barre de navigation et règla la direction de celui-ci. Il n'y avait presque pas de vent, mais ce n'était pas un problème... quand il y a du tonnerre, il y a du vent... elle se concentra un peu, pas assez pour faire jaillir des éclairs, mais assez pour faire avancer la Sirène Noire plus vite.

~~~> L'océan
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ le calme avant la tempête... ¤~   ~¤ le calme avant la tempête... ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ le calme avant la tempête... ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster une pub...
» A la recherche d'un peu de calme... [PV ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: Côte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser