La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hors Temps -PV-] Mise en garde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

[Topic à situer entre l'Event2 et l'Event3]

Grey marchait dans les parties des habitations qui avaient été les plus ravagées par la guerre entre Kratos et Keysim. Ce quartier avait été tellement malmené que personne n'avait encore tenté de reconstruire l'endroit. Et naturellement, il n'y avait pas un rat. Grey le savait pertinemment. Il avait donc décidé d'y faire une petite pause. C'était un endroit idéal pour être tranquille.

Il avait déjà soigné ses quelques blessures obtenues pendant la batailles des plaines rouges. Il récupérait peut à peu, et trouvait cela trop lent, car il savait que quelque chose d'autre, bien pire, arrivait. Kithahara n'allait pas laisser passer une chose pareille... Une Arme Antique qui réapparaissait... Ca ne pouvait entrainer que des problèmes.

L'homme-chat se trouva un vieux bar donc la façade avait été défoncée, et constata que quelques bouteilles avait survécu au temps et aux combats, dans une cache sous le comptoir. Il se servit, et commença à descendre une première bouteille d'une merveilleuse vodka.

Tout en buvant, il se demandait comment la Déesse allait réagir. Après tout, l'arme était tombée entre les mains du pire homme connu sur ces terres. Vlad... Un bourrin qui n'écoute que lui, et qui est incontrôlable. A la limite, même si la déesse ne faisait rien, ça ne changerait pas grand-chose : à force d'utilisation, l'homme allait se faire emporter par la trop grande force de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

Vlad sortait de son repaire. Ses hommes l'avaient attendu pour fêter le retour victorieux dans Galiä. Les armées Barbares et Hors-la-loi, aidées des villageois d'Eagol, avaient triomphé et permis à Vlad de s'emparer de l'Arme Céleste.
Après avoir donné quelques directives à ses seconds, le chef Hors-la-loi s'était éclipsé, se dirigeant discrètement vers la sortie de la ville. Equipé de l'Arme Céleste et de sa dague Barbare, l'homme s'apprêtait à repartir à nouveau à l'aventure. Spaz et lui avaient préparé un plan, et il serait bientôt tant de le mettre à exécution.

Tandis qu'il marchait dans la partie détruite de la ville, son attention fut captée par des bruits suspicieux : il n'était pas tout seul.
Avec prudence, gardant encore son vieux réflexe de porter sa main sur la dague de Spaz, et non pas sur sa nouvelle acquisition, il se dirigea vers la source d'activité : une vieille taverne...

Marchant sur les gravats, Vlad serait repéré, mais peu importait. Il s'approcha lentement de l'ouverture béante dans le mur effondré, et constata avec surprise que la personne qui se trouvait ici n'était autre que Grey, quelqu'un qui l'avait combattu durant la guerre dans les plaines rouges.

Ce dernier était en train de boire un coup d'une des rares bouteilles qui n'étaient pas brisées. Vlad s'approcha et lui lança :


"Tu vas bien m'payer un coup? Vu c'que ça va te coûter..."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

Grey avait beau avoir baissé sa garde, il sentit une présence proche. Et massive. Bien évidemment, vu son tempérament, il s'en foutait un peu, mais lorsqu'il entendit la voix de Vlad, il faillit sursauter. Il tourna lentement la tête vers le Hors-la-Loi et le regarda pendant quelques instants sans rien dire. Son regard se porta ensuite à l'Arme Céleste. Celle-ci lui rappelait plein de choses de l'Ancien Temps. Qu'est-ce que cette époque pouvait lui manquer...

Il sembla ensuite sortir de son léger mutisme en déplaçant sa tête vers le bar et de saisir une autre bouteille du même breuvage que celui qu'il était occupé à vider. Il l'envoya dans les airs à la montagne vivante qu'était le leader hors-là-loi, et dit :


"Et ne va pas dire que je suis rapia."

Il sourit légèrement et désigna de sa main libre un large fauteuil à moitié explosé en face du tabouret où l'agile neko était assis.

"Quel hasardeuse et heureuse rencontre... Je crois qu'il faut qu'on parle de ta nouvelle... acquisition."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

Vlad attrapa la bouteille à une main, la déboucha aussitôt, et en but cinq grosses gorgées. Il ouvrit la bouche et aspira une grande bouffée d'air frais pour étouffer la brûlure de l'alcool, puis s'essuya les lèvres d'un revers grossier de la main.

Il regarda le fauteuil dans lequel Grey l'invitait à prendre place, puis il se décida finalement à s'y installer confortablement. Le siège grinça du fait de son ancienneté, et surtout du poids conséquent de Vlad.

Le sourire aux lèvres, la bouteille à la main, le Baron du Crime dévisagea son interlocuteur. Il ne connaissait pas ses origines, mais il avait vu sa puissance au combat, et il était clair qu'il s'agissait d'un adversaire redoutable, sûrement plus fort que lui.

Le Hors-la-loi ne put s'empêcher de rire aux paroles du neko. Il lui répondit cependant :


"Intéressant c't'objet nan?
Eh bien! Qu'est-ce que tu veux m'dire à son sujet?
C'est dangereux c'est ça? Ouaais je sais... Les batailles aussi, je devrais p't'être me protéger un peu plus la prochaine fois tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

Grey soupira face au manière de Vlad. Décidément, tout ce qu'on lui avait dit sur lui était vrai... Il n'allait pas y survivre longtemps avec un tel état d'esprit. Le neko but une nouvelle gorgée et garda son regard fixé dans les yeux du hors-la-loi. Le regard du baron du crime en disait long sur sa personnalité... Il balança négligemment sa tête de droite à gauche en soupirant. Enfin, il dit :

"Ce n'est pas que cette arme est dangereuse. C'est que c'est elle qui te tuera, voila tout."

Le psychopathe but à nouveau. Sa bouteille était déjà presque vide. Il la déposa sur le comptoir et ferma les yeux. Il était en grande hésitation : devait-il mettre en garde le hors-là-loi pour lui faire entendre raison et prolonger sa minable vie de brigand, où ne rien ajouter et s'en aller, ou encore engager un combat contre lui? La dernière solution, étrangement, ne le motivait pas. Il savait que, à cause de l'arme, Vlad serait trop proche de lui au niveau de la puissance et le combat serait long et fatiguant.

L'homme-chat opta donc pour la première solution, la seconde lui inspirant une réaction de lâche. Il continua donc à parler :


"Je viens de loin, même si on ne le dirait pas forcément. Aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai même combattu l'ancien possesseur de ton arme. Mais je ne l'ai pas tué : il l'a fait lui-même, en l'utilisant une fois de trop. Je peux donc t'assurer que je sais de quoi je parle en disant qu'elle est mortelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Vlad avait écouté Grey avec attention, il semblait en savoir beaucoup plus que lui sur l'Arme, et cela se vérifiait par ses révélations. Ainsi, à en croire ses paroles, le neko venait des temps anciens. Surprenant, mais Vlad ne bougea pas d'un poil, gardant sa même expression sévère et grossière.

L'Arme le tuerait, mais ça, il le savait déjà. Cependant, entendre la confirmation du neko était important pour lui. C'était bien la preuve de la puissance à double tranchant de cette arme.
Vlad se redressa sur son fauteuil, et lorsque son interlocuteur en eut finit, il lui répondit simplement :


"Je sais..."

Il se leva de son fauteuil, et but une nouvelle rasade de vodka, la bouteille voyant son niveau diminuer bien rapidement.
L'alcool faisait son effet, les joues de Vlad rougissaient légèrement, mais il avait enduré de bien plus lourdes beuveries.

Il regarda au loin l'horizon, par dessus le champ de ruines qui s'offrait à eux, tournant le dos à Grey, puis il lui dit d'une voix un peu plus faible :


"Tu vois, on peut m'reprocher c'qu'on veut...
Mais jamais j'abandonnerais mon combat!"


Il se retourna et regarda Grey dans les yeux avant de continuer :

"Une vie d'homme c'est rien comparé à la levée d'une armée d'hommes et de femmes prêts à s'battre en toute circonstance!"

Il baissa la tête, et fixa le pommeau de son arme. Il resta muet pendant un long moment, regardant en effet celle qui le tuerait très prochainement, mais aussi celle qui lui apporterait peut-être la gloire et le succès.

"Comme j'te dis, j'ai plein de défauts, mais j'crains pas la mort!
J'enseigne à mes gars de ne jamais perdre espoir, qui j'serais pour pas utiliser ce cadeau divin?!
Des centaines d'hommes sont morts pour l'avoir, et tu voudrais que je l'abandonne? Si j'dois crever, autant que ce soit utile!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

Grey se mit alors à afficher son traditionnel sourire psychotique, signe de son agacement. L'attitude qu'affichait le baron du crime montrait qu'il ne comprenait pas où le neko voulait en venir. Il faut dire, si il n'avait pas été sous l'influence de la Déesse, et si il ne se montrait pas raisonnable uniquement pour que Kithahara lui rende son ancienne puissance, il aurait été tout à fait d'accord avec le hors-là-loi. Mais là, il devait faire semblant d'être un gentil.

Aah, les joies de la psychologie...


"Toi, tu n'as pas peur de la mort... Mais n'oublie pas que c'est une arme. Elle entrainera avec toi des centaines d'autres âmes, qui, elles, tiennent un minimum à leur existence."

Il se leva, et vida la dernière gorgée de sa bouteille. Jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé essayer de faire changer d'avis quelqu'un qui souhaitait la destruction. En ayant dit ça, il avait presque blessé son amour-propre. Lui, le pire des Chaotique, le Psychopathe, contraint à faire le sympathique pour les beaux yeux de Kithahara. Tout bas, il dit :

"Kithahara, je te tuerai un jour, tu le sais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

Vlad regarda Grey se lever. Il ne put s'empêcher de se tordre de rire. Lorsqu'il eut finit, il retrouva un air sévère et lui dit sur un ton un peu plus agressif :

"La belle leçon...
Va dire ça à ceux que t'as crevé dans les Plaines Rouges!"


Il se leva à son tour, repris quelques rasades de sa bouteille, puis l'envoya se briser contre un pan de mur à moitié effondré. Il était à côté de Grey, le dévisageant de la tête au pied. La situation était étrange : pourquoi deux ennemis cohabitaient et discutaient calmement d'un sujet sur lequel tout deux étaient bornés?

Vlad décida de poser une question qui le turlupinait depuis le début de la conversation :


"Peu importe d'où... de quand tu viens?
Qu'est-ce que t'es v'nu foutre ici?"


Vlad s'interrogeait. Le neko n'était pas là par hasard. Cette puissance qui émanait de lui ne l'inquiétait que très peu, et pour cause, il ne vivrait certainement pas assez vieux pour la voir se déchainer, mais il devait savoir. Même s'il se doutait qu'il n'arracherait quasiment aucune information à Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

Grey sourit de plus belle. Repenser à toutes ces morts qu'il avait offertes lui faisait un bien fou. Il passa sa main dans ses cheveux et ne répondit pas. Il ne voulait pas lui mentir en lui disant qu'il y avait été obligé, vu qu'il avait été faire un massacre par pur plaisir. Le plaisir de tuer... Etrangement, il sentit qu'il irait exploser la face à quelques paysans une fois ce dialogue fini.

Ensuite vint la fameuse question. De quand venait-il exactement? Beaucoup savaient, à présent, qu'il venait de l'Ancien Temps, mais personne ne savait de quelle époque précisément. Allait-il enfin le révéler? Peut-être... Rien que pour faire 'Style' et voir la tête de Vlad quand il allait lui dire qu'il avait été presque contemporain des démons.


"Je suis né le jour où le dernier démon est mort."

Oui, c'était précisément ce jour-là qu'il était né, et vingt ans plus tard que la guilde des Rôdeurs du Désespoir était apparue, transformant la paix qui avait suivit la mort de DarkLord en une époque trouble et sanglante... Quant à la seconde question de Vlad, il répondit simplement :

"Et je suis revenu pour faire le ménage à la place de Kithahara. Te tuer toi, Raziel, Spaz, et deux trois autres crétins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Vlad ne savait pas s'il devait croire ou non Grey. Cette révélation était plutôt extraordinaire, mais une petite voix au fond de lui lui laissait entendre qu'il s'agissait de la vérité. Par quel étrange procédé cela était-il advenu? Il n'en avait aucune idée. Vlad se refusait l'usage de la magie, cependant il n'en négligeait pas ses pouvoirs, et il savait de quoi étaient capable les plus grands sorciers de ce monde.

Puis il fut tiré de ses pensées par la dernière phrase de Grey. Il eut un petit mouvement de recul et faillit s'étouffer en inspirant.


*Audacieux ce p'tit con!*

Il regarda longuement Grey dans les yeux. Qu'attendait-il? Il avait eut maintes fois l'occasion de tirer profit d'un combat dans lequel se retrouvaient prises ses cibles, et pourtant jamais encore Vlad ne l'avait vu faire. Il n'aurait pu soupçonner son véritable but tellement cela lui paraissait irréel. Mais en y repensant, si tout ce que lui avait dit Grey jusque là était vrai, peut-être en avait-il franchement les moyens...

Il détourna le regard, et lui dit simplement :


"Qu'est-c'qui t'pousse à attendre?
Me dit pas que tu m'as pas attaqué parce que tu voulais m'parler de l'Arme Céleste, j'aurais un peu d'mal à t'croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:03

Grey s'attendait à cette question. Il garda son sourire en répondant, en gardant son regard fixé sur celui de Vlad, sans bouger d'un cil :

"J'ai beau être dérangé mental, je ne suis pas idiot. L'arme te tuera elle-même, alors pourquoi me fatiguer? Quant au reste... Je m'arrange pour que Kithahara croie que je manque de puissance pour vous écraser et qu'elle me rende plus de puissance."

Il soupira, car, en disant cela, il savait bien qu'il se faisait des illusions. Jamais Kithahara ne prendrait le risque de lui rendre sa vraie puissance. Grey se déplaça vers l'entrée du bar. Il se tourna vers Vlad et ajouta :

"Mais, de toutes façons, tout cela ne te concerne plus, vu que tu n'es plus ma cible première... J'ai Raziel à liquider avant tout. Il est temps d'éradiquer toute trace de vie démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

Kithahara...Les dieux étaient donc à l'origine de cette sorte d'invocation? Soit le neko délirait complètement, soit Vlad avait franchement intérêt à faire attention à ses propos. Mais la prudence n'était pas dans le processus habituel des actions de Vlad.

Tandis que Grey retourna près du comptoir en parlant de Raziel, Vlad s'approcha un peu plus de l'extérieur, puis il donna un puissant coup de pied dans un petit gravât, pour l'envoyer voler quelques mètres plus loin. Il lui répondit sur un ton hautain :


"Fais donc ton boulot mon grand, j'essaierais pas de t'en empêcher!
Sa mort f'ra du bien à tout l'monde!"


Il se retourna vers le neko, puis estima qu'il n'était pas temps de lui parler de Kithahara. Les histoires de divinité l'intéressaient très peu. L'air songeur, il préféra lui poser une nouvelle question :

"Si tu crève Raziel, et que l'arme s'occupe de moi... Tu vas tenter d'te faire qui? Spaz... Ou la personne qui héritera d'cette arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

Grey regarda à nouveau dans la cache. Il restait une dernière bouteille... Il se la serait bien enfilée aussi, mais il avait encore des choses à faire, et pas question d'être bourré avant de les avoir faites. Il décida donc de retourner s'assoir gentiment sur son tabouret et de continuer de parler avec le hors-la-loi :

"Je ferai ce que Kithahara me dira de faire, je n'ai pas trop le choix..."

Être utilisé comme un vulgaire chien de chasse était particulièrement insultant pour le libre chat qu'il était. Mais on ne refait pas le passé... Il devait payer et c'était toujours mieux que l'Enfer. Il se frotta les yeux poussa un bâillement. La fatigue accumulée des derniers jours commençait à se faire ressentir.

"Assez parlé de moi. Toi, que comptes-tu faire exactement, à présent que tu as l'outil permettant un contrôle et une domination totale du continent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

*Un pion, rien de plus!
Pitoyable!*


Vlad retourna finalement s'assoir lui aussi dans le fauteuil, faisant à nouveau face à Grey. Ainsi, ce neko était l'instrument de la déesse. Il devait être une arme redoutable, mais quoi de plus handicapant qu'être le bras de quelqu'un d'autre. Vlad était amusé de cette situation.

Quand Grey lui posa la question qui trottait dans beaucoup d'esprits, Vlad sourit. Il répondit :


"J'pourrais m'précipiter vers le trône... Une arme aussi puissante, avec le soutien de pas mal d'armées, j'aurais de quoi faire..."


En effet, Vlad détenait l'arme la plus puissante existant, tout du moins aux yeux des mortels. Cet objet en main, il pouvait réaliser de terribles choses qui en feraient frémir plus d'un. Mais le Baron du Crime avait déjà ses propres idées.

"Non, ça m'intéresse pas! J'vais d'abord régler mes comptes!
Ensuite... Ah ça, t'aimerais bien l'savoir hein!
Toi et ta déesse z'avez rien à craindre d'un simple humain!"


Jusque là, Vlad avait gardé un ton ironique. Mais sa voix et son expression devinrent plus graves. Il tapa du poing sur l'accoudoir, puis il dit en haussant le ton :

"J'offrirais à mes hommes tout c'qu'on leur a refusé!
Et par dessus tout, j'ferais couler le sang de tout ceux qui s'mettront en travers du chemin des Hors-la-loi...

Aucune revendication... Seulement celle d'être libre d'piller ces terres, et d'faire de ce peuple c'qu'il nous plaira..."


Une lueur de sadisme s'était allumée dans le regard de Vlad. Oui, son désir le plus grand, et le plus fou, était simplement de faire couler le sang de tout ceux qui s'opposaient à lui, à savoir presque tout le monde sur ces terres.

Il ne chercherait pas à s'accaparer le pouvoir... Seulement à le faire tomber, pour que chaos et panique soient les mots d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:32

Grey s'attendait à ce genre de réponses venant de Vlad. Après tout, la réputation de ce dernier pouvait facilement permettre à n'importe qui de deviner ce qu'il ferait de la puissance ultime si il l'obtenait. Le psychopathe ferma les yeux et tenta d'imaginer sa vie si jamais certaines choses avaient été différentes... Son combat avec la déesse, par exemple.

"Je vais te dire une chose, Vlad. Si j'avais été à ta place, j'aurais fais la même chose. Tu as beau être un bourrin fini à mes yeux, je trouve tes décisions logiques et respectables."

Ensuite, il se leva. Soudain, il avait décidé que la conversation s'arrêtait là. Il avait mis en garde Vlad comme il le pouvait, il était à présent au courant des prochains évènements qui allaient se produire sur Grüm, et il avait même donné quelques informations supplémentaires sur sa propre existence au hors-la-loi. Il marcha vers la façade défoncée et dit, en se mettant à avancer dans la rue :

"Je crois qu'on a assez parlé. A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

Vlad regarda Grey se lever et se diriger vers la "sortie"... Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre. Un brin dérangé, audacieux, et courageux. Tout ce que Vlad appréciait. Mais leurs causes les séparaient. Une personne que Vlad aurait apprécié d'avoir dans ses rangs, mais il ne perdit pas de vue que ce neko voulait sa mort, tout du moins tenterait de le tuer.

Il se leva et le suivit jusqu'au pan de mur effondré. Tandis qu'il regardait Grey s'éloigner, il lui dit :


"On s'reverra sûrement!
Et si c'est l'cas, c'est pas sans plaisir que j'accepterais d'me battre contre toi!"


Vlad était songeur quant à la discussion qu'ils venaient de tenir tous les deux. Pourquoi n'y avait-il eut aucune animosité ou friction? Grey était peut-être un des seuls ennemis que Vlad respectait. En toute franchise, il l'avait mis en garde contre l'Arme, même si cela faisait bien évidemment partie de son plan, mais peu importait.

Le Baron du Crime quitta à son tour les lieux lorsque le soleil se couchait, repensant sans cesse à cette discussion, et espérant avoir un jour l'occasion de combattre contre cet instrument de Kithahara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors Temps -PV-] Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps -PV-] Mise en garde.   [Hors Temps -PV-] Mise en garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Temps -PV-] Mise en garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]
» [Hors temps -PV-] Enfer sous terre
» [Hors Temps] Rencontre entre deux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser