La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Hors temps -PV-] Enfer sous terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

"Arf!"

Grey n'en pouvait plus. Presque huit mille ans qu'il était là, aux enfers, à endurer les millions de tortures des dieux, pour se faire pardonner ses crimes de sa vie passée.
Il aurait tout donné pour re-mourir.
Les programmes de souffrances étaient variés et tous moins agréables les uns que les autres.
L'un d'eux consistait à mettre dans une même cellule fermée deux âmes dangereuses, pour qu'elles se fassent mal entre elles.
L'une était toujours bien plus forte que l'autre, pour que cet autre souffre d'avantage.
Grey venait d'être balancé dans ce genre de cellule... n'importe qui aurait pu dire avec conviction que c'était lui le faible, cependant...

Il s'assit en tailleur et attendit calmement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Les Enfers... elle en avait MARRRRRRRRE mais au lieu de fermer sa gueule elle avait commencer à piquer sa crise et à insulter tout le monde... même la déesse... Une vrai furie ! Résultat, quand elle avait été maîtrisée, on l'avait mise dans une cellule. Etalée au sol, elle se releva sans mal aussitôt en continuant à user de son joli langage indécent envers les gardiens, les anges, les Héros, la déesse, la planète pour finir par l'univers tout entier. Sympa, non ? Enfin, le plus rassurant c'est qu'elle ne pouvait pas mourir une deuxième fois, donc, c'était juste un mauvais moment à passer. Elle se tourna enfin vers son compagnon de cellule. Un Neko. Elle lui demanda froidement :

"Tu regarde quoi, comme ça ?"

Ses yeux violets fixés sur lui, elle se demandait dans quel pétrain elle s'était encore mise, mais bon, il n'avait pas un pieu en argent à la main, donc, ça pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

Grey regarda l'étrange jeune fille devant lui. La couleur de ses cheveux n'était pas très ordinaire. Grey sourit. Elle avait un très joli langage, varié et poli, en plus.
L'homme-chat se leva, juste au moment où quelques armes apparurent contre un mur. C'était clair dans l'esprit du psychopathe. Cette...chose malpolie était un peu trop excitée, et il devait la calmer. Sans prononcer le moindre mot, toujours un beau sourire aux lèvres, le tueur se leva et alla prendre un léger et fin sabre.

Enfin, il dit :


"C'est toi, que je regarde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

Là, elle se contenta de rester silencieuse... pas qu'elle n'avait pas envie de l'insulter, un juron particulièrement bien choisi lui trottait dans la tête.

"Je suppose que si je te demande de me foutre la paix, tu le feras pas, n'est-ce pas ?"

Les yeux violet de la vampire étaient presque rouge. Ce qu'il y avait de bête en Enfer, c'est que les vampire étaient constamment en manque de sang frais, donc... il arrivait très souvent qu'ils pétaient les plombs... Et c'était pas la première fois que ça arrivait à Alendyn. Elle laissa tomber sa cape, révélant une robe longue (jusqu'aux genoux, c'est long pour un vampire *-*) noire fendue sur tout le côté droit et laissant apparaître sa jambe. Le haut consistait en un entrelat de rubans rouge sang et laissant apparaitre un large décoleté, ses épaules et ses bras. Puisqu'il fallait se battre autat qu'elle soit libre de ses mouvements. Elle prit un katana, réplique presque exacte de l'arme qu'elle avait quand elle était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Grey sentait toute sa puissance disparue à sa mort revenir en une fois. Cette sensation incroyable de force, il ne l'avait plus ressentie depuis tellement longtemps... il se doutait que c'était temporaire, mais bon. Le neko sourit à la vampire en disant :

"Pas vraiment. Mais ne me fais pas trop mal, s'il te plait, je ne suis qu'un tout petit tueur minable..."

Il avait pris une toute petite voix pour tromper Alendyn, lui faire croire qu'il était un moins-que-rien.
Cependant, tout en gardant son sourire psychopathe, il se mit à courir vers la vampire, et lança un coup d'épée basique, facile à contrer. Mais il y mit une force assez conséquente, ce qui fit reculer un peu la jeune fille. Il s'accroupit ensuite et faucha la vampire pour la faire tomber à l'aide d'un coup de pied léger, en prenant appui sur sa main gauche, libre du sabre.
Avant même que la vampire ne touche le sol, Grey lui avait envoyer son deuxième pied au niveau du ventre, ce qui l'envoya valser un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

A quatres pattes au sol, Alendyn riait... Oui, elle se marrait... difficile à croire non ? C'était drôle, parce qu'elle ne ressentait pas tellement la douleur qui hurlait dans chacun de ses membre à cause de la soif de sang qui la tenaillait depuis un certain temps.
Elle se releva, non sans mal, d'ailleurs mais elle souriait comme une gamine.

"Ok, tu es plus doué que moi... mais je veux bien m'amuser un peu..."

Ses yeux se firent lointain et uen brume noir l'entoura. Un nuage de chauve souris apparut à la place pour aller droit sur Grey tout en l'évitant et se reformer derrière lui. Toujours dans un état de semi-inconscience, comme à chaque fois qu'elle se battait, sa force fut amplifiée par le fait qu'elle était un vampire et frappa Grey avec son sabre, le fourreau encore dessus ce qui l'envoya contre un mur. Dans le même mouvement, elle enleva le fourreau et tandis qu'il se décollait du mur elle le frappa en pleine poitrine pour l'envoyer à terre, non sans le blesser gravement si ils étaient sur terre... mais comme ils étaient en enfer, c'étai tune autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Grey s'amusait follement. Il la laissa venir, le frapper aussi, pour pouvoir la jauger.
Elle avait un bon niveau, cette vampire... Car s'en était une, à n'en pas douter. Sa force était beaucoup top développée par rapport à son apparence, et sa métamorphose... Pas de doutes.
Grey se releva, et regarda Alendyn en demandant :


"Quel est ton nom?"

Ensuite, il lui fonça dessus, et à partir de cet instant commença un court duel d'épée, que Grey conclu rapidement par un coup de pied dans la ventre de son adversaire, pour pouvoir lancer son katana dans le nombril de celle-ci. Le sang gicla, mais comme aucun ne pouvait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:31

Tandis que sa blessure au ventre se refermait non sans une grimace de la vampire et répondit :

"Alendyn. Tu auras compris que je suis un vampire... Et toi ? Qui est tu pour être ici ?"

Elle sourit et se releva... il y avait maintenant une grande déchirure dans sa robe mais la peau était intacte en dessous. Sans aucune pudeur (d'ailleurs, les vampires n'en ont jamais eu) elle se remit en garde et ils continuèrent à se battre mais cette fois, Alendyn trouva une ouverture dans la défense de son adversaire et lui plongea la lame glacée de son katana dans la gorge, ne la coupant qu'à moitié. Elle se recula aussitôt, Grey n'ayant pas l'air d'apprécier...mais on pouvait déjà voir la chair et la peau se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:35

Il fit un pas en arrière... Il n'aurait pas du baisser sa garde. En même temps, il voulait voir ce que ça faisait de mourir en enfer. En gros, ça fait très mal et ça sert à rien. Sympathique...
Le neko regarda Alendyn, après un magnifique mouvement de jambe, lança un coup de lame sur le côté droit qui déchira la peau de la vampire et broya ses côtes. Il attendit que les blessures se referment avant de parler ;


"On me surnommait Grey, mais ici, les noms n'ont pas beaucoup d'importance, je crois.. J'ignore si ma lugubre réputation m'a suivi ou pas après ma mort, mais... A vrai dire... J'aime beaucoup tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:31

C'est drôle comme on s'habitue à n'importe quoi. Alendyn regarda ses blessures se refermer avec une drôle d'expression sur le visage. Un peu de douleur mélanger à de la curiosité... oui ! De la curiosité ! Aberrant, non ?

"Vraiment ? Moi j'aimait bien mordre afin de me nourrir du sang des autres... puis toutes les choses indécentes propres aux vampires."

Elle passa ses doigts sur la peau lisse là où il y avait juste avant une enorme blessure... encore un morceau de robe en moins. A croire que Grey le faisait exprès... A cette allure là, il lui resterait rien sur le dos, mais elle s'en fichait royalment, étant donné que les vampire ont une morale vraiment très limitée... la seule qualité d'Alen était la loyauté. Et ça s'arrêtait là. Elle reporta son attention sur Grey et reprit la bataille mais sans grande envie... elle commençait à bien l'aimer ce neko... mais ça ne l'empêcha pas le lui infliger une blessure tout le long du torse, dans la longueur... Si elle devait montrer sa peau, autant qu'elle ne soit pas seule...

[niark niark niark... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Grey se recula un peu. Ca devenait lassant de voir les plaie se refermer et les membres repousser. Quel était le but de ce combat? Le perdant serait celui qui se retrouverait premier nu comme un ver?
Grey sourit à cette idée, mais continua le combat.
Il n'avait rien contre elle, finalement. Sa présence lui était presque agréable...
Mais si il ne se battait pas, les dieux allaient encore l'engueuler... Presque à contre-coeur, il lança une nouvelle attaque qui entailla le torse d'Alendyn, il dit à celle-ci :


"Je vois... Logique que les enfers t'aient accueillis, dans ce cas... C'est une impression, ou bien... On perd petit à petit nos vêtements? Ils auraient pu penser à les réparer en même temps que la peau, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

Elle regardait ses vêtements qui n'étaient plus que des morceaux de tissus qui ne tenait on ne sait comment sur Alendyn.

"C'est vrai ça... regarde moi l'était dans lequel est ma robe... ça pourrait presque donner de drôles d'idées à certaines personnes..."

Elle ne pu s'empêcher de gratifier Grey d'un drôle de sourire... lui qui n'avait plus qu'une chemise fendue en deux sur le devant et son pantalon. Il s'en sortait un peu mieux qu'elle...

"Je sais pas pour toi, mais je trouve un peu... stupide de se battre... sans compter que ça sert à rien étant donné qu'on se régénère et que je commence à m'y faire."


Elle n'en lacah pas pour autant son arme... on sait jamais... elle n'était pas du genre à accorder sa confiance si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Grey la voyait vouloir arrêter le combat, mais garder son arme. Elle restait méfiante... Mais elle n'avait pas vraiment tord. Après tout, Grey était un psychopathe dangereux et déséquilibré mental. Enfin, ça, c'était avant.
Il lança son épée qui alla se planter dans un mur et dit :


"Tu as raison... Arrêtons de nous battre. Les Dieux nous engueuleront peut-être, alors au moins essayer de faire un minimum connaissance... Ca fait longtemps que tu es aux enfers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

Elle fit plus simple, elle enfonça simplement son épée dans le sol avant de s'en éloigner un peu (histoire de s'approcher unpeu de Grey aussi...) parce qu'après tout, c'était la première fois qu'elle rencontrait un neko.

"Si ça fait longtemps ? J'en sais rien... je sais que j'ai été tuée par une elfe un peu folle aux cheveux blonds... qui m'a mis une flèche en argent dans le coeur."


Drôle de façon de décrire Awysa mais c'est était pas moins la vérité.

"Quand à ce que les dieux diront... ils auraient pu prévoir qu'un jour les deux ame enfermées finiraient par se lasser et de discuter un peu..."


Pour une fois, elle ne rajouta pas quelques mots très... jolis, on va dire. Autant se faire le moins remarquer possible pour l'instant... on ne sait jamais si elle était enfermée avec quelqu'un d'autre s'un peu moins sympa que Grey.


"Et toi ? Tu es mort comment ?"

C'était peut-être pas une question à poser mais la curiosité étant un vilain défaut... Alendyn ne manquerait pas de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:07

Grey s'avança un peu lui aussi... Avant de s'arrêter totalement au moment de la question d'Alendyn. Il était forcé de lui répondre, vu qu'elle lui avait dit comment elle, elle était morte. Grey retint un soupir et posa ses yeux vers le bas, et, dans une grande contemplation de ses pieds, expliqua doucement :

"A vrai dire... Je... Je n'aurais pas du mourir. Kithahara a triché. Elle est venue elle-même à Hama pour n'exploser la face, alors forcément... Mais je n'aime pas trop parler de mes défaites."

Il lui fit un petit sourire. Sa queue féline s'éleva un peu dans les airs dans le dos de Grey pour fouetter le vide. Il cherchait désespérément un nouveau sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

"Kithahara n'a jamais été bonne joueuse... mais bon, parlons d'autre chose... je ne l'aime pas tellement, tu l'auras compris."

Après tout, elle l'avais cherché d'un côté, mais qu'une déesse vienne exprès pour le tuer montrait à quel point Grey était puissant et dangereux... Elle comprenait maintenant pourquoi on l'avait mise dans la même cellule que lui... Tu parles d'une punition pour avoir insulté les puissances supérieures... Mais ça n'enrendait le neko que tellement plus intéressant et... attrayant.
Elle fit un pas de plus vers lui et demanda, en murmurant, à lui de voir comment il comprendrait cette phrase :


"Sauf si tu n'as pas envie de me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23

Le neko avait toujours eu du mal dans ses relations. C'était plus facile de tuer son prochain que de se lier d'amitié avec, pour lui. Cependant, il devait faire un effort. Cette vampire semblait l'apprécier. Ce qui était une chose particulièrement rare pour Grey.
Ce dernier se racla la gorge en la voyant s'approcher si dangereusement.


"Hem... Si, bien sur que je veux bien te parler. Même si on ignore pour combien de temps on va rester ensemble dans cette 'cage'."

Elle était bien trop proche de lui à présent... Etrangement, plus elle se rapprochait, plus Grey avait des envies peu communes pour lui. D'abord, il eut l'envie irrésistible qu'elle s'approche encore, ensuite, quand son désir fut réalisé, il eut une envie incroyable de déposer ses lèvres sur celle de la fille en face de lui, aussi vampire soit-elle.
D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, sans trop se gêner. Au pire, si ça gâchait tout, ils recommenceraient à se battre... Mais Grey n'en avait pas vraiment l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

Alendyn savait exactement quel effet elle produisait chez les êtres masculins... c'était peut-être parce qu'elle était un vampire... tout du moins, elle n'en avait pas vraiment l'air d'en être une. Peut-être était-ce à cause de son sourire irrésistible, bref, quand Grey l'embrassa, elle le laissa faire pour lui montrer que ça ne la dérangeait nullement, presue le contraire étant donné qu'elle lui rendait son baiser... elle même était tombée sous le charme du neko. Quand elle enleva alors ses lèvres des sienne, elle lui offrit un sourire malicieux avant de lui sussurer dans l'oreille :

"Je crois pas qu'ils auraient prévu ça, aussi... Autant profiter du peu d'instant qu'on a avant qu'ils ne se rendent compte qu'on ne se bat plus, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

Grey fut moyennement étonné de la réaction d'Alendyn. Il ignorait qu'il avait un tel charme... Comme quoi...
Il ne répondit pas tout de suite, et préféra étreindre la vampire afin de l'embrasser une seconde fois, de façon plus langoureuse. Juste après, il répondit doucement, en faisant parcourir par ses mains les hanches d'Alendyn.


"Je ne suis pas contre... Bien au contraire..."

Sur ces paroles, ses mains se firent moins timides, bien qu'elles ne l'étaient déjà que très peu.
Ensuite, il se recula un peu,comme pour attendre qu'elle retire les derniers bouts de tissus qui cachaient son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:58

Alendyn se laissa faire, tout du moins, au début... Elle commença à retirer des morceaux de ses vêtements ainsi que ceux de Grey (ben, wé, autant être deux xD) avant de chercher à nouveau les lèvres brûlantes du neko.

""Si nous sommes tout les deux d'accord... pourquoi se géner dans ce cas ?"

Voilà qui ferait rager les dieux quand ils s'enr endraient compte... leur "ames perdues" n'agissait pas comme elle le devraient... Elle passa ses mains autour du cou de Grey comme pour l'encourager à faire ce qu'ils pensaient tout les deux en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

Grey eut un sourire satisfait et fit basculer en arrière la vampire, pour l'embrasser à d'autres endroits que ses lèvres. Il parcourut son corps plusieurs fois avant de commencer lentement les choses sérieuses...

[Suite censurée xD**admin qui montre l'exemple T___T**]

Quelques heures après, les dieux n'avaient toujours rien remarqué... Ils devaient faire confiance à l'esprit dérangé des deux prisonniers pour ne penser qu'à se battre... Quoi qu'il en soit...
Les deux amants étaient étendus sur le sol, nus comme des vers, serrés l'un contre l'autre.
Grey s'éveilla doucement. Ils n'avaient pas chaumé... Il n'avait jamais connu de relation aussi... incroyablement géniale.
Il embrassa doucement celle qui lui avait offert tant de plaisir charnels pour la réveiller, en ajoutant un petit mot ou deux :


"Tu sais que tu es belle, chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:50

Jamais elle n'avait été éveillé aussi... tendrement. Si le paradis existait en enfer, ils y avaient tout les deux été l'espace de quelques instants. Elle murmura, à la question de Grey :

"Evidemment..."

La fille qui ne doute de rien... toujours est-il qu'elle ajouta :


"Toi aussi, tu sais..."

Elle sourit, ce qui était assez anormal pour quelqu'un dans une cellule de dégrisement, comme Alendyn les appelait... Enfin, au moins, ils avaient trouvé une occupation plus constructive que de se battre...

"C'est drôle... moi qui pensait qu'ils nous surveilleraient un tant soit peu... enfin, je vais pas me plaindre non plus..."


Elle sourit, en pensant que ces instant volés avaient été tout aussi calmant pour elle que si elle avait vidé quelqu'un de son sang... quoique non, elle était enore plus détendue que ça, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

Grey soupira. C'était étrange, en effet, que les dieux ne les empêchaient pas d'agir. Mais pour le moment, il s'en foutait un peu... Sans vraiment s'en rendre compte, il était tombé amoureux d'elle, et de ce qu'elle représentait. C'était une vampire, après tout.
Le psychopathe avait vécut bien des supplices en enfer, mais n'avait jamais regretté d'avoir commis les actes de sa vie passée. Ce coup -là, il était carrément content d'avoir tant tué, il avait pu rencontrer Alendyn grâce aux enfers... Il sourit et chercha les lèvres de sa belle pour l'embrasse longuement avant de la serrer contre lui tendrement. Il était vraiment bine, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





[Hors temps -PV-] Enfer sous terre Empty
MessageSujet: Re: [Hors temps -PV-] Enfer sous terre   [Hors temps -PV-] Enfer sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors temps -PV-] Enfer sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Temps -PV-] Mise en garde.
» (Hors Temps)La petite jeunesse
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]
» [Hors Temps] Rencontre entre deux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Est :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser