La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:25

L'air se faisait de plus en plkus froid, presque... brûlant. Le démon avançait vers Awysa mais de plus en plus lentement. Du givre se formait à chaque respiration des deux protagonistes et Awysa sentait qu'elle arrivait au point culminant de son sort... le moment où tout ce qui était composé d'eau pouvait geler en un instant. Et, sans trop savoir pourquoi, elle jeta un oeil au combat de Keysim... pile au moment où le démon plantait son arme dans le ventre du mage lunaire. Horrifiée, elle arrêta son incantation.

**C'est pas... possible !?!**

En attendant, le démon à moitié geler commençait bien évidemment à se réchauffer... Et elle se retrouvait face à deux démons d'élite...


"Je suis très mal barrée..."


Personne dans les environs, elle allait devoir assurer... Son démon/mage commençait à pouvoir rebouger correctement et bientôt elle fut acculée contre une paroi. Le mage de glace soupira et finit par réagir (enfin ! xD), elle plaça ses main paumes l'une contre l'autre , formula deux ou trois phrases et une mur de glace s'éleva entre elle et les démons lui foournissant assez de temps pour se planquer plus loin, vers le corps de Keysim. Sa colère s'amplifia et cette fois elle recommença à geler ses deux ennemis. Le problème étant qu'elle ne savait pas si elle aurait le temps de le faire avant qu'ils ne parviennent à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:53

Alors que Awysa se concentrait sur son sort, une main vint se poser violement sur son épaule. Une main ensanglantée. Keysim. Le mage lunaire était blessé, et ça se voyait, mais il se tenait debout. Il regarda la mage déjantée et lui dit :

"T'as crut que j'avais été crevé hein? Pas de bol, on se débarrasse pas du Mage Lunaire si facilement! Il va déguster, cet enfoiré. J'ai une idée pour nous débarasser des deux glandus d'un coup. Faut unir nos forces... Continue ton incatation, mais n'y va pas trop fort. Garde tes forces pour DarkLord ! Une fois qu'il sera mort, je compte sur toi pour une petite mission. Il faudra cacher certains artefacts aux yeux de l'humanité... Alors survit! Moi, j'uarai autre chose à faire..."

Juste après, le démon d'élite mage avait explosé lme mur de glace et celui qui était épéïste fonçait vers Keysim et Awysa a grande vitesse. Keysim vérifia la température... C'était bon! Juste assez froid ! Keysim retira samain gauche de sa plaie encore ouverte au ventre, saisit son sabre, et se mit à courir aussi.
Il arriva assez vite au niveau du démon, et, sans prévenir, lança un sort d'eau dans les yeux du démon. Sort minime, évidement. Mais à cause de la température, l'eau se gela presque directement au contact du démon. Aveuglé, celuic-i ralentit l'alutre, mais le mage lunaire non. Il fit tournoyer sa lame et la lança dans le ventre de son adversaire, puis arriva sur lui, et matérialisant de leau qui ne tarda pas à se geler, il enfonça le pieu de glace dans le cou du démon. Ensuite, il lui administra un coup de pied puissant qui l'envoya valser dans un mur. habillement, Keysima vait récupéré son sabre du ventre du démon, et, ans réfléchir, lança uyn novueau jet d'eau un peu au dessus du sol qui suffit pour faire trébucher l'autre. Keysim lui sauta dessus, et mettant son épée juste au dessus de la t^te de la bête, lança à Awysa :


"Tu veux le finir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:29

Voyant qu'il étaitsur pied, Awysa fut grandement soulagée...

"Je savais bien que tu était plus résistant que tu en à l'air... mais enlève ta main de mon épaule, tu est en train de me mettre du sang de partout, mon petit chou..."

Elle gratifia Keysim d'un sourire espiègle et fit exactement ce qu'il lui demandait. Excellente tactique. Elle le vit en tuer un et, immobilisant le deuxième, le mage lunaire lui demanda si elle voulait tuer le dernier. D'une voix suave, elle lui dit :

"Et comment, ce crétin m'a donné du fil à retordre."

Elle fit craquer ses doigts, levant sa main gauche au ciel, elle murmura une suite de syllabes incompréhensibles. le sol commença à se recouvrir de glace puis la glace commença à recouvrir le démon d'élite... Awysa dit demanda d'une voix enjouer à Keysim de se pousser un peu. Bientôt, la glace recoouvrit complètement le démon... Awysa chercha rapidement un point de chute, prit une flèche et visa en plein dedans... la glace et le démon se brisèrent alors en plus d'une centaine de morceaux... Au mojns, il risquait pas de leur poser des problèmes, maintenant...


"Démon congelé pour midi... qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

Le démon et Kratos se livraient à une bataille du regard féroce. Les longs cheveux rouges sangs de l'être maléfique étaient secoués par un étrange courant d'air, bien qu'ils furent dans une salle fermée. Kratos finit par dire:

"On a un compte a régler tout les deux non? On s'est croisé dans le désert mais tu avais "mieux à faire"...Et puis c'est toi qui a tué ma famille, je me trompe? C'est la seule vraie raison pour laquelle je suis venu: me venger."

Le démon ricanna mais ne répondit pas. Il se contenta de faire apparaître un katana d'une longueur extraordinaire (1.60m). Heureusement que Kratos était plutôt grand...Celui-ci dégaina sa puissante et fidèle épée de feu et se mit en garde.

"Approche face de ***!"

Le démon, toujours sans rien dire, fonça sur Kratos. Il abattit son long katana sur Kratos qui parra le coup. Le démon fronça les sourcils en se reculant et dit:

"Tu es un elfe?"

Kratos leva un sourcil et répondit:

"Ouais mon pote ça te pose un problème?"

"C'est juste que...Ta force phisique est beaucoup plus élevée que celle d'un elfe normal..."

"Et ouais, regarde ça."

Il montra une chevalière noire à son doigt.

"Ça me confère une force presque égale à la tienne...T'as les boules hein?"

Le démon eut un sourrire en coin et repartit à l'assault. Kratos parrait chaqun de ses coups. Ils semblaient bien s'amuser. Après une dizaine de minutes, ils se séparèrent, meme pas essouflés. Kratos s'étira et dit:

"Bon, ça te dit de se battre vraiment? Je me fais chier là."

"Moi aussi...alors..."

Il serra son katana et une puissante vague d'énergie émana de son corps. Kratos pouffa de rire et lança:

"C'est tout? Keysim me faisait tout un flan sur la force des démons...Tu me déçois."

Avec une vitesse prodigieuse, Kratos se retrouva juste devant le démon et lui envoya un coup de boule qui surpris le méchant et le fit tomber et glisser par terre. Il se releva en essuyant un filet de sang noir, l'air un peu étonné.

"Quel genre d'elfe es-tu?"

"Un elfe qui veux te faire la peau...quoi de plus normal puisque tu as tué tout mes proches?"

Le démon déploya encore plus d'énergie. Sa puissance était monstrueuse...Mais ça faisait sourrire Kratos.

"Ben voilà, on progresse!"

Les armes s'entrechoquèrent de nouveau avec force. Aucune magie n'était employée. Leur force se valait encore. Leurs épées se fracassèrent l'une contre l'autre et ils tinrent cette position de force, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Kratos lui dit:

"T'es vraiment à fond là? Sûr?"

"Ferme la un peu...Tu veux vraiment tout voir."

Ils mirent quelques mètres entre eux et le démon développa le maximum de ses capacités. La salle trembla avec force. Quand il eut finit, Kratos ne souriait plus, mais n'était pas inquiet.

"Okayyyy il est à fond le gars! Bon allez mon pote c'est mon tour!"

Il planta son épée de feu dans la pierre qui se fendit et fixa les yeux rouges du démon. La poussière se souleva autour de lui puis Kratos montra l'étendue de son pouvoir. Une aura rouge s'échappait de son corps, on aurait dit des flammes ardentes. Il reprit son épée et sourit. Le démon plissa les yeux et le combat reprit. Chaque contact produisait une vague d'énergie qui allait se briser contre les murs de la salle en les faisant se craqueler. Au bout d'un moment, Kratos semblait lassé. Il mit un autre coup de boule au démon et dit:

"Bon tu me soules...Salut. Que la lame issue des flammes conssume ton âme être diabolique! Brasier des Titans!!!"

Toute la puissance de l'elfe sembla se concentrer dans sa lame et il porta un coup surpuissant dans la poitrine du démon qui fut surpris par une telle démonstration de puissance. Il lacha son katana et tomba à genou. Kratos retira sa lame. L'attaque l'avait fatigué et il transpirait.

"Sans rancune mon pote..."

Le démon lui jeta un regard plein de haine et réussi à articuler:

"J'aurais pas vengeance...Kratos..."

"Cool."

Puis il tomba face contre terre. Kratos alla rejoindre Armu en sifflotant sans savoir que des siècles plus tard, le même démon tuerai son descendant...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

Lorsqu'elle le vit arriver, la jeune elfe ne fit que lever les yeux vers lui. Puis les rabaissa vers le troll coucher en face d'elle, mort. Elle resta dans la même position et attendit qu'il vienne à sa hauteur. Ce n'est seulement qu'à ce moment-là qu'elle se leva et lui sourit.

-Pas trop difficile ? Wink

Sa relaxation lui avait permis de reprendre des forces et de soigner les blessures qu'elle avait reçues. La jeune elfe était plus en forme que jamais et elle était prête à tout !

-Alors,... prêt à continuer, baby ? Ou si tu préfère prendre une pause ?

Elle avait posé la dernière question, malgré le fait qu'elle savait déjà qu'il ne prendrait une pause seulement lorsqu'ils seront sortis d'ici et pas avant. La ravissante elfe le regarda avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:54

Keysim sourit face à la blague de l'elfe et pensa que son surnom de 'déjantée' lui allait vraiment bien. Il répondit, après avoir rangé son arme :

"Bof, très peu pour moi en fait. J'aime pas trop le surgelé... Bon, on peut avancer. A présent, ça va être difficile. Un combat contre DarkLord nous attend... Pourvu que les autres arrivent vite."

Le mage lunaire prit Awysa par la main et l'emmena vers la salle suivante, en explosant la porte d'un sortilège. un long couloir commençait. Un autre semblait le rejoindre. Juste au moment ou le duo passait à l'intersection, Kratos et Armetia débouchèrent de celui-ci. Keysim fut étonnement surpris, et il dit :

"Parfait ! Maintenant, on s'attaque à DarkLord! Il faudra que Niana et Inu nous rattrapent, on aura besoin d'eux..."

Il se remirent en route, et arrivèrent dans le cratère. Il y avait plusieurs ponts qui partaient de tous côtés, et au centre, une antichambre qui semblait assez vaste. Le 'nid' de DarkLord. Après s'être consultés du regard, les quatre héros avancèrent. Ils entrèrent dans la pièce au centre, et furent étonné de l'aspect intérieur; du vide. Rien. Aucun meuble. Juste un coffre au fond. DarkLord était debout, au centre. D'une voix glaciale, il lança :

"Vous voila. La mort va êttre heureuse. Je lui offre des guerriers surpuissants, et vous des démons quue j'ai moi-même formé..."

Le démon sortit une très longue lame de sa ceinture. La Lame. La Lame Unique du mal. 'Faite avec une dent du Diable'. Le plus grand combat de tous les temps allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:19

Kratos n'était pas intimidé par le DarkLord...Ou sinon il le masquait très bien. Ses doigts temblaient d'exitation et il serrait le paumeau de son épée aussi fort qu'il le pouvait. Il tentait de réprimer un sourire qui semblait pouvoir lui monter jusqu'au oreilles, ce qui lui donnait un rictus lui donnant l'air d'un fou devant sa dose de calmant. Il trépignait d'impacience en vue du combat qui s'anonçait. Il ne semblait garder aucune traces de son combat précédent, bien qu'éprouvant. Il s'avança et défia du regard le DarkLord.

"S'il vous plait, laissez moi commencer..."

Il s'adressait à ses amis mais ne quitta pas du regard le méchan.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

Armétia regardait le Darklord avec un regard des plus haineux. Elle n'avait pas peur de lui mais elle ressentait tout de même un mauvais pressentiment face à la conclusion de ce combat. Elle n'en fit aucunement part aux autres, comme d'habitude.

L'elfe avait son épée à double tranchant dans sa main droite et son fouet dans l'autre et regardait la scène patiemment . Lorsque Kratos parla, elle tourna légèrement la tête vers lui.


-Soit prudent... baby...

Elle avait murmuré le dernier mot et lui fit un léger sourire.

La ravissante elfe préférait voir comment allait commencer le combat avant de se décider à faire le premier pas. Elle voulait savoir quel était le plan du Darklord.... Mais elle était plus prête que jamais à porter main forte à Kratos et à tous ses compagnons... Ils ne devaient pas échouer et elle ferait tout....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:34

InuYasha avait prit une petite pause après son combat contre le Faucheur pour laisser le temps à ses blessures de se refermer. Puisant dans son énergie démoniaque, sa tenue se répara d'elle même. Il avait été séparé du groupe vu son combat, mais il pouvait tout de même sentir leurs odeurs. Celle la plus proche était Niana et son lion, Aslan. Le demi démon n'avait pas vraiment fait de liens intimes avec qui que ce soit, mais il éprouvait tout de même un grand respect envers l'elfe enflammé et le mage lunaire qui lui avaient permis de libèrer toute sa force, malgré le kodama qu'il portait au cou depuis si longtemps...Passant de salles en salles sans problème, il se demanda même s'il n'aurait pas d'obstacle jusqu'à DarkLord...mais il arriva dans une salle ressemblant à un dojo! Tout ce qui l'entourait semblait provenir de son époque!

Intrigué, il renifla l'air pour essayer de reconnaître son adversaire, mais l'odeur ne lui dit rien. En fait, il avait craint l'espace d'un instant que DarkLord avait réeussi à ramener son frère aîné pour le combatre, ou pire encore...son père...mais ses craintes ne fûrent pas justifiés. Devant lui se trouvait un démon étrange. Il ressemblait trait pour trait à un samouraï humain! De longs cheveux roux, des yeux bleus ciel, la peau blanche, légèrement hâlée. Son visage avait de sérieuses cicatrices, démontrant ses nombreuses escarmouches! Il était vêtu d'un haori bleu, un hakama blanc, ses mains étaient couvertes avec des gantelets noirs, ses longs cheveux retenus en queue de cheval et il avait deux sabres èa la ceinture. La seule chose qui trahissait ses origines de démon, était ses oreilles pointues et cette aura meutrière qui flottait toujours autours de lui...

Le maître des lieux s'avança et fît une courte révérence à la japonaise. Il déclara:-
Haï, je suis l'assassin des flammes. J'ai l'immense honneur d'être votre adversaire. mon maître m'a ordonné de vous tuer et de lui ramener votre sabre et votre tête si elle n'est pas trop abîmée. Vous devez être très fort pour un Hanyô. Vous avez réeussi avec vos attaques primitives à vaincre le Faucheur, très impressionnant pour un hybride! Mais votre parcours s'arrête ici. En garde! L'assassin dégaina un katana un peu plus long que la normale, mais qui ne semblait pas dôté de pouvoirs spéciaux, mais la longue expérience d'InuYasha lui avait appris qu'il be fallait jamais se fier aux apprences!

Il dégaina le Tessaïga qui prit sa vraie forme. l'Assassin commenta:-
Ohh...mais quel magnifique sabre vous avez là, Hanyô! Je comprends maintenant pourquoi mon maître le veux! Une telle arme doit être en les mains du plus puissant de tout les démons! Inu lança de sa voix confiante et arrogante:- Kerps! Tu commence sérieusement à me les gonfler! J'vais te buter espèce de sale petit enmmerdeur! Raaaahhhh!!!! Et comme d'habitude, il charga tête première sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Le sang...Le sang coulait et se perlait jusqu'au plus profond de son âme, la demie-elfe, le lion et elle se séprarait,se retrouvait en un rythme constant parmi le déchaînement nouveau d'une rage sommeillant en eux. Éternelle dans le liquid doré de ses veines, trois griffes en métal dorées sortirent subitement de ses mains si fines, pendant qu'Aslan rugissait encore. Les cheveux de Niana s'étaient libérés en vagues folles, perdant déjà le fil ou le rythme des autres, elle regrimpa sur son fidèle destrier.

Le lion bondit à travers les démons rageurs avec une grâce impériale, tandis que son âme soeur tirait des flèches. Jamais un mot n'avait pu sortir de ses lèvres après tant d'années, mais elle soupira doucement. Le lion vit le légendaire demi-démon s'engloutir dans un endroit, qu'il suivit à la trace, certes ils se retrouvèrent à un endroit déférent, épris d'une obscurité pesante qui s'alluma d'une flamme. Rien...Rien...Un noir unique emplissait cette salle, qui durant un instant émut Niana, qui se renfrogna en apercevant cette chose, cette femme...

Un petit blond tournant au blanc parsemaient ses cheveux, sa peau brillait du nacre bleuté des perles, tandis que du cuir doré couvrait son corps. Ses yeux étaient des vides infinis de lumière, où résidaient des pupilles incendiaires. Niana croisa ses étoiles aux siennes, suivi de cette voix de sorcière, qui dit:

-Je rêvais de voir tes yeux, tes yeux d'orpheline que je vais manger après t'avoir déchiquetée...

Puis, la demie-elfe rugit avecl a puissance brute, ses griffes plus brillantes que jamais et sauta avec Aslan sur son adeversaire au yeux brillant d'une haine primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:57

Keysim s'opposa a ce que dit Kratos :

"Désolé de blesser ton égaux, mais il est trop fort pour qu'on le combatte un à un. C'est tous ensemble où rien. Armetia, prépare tes sorts de soins, on en aura besoin. Awysa, attaque à distance, Kratos... Je ne pense aps avoior d'ordres a te donner. J'attaque de front. On va y arriver !"

Le Grand Démon, lui, saisit son arme à deux mains et fonça vers eux, avec une vitesse innimaginable. Keysim réagit en premeir et parvint à contrer son assaut de justesse. Cet être n'était composé que de puissance brutte... Ca partait mal. DarkLord recula et lança:

"Tous ou seuls, vous êtes faibles ! Je vais vous briser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

Kratos rageait de ne pas pouvoir affronter le DarkLord seul à seul. Il était venu spécialement pour ça et il n'allait pas pouvoir le faire. Il regarda le DarkLord, une haine profonde au fond des yeux. Il serra le manche de son épée et fonça sur lui. Il envoya un coup de toute ses forces qui fut contré par la DarkLord.

"Viens là mon pote, on va voir si t'es si fort!"

Kratos savait pertinement que le seigneur des démons était beaucoup plus fort que lui sur le plan phisique et qu'il ne parviendrait pas à faire flancher son bras, mais des coups, ça faisait toujour mal. Kratos envoya un donc un coup de tête au DarkLord qui recula de quelques pas, mais Kratos fut surpris pas la dureté du crâne du démon.

"C'est pas ça qui va m'arrêter mon grand..."

Il voulut attaquer de nouveau mais le seigneur noir était déjà sur lui. Il lui asséna un coup de poing si puissant que Kratos partit en vol plané arrirère et fit un tour sur lui même avant de retomber face contre terre. Son épée tomba non loin de lui. Il serra les poings en ramenant de la poussière dans ses mains et se releva. Il ne prit même pas son épée et retourna à l'assault. Il prit tout ce qu'il avait d'énergie magique et frappa le démon au torse avec tout la force qu'il pouvait déployer. Celui-ci tomba à la renverse, mais rien de bien spectaculaire vu le vol qu'avait fait Kratos. Le démon se releva en souriant.

"Tu ferais de suivre le conseil de ton ami, tout seul, tu ne vaux strictement rien."

"Cause toujours face de rat, je vais te faire revenie d'où viens saloperie!"

Malgrès la fatigue et les crampes qui lui tirraillaient les muscles après le coup qu'il avait pris puis porté, il retourna à l'attaque. Il était cependant trop faible pour tenir tête au DarkLord. Son esprit hurlait à son corps de continuer le combat mais le seigneur noir avait mis Kratos dans un sale état. Un larges filet de sang coulait de son nez, sa lèvre était ouverte sur tout une moitié et de multiples coupures se voyaient sur son visage.

"Regarde-toi, tu ne tiens plus debout...Misérable créature..."

Le DarkLord plia sa jambe vers Kratos et la déplia avec un vitesse fulgurante pour frapper Kratos à l'abdomen. Le coup s'accompagna d'un triste craquement émanant des côtes de Kratos. Il fut progeté contre une des parois du volcan et s'effondra au sol. Il était toujours en vie mais inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

"Enfoiré !"

Keysim réagit un peu tard, et fonça sur le démon, laissant les filles s'occuper de Kratos. Il se laissant à corps perdu sur son ennemi et lui asségnit un coup de lame dans l'épaule au moment où il avait envoyé Kraots sur le rocher. Un peu de sang gicla de l'épaule du démon, mais il riposta violement en lançant un soprt un Keysim qui parvint à le bloquer partiellement. Le Mage Lunaire était avant tout un magicien, il ne faut pas l'oublier. Il lança un sort avec son épée que le démon n'eut pas le moindre mal à éloigner. Keysim gardait espoir. Quand InuYasha, Niana et Alsan seraietn là, ça serait différent. Là, ils seraient assez. Ils pourraient vaincre cet immondice de la nature. Tenir. Toujours. Ne pas faiblir.

Keysim recula cependant. Il se plaça devant Armetia. C'était la plus puissante en soins, amsi la moins forte en combat rapproché. Ca devenait dur à gérer...


"Tu stress?"

La voix puissante du démon avit percé le silence du volcan, pour énerver Keysim et le forcer à faire une erreur.

"Ca se voit, tu n'as pas peur. Masi tu crains quand même de ne aps tenir face à moi assez de temps poru que vos renforts arrivent... Vous êtes pitoyables."

"Jtai rien demandé! Je vais te tuer avec la lame que je tiens entre mes mains, et ensuite j'annéantirai la Lugi, ainsi la magie n'existera plus en ce monde!"

Le démon se mit à rire franchement et fonàça sur Keysim qui ne put éviter un assaut si direct. Il fut éjecté à un ou deux mètres de là et le DarkLord lança d'une voix encore plus forte :

"Eh bien, j'attends. Vas-y, essaye de me tuer. Je ne perdrai aps, ça n'arrivera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:45

InuYasha et l'assasin croisait le fer dans le dôjô. Mais même si le demi démon donnait des coups d'une puissance inouïe, l'assasin les parait tous et le repoussait. Le plus bizzare, c'était qu'il n'attaquait pas, comme s'il attendait que l'hybride aux cheveux d'argent s'épuise. Mais il devait le connaître mieux que ça, il fallait plus qu'un combat physique pour fatiguer InuYasha! Décidant de lui donner une surprise, il attaqua en un bond. Pris de court dans le mouvement soudain de son adversaire, l'assassin des flammes décida d'esquiver. Mais c'était ce que le demi démon attendait! Lorsque la lame d'ivoire s'abbatit au sol, un torrent d'énergie jaune jaillit du Tessaïga et un cri de guerre de la gorge d'Inu:- La morsure du vent!

Croyant avoir touché son adversaire, il afficha un sourire amusé, mais il le perdit bien vite! Le samouraï démoniaque avait invoqué une barrière magique pour se protèger! Il lança:- Jolie technique! Je comprends maintenant! Votre sabre utilise votre youki, l'amplifie et le déferle en une vague d'énergie! Une arme incroyable! Je n'ai jamais vu de telles lames entrer en symbiose avec leurs posesseurs! Mais la technique manquait de précision! Je dirais même que vous n'avex aucun style! Frapper un peu partout, balancer le sabre à gauche et à droite en ce disant que vous dinirez bien par toucher quelque chose! Un bâton vous irais mieux! Vous me décevez! Vous êtes un rustre jusqu'à la moelle.

Inu se mit à gronder, montrant ses crocs et cracha:- La ferme tas de fiente! J'en ai rien à foutre de ce que tu penses! J'vais t'éclater et ensuite jme ferai ton boss! J'ai pas de temps à perdre! Raaahhhh! Il se lança dans la baggare, mais l'assassin sourait, sûr que sa barrière le protègerait. Mais il se ravisa lorsque le tessaïga pulsa comme un coeur qui bats, pour que la lame devienne d'un rouge sang brillant! Elle fendit l'air et la barrière en même temps! Le Samouraï dût esquiver le coup de justesse, mais il fût un tantinet trop lent, car la lame rouge du Croc broyeur d'acier lui fit une jolie balafre sur la poitrine. Mais ce fût aussi l'erreur d'InuYasha de faire couler le sang de son adversaire comme ça! Car ce dernier se releva, mais ses yeux étaient devenus rouge! Il charga à une vitesse incroyable et réeussi à toucher 4 fois le demi démon avant qu'il ne puisse lancer son Sankontessô pour faire reculer son ennemi! Une chance que ses habits étaient comme une armure et qu'il était résistant!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:07

Armétia avait préparé son énergie de guérison durant tout le combat qu'avait duré celui de Kratos ainsi que celui de Keysim.... Lorsque Keysim se plaça devant elle, elle le laissa faire, mais se dirigea doucement et rapidement sans attirer l'attention du DarkLord vers Kratos. Elle plaça une main sur sa tête et l'autre sur ses côtes cassées.


-Ne bouge pas, tu es vraiment amoché... ça va picoter tout le long de ton corps durant quelques secondes.


Elle jeta un rapide coup d'oeil au DarkLord voir s'il l'avait repéré et vu qu'il s'occupait de Keysim, elle retourna à sa tâche. Cependant, une énorme lumière blanche emplit la salle et ses yeux devinrent d'un blanc éclatant... Mais quelques secondes plus tard, tout s'étint sauf l'étincelle dans ses yeux qui était toujours blanche.

-Voilà, fait attention, Kratos.

Ayant sentit que le DarkLord était tourné vers elle. Elle se releva rapidement, mais pas assez pour pouvoir éviter la boule d'énergie qui se dirigeait vers elle. Elle fut éjectée à quelques mètres plus loin, mais se releva à genoux et le regarda durement. Elle prépara son arc et son épée prête à combattre, sans très bien qu'elle n'était pas très douée pour les combats corps à corps.

-Espèce d'enfoiré........
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:02

Kratos ouvrit subitement les yeux après qu'Armétia l'ait soigné. Il essaya de se relever mais même les puissants sorts de soins de la magicienne n'avaient pas réussis à guérir totalement les graves séquelles que Kratos avait subi. Il parvint avec difficulté à s'asseoir et s'adosser contre un rocher, essouflé et transpirant comme jamais. Quand le DarkLord envoya une boule d'énergie qui expulsa Army plus loin, Kratos ragea ne de pouvoir rien faire. La colère bouillonait d'autant plus en lui qu'il avait perdu non seulement le combat mais sa fierté par la même occasion. Être impuissant...c'était la seule chose que craignait Kratos. Il tendit la main et son épée vint à lui en voltigeant dans les airs.

"Attend un peu saloperie...attend un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:37

Le samouraï ne lâchait plus InuYasha qui parvenait qu'a parer de justesse les coups dû à la taille de son sabre. Mais l'assasin avait raison, le hanyô n'avait aucun style de combat, c'était un berseker et un berseker tombait sur un os contre un épéiste de talent, car la force brute ne suffisait pas! Il tenta d'employer la morsure du vent, mais encore là son adversaire lû son mouvement et l'en empêcha en croisant sa lame avec celle du Tessaïga! D'un coup d'estoc, il le repousa et lui flanqua un coup de pied d'une puissance incroyable dans l'estomac, puis un autre sous la machoire du Hanyô qui en eût le soufle coupé! Seul Sesshomaru avait la force de lui faire ça avant! Quoi qu'il en était, il fallait qu'il trouve une solution et vite! Il n'aurait pas le temps pour le Kongosoha, celui là n'était pas aussi bête et imbû de lui même que le Faucheur! La morsure du vent serait bloquée, il ne lui restait donc que le Bakuryuuha! Mais il fallait pour ça que l'autre utilise son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]   Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Lame se brisa... [Hors Temps privé-->les origines]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hors Temps -PV-] Mise en garde.
» (Hors Temps)La petite jeunesse
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes :: La Montagne de Cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser