La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du vent, un homme, une illusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

Du sang coulait le long des vêtements déchirés de l'homme. Il marchait le long de la plage. Le vent le faisait trébucher dans le sable tous les cent mètres... L'inconnu semblait ne plus avoir d'équilibre. Il était couvert de blessures et était détrampé. Tombant encore une fois sur le sable, l'homme soupira et, lorsuq'il se releva, il vit une petite cabane abandonnée. Parfait... Il allait enfin se reposer. Marchant avec difficulté, il défonça la porte et trouva l'endroit vide, avec une couchette en bois contre un mur. Il s'écroula dessus et s'endormit...

***


Il s'éveilla une vingtaine d'heures après. C'était le matin, et assez tot. L'homme sortit de la cabane... Il reprit sa marche. Vers midi, il s'assit contre un arbre... Il était mort de faim, et méconaissable. Le meneur des Rebelles avait du affronter une force de la nature, et ne s'en était pas tiré totalement indemne... Il saignait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

Le silence indemne se produisit, pas un chat, pas un son, même pas une brise froide pour caresser la peau du chef des Rebelles. Cependant le vent commença a souffler, une nouvelle venu arriva, sans qu'il ne puisse s'y attendre. Un chant se fit entendre, une voix sublime, mais aussi une voix d'un être famillier a Keysim. L'ombre de Keysim, qui était devant lui, s'aggrandit, prit une expenssion et un corps se dessina pour ensuite faire apparraitre une grande cape. Dont les mains et le visage était invisible au yeux de l'homme. Cette être se pencha et lui tendit une main ganté et entre ses doigts se tenait un morceau de pain. L'être s'agenouilla et tenta de lui faire manger, mais l'homme refusa.

Elle prit le morceau de pain et le mangea, tout en enlevant le gant sur ses mains. La peau de cette personne était bleu, griffu. La jeune personne enleva la cape et ce fut Sikrieria qui s'y cachait.

- Contente de te revoir Keysim.

Dit-elle en lui tendant un autre morceau de pain.

- Mange un peu de pain pour aider ton estomach, ensuite je te ferai manger de la viande pour que tu puisses récupéré plus vite.

Lui dit-elle en lui souriant, elle avait une mince coupure sur la joue, mais elle était déjà cicatricé. Elle regarda les blessures de son bienfeseurs d'antan et se mordit la lèvres inférieurs.

- Tu es mal en point...Je ne sais pas que ce qui t'as mit dans cette état, mais il t'a pas manqué.

Elle sortit des pancements et des rubans, une trousse minimal de premier soins. Elle déposa un rouleau dans la bouche de Keysim et lui fit désinfecter ses plaies, suivit des retenus de cris de la part du patient. Elle enroula les rubans pour empêcher le sang de couler et elle fit cela durant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:34

Lorsqu'elle eut terminé, Keysim la regarda et, rassemblant les forces qui lui restaient dans le corps, il se releva et enlaça tendrement son amie d'enfance. Il se posait une foule de questions... Que faisait-elle là? Comment avait-il survécu à son combat contre le dragon? Où étaient-ils? Mais il s'en foutait un peu, en fait. Il se tinit tant bien que mal debuout et prit le pain pour commencer à le manger. Il le grignota vite fait, et dit à la neko :

"Merci... Sikrie... Mais... Que fais-tu ici? et... où sommes nous? Je suis un peu perdu... j'ai combattut, perdu, nagé... et j'ai dormit... le reste est très flou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

Sikrieria le garda dans ses bras un longtemps et elle s'adossa sur l'arbre, prenant Keysim sur elle, la tête du chef des rebelles sur sa poitrine. Elle ne voulait pas lui dire toute suite ce qui c'était passer, mais elle préfèrait s'occuper de lui avant tout. Elle lui donnait des morceaux de pain pour qu'il puisse manger sans qu'il ai a lever le petit doigt. Elle déposa ses lèvres sur la tête de Keysim et lui chuchotta:

- Occupe-toi de moi plus tard, pour l'instant c'est toi qui est mal au point.

Dit-elle en fesant grandement attention à lui. Elle déposa ses mains sur le torse du jeune homme et lui continua en disant:

- Peut importe ton récit...Je ne veux pas te perdre...

Dit-elle en laissant perler une mince larme.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

Keysim se laissa faire une minute, mais se releva bien vite. Elle l'aviat embrassé? Il ne s'y attendait pas vraiment... C'était avec elle qu'il avait eu son premier baiser étant gamin, et aujourd'hui encore, ses lèvres avaient le même goût... Un goût fantaisiste, doux, bon, envoutant... Il se retourna vers Sirkrieria et lui murmura :

"Moi, je suis résistant, on ne me tue pas si facilement... Regarde, même un dragon n'a fait que m'amocher. N'aie pas peur pour moi... Sikrie..."

Il s'approche d'elle, et carressa du bout du doigt sa joue pour prendre la larme qui coulait le long de son visage, et ajouta, dans un souffle :

"Merci... Je..."

Il se secoua la tête et la regarda en souriant :

"C'est dingue quand même. J'affronte des bêtes pas possibles, et je perds tous mes moyens face à une belle et jeune neko! La vie ets bien étrange tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

[[ Théoriquement elle l'a embrasser SUR la tête xD, mais bon c'est pas grave détail xD ]]

Sikrieria ne fut que surprit quand il se releva et écouta ses dires. Elle ne savait pas a quel point son baiser pouvait lui faire un effet, mais son coeur battait...Encore et toujours, pour cet homme qu'il est. Elle a été séparé de lui depuis une vingtaine d'année. Elle était heureuse de le revoir, le revoir en vie.

La jeune Néko commença a rougir grandement quand il lui dit sa dernière phrase. Elle regarda ailleurs en ne sachant pas trop quoi dire et encore moin quoi faire. Son coeur battait la chamade, mais elle ne savait quel acte était le mieux approprier pour le moment.


- Key...

Murmurra-t-elle en déposant sur lui un sourire timide et des yeux aussi gêner que la première fois qu'elle l'avait vu. Il pouvait enfin reconnaitre l'enfant qu'il avait connu jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

[Oué bon, on s'en fou :-P ]

Keysim sourit lui aussi. Il la sera contre lui sans rien dire, et une fois que la neko était bien installée entre ses deux bras musclés et couverts de blessures diverses, il lui dit, d'une voix heureuse :

"Il n'y a rien à faire, Je déteste que l'on m'appelle 'key' aujourd'hui. Par contre, venant de toi, j'ignore pourquoi, mais... J'adore. Sikrie... Arf ! je perds encore mes moyens ! Décidement, ce n'est pas simple de parler sans gènes à quelqun qu'on aime...vraiment."

Depuis la mort de son épouse, 5 ans plus tôt, puis la mort de sa fille, moins d'un an auparavant, Keysim n'avai tplus éprouvé le moindre sentiment d'amour d'une manière ou d'une autre. Etait-ce une seconde chance que lui offraient les dieux? ou alors, était-ce un rêve, une illusion? Pour s'assurer, du contraire, il regarda Sikrie et lui dit :

"Je ne sais pas toi, mais... J'ai une envie énorme de refaire ce qu'on a fait il y a vingt ans... Dormir l'un contre l'autre, à fleur de peau..."


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:59

La jeune femme souria de ses douces lèvres et eu du mal a croire que seul elle pouvait prononcer ce surnom sans lui faire de mal. Elle était la seule? Et pourquoi?...Elle eu sa réponse plus vite qu'elle ne l'aurais penser. Sa température corporel augmentait sans cèse, un très long frisson la parcourrue et elle sentait son coeur battre plus vite. Comment a-t-il pu l'aimer?...Peut-être parce qu'elle était...Elle-même?

Elle prit les devants et commença a le regarder dans les yeux. Son offre était très interressant, même si c'était quelque peu gênant pour la jeune femme. Elle ocha la tête et des brides de rougeurs resta sur ses joues. Timide comme jadis, Keysim avait réussis a faire revenir la jeune Sikrieria qu'il avait connu.

Elle souria tendrement et prit sa cape sur ses épaules elle enleva le haut qu'elle portait et s'approcha de Keysim et lui retira sa veste. Elle se colla contre lui, ne sachant pas trop sa réaction face a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:30

Keysim la laissa faire à sa guise une fois de plus et referma l'étreinte lorsqu'elle se serra contre lui en tenue fort légère. Il déposa un baiser sur le haut du front de la neko et passa sa main dans son dos. Il n'avait plus qu'elle en tête. Il soupira de bonheur. Ca en lui était pas arrivé depusi fort longtemps. Cependant, le souvenir du démon, trop présent, et celui trop récent du combat avec le dragon le ramenèrent à la réalité. Il se souvenait...

Tout en les faisant s'allonger tous les deux sur le sable, entrelacés tendrement, Keysim se remémora son combat face à l'immense bestiole.

Lorsqu'il avait bouché par une pierre la seule sortie visible à la salle, le dragon avait craché de puissantes flammes qui, sans un réflexe d'esquive inespéré, auraient eu raison du meneur Rebelle. Keysim s'était ensuite caché derrière un gros tas d'or et avait cherché déséspérément la sortie par laquelle le ragon passait habituellement... Il ne la trouva pas. La pièce était ronde et énorme. il leva la tête, et comme il s'y était attendu, la sortie se faisait par le toît... Mais comment monter là en haut?

Il fut tiré de ses pensées par unchant d'oiseau non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Sikrieria le laissa la prendre dans ses bras et s'étendre lentement sur le sable. Comment peut-elle exprimer ce qu'elle ressentait pour lui?...En faite elle ne savait même pas ce qu'elle avait pour lui. Un sentiment s'accrochait sur lui, fort et doux..Rien de meurtrier qu'une douce tendresse. Elle s'accrocha à lui et elle se débarassa de son pantalon, laissant toujours un petit quelque chose pour cacher le reste. Elle se pelottena contre lui, souriante et très heureuse d'être a ses cotés. Elle lui murmurra à l'oreille:

" Key...Peux importe l'aventure que tu as eu...Je veux m'occuper de toi et te rendre heureux."

Dit-elle en fermant les yeux et en accotant sa tête sur le torse du meneur Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:08

La voix de la neko, telle une douce caresse, résonna longtemps dans la tête de Keysim. Celui ci releva un peu la tête de la si jolie jeune fille qu'il étreignait etl a regarda au plus profond de ses yeux. Il sourit, et lui dit d'une voix posée :

"Excuses-moi. Je n'arrive pas à oublier tout ce que j'ia vu et ce que je dois faire. J'aimerais passer tellement de temps avec toi, mais la guerre n'épargne personne... Sikrie, ça va te paraître étrange que je te dise cela, mais, sais-tu que les mains qui t'enlacent en ce moment,qui sont si douces, ont donné plusieurs centaines de fois la mort?"

Il regarda Sikrie et lui caressa le dos, comme si il avait été question d'un chat. Elle avait la peau tellement douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:22

Sikrieria regarda cet homme un instant et lui répondit par la suite:

- Et tu crois que mes mains en a épargné autant? J'ai fait des victimes moi-mêmes. J'ai dut tuer pour survivre...

Dit-elle en l'embrassant sur la joue. Elle caressa la joue de Keysim et continua:

- Mes propres mains ont été la mort d'être vivant, mais j'ai réussis à les utiliser pour rendre des gens heureux et c'est sure cette façon de voir qu'il faut ce focuser. Je me contre fous du nombre de gens que tu as du tuer. Je te connais...Et je sais que tu es aucunement un meutrier a soiffer de sang.

Dit-elle en approchant ses lèvres de ceux de Keysim, sans pour autant les croiser. Elle resta très proche, attendant seulement si son partenaire souhaiterait ce présent de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

Keysim la regarda et, sans réfléchir, l'embrassa. Le baiser dura longtemps. Les secondes s'écoulaient, les lèvres restaient collées les unes contre les autres, chaque langue caressant l'autre, laissant l'amour qui les liait s'exprimer franchement. Keysim mis fin à ce moment de bonheur pur en se relevant. Il marcha jusqu'au fameux arbre [Dédicace à Elisa et à ses supers-arbres !] où il s'était adossé quelques minutes auparavant et lança :

"Excuses-moi, mais... Je ne me sens pas encore prêt. J'ai parfaitemetn fini le deuil de mon ancienne épouse, et celui de ma fille, mais, je ne peux pas... J'ai peur que si on s'attache trop, ma mort ne te fasse souffrir, comme moi j'ai souffert."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:59

Sikrieria ferma les yeux, son coeur manqua un battement devant sa surprise et elle le laissa faire. Leurs lèvres, douces et chaudes, s'entrecroisèrent de long moment, la jeune demi-être ne pouvait que ressentir un bien-être. Elle caressa le torse de celui-ci en restant calme, mais il se detacha en lui parlant. La jeune demi-chatte se leva a son tour et déposa une main griffu sur son épaule.

" Key, je serai la première à pleurer ta mort, mais je serai la première a faire face au futur et à vivre encore et toujours. Si tu ne te sens pas prêt pour une relation aussi fort qu'avec ta femme, je ne te forcerai pas. Sache que tu es libre de tes actes et pensés."

Dit-elle en s'agenouillant devant lui. La tête basse et un air doux. Elle avait un coeur courageux devant son futur, même si elle devait voir Keysim mourrir devant ses yeux, elle ne périrai jamais par suicide. Elle en souffrirait, mais elle ferait sa vie et la continura.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

Une larme coula le long de la joue de l'homme. Depuis quand n'avait-il plus pleuré? Depuis la mort de sa fille, surement... Il était tellement bien avec Sikrieria qu'il en souffrait à présent. Il se retourna, tomba sur ses genoux à son tour, et ré-embrassa Sikrie avec encore plus de passion qu'auparavant.

"Ce n'est pas ça... J'aimerais tant qu'il n'y ai pas de guerre. Ma neko... Je te le promets, je te le jure; dès que ma lame aura embroché le coeur du démon de Kratos, je t'épouserai sur-le-champs. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:48

Sikrieria sentit les lèvres de Keysim le rejoindre et elle acceuilla affectueusement. Bien qu'elle ne voulait plus se détaché de lui, rien en elle lui disait de le mettre dans une cage. La était la pire des gaffes si elle fesait cela. Keysim était et sera toujours libre tel la brise d'été. Elle sentit ensuite qu'il se détachait et elle le regarda dans les yeux. Elle l'écouta attentivement et sa dernière phrase la fit rougir sur le cou! Même qu'elle figea instantanément. Il...lui proposait d'unir sa vie avec lui après ce dure affrontement? Elle tremblait légèrement devant cette offre et elle regarda les yeux décidé et fier du chef des Rebelles. Elle lui offrit un sourire, un sourire de bien-être et heureuse. Elle laissa couler une mince larme de joie et lui répondit:

- Key...

Dit-elle en reprenant sa respiration.


- J'accepte. J'attendrai le temps venu.

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle l'avait rencontré. Mais serait-il sage de lui dire? Pas toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

Keysim s'éloigna un peu et sourit. Elle avait accepté. Il allait donc finir ses jours à ses côtés si ils gagnaient.
Il avait denouveau une motivation personnelle pour vivre...
Il allait partir, mais, soudain, se retourna et lança :


"Sikrie! Je te trouve très courageuse, tu sais. Pour avoir fait ce que tu as fait avec le démon tout ça pour prendre des infos... Merci."

Comment pouvait-il le savoir? De façon simple. il a, lui aussi, je vous le rappelle, un faucon... Et celui-ci avait pour mission de surveiller la belle neko. Enfin, au moins, il n'y avait pas de secrets entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:31

Sikrieria resta bouche bée! Il savait qu'elle avait pratiquement couché avec le démon pour requérir des informations sur lui. Heureusement pour elle, le démon était revenu dans le corps de l'ancien roi et c'était éclypser. Elle ne sut quoi dire de plus et elle lui sourit en lui disant:

- Je ne voulais pas t'inquiété avec tout cela. Je suis saine et sauve, en bonne santé et...

Elle marqua une pause, comme si elle voulait donner un coup puissant pour l'attendrir.

- Maintenant heureuse de vivre.

Dit-elle arborant son sourire de jadis. Ce jeune sourire qui avait fait tourner la tête à ce jeune homme qui était devant elle. Bien que Keysim était plus vieux qu'elle ( a peine deux ans :P ), elle restait toujours cette même petite chattonne qui ronronnait pour voir les gens autours d'elle heureux. Elle courru vers lui et lui sauta au cou pour l'embrasser une dernière fois. De sa propre volonté, pour lui démontrer qu'elle l'aimait de tout son âme entier.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Keysim ne s'attendait pas à sa réaction. 'Heureuse de vivre'? Etait-ce grâce à lui? Surement... En tout cas, il ne pouvait pas penser à l'avenir. Il devait penser uniquement à son but. Tuer Kratos. Il n'avait pas le droit à l'erreur... Il fallait qu'il rentre en contact, d'une manière où d'une autre, avec les pirates. Il hésitait à donner cette mission de messager à son faucon, où bien de le laisser avec Sikrie pour la surveiller... Il se dégagea de l'étreinte de Sikrie en disant :

"A bientot, j'espère..."

Il la regarda et se retourna. Il se mit à marcher vers les montagnes.
Une fois qu'il fut hors de vue de sa nouvelle fiancée, il siffla, et quelques secondes après, son volatile arriva. Il se posa sur l'épaule du meneur rebelle. Celui-ci sortit du papier et de quoi écrire et griffona quelques mots, puis roula le message et le confia au faucon en disant :


"Nam, mon fidèle oiseau. Je t'avais demandé de surveiller la neko, mais aujourd'hui, je crois que ce n'est plus la peine. Va, vole, et porte ce message aux pirates, à Loneä Baie!"

Le faucon partit, et Keysim fit de même, mais dans la direction opposée.

"Pourvu que la chance divine m'accompagne..."

[Suite je sais pas où xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Du vent, un homme, une illusion... Empty
MessageSujet: Re: Du vent, un homme, une illusion...   Du vent, un homme, une illusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vent, un homme, une illusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Côte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser