La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arme suivante!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:42

Will avait poussé un long soupir de soulagement quand Latsy s'endormit. Le fait qu'elle soit sur lui ne semblait pas le déranger, le simple fait d'avoir la paix lui suffisait amplement. Il s'endormit à son tour après avoir écouté ce que Keysim avait dit. En voyant Will et la petite fille, on aurait pu croire à un frère et une soeur qui s'entendaient très bien...Mais seulement lorsqu'ils dormaient. Ils finirent par arriver sur la petite île où le batteau allait être dissimulé. Will se réveilla et regarda l'île du dragon.

"Pfiou, j'aimerais pas être à la place du cap'tain...Bon c'est pas que ça me fait plaisir mais bon...Latsy, réveille toi, tonton Will a du boulot."

Très résigné, il descedit de son mât et attrape son cimeterre dans la réserve d'arme. Il alla voir Calliope, lui posa une main sur l'épaule et dit d'un ton faussement solanel:

"Capitaine, si il vous arrive quoi que ce soit, soyez assurée que Will prendra soin de votre bateau comme si c'était le sien!"

Il était surment faux que le bateau revienne à Will si Calliope venait à mourrir, mais Will pouvait toujours rêver en faisait le pitre...Il se tourna vers Latsy et lui dit:

"Et toi, je t'ordonne de rester sur le bateau, ça va grouiller de monstre dans peu de temps! Cap'tain ordonnez lui aussi, vous avez malheureusement plus d'autorité sur elle que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:04

Réveillé ainsi, la petite fille était de mauvaise humeur et allait certainement vite devenir exécrable. Tant pis pour Will et les autres, surtout que pour une fois elle était calme...Maintenant qu'elle n'avait plus sommeil et que Will était descendue, elle commença sa première "bêtise" si on pouvait appeller ça une bêtise car elle se releva un peu trop précipitement, tombant du hamac, roulant sur la plateforme jusqu'à son bord puis tentant de se relever, elel se prit les pieds dans son elle ne savait trop quoi et tomba, se rattrapant de justesse à la plateforme

"ah!"

Elle déversa un flot d'injures à la suite puis s'amusa à battre des pieds dans le vide. Trop haut pour lacher, et pas assezbien réveiller pour réfléchir correctement à remonter.

"Will, si je lache, t'a interrêt à me récupérer! Parce que j'ai mal aux doigts!"

Et se faisant, elle donna vie à ses paroles et lacha la plateforme tombant trop rapidement à son gout. Si seulement elle avait pu avoir des ailes, que ça aurait été bien!


* S'il em rattrape pas, je vais me faire très très mal... Bon je promet d'être sage s'il me rattrape!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:29

Keysim avait sentit le bateau s'arrêté. Presque machinalement, il se leva et récupéra son long manteau avant de monter vers le pont. Soudain, il vit la gamine de l'autre fois tomber d'en haut du mât. Il se jeta en avant, se mit à courir et sauta en l'air pour rattraper la jeune fille en douceur. Une fois qu'il eut atterit, il déposa la fillette au sol et lança à Will :

"Si j'étais toi, je surveillerais mieux mes amis proches. Pour information, le rhum ne compte pas comme ami proche... Calliope, si nous sommes arrivés, on ferait mieux de mettre la chaloupe à l'eau au plus vite. On a pas énormément de temps. Vu la position du soleil, il doit être près de midi... le Dragon Noir survole la zone vers 20heures, pour se trouver à manger. On a donc moins huit heure pour y aller, prendre la relique et partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:37

Will n'avait pas eu le temps de rattraper Latsy. Ou plutot Keysim avait été plus rapide. Lorsqu'il la reposa, il s'approcha d'elle et lui dit:

"Ça va t'a rien? Bon...et surveille ton language, les jurons c'est fait pour mettre plus bas que terre les gosses de riches, souviens t'en."

Il fit un joli geste du bras à Keysim et lui dit:

"Va te faire cuire un oeuf mec, je t'ai rien demandé. Si mÔsieur tient trop à sa santée pour boire un peu de rhum, c'est ton problème, laisse ceux qui savent vivre profiter de leur petite vie tranquillement."

Will ne semblait pas trop aprécier Keysim, et c'était sans soute réciproque...Il regarda de nouveau Latsy en lui jetant un regard courroucé. Bien qu'il dise le contraire, il savait sans doute que sans Keysim, la petite se serait retrouvé écrasée contre les planches du navires...et maintenant, Will devait sauver sa fierté en se "mesurant oralement" à Keysim."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:43

Contre toute attente, une fois au sol la petite fille sauta de joie en disant que c'était amusant et qu'elle voudrait bien recommencer.

"Trop bien! trop bien! trop bien! Encore une fois! Merci monsieur Keysim!"

*Bon j'écouterai Will qu'à moitié alors... Oh ils ont que huit heures...Si sa se trouve on sera en retard et on aura le temps de le voir le dragon nous aussi! C'est classe.*

Puis comme Will lui demandait si ça allait bien et la gratifia d'une légère réplique ce à quoi elle ne tarda pas à répondre.


"T'inquiète, je suis pas encore en morceaux! Et pour les jurons, c'est sorti tout seul mais je tacherai de m'en servir pour les insulter."

Celà faisait longtemps qu'elle ne se considèrait plus comme une enfant de riches parents, non, pour elle, elle était à présent pirate! Pas question qu'elle retourne vers ses parents ou alors il faudrait vraiment la forcer. De plus, ceux-ci avait du quitter l'espoir de la retrouver un jour. Enfin bon bref, elle écouta la joute verbale de Will et de Keysim avec amusement puis pendant que plus personnes ne faisaient attention à elle, elle décida d'aller à la chambre de Lynéis car il lui semblait que cette dernière voulait être réveillée dès le début de l'expédition, aussi ne se gêna t-elle pas pour tambouriner à la porte avant de repartir dans sa propre chambre pour commencer à chercher Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:44

Calliope soupira en observant tout ce petit monde... qu'est-ce qui lui avait pris d'emmener Will et Latsy sur le même navire... Elle corrigea Will machinalement :

''On dit pas un bateau mais un navire ou un vaisseau... tu devrais le savoir depuis le temps..."

Les marins attachaient une grande importance à ce petit détail et Calliope ne faisait pas exception à la règle. Les marins jetèrent l'encre non loin de la petite île indiquée par Keysim et les chaloupes furent descendues.


"Eh bien, allons faire un tour sur cette charmante île... Latsy, tu obéït à Will, je ne veut pas que tu nous suive, c'est trop dangereux... déjà que j'ai longuement hésiter pour que Lynéïs vienne..."


Surtout que Lynéïs serait venue de toute manière... parce qu'elle n'aimait pas être laissé pour compte, qu'elle aurait été plus insupportable qu'un dragon si le capitaine l'avait consignée dans ses quartiers et que de toute manière, la seconde était assez puissante... enfin, pas autant que Callliope ou Keysim, mais plus que les autres pirates...

**C'est pas ta seconde pour rien...**


Calli leva les yeux au ciel et vit l'ombre rassurante de l'aigle royal.

**Tu nous préviens si il y a quoi que ce soit de suspect...**
**Sans problème, Cap'tain...**
**Shiva, j'ai horreur de ça...**
**Je sais, c'est fait exprès...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:40

Lynéis était encore de mauvaise humeur, c'est fou comme elle était rancunière! Elle se disait que si ces deux là, les plus bruyants, du naviure lui demandaient un jour quoique ce soit elle les enverrait ballader... Quelle humiliation qu'on lui réponde ainsi sans le moindre scrupuule! N'était-elle pas la seconde du Capitaine ? Les pirates n'avaient décidémment du respect que pour eux-même... Et sur le coup elle avait juste fait un bandage à la va vite sur sa main droite, trop énervée pour s'en occuper, le bandage était si mal fait qu'une partie se décollait.Mais quelle importance à ses yeux...

Elle fu soudainement dérangée par des "toc, toc" répétitifs et bruyant d'une certaine petite fille... Etrangement lorsque Lynéis ouvrit la porte elle vit Latsy se diriger vers sa chambre, et toute sa rencoeur parti aussitôt. Elle avait prit la peine de la prévenir que les autres allaient partirent, mais s'il n'y avait pas eu un échange sonore, Lynéis avait l'habitude qu'on utilise ce genre de stratagème avec elle. Elle sourit en pensant que Latsy avait une façon mignone d'agir, finallement cet équipage l'intéressait de plus en plus chaque jour...

Elle monta sur le pont et rejoignit le groupe afin de partir sur l'île du dragon, la détermination présente dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Keysim descendit le long d'une échelle et atterit dans la chaloupe.

"Calliope, Lynéis, dépèchons. Les hommes-lézards de cette île ne vont plus tarder à arriver pour pimenter la journée de vos hommes..."

Une fois qu'elles furent montées, Keysim se chargea des rames et mena le trio jusqu'a la petite île tropicale où vivait le fameux dragon noir...

***

Le meneur des Rebelles posa un pied sur la plage. Il regarda autour de lui. Le temps était lourd. Il soupira et dit à Calliope :

"Aide-moi à cacher la chaloupe sur la plage, on en aura besoin, si tu ne veux pas retourner à ton bateau à la nage..."

Il cachèrent rapidement la barque avec quelques plantes, et puis se mirent en route à travers la forêt. Arrivés à une petite clairière, Keysim désigna une petite grotte :

" 'L'entrée de service' de la grotte de notre ami le dragon... Qui mène la marche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

*pfff!!! Faut toujorus écouter les grands de toute manière.... Chier.... Enfin bon, j'ai trouvé Ombre*

Le chaton gris était roulé en boule sur son lit et lorsqu'elle avait ouvert la porte, il avait relevé la tête en baillant puis elle s'était assis à côté de lui et il avait sauté sur ses genoux en se frottant contre son ventre et en ronronnant. Elle le caressa en soupirant; ils avaient déjà dut partir pour l'île maintenant et Will avait la paix puisqu'elle n'était pas avec lui... Hum, elle n'avait pas envie de faire des bêtises, juste envie de s'amuser avec quelqu'un mais son baby sitter n'avait pas l'air d'avoir le même humour qu'elle... Si, il y a une chose qu'elle eut soudainement envie de faire.

"Ombre, tu restes sur le pont d'accord? Je ne pourrai pas te retenir si tu tombes à l'eau."

Elle se leva en laissant son chaton decendre au sol et lui emboiter le pas alors qu'elle se servait de ses pouvoirs et de son approche silencieuse pour se balader en toute discretion. Une fois sur le pont, elle dut éviter des marins, ceux-ci ne la voyant pas elle ne pouvait que s'esquiver de leur passage comme elle savait si bien le faire.
Elle passa même à côté de Will qui ne dut même pas la remarquer et continua jusqu'à la proue. Elle grimpa dessus et avança jusqu'au bout, réaparaissant alors, observant la mer qui semblait si calme, d'un regard penseur. Elle était si calme qu'on avait du mal à croire que c'était la même exitée que tout à l'heure...


* Il fait bon à la proue... La mer, l'immense mer s'étant devant moi à perte de vue...C'est beau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Lynéis était toujours partante pour commencer les choses, puis elle pensait surtout qu si un piège était devant elle au moins le Capitaine serait sauf,. Et oui, la première règle était que le Capitaine devait toujours vivre quoiqu'il arrive, n'était-ce pas d'ailleur là le rôle de la seconde ? Protéger et aider sa supérieur du mieux qu'elle le pouvait ? En tout cas au niveau paperasse Lynéis avait de quoi faire... Quand elle y repensait elle avait encore pas mal de sosser à ranger dans sa cabine... Mais l'heure n'était pas au papiers!

" Je passe la première. "

Leur lança-t-elle alors qu'elle était déjà à moitier entrée dans la grotte. Ils la suivirent et c'est ainsi qu'il commencèrent leur périple pour retrouver la dernière arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:55

Will ne remarqua que Latsy était revenue que quand il la vit sur la proue. Il la laissa où elle était, au moins elle ne faisait pas de bruit. La marée descendit à une vitesse folle et le navire se retrouva en une heure environ à moitié ensablé. C'est le moment qu'attendaient les hommes-lézards pour attaquer. Ils sortirent par dizaine de l'épaisse forêt tropicale qui était sur l'île. Les pirates s'étaient préparés à leur arrivée et quelques coups de canons retentirent. Ceux-ci éliminèrent une ou deux dizaine d'hommes lézards, mais il en restait encore un bon paquet. Les premiers arrivèrent bien vite devant le bateau (ils furent auparavent ralentit par l'eau qui leur arrivait à la taille) et commencèrent à grimper sur la coque à la manière des vrais lézards. Will alla voir Latsy et lui dit:

"Je suppose que tu ne voudras pas aller dans la calle et puis de toute façon si je t'ai pas en vue je serais pas rassuré...Tu vas monter en haut du mât et Y RESTER! Ça va grouiller de montre et je voudrais pas qu'une de ces choses d'attrape...Si l'un d'entre eux arrive à grimper au mât qui aussi fort que tu peux...Et pour une fois, par pitié, ne discutte pas."

Il dégaina son cimeterre et alla aider les pirates qui affrontaient les quelques hommes lézards sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

La petite fille avait tourné la tête lorsque les hommes-lézards avaient commencé à envahir le bateau mais de toute façon, il y en avait sur la proue et elle n'avait pas d'autre chemin pour atteindre le pont et obéir bien docilement à ses ordres... De toute façon, il lui ordonnait de fuir alors qu'elle pouvait se battre...Pour qui la prenait-elle?... Pour une fois, elel allait jouer bien sagement, sans aucun bruit...
Elle s'était redressé et faisait face à trois hommes Lézards en files qui semblaient bien décidé à la rotir à la broche pour la manger...Elle leur fit un petit sourire en dégainant son poignard et s'effaca, elle ainsi que sa présence, aux sens des hommes lézards qui, surpris, commencèrent à regarder partout autour d'eux comme si elle pouvait passer par les airs. Le premier fut égorgé et tomba dans l'eau lourdement en quelques secondes alors que les deux autres commençaient à reculer, ne sachant pas d'ou venait cette attaque si soudaine...Mais elle ne les laissa pas fuir et ils ne tardèrent pas à n'être bientôt plus que des cadavres coulant au fond de la mer. alors elle monta sur le pont en rengeant son poignard et en dégainant sa rapière, arme légère et courte et elle embrocha un homme lézard qui se trouvait dans un angle mort de Will et qu'il n'avait pu voir.


"Je pense pouvoir me débrouiller si on m'attaque...Pas besoin que je cris ou que je batifole pour si peu sinon comment garderais-je mon sang froid en faisant face à des êtres assez intelligent pour voir clair dans mon jeu?"

Elle lui souriait, toute joyeuse et de nouveau visible en combattant à ses côtés. ses mouvements étaient encore un peu désordonnés, il était vrai, mais ils étaient fluides rapide et précis et la mort s'abattait rapidement autour d'elle.

"Si Calliope me garde ici, ce n'est pas pour que j'amuse la galerie..."

Elle lui tira la langue puis ria légèrement en esquivant un coup et en en donnant un autre. Elle avait l'air de s'amuser à être plus rapide que ses ennemies et à les voir tomber. De toute façon, Will était bien trop occupé pour l'emmener de force en haut du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:09

Effectivement, Will avait d'autre chats à fouetter que Latsy. Les hommes-lézards arrivaient en surnombre. Bien que le lézard qu'avait tué Latsy était dérrière Will, il l'avait sentit arrivé mais Latsy avait été plus rapide...Mauvaise foi? Peut-etre mais vu l'agilité avec laquelle Will décimait ses ennemis, il savait très bien se battre. Il soupira en voyant Latsy mais du reconnaitre qu'elle ne se débrouillait pas trop mal. Il lui répondit:

"Pareil pour moi, tu crois vraiment que le cap'tain m'a engagé seulement parce que je peux voir un bateau au loin et dormir le reste du temps? Mais fais gaffe quand même ils sont coriaces ces bestiaux..."

Will répugnait de tuer d'autres hommes...mais des monstres, c'était une autre histoire. Il pris appui sur un tonneau pour faire un grand bon et planter sa lame dans le crâne d'un homme-lézard. Il tourna la tête et vit Lats encerclée. Un autre lézard était monté aux cordages et s'apprêtait à lui bondir dessus. Will contra l'épée du montre qui allait s'abattre sur Latsy. Le lézard s'effrondra sur un de ses collègues. Les deux se levèrent et prirent en chasse Will, allégeant la tâche à Latsy. Le pirate élimina ses deux ennemis et repartit aider ses amis à repousser le flots d'hommes lézards qui montaient sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

*Oh!oh! ...*

Ainsi encerclée, elle ne faisait pas attention à ce qu'il se passait au-dessus de sa tête, grave erreur, et elle fut très reconnaissante à Will d'avoir éliminer ce monstre ainsi que d'en avaoir distrait un autre. Bon il lui en restait 8 à tuer. Pour le moment, elle ne bougeai pas et continuait de sourire joyeusement comme si elel avait l'habitude de ce genre de situation, ce qui n'était absolument pas le cas. Sa lame ensanglantée était légèrement baissé et l'un des hommes lézards s'élança alors, bientôt suivis par d'autre congénères. Le sourire de Latsy ne fit que grandir. Après, tout alla très vite mais elle ne mit pas plus de 2 minutes à se trouver sur un tas de cadavres. Mais elle ne s'y attarada pas et continua de se défendre, d'attaquer de feinter. Les hommes-lézards commençaient à reculer, pensant qu'ils ne pouvaient pas rivaliser contre les contre-assauts des pirates, ils commencèrent même à fuir. Et Latsy se réjouit de cette situation bien trop vite car elel sauta de joie et l'un des hommes lézards les plus proches en profita pour l'attaquer, ne la loupant pas, entaillant son flanc gauche.


"Aie!"

La petite fille pressa sa main contre sa blessure tout en embrochant l'homme lézard, les larmes aux yeux. Elle avait beau faire comme si elle était forte, ça faisait extrêmement mal! D'ailleurs le faite de sentir le liquide chaud couler entre ses doigts ne l'aidait pas. Les rares lézards encore présent autour d'elle, elle les tuaient tout de même mais avec moins d'aisance et de rapidité aussi ne tarda telle pas à commencer à reculer sous les assauts à son tour.


"Will !"
* savoir demander de l'aide lorsqu'il y en a besoin...Laisser sa fierté de côté...mieux vaut ça que la douleur ou la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:41

Will tourna la tête à l'appel de Latsy. Il la vit en difficulté et courrut vers elle pour l'aider. Il décima avec rage les lézards qui attaquaient la petite. Une fois fait, il regarda rapidement la blessure de l'enfant et dit:

"C'est bon tu survivras...Mais maintenant tu m'écoutes!"

Il rangea son cimeterre, pris Latsy dans ses bras et grimpa au mât (en se galérant beaucoup). Il posa Latsy sur le hamac et lui donna sa veste.

"Presse ça très fort sur ta blessure...Les lézards commencent à faiblir ça va plus durer très longtemps..."

Il descendit du mât plus rapidement qu'il en était monté et repris le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:57

Les trois arrivés sur l'îles du dragon marchèrent à travers la forêt puis arrivés devant une grotte Keysim demanda qui passait en premier... Lynéis se porta volontaire avant Calliope. Puisqu'il en était ainsi, Calliope suivit sans un mot, laissant Keysim fermer la marche.

**Les hommes lézard attaquent le bateau, les pirates les repoussent, Latsy se débrouille bien mais elle est légèrement blessée.**

**Merci Shiva... continue à les surveiller et tient moi au courant. Crève les yeux de certains si il le faut...**

**D'ac !**

Le contact rompu entre Calliope et Shiva, le capitaine fut tout sens aux aguets... la grotte était silencieuse... trop silencieuse peut-être. Ils n'entendaient que leurs pas résonner sur le sol. Et sans même prévenir, Calli retint d'un coup Lynéis avant qu'elle ne fasse un pas de plus... le sol s'effondrait juste devant eux, laissant un passage étroit au milieu et du vide tout autour. Ils allaient devoir passer un par un en espérant que le pont ne s'effondre pas sous leur poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:33

Lynéis était un peu inquiète pour l'équipage resté près du navie, elle voulait utiliser son don mais les présencse de Will et Latsy étaient trop loin pour elle et comme elle ne maîtrisait pas totalement son pouvoir, rien ne lui était possible. Elle prit sur elle et continua à avancer tout en regardant chaque millimètre qui bâtissait la grotte. Elle vit quelque chose, comme si une lumière s'était éclairée l'espace d'une seconde, elle voulu avancer pour en être sûre mais son Capitaine l'en empêcha en la reculaant d'un coup. Et heureusement que Calliope était là! Lorsque Lynéis vit le vide qui venait de se dessiner elle se détesta pour ne pas avoir préssentit ce piège.

Décidée à ne plus faire ce genre d'erreur elle leur fit signe que tout allait bien et commença à traverser le "pont" qui les mènerait en face. Elle préféra d'abord vérifier la stabilité des restes du sol. pour ce faire elle mit un seul de ses pieds sur le passage. Comme rien ne se passait, elle mit tout son poids dans son pieds, à cet instant le sol commença à s'éffriter. Traverser n'allait pas ête une partie de plaisir, sans compter que si la paroie s'éffondrait il n'y aurait pas de retour possible. Enfin pour l'heure il fallait déjà pouvoir entrer...


" Faites en sorte de passer le plus rapidemment possible en faisant le moins de pas et de mouvement si possible. "

Elle ne s'inquiètait pas pour Calliope, cette dernière était son capitaine et savait gérer les retournements de situations, elle ne savait pas comment réagirait Keysim mais elle lui faisat confiance, après tout elle avait déjà combattu une fois à ses côtés et il avait l'air très fort. Plus qu'elle même, mais ceci était très motivant pour la jeune Secnode du Capitaine.

Elle devait faire pruve d'agilité et c'était bien là son point fort, elle s'échauffa et d'un trait arriva de l'autre côté de la paroie, en faisant la roue. L'appui de ses mains sur le sol avait été très bref ainsi que celui de ses pieds mais cela n'avait pas empêcher ce "pont" de s'effriter un peu. Elle attendit Keysim et Caliope sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

Keysim avait suivi sans rien dire, et lorsque ce piège se forma, il attendit son tour pour passer. Il se savait plus lourd que Calliope. Il la regarda et lui dit :

"Je vais passer maintenant. Aufait, je ne vous ai pas dit quelle était la dernière arme. Vous serez toutes deux surprises. Dire qu'on fait tout ça pour de l'air..."

Sans parler plus, il regarda devant lui. Il se mit à courir. Il avait bien regardé les endroits où Lynéis avait prit appui et se débrouilla pour ne pas apasser au même endroit. Il arriva rapidement de l'autre côté et dit :

"Dépèchons, notre temps est limité, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

La jeune fille fut très reconnaissante qu'il vienne si vite car elle avait failli trébuché par deux fois en reculant sous les attaques massives, n'arrivant plus a rien, totalement déconcentrée par le liquide chaud qui coulait le long de sa hanche et de sa jambe.
Elle le laissa faire l'écoua avec attention et fit comme il a dit pressant le tissu contre sa blessure tout en regardant la fin du combat qui ne s'éternisa pas des masse. Elle pensa soudain à une chose: ici, il ne faisait pas très chaud et la blessure pourrait s'infecter, déjà que malgré ses efforts pour qu'elle coagule, le sang continuait de s'échapper...


*...Je suis une idiote... J'aurai du écouter Will depuis le début... Si j'attrape n'importe quelle maladie ou que ça s'infecte ce sera ma faute et je vais attraper la fièvre...Et je vais avoir des allucinations...Aie! Aie! Aie!...chier...Et puis ça veut pas s'arrêter de couler! M'énerve*


L'exitation et la rage du combat avait laisser place à l'énervement et à la fatigue mais elle ne voulait pas dormir ou tomber dans les vappes, elle avait trop peur de perdre tout son sang et de mourir.
Observer la fin du combat sans pouvoir y participer la rendait triste aussi...
Soudain, elle se jetta en avant, sentant une lame passer juste au-dessus de sa tête puis entrevoyant des écailles vertes.
Elle était tellement concentrée sur le combat et sur sa blessures qu'elle n'avait plus fait attention au mat et qu'un homme lézard en avait profité; sa rapière était restée sur le pont mais elle avait toujours un poignard sur elle sauf que dans la position ou elle était, elle ne pouvait pas l'atteindre.
Et l'homme lézard ne l'attendit pas pour essayer de l'attaquer de nouveau; elle esquiva tant bien que mal, tombant sur la plateforme du dessous en esquissant une grimace de douleur, puis se releva en tirant son poignard face à la longue épe de l'homme lézard. Elle jetta un coup d'oeil en bas...Will était occupé il n'avait pas remarqué et elle ne le lui avait pas fait savoir...
L'homme lézard avancait vers elle et elle n'arrivait pas à s'approcher, craignant trop d'être embrochée jusqu'à ce qu'elle se sache au bord de la plateforme...Plus moyens de fuir et elle n'avait pas la force ni de disparaitre ni de courir. Elle laissa alors le lézard l'attaquer et esquiva au dernier moment, pas assez rapidement, pour sentir la lame froide dans son épaule alors que son poignard venait se loger dans le coeur de son ennemi qui tomba à la renverse en lachant son arme, tombant sur le pont, s'écrasant en bas alors qu'elle se laissait tomber en arrière en lachant son poignard et en toussotant...


* Ca fait encore plus mal mais je ne peux pas la retirer... trop faible, je sens que je vais m'évnouir si ça continue...Pas résistante pour deux sous...J'aurai interrêt à m'entrainer après ça...*

Elle leva les yeux au ciel et aperçut alors l'aigle de Calliope qui devait surveiller les combats et informer la capitaine de ce qui se passait à bord...Elle lui fit alors signe de taire sa deuxième blessure, ne voulant pas affoler Calli dans sa mission...

*je t'en prie, ne dit rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Will vit le lézard s'écraser juste à côté de lui. Il leva les yeux et vit Latsy s'écrouler, une lame dans l'épaule. Le pirate se rua sur un lézard qui tenta de monter sur le mât à son tour. Will décida de rester près du mât. Les hommes lézard se faisaient de moins en moins nombreux mais les pirates començaient à fatiguer.

*Vite, vite...*

Après quelques minutes où les lézards lancèrent un dernier assaul et où la bataille atteint son paroxysme, les pirates levèrent leur armes et poussèrent un puissant cri de victoire. Les cadavres des hommes lézards furent jetés à l'eau et le navire se transforma en hopital. Il n'y avait eu que deux morts, mais beaucoup étaient blessé plus ou moin gravement. Will monta sur le mât avec une bouteille de rhum. Non, ça n'était pas pour boire...enfin presque. Il s'accroupit à côté de Latsy et marmonna:

"Ça t'apprendra à pas écouter...Fais gaffe ça va faire mal..."

Il retira la lame du lézard d'un coup sec et pressa un bout de tissu dessus pour empêcher au maximum le sang de s'échapper. Il déboucha la bouteille de rhum, en but une gorgée et sortit sa veste de l'entaille qu'avait Latsy à la hanche.

"Serre les dents petite..."

Il versa lentement du rhum sur toute la blessure, seul moyen présent pour éviter qu'elle ne s'infecte. Une fois la plaie à peu près propre, il mit un épais morceau de tissu en lin et fit un bandage autour de la taille de Latsy qui compressait le lin sur la blessure. Il regarda la blessure à l'épaule et fit une grimace.

"Là par contre je t'en veux pas si tu cries..."

Il descendit du mât et remonta quelques secondes plus tard avec on tison chauffé au rouge. Il netoya de nouveau la plaie avec du rhum et pressa le tison dessus. Une lègère fumée de dégagea ainsi qu'une odeur de cochon grillé. Il reposa le tison à côté et palpa la plaie "fraichement" cotérisée. Il fit un petit bandage et passa sa main sur le front de Latsy.

"T'as eu de la chance, tu vas t'en sortir...Mais évite de trop bouger pendant au moin une semaine et demi sinon tes blessures vont se rouvrir...Et je te raconte pas ce qu'on va se prendre quand le cap'tain va arriver..."

Il prit la bouteille de rhum mais cette fois ci c'était pour boire. Il s'appuya contre le mât, l'avant bras qui tenait la bouteille posé sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:30

*Qu'est-ce que...?*

La petite fille a demi-consciente ne comprit ce qui se passait que quand elle sentie l'alcool entrer en contact avec sa blessure. Ca brulait comme jamais elle n'avait connu ça, elle avait l'impression qu'un dragon venait de souffler sur elle mais elle ne dit rien, serrant les dents et les poings tant bien que mal alors qu'elle sentait ses yeux s'humidifier. En tout cas, ça faisait assez mal pour la maintenir consciente quoi que dans l'état actuel des choses qu'elle dorme ou ne soit pas consciente, ça l'aurait bien arrangé.
En sentant une autgre source de lchaleur s'approcher d'elle, elle avait rouvert les yeux en pleins et en voyant Will s'approcher avec le tison elle s'était mis à reculer bien qu'elle ne puisse pas allez bien loin


"Non...Non..."


Par contre, là douleur à cette instant devint réellement insuportable et elle ne retint pas son cri.

"Aaaaaah!!!!!..."

Le petit chat qui ne se trouvait pas loin d'elle, l'ayant rejoins après qu'elle ait fait tombé l'homme lézard, coucha les oreilles à son cri, le son étant aigue, il avait du mal à le supporter.Il ne revint que lorsqu'il entendit Latsy pleurer. C'était quelque chose de plutôt rare, qu'elle pleure et il vint se frotter contre sa jambe alors qu'elle s'aggripait à la chemise de Will, comme si il était impossible de la lui faire lacher.

"Je veux...Dormir..." murmura t-elle. Mais la douleur était bien trop vive popur qu'elle le puisse. Qu'on lui fasse perdre confiance à la fin!

"Will...assome-moi s'il te plait...Et puis tu auras la paix comme ça au moins..."

*...je ne ressentirai plus la douleur comme ça....C'est insuportable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

Au moment de passer, Calliope fut cloué sur place, elle ne pu s'empêcher de murmurer :

"Mais qu'est-ce qu'il fait ?"

Elle parlait de Will, puisqu'elle voyait tout par les yeux de l'aigle. Puis, quand elle le revit revenir avec un tison brûlant, elle comprit tout de suite ce qu'il comptait faire. C'allait être fort désagréable pour Latsy mais c'était le seul moyen et elle n'était pas étonné que Will avait eu le bon réflexe... elle-même aurai été incapable de faire ça à la jeune fille... Elle reprit contrôle de son corps, le tout n'avait duré que quelque secondes. Elle regarda les deux autres de l'autre côté et elle sourit. Elle n'hésita pas un instant et elle traversa le pont d'un pied léger et rapide, à l'habitude des elfes. Une fois de l'autre côté, elle leur dit :

"Bon, continuons, puisque nous y sommes."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Will regarda Latsy en buvant une gorgée de rhum. Il la regarda quelques secondes pendant les yeux et dit:

"Non. Si tu veux devenir forte, il faut que tu apprivoise la douleur...Et puis ça te servira de leçon, la prochaine fois que ça sent le roussit, peut-etre que tu m'écouteras...Ça peut te paraître cruel de ma part mais le cap'tain aurait fait la même chose. Si tu veux dormir, endors-toi, mais ne compte pas sur moi pour t'assomer. Un tel sommel ne sera pas bon pour tes blessures, il faut que tu t'endormes par toi même...Pour cela il faut que tu oublies ta douleur, aussi grande soit-elle."

Il but une nouvelle longue gorgée de rhum. Il regarda la bouteille puis Latsy...

"Je t'avais dit que je t'en ferais goûter mais ça sera pour une autre fois...Alcool et cicatrisation de font pas bon ménage, surtout pour une petite fille."

Il ébouriffa les cheveux de la petite et lui sourit:

"Tu m'en auras fait voir de toute les couleurs toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

La vue de la petite fille se brouilla de nouveau et elle baissa la tête en fermant les yeux, se pressant contre lui. Ca faisait bien trop mal pour qu'elle puisse s'endormir en ignorant la douleur...L'apprivoiser? Elle n'était pas dompteuse! Et surtout pas dompteuse de la douleur...Elle leva des yeux suppliant baignés de larme vers Will, les plongeant dans son regard. Même ainsi blessé elle arrivait à jouer la comédie? Non, elle ne simulait rien pour une fois, c'était réel...

"Ca fait trop mal...C'est insuportable...S'il te plait...Je serai sage après...S'il te plait Will..."

Mais il n'avait pas l'air de vouloir cèder et Ombre qui miaulait en se frottant contre ses jambes n'avait pas l'air de lui apporter le réconfort qu'il pensait... Celui-ci ne comprenait pas la douleur de la petite mais il la ressentait et avait l'impression d'avoir lui-même très mal, horriblement mal...
Puis Latsy regarda la bouteille qui lui apparaissait un peu floue devant ses yeux emplient de larmes et elle secoua doucement la tête en se contentant de se remettre comme elle était quelques minutes au par avant , ne lachant toujours pas la chemise du jeune homme qui était presque aussi trempée que s'il était tombé dans l'eau...Se calmer, il fallait a tout prix qu'elle se reprenne et qu'elle se calme pour commencer...Mais al douleur était encore bien trop vive pour qu'elle y arrive


"Je en sais pas écouter et obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:29

Keysim regarda Calliope et lui demanda, alors qu'ils reprenaient la marche :

"Il est mort, n'est-ce pas? Kratos... Je le sens. C'est souvent ainsi lorsque vos amis proches disparaissent... je crois que, de tous ceux qui ont compté dans ma vie avant la révolution, il n'en reste qu'une seule en vie. Si cette personne meurt, aurais-je encore des traces de mon passé? Comment prouver qui je suis, si personne ne peut se rappeler de moi? Je..."

Une unique larme coula le long de sa joue. Soudain, son visage se redurcit. Il fit s'arrêter Lynéis et dit :

"Je crois que nous sommes très proches du but. Ca sent le souffre... C'est là, tout près ! Lynéis, au prochain croisement, vas à gauche, et, normalement, il devrait y avoir une légère ouverture qui mène à une salle remplie d'or. je voudrais que tu y rentres et que tu regardes si tu ne vois pas un coffre de couleure rose. J'ai bien dit rose. Un rose doux. Ce n'est pas commun, tu devrias le voir de loin. Fais attention... Le dragon dort surment dans cette salle-là."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Arme suivante! Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme suivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Dukiyö : L'île du Dragon Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser