La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arme suivante!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:41

Will laissa Latsy serrer et pleurer contre sa chemise sans rien dire. Il se contentait de siroter son rhum comme si la petite à côté de lui était rayonante de bonheur.

"Je te le répète encore: Non. Je sais que ça fait mal mais c'est comme ça...Il faut apprendre à assumer les conséquences de tes actes. Tu as voulu jouer les héroïnes avec ces hommes lézards? Eh bien soit, mais maintenant que tu as eu ce que tu voulais, il faut subir le revers de la médaille. J'espère qu'aujourd'hui, tu auras au moin compris qu'un champ de bataille n'est pas une air de jeu. La mort te guette partout, aussi fort ou forte sois-tu."

Après une gorgée d'alcool, il reprit:

"En tout cas tu dois une fière chandelle aux collègues. Ils se sont battus comme des déments pour mettre le plus vite possible fin au combat et que je puisse venir te soigner. Deux minutes de plus et tu aurais perdu trop de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

"...On ne lutte pas contre sa nature n'est-ce pas...Même si je viens du milieu aisé, je suis plus bagareuse que grande dame...Ce milieu me va bien mieux que celui de mon enfance...A choisir, je préfère être blesser qu'être enfermée dans une cage, même si les barreux sont en or..."

Ne plus y penser...oui en faite, elle sentait moins la douleur si ele en'y réfléchissait pas...Et puis de toute manière elle était déjà fatigué alors elle finirait bien par s'endormir...Enfin, elle l'espèrait de tout son coeur...

"Hum...Mais je leur suit déjà redevable...Pour le premier home-lézard, ok c'est de ma faute, je n'ai aps été assez prudente mais pour le deuxième, ej n'y pouvais rien... C'était soit il me blessait soit je tombait sur le pont...A choisir, la douleur puis la santé ou bien la mort et le repos éternel?"

Au fur et à mesure qu'elle parlait sa voix devenait murmure puis elle ne fut pratiquement plus audible alors que les yeux fermés elle laissait le doux repos s'emparer de son corps et de son esprit bien que ses doigts ne dessèrent en rien son étrainte comme si en lachant la chemise de Will, elle avait peur d'être emportée très loin de lui...très loin du bateau... Finalement, elle dormait aussi très bien debout bien que pèsant de son faible poid contre le pirate qui lui servait de Baby sitter.
Elle allait certainement dormir un moment pour récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:41

Calliope ne répondit pas toute suite à Keysim mais elle finit par murmurer :

"Oui, il est mort, depuis que nous avons quitté Netorias. Mais le démon se sert toujours de son corps pour passer inaperçu. Il faut absolument qu'on mette un terme à la vie de ce démon."

Les yeux durs, Calliope continuait de marcher aux côtés ses deux compagnons. Finallement ils arrivèrent à un croisement et Keysim donna des consignes précises à Lynéis. Calliope et lui n'avait plus qu'à attendre le retour de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

Lynéis regarda Keysim parler brièvement de son passé. Son regard se posa automatiquement au sol, il parlait certe pour la première fois ouvertement devant elle mais ses paroles étaient tristes. Cela rapellait de mauvais souvenirs à Lynéis, elle sourit alors maladroitement à Keysim. Avant d'entrer dans le creu de la roche qui menait à la salle suivante, alors qu'elle s'était agenouillée pour enter dans le passage, elle dit doucement à Keysim qui n'étais pas loin :

" Même si cette personne meurt, tu ne seras pas oublié par nous. Les pirates n'oublient jamais les personnes qu'ils rencontrent. Et lorsque je dis jamais, c'est réellement jamais. Si le passé te tourne le dos, tu n'as qu'a te tourner vers le présent. "

Sans même attendre une réponse de sa part, elle entra dans la salle aux trésors. C'est fou le nombre de richesse qui remplissait cette petite pièce. Il y avait tant de pièce d'or, elle était certaine que si l'équipage voyait ça il serait ravi... Ceci dit un petit coffre de couleur pâle prit toute son attention. Sa couleur ne se fondait pas du tout avec le décor, elle le retira des pièces et le prit dans ses mains. Ca devait sûrement être le coffre dont parlait Keysim. Alors qu'elle marchait délicatement pour revenir sur ses pas elle sentit un souffle chaud derrière sa nuque...


[SUSPENS XD a vous de choisir qui est derrière moi muahahaha xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:09

...Le souffle chaud du Dragon sombre. Celui-ci était endormi sous le tas d'or. Et la jeune pirate était juste devant sa tête... Le dragon respirait doucement. Il semblait rêver... Etrange pour un tel animal...

Pendant qu'elle cherchait, Keysim regarda Calliope, et, inquiet, il lui dit :


"C'est trop long... Je n'aurais pas du l'envoyer. Je vais aller la rejoindre. Si jamasi le dragon la... Je ne me le pardonerais pas. Calliope, finalement, tu as un équipage de grande qualité. Il ne vaudrait mieux pas qu'ils périssent de ma faute."

Il s'engouffra alors dans le tunnel... une fois de l'autre côté, il vit Lynéis non loin et lui sourit... Mais perdit bien vite son sourire, en voyant le dragon endormi. Il eut comme un moment de panique. La voir si proche de la massive créature, sans doutes. Il s'avança, et trébucha sur un coffre... Ce qui produit un bruit de pièces qui dégringoles assez imposant. Ou du moins, assez fort pour réveiller le dragon endormi. Maintenant, le dragon se releva, et ils purent admirer son immense taille; le bateau de Calliope semblait bien ridicule à côté de lui. Keysim cria alors à Lynéis :

"Sauve toi avec le coffre ! il contient l'Âme du Héros ! Sauve toi ! Je m'occupe de la bête... Et ne discute pas, c'est l'avenir de Grüm qui est dans ce coffre ! Calliope saura deviner comment l'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:50

Lynéis refusait catégoriquement! Elle s'en moquait bien de ce que contenait le trésor! Enfin pas tant que ça mais en cet instant elle ne pouvait se résoudre à laisser Keysim seul! Elle devrait fuir ? Alors qu'elle était juste ici avec lui et que ses chances de vaincre le dragon étaient proches de zéro... Devrait-elle encore une fois connaître quelqu'un de bien et le retrouver mort ? Cette pensée le dégouta d'elle-même. Pourquoi penser ainsi ? Cela ne lui ressemblait pas! Elle se resaisit et d'un regard froid, nostalgique et plein d'espoir elle lança à Keysim :

" Nous t'attendrons alors ne tarde pas à revenir! "

Elle se mit soudainement à courir très vite, de l'autre côté du passage elle montra le coffre à Calliope.

"L'âme du Héros est à l'intérieur, je n'ai pas tout compris mais Keysim te fais confance sur ce coup.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:57

Quand elle vit Lynéis arriver toute seule, Calliope comprit qu'il y avait eu un gros problème... Elle regarda le coffre et hésita quelques secondes.

**Soit je vais le rejoindre et plus personne ne saura quoi faire de ce trucs si il arrive quoi que ce soit à Keysim ET à moi... soit je part en le laissant ici...**

"Et merde... pourquoi est-ce que j'ai toujours le droit aux dilemmes cornéliens ?"


Elle regarda la salle où était Keysim puis reporta son attention sur le coffre.


"Tu ferais quoi à ma place ? Aider un ami au risque d'y laisser la vie ou protéger la dernière chose qui pourrait nous débarasser d'un démon ? Commence à courir, fait préparer le navire, il faut qu'on puisse quitter l'île à l'instant où on sera sur le pont."


Et sans même voir si sa seconde l'obéïssait, Calliope allait voir comment se débrouillait Keysim et l'aider à fuir, au nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:13

Alors que Lynéis rejoignait son capitaine, Keysim faisait tout ce qu'il pouvait pour éviter les assauts répétés du dragon. Il donnait des coups de griffes puissants, faisant voler des pièces d'or et des coffres ainsi que de nombreuses pierres précieuses dnas tous les sens.Le dragon, énervé de ne pouvoir tuer Keysim, donna un puissant coup de tête dans la paroi de la caverne, qui fit s'écrouler le passage d'où les pirates et le rebelle étaient venus. Barrant ainsi la route à Calliope qui arrivait... Keysim était maintenant seul. Sans sorties possibles...

"Okay. Maintenant, à nous deux mon gros!"

**A suivre xD**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:27

Calliope avait posé des question à sa seconde mais ne lui avait même pas laissé le temps de répondre qu'elle était déjà partie... ceci dit Lynéis ne savait pas ce qu'elle aurait du lui répondre. Si cela ne tenait qi'à elle, elle serait partie aider son ami sans poser de question mais de toute évidence ce coffre contenait un précieux trésor. Et d'après la Capitaine, cette âme du héros pourrait leur permettre d'éliminer un démon. Les secondes de réfléxion qu'elle venait d'épuiser ne jouaient pas en sa faveur! Pas de perte de temps inutile ! Elle se tourna, prit le coffre et couru très vite, ne laissant pas au frêle pont le temps de s'écrouler ses pas, il tenait encore, pour peu de temps certes, mais il tenait encore un peu.

Arrivée sur la navire elle ordonna à l'équipage, qui semblait s'être battu vu les cicatrices et les chemises déchirées que certains portaient, d'hisser les voiles et de lever l'ancre ! Que dès que la Capitaine et Keysim rev... Elle ne pu finir sa phrase puisqu'elle venait de voir le Capitaine revenir vers eux.


* Déjà? Mais où est Keysim ? C'est impossible qu'il aient pu se débarrasser du dragon aussi facilement... mais alors... *


Trop curieuse Lynéis se concentra, mais une barrière psychique l'empêchait de voir clair dans la mémoire du Capitaine. Comme à chaque fois, utiliser ce don l'épuisait inexorablement. Elle se mit à genous, une main sur sa tête, les dents sérrées, le regard perçant mais avec détermination elle finit par briser la première barrière et comprit ce qui était arrivé à Keysim. Elle se releva, des gouttes de sueurs coulait le long de son visage.

Elle reprenait son souffle, fit un salut militaire à son capitaine et lui dit.

" Les voiles sont hissée, l'ancre se lève nous attendons vos prochaines instructions ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Calliope regarda l'île et se tourna vers son équipage :

"On lève l'ancre, cap sur Lonëa Bay. Keysim est enfermé dans la salle du trésor avec le dragon, et si il arrive à s'en sortir, Shiva me préviendra de suite et j'espère qu'il sera asez malin pour se planquer tout le temps nécessaire avant la prochaine patrouille qui passera dans le coin."


Elle imaginait déjà les mots qu'elle aurait à envoyer à tout les capitaines pirates qu'elle connaissait. Ils lui obéiraient sans problèmes, sinon, ils savaient à quoi s'attendre, mais elle se sentait mal de devoir abandonner le rebelle ici.


"Pour l'âme du héros..."

Pendant que l'équipage obéïssait dans un silence mortel, Calliope récupéra Latsy en haut du mat, laissant Will se reposer. Sa petite soeur aoptive dans les bras, elle fit signe à sa seconde de la suivre dans sa cabine. Une fois là, elle allongea la petite fille endormie sur un lit et la couvrit avec des couvertures. Les blessés avaient toujours froid. Elle montra alors une table à Lynéis pour qu'elle pose le coffre et les deux fauteuil à côté. Calliope s'assit dans l'un d'eux et attendit que son amie fasse de même. Elle était certaine que cette dernière avait des tas et des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:59

Il ne fut pas facile à Calliope de faire lacher la chemise de Will aux petites mains d'enfants de Latsy car elle s'accrochait très fortement, même si son sommeil était plutôt lourd quoi qu'un peu agité quand même et puis de la bouger avait réveillé certaines de ses douleurs et elle avait un instant entre-ouvert un oeil avant de bailler, se soupirer puis de se rendormir.
Elle n'avait aps spécialement froid, pas spécialement faim et rêvait à d'autres aventures que celles qu'elle vivait au même moment sur le bâteau pirate...Elle rêva de si elle avait été barbare ou nomade, si elle avait traversé le désert ou était resté en ville... Et pleins d'autre chose qui faisait changer du tout au tout les expressions de son visage.
Lorsqu'elle dormait, on pouvait croire que c'était un ange, mais en connaissant son caractère, c'était un peu plus difficile à imaginer Latsy en ange...
Elle n'avait aucune notion de ce qui l'entourait mais peu après que Calliope l'ait couchée dans son lit car elle n'avait plus la chaleur corporelle de Will et la couverture n'avait pas le même touché que la chemise du jeune homme.

Lorsque sa vue ne fus plus flou ou presque, elle ne vit pas le ciel bleu ou noir suivant l'heure, mais un plafond de bois...Elle cligna plusieux fois des yeux et les frotta même puis tourna la tête vers les voix qu'elle entendait et fit un petit sourire. Elle n'était pas toute seule alors ça allait.


"Rebonjour onee_chan...J'ai dormi longtemps?"

Elle avait mal, bien sur mais elel essayait de ne pas y penser et ça marchait plutôt bien. En y pensant pas, elel ne ressentait plus autant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:24

Lynéis avait suivit sa supérieur durant tout ce temps sans prononcer un mot. Les évênements s'étaient enchaînés de manière si rapide et brusque qu'elle n'avait pas eu le temps de dire ouf. Elles étaient allées chercher Latsy, au passage Lynéis fit une petite tape sur l'épaule de Will pour le saluer et le remercier d'avoir veillé sur la plus jeune. Elles allèrent ensuite en direction de la Cabine de Calliope. Ici elle déposa le coffre. Hésitante avant de le quitter des yeux elle finit par s'assoir sur un des fautuils que Calliope lui montrait du doigts.

Elle s'assit et ne dis rien pendant quelques minutes. Elle voulait lui poser certaines questions alors elle se lança.


" L'âme du héros hein.... détruire un demon... je crains ne pas avoir tout saisi Capitaine, si vous voulez bine m'éclarier la lanterne. "

Malherusuement au moment où elle allait lui répondre, Latsy se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:48

Will se réveilla et se rendit compte que Latsy n'était plus là. Il comprit que Calliope était revenue. La première qu'il fit, meme avant de se lever, fut de déboucher la bouteille de rhum et d'en prendre une grande gorgée avant de la reboucher et la reposer à côté du hamac. Il descendit du mât, discuta brivèment avec d'autres pirates pour savoir combien de pirates étaient morts de leurs blessures. Seuls 2 avaient succombé à des blessures trop graves, les autres s'en sortiraient. Will alla devan la cabine de Calliope et frappa. Ensuite, il attendit qu'elle veuille bien lui ouvrir.

*J'espère que la petite va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:47

Calliope allait répondre pile au moment ou Latsy se réveilla.

"Plus ou moins..."

Elle sourit à la petite fille et quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva et allant ouvrir, elle se retrouva face à Will. Elle le laissa entrer, si il le voulait :

"Merci d'avoir défendu le navire en notre absence et de t'être occupé de Latsy. Elle vient justement de se réveiller."

Elle se réassis dans son fauteuil en passant la main sur le coffret rose pale délicatement ouvragé. Comment expliquer cela à sa seconde ? Elle prit le coffre sur se genoux et l'ouvrit. Un petit flacon était posé sur un coussin de façon à ce qu'il ne casse pas. Tout ça pour une si petite chose... mais pas des moindres, au contraire.


"Comme l'a dit Keysim, ce flacon contient l'âme du héros."

Elle sourit mystérieusement,mais elle ne savait pas trop comment expliquer ça. Elle referma le coffre et le reposa sur la table doucement, comme si elle craignait de le casser.

"Nous en reparlerons plus en détail arrivés à Lonëa Bay."

~~~> Lonëa Bay
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arme suivante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme suivante!   Arme suivante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme suivante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Dukiyö : L'île du Dragon Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser