La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade sous le vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

- Eirika marcha sur la plage, le vent glacial vient lécher son ventre nu, la jeune femme frissonna et se perdit dans ses pensée. Elle était arrivée ici il y avait quelques mois déja, le vent était froid et soufflait trés fort, elle était arrivée sur cette côte, il n'y avait plus aucun reste de naufrage, la mer avait tout emportée, elle se souvint avoir percutée des récifs ou un monstre marin, son bateau c'était fendu en deux, une partie avait vite coulée, l'autre s'était éclatée sur la berge, la jeune femme eut reprit ces esprits peu de temps aprés et avait déambuler sans savoir où elle allait ni où elle était, aprés avoir déambuler quelques jours, la jeune femme arriva dans une forêt aprés avoir traversée une montagne, la elle réalisa que la forêt était entourée par une chaine de montagne. La jeune femme se sentit perdue, d'ailleur elle l'était. Elle réussit à récuperer des forces en chassant quelques animaux, et retraversa la montagne, ce fut de cette façon qu'elle arriva à Galiä, de nuit, par la bréche nord. La jeune femme redressa la tête et observa la mer, le vent souffle dans ces long cheuveux.

*J'éspére qu'elles vont bien... Pierre...*

- Une larme perla, la jeune femme ressentit un élan de mélancolie, puis elle se retourna et regarda la chaine de montagne qui se dessinait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:17

L'air froid de la plage du nord venait carresser le visage rude du Hors-la-loi. Il lui arrivait de venir ici, pour ressentir cette agréable froideur à laquelle il avait été habitué lors de son enfance sur l'île gelée de Netorias. Sans manche, vêtu uniquement de son "plastron" en peaux, il marchait dans le sable, laissant de grosses traces profondes et irrégulières, aussitot recouvertes par le sable porté par le vent marin. Seule sa dague pendait à sa ceinture. Sa fidèle dague qui l'avait tiré de bien des situations.

Il avait repéré au loin une présence. Une proie facile avait-il pensé. Il s'était donc dirigé vers elle, le bruit du vent couvrant son déplacement. Il arriva dans le dos de la femme et ne put s'empecher de constater sa tenue quelque peu légère. Il la regarda de la tête au pied, et finit par lui dire sur son ton bourru :


"Qu'es-ce que vous faites ici?"


Vlad n'avait pas sortit son arme. Il savait que s'il devait combattr, il n'aurait aucun mal a arracher la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:20

- Eirika observait la mer lorsqu'une voix la sorta de sa mélancolie, la jeune femme se courba et se retourna la main sur Skull prête à dégainer. Elle détailla la personne face à elle, une homme, à la carrure imposante, de long cheveux blond lui tombaient sur les épaules, il était apparemant humain. La jeune femme se redressa et passa rapidement les main sous sa poitrine puis les ramena à son nombril, le vent soufflait légérement dans ces cheveux:

Je... je suis venue voir la mer, pour penser...

- L'homme ne lui avait pas demandait qui elle était, il pouvait s'agir d'un chasseur de prime ou alors d'un parfait inconnu, un parfait inconnu qui maitrisaitles bases des techniques de déplacement silencieux, la jeune femme resta sur ces gardes.

Mais, vous, qui étes vous?

- La jeune femme plongea ces yeux dans ceux de l'homme, il dégageait un certain charme, mais il fallait pas s'attendrir, il pouvait-être un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:51

Vlad vit la femme porter la main sur une imposante hallebarde. Il se mit à éclater de rire et lui dit sur un ton un peu amusé :

"J'ferais pas ca à vot'place!"

Il dévisagea la femme. Son visage lui était inconnu, elle n'était surement pas d'une famille victime de son interlocuteur. Que faisait-elle ici? Venait-on habituellement sur une plage froide pour penser?

Vlad s'approcha d'elle, fit le tour en la dévisageant de la tête au pied. Que dirait-elle de toute facon? Le Baron du Crime aimait ca...Etre en position de supériorité. Puis il revint se placer face à elle et lui dit :


"J'ai pas pour habitude de m'présenter avant les autres!
Mais on va faire une exception : je me nomme Vlad!
C'est moi qui dirige tous les criminels, voleurs, assassins et autres fripouilles de ces terres!"


Vlad sourit à nouveau, puis il lui dit sur un ton plus appuyé, sans même porter la main à sa dague :

"Disons qu'on peut faire mieux comme rencontre!
Et vous? Vot'nom? Et surtout, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

- Eirika observa l'homme lui tourner autour, se n'était pas un chasseur de prime, les chasseurs de prime on pour habitude de se jeter sur leur victime sans même réfléchir, la jeune femme écouta l'homme se présenter, elle ne reconnu pas le nom, mais il se présenta comme roi des criminels.

*Vlad? Sa colle bien au personnage...*

Je m'appelle Eirika, je viens du clan des Sha... Je suis arrivée à Grüm il y a peu de temps et j'ai vécue seulement grâce au crime... En parlant de crime, vous dites diriger les criminels de cette ïle? Mais, depuis quand les criminels on-t-ils un chef?

- Eirika se détendit, elle se sentait en sécuritée, elle ramena ses bras sous sa poitrine puis pencha légérement la tête sur le côté et plongea ses yeux dans ceux de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

*Une criminelle? Interessant!*

Leur regards ne cessaient de s'entrecroiser, il finit par lui repondre :

"Depuis qu'ils se sont apercut qu'en groupe c'est plus facile d'obtenir ce qu'on veut! Il reste des criminels libres...Mais eux j'en fait mon affaire!"

Eirika...Une criminelle? Fort interessant. Que faire? L'emmener? La tuer?
Depuis peu de temps, Vlad s'était mis en tête d'éliminer tous ses concurrents. Ils appelaient ainsi les criminels qui agissaient seuls, et qui indirectement faisaient donc du tort au clan des Hors-la-loi.

Si cette charmante demoiselle ne se montrait pas coopérative, il lui faudrait la tuer. Rien de plus facile puisqu'il n'y avait rien ni personne aux alentours, apart eux deux.

Il lui dit :


"Eh bien Eirika! J'crois bien que t'as de la chance!
Les Royalistes tarderont pas à te foutre le grappin dessus!
C'que je peux te proposer...Rejoins mes rangs!"


Vlad s'était mis à la tutoyer. Il ne lui fallait que très peu de temps pour s'accorder ce genre de familiarité. Il lui dit alors, restant méfiant cependant :

"Mes hommes t'accueilleront, te nourriront...
En contrepartie, tu t'engage à nous servir, servir le crime, l'anarchie, et tout ce qui peut faire chier tous les habitants soumis au pouvoir!"


Vlad lui tourna le dos. Il regardait la mer, ses cheveux volant dans le vent :

"Ou sinon...Sinon hors de ma vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

- La jeune femme observa l'homme, il regardait la mer, le vent souffla dans ces cheveux, la jeune femme regarda le sol.

*De toute façon je ne me suis pas jetée à corps perdue dans le crime pour me faire capturer par des royalistes, puis finir dépecée et fendue en deux...*

- la jeune femme se tourna elle aussi vers le mer, le vent souffla dans ces cheveux, la jeune femme fixa une derniére fois Vlad, elle avait décidée. Elle empoigna Shadow de la main droite, la fine lame noire fendit le vent, la jeune femme s'approcha de Vlad.

J'ai décidée.

- Eirika prit la lame de Shadow dans sa main gauche et la retira d'un coup sec, une trainée de sang coula jusqu'au bout de ses doigts, une goutte tomba et s'infiltra dans le sable.

Je vous rejoind.

- Puis elle tourna les talons et s'éloigna. Les quelques grains de sables ayant étaient imprégniés du sang de la jeune criminelle explosérent, une légere fumée blanchâtre s'en dégagea. Eirika ne se soucia même pas de savoir où était la planque des hors-la-lois, elle le saurai assés vite. La jeune femme s'éloigna en longeant la mer, le vent du large vient lui caresser le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le vent   Balade sous le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent, un homme, une illusion...
» [Hors temps -PV-] Enfer sous terre
» Cavalcade sous la pleine lune.[Libre]
» Gamin en balade *__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Côte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser