La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Hors Temps] Rencontre entre deux morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:03

La guerre venait d'éclater. C'était il y a un an... Un peu après sa rencontre avec Elisa, le meneur rebelle avait tenté une attaque-éclair avec ses hommes à travers la ville pour renverser vite et bien le roi. Je vais passer les détails, mais, en gros, l'attaque avait échoué, et la bataille se résumait à un massacre entre civils, rebelles, et soldats royalistes. Le sang giclait un peu partout, beaucoup d'innocents trouvaient la mort, et les forces rebelles présentes diminuaient à chaque seconde. Les soldats avaient les civils avec eux. C'était à l'heure du crépuscule, et de nombreux incendies brûlaient à droite et à gauche. Keysim avait reçu une flèche dans l'épaule droite et en souffrait beaucoup. Il s'était mis à fuir après avoir lancé un ordre de retraite, et dans cet enfer, peu l'avaient entendu. Keysim progressait dans une maison en feu, poursuivit par quatre soldats. L'un d'eux trouva la mort dans l'incendie Keysim en tua un second à l'aide d'un arc trouvé sur un cadavre de rebelle, et il sema les deux autres. Blessé boitillant un peu, se tenant l'épaule, Keysim éclata la porte d'une maison et se plaqua contre un mur. Il vitalors qu'il n'était pas seul. Il y avait un soldat royaliste,et une gamine à l'aspect bien étrange. Des oreilles de chat, une queue tout aussi féline,... Une Neko? Etait-ce possible? Keysim n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir; le soldat semblait pervers et animé de mauvaises intentions. Keysim se jeta sur lui pour protéger la petite et le combat fut bref. Keysim soldat d'élite, endurcit par les années et surentrainé, contre un faible guerrier embauché dans une taverne un soir où il était trop bourré...
Lorsque l'homme fut à terre, la gogre tranchée, Keysim se baissa et regarda la patite fille en lui demandant :


"Ca va aller? Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Lorianna se contenta alors de fixer le monsieur des yeux et demanda, presque joyeusement, inconsciente du danger auquel elle venait d'échapper :

"Il fait dodo, le monsieur ?"

Elle reporta son attention sur le royaliste mort qui gisait pas très loin... bel et bien mort... son instinct lui dit qu'il était tout aussi mort que les animaux qu'elle chassait avec ses amis les felins pour pouvoir se nourrir :

"La viande humain c'est pas bon..."

L'avait-elle déjà goutée ? Mystère... Toujours est-il qu'elle oublia très vite le soldat mort pour soutenir le regard du rebelle :

"Moi, ça va... je venais juste récupérer ça."


Et comme pourlui prouver, elle tendit sous le nez de Keysim, à bout de ses petits bras un petit chaton blanc comme neige :


"Il m'avait appelé, alors je suis venue même si il y avait plein de gens qui courraient partout en chassant les autres pour pas les manger."


Elle pencha la tête sur le côté en retenant le chaton qui semblait ne pas avoir peur le moins du monde, et demanda :

"Vous ça va pas bien... c'est des méchant qui vous on fait bobo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

Cette gamine était vraiment inconsiente du danger... Keysim soupira et se laisa tomber contre un mur, non loin d'elle. Il l'écouta parler, tout en retirant avec une grimace de douleure, la flèche de son épaule. Ca lui faisait vraiment un mal de chien... Il répondit lorqu'elle lui posa une question;

"J'ignore qui est vraiment méchant, si c'ets moi ou eux. Mais ce sont mes ennemis qui m'ont blessé, oui... Comment te nommes tu, jeune fille? Quel age as-tu?"

La plupart du temps, Keysim ignorait les autres, ne se souciant guerre deleur petite personne, mais là, il était curieux. Et puis, cette apparence... La race de cette gamine rapellait à l'homme impitoyable de lointains souvenirs heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

"Si ils vous ont attaqué et réussi à vous atteindre juste pour le seul plaisir de vous tuer, alors oui, ils sont méchants."

Philosophie d'une petite neko élevée par des animaux... que peut-on attendre de plus, mais il faut dire qu'il y avait une part de vérité...

"Je m'appele Lorianna ! C'est comme ça que les autres félins m'appelent... enfin, je croit que c'est la bonne traduction. Sinon, lui c'est Welsper !"

Les yeux perdus dans le vague, elle réfléchissait... oui, c'était bien ça, Lorianna et le chat c'était bien Welsper....

"Euh, ben, je crois que pour une humaine je dois avoir environ onze ans... Je suis pas sûre... personne n'a jamais compté pour moi, et moi, je sait compter que depuis 3 ans... Et toi, tu t'appeles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Keysim entendit comme un bruit de pas. Il fit signe de faire silence et se glissa le long du mur pour regarder en dehors de la maison. Personne.. Pourtant, il aurait juré que... Après tout, ce n'était pas bien grave. Il reporta son attention sur la gamine et répondit à la fille chat :

"Tu dois avoir une bonne dizaine d'années... Je me nomme Keysim."

Il rangea son arme et se rassit. Comment se sortir de là? Il y avait des soldats partout, et il taillait une bavette avec une neko qu'l ne connaissait même pas et qu'il n'allait jamais revoir. Mais en même temps, il ne pouvait pas l'abandonner là... Il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

Lorianna se contente de lui sourire naïvement, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, tandis que le petit chat blanc lui mordillait consciencieusement les doigts un par un... Au bout d'un long silence, elle se lava, sans oublier de prendre le petit animal dans ses bras et elle annonça :

"Je ferais mieux de partir maintenant... Il y a un passage secret dans la cave de cette maison d'après Welsper... ce serait peut-être plus simple de sortir de la ville comme ça, non ?"

Elle attendit la réponse de Keysim, comme si son avis lui importait vraiment alors qu'après tout, elle pouvait partir si elle en avait vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:37

Keysim regarda autour de lui, massa son épaule droite et soupira en disant :

"Tout dépent de l'endroit où conduit le passage... Je ne veu xpas me retrouver n'importe où. J'en ai peut-être pas l'air, mais je susi quelqu'un d'assez important, tu sais. Quoiqu'il en soit, je viens avec toi. Je n'ai pas envie que tu te fasses tuer. Tu es si mignone, après tout..."

Il se montrait presque gentil, lui qui ne pouvait plus jamais voir personne sans essayer de tuer. Mais le fait que ça soit une enfant,comme il venait de predre sa fille, et qui plus est une neko, qui lui rappelait des souvenirs lointains et heureux, adoucissait cet homme a présent sans pitié et sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:36

Ses yeux se perdirent une nouvelle fois dans le vague tandis qu'elle posait la question au chaton blanc. Puis, elle cligna des yeux et elle regarda Keysim :

"Il mène dans une forêt... euh... des fois il y a des gens comme vous avec des armes, mais la plupart du temps, ils vont vers la ville en groupe avec des armes."

Des rebelles quoi... mais Lorianna était bien en peine de faire la différence entre un royaliste et un rebelle...

"Tu est peut-être important, mais les animaux s'en fichent, ils continuent à vivre malgré les guerres qui font rage entre les hommes... Enfin, je suppose qu'il y a une bonne raison à tout ça."

Elle sourit encore, à croire qu'elle ne savait faire que ça, mais peut-être que ce n'était que pour cacher une tristesse plus profondément enfouie...

"On y va ? J'aimerai pas qu'un autre monsieur comme celui-là entre dans la maison..."


En parlant elle avait montré du doigt le royaliste mort et elle attendait docilement le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Hors Temps] Rencontre entre deux morts Empty
MessageSujet: Re: [Hors Temps] Rencontre entre deux morts   [Hors Temps] Rencontre entre deux morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Temps] Rencontre entre deux morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Temps -PV-] Mise en garde.
» (Hors Temps)La petite jeunesse
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]
» [Hors temps -PV-] Enfer sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser