La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ultime combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Kratos était venu au cimetière. Il savait tout les faits et gestes de Keysim et des pirates qui l'accompagnait, il savait donc que la bataille finale allait bientôt avoir lieu. Avant de se rendre au cimetière, il avait laissé un petit mot dans sa chambre expliquant qu'il était ici...Il l'avait laissé pour Keysim car il savait qu'il allait se rendre au palais avant. Aussi avait-il retiré presque toute la garde du chateau pour faciliter la tâche à ses ennemis et ainsi qu'ils viennent plus tôt à lui. Le roi était dans un état de méditation profonde. Assis en tailleurs sur la tombe des ancêtres de Kratos, il attendait le moment où allait se jouer son destin et celui de ses ennemis.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:45

Après être passé rapidement au palais, Keysim avait directemtn foncé au cimetière. Il poussa l'énorme grille du sinistre endroit et constata que Calliope et Lynéis n'étaient pas arrivées avant lui... L'Âme du Héros, cet air légendaire conservé dans ce coffre, lui permettrait peut-être de gagner. Sans lui, ses chances n'étaient pas grandes... Pauvre cimetière. Du moment qu'ils n'approchaient pas de la tombe de sa fille ou de son ancienne épouse, il s'en foutait un peu à vrai dire. Il regarda Kratos assit sur la tombe des Aragon, et il cria :

"Rejeton du diable! Je ne te permets pas de souiller la tombe des ancêtres du meilleur ami que je n'ai jamasi eu, et que tu as pourri peu à peu, pour finir par le tuer ! Lève toi, et quitte ce corps, je ne voudrais pas l'abimer d'avantage, j'aimerais offrir au Roi de Grüm un enterrement mémorable, quand je t'aurai tué, enfoiré !"

Keysim pronça quelques mots à peine audibles, et une énorme lame apparut entre ses mains. Il regarda le démon toujours dans le corps de Kratos, et il se mit à crier :

"Coeur de Lame, révèle-toi! Toi, l'épée du Mage Lunaire !"

L'épée sembla exploser, se désagréger, et il ne resta bientot qu'une lame fine et élancée, d'une longueure relativement grande, et qui semblait d'un tranchant exceptionnel. La lame des Awydh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:53

Le démon releva la tête pour regarder Keysim. Un sourire cruel se dessina sur le visage du roi. Il sauta de la tombe et fit craquer ses cervicales. Il fit un signe de tête à Keysim et dit:

"Tu as du cran de venir ici sans ton arme secrète...Prie pour tenir asser longtemps. Quitter ce corps? Bof, je l'aime bien, même si je suis un peu à l'étroit. Et puis...aucune douleur. Il est déjà mort! Donc a moin de le réduite en pièce pour que je ne puisse plus rien faire avec..."

Il regarda la lame que Keysim venait de faire apparaitre. Il sourit encore et dit:

"Bof...A vrai dire, l'épée de Kratos "l'ancien" me fait plus froid dans le dos que ce cure dent à peine bon à planter un rat."

Il fit apparaite l'épée avec laquelle il avait tué Kratos. La lame dorée était encore tachée de sang. Il fit signe à Keysim d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:04

Keysim poussa un soupir. Après tout... On pouvait très bien mettre des pierres dans lme cercueuil, ça restait symbolique. Et un corps en kit restait un corps, non? Le Meneur des rebelles sorit face à sa remarque du cure-dent. Il lança :

"Lors de la bataille où j'ignorais ton existence, c'ets moi qui avait traité ton épée de cure-dent. Aujourd'hui, c'ets le contraire. il faut dire, j'ai aps mal maigris aussi. A force de courir à droite à gauche, et je n'ai jamais eu le temps de manger non plus... Mais tu sais, si je me battais avec une si grosse et lourde lame, c'était pour compenser ma force. Avec une lame légère, je suis imbattable, en combat singulier sans magie. Mais je ne crois pas qu'on est là pour un cours d'escrime. Commençons."

*Garder un air assuré. Il faut que je tienne le temps qu'elles arrivent... Là, je pourrai avoir une chance. Tenir. Tenir tête aussi. Rah, chuis mal barré avant même que ça commence ! Bordel...*

Keysim hésitait. Devait-il attaquer en premier? Dans le corps de Kratos, le démon ne pouvait pas utiliser toute sa puissance...C'était jouable. Keysim se mit donc à l'attaque. Sans l'immense poid de sa lame habituelle, ses mouvements étaient d'une rapidité fulgurante. En un clin do'eil, il était sur Kratos et commençait à donner des coups de Katana de tous les côtés, bien que le Démon parvenait à tous les arrêter. De temps à autres, une oupure ou l'autre apparaissait sur un bras ou une épaule d'un des deux guerriers, mais sans plus. Keysim recula. A ce train-là, il pouvait tenir longtemps. Mais le train allait accélérer, c'était sur et certain...

Soudain, sans prévenir, il se jeta sur le démon, et, feintant un coup surt la gauche que Kratos s'apprêtait à parer, il lui administra un gros coup de boule dnas la tête qui l'envoya valser au sol, provoquant un saignement de nez très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:13

Le démon se releva et essuya son nez. Il eclata de rire.

"Encore un avantage de ce corps, je ne sens aucune douleur! Et l'inconvénient avec les coups de boules c'est qu'on a peur de taper trop fort pour ne pas se faire aussi très mal...Je n'aurais pas ce problème pour l'instant."

Il fonça sur Keysim avec une vitesse égale et lui rendit son coup de boule qui fut d'une puissance terrifiante. Un crâne "normal" aurait volé en éclat du fait de la force plus élevé que la moyenne du corps du roi et de son indifférence à la douleur. Keysim tomba par terre et le démon attendit qu'il se relève.

"Pas mal, tu encaisses bien..."

Il commença à s'avancer vers son adversaire mais quelque chose le stoppa net. Ses mouvements semblaient ralentits, comme si on lui avait mis des poids à chaque membres. Il écarquilla les yeux et murmura:

"Eh merde, ya plus une goute de sang dans ce corps...J'y pensais plus, maintenant, il plus rouillé qu'une armure qui est restée 50 ans sous la pluie...Rah et quand c'est comme ça, pour en sortir..."

Il commença à réciter des incantations à toute vitesse pour quitter le corps du roi mais Keysim n'allait surement pas laisser une occasion pareille de causer des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

Etrangement, le Meneur des reblles n'en profita absolument pas. Il resta là, devant le démon, a sourire. Il nettoya la lame de son arme, et regarda les diverses gravures sur le katana... Cette lame était merveilleuse, rien à faire! Une fois qu'il sortit du corps de Kratos, il lança :

"Je te l'ai dit, je ne souhaite pas abimer Kratos. Bien, on pet y aller franchement?"

Keysim semblait arrogant, mais il n'en menait pas long. Le Démon lui était largement supérieur... C'était vraiment très très mal barré. Il ne laissa pas trop le temps à la réflexion et sauta sur son adversaire, lui offrant une jolie entaille sur le bras droigt. Un coup de chance... La suite de son attaque fut contrée, et il sauta en arrière, adoptant une position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

Calliope n'avait pas regardé une seule fois derrière elle... elle aurait peut-être du mais Shiva la pressait et elle ne voulait pas que Keysim meure pour de vrai cette fois... déjà qu'il lui avait fichu un trouille bleu sur l'ile du dragon noir... Elle n'entra pas par la porte principale du cimetère, elle voulait passer le plus inaperçu possible... le problème était que le le lieu était entourée de haut murs solides que Lynéïs ne pourrait escalader avec l'armure. Elle trouva plus loin une fissure, prit son arc et appela son ancètre. La flèche se mit en plein dans la fissure et gela un pan entier du mur. Ensuite, elle n'eut plus qu'à mettre un coup dedans et tout vola en éclat. Keysim et le démon se tenaient face à face... Etait-elle sensée faire quelque chose ? Bien sûr, et attaquer sans sommation était quelque chose de naturel pour une pirate. A bas la morale, comme ils disent... Elle encocha une flèche et la décocha avec le pouvoir laissé par l'arc qui brillait d'un bleu vif. La flèche se dévia toute seule et se planta dans l'épaule du bras que le rebelle avait déjà entaillée...
Il ne lui restait plus qu'à approcher suffisement Keysim... mais comment ? Le démon la réceptionnerai avant... Encore heureux qu'elle était douée dans l'art de l'esquive... elle agirait dès que quelqu'un aura fait un pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Le démon était enfin sortit du corps de Kratos. Après avoir contré le coups de Keysim, il sentit quelque chose de planter dans son épaule. Il regarda d'où venait la flèche et vit Calliope et Lynéis. Il sentait la "présence" de l'ame du héros dans la fiole que portait Calli. Il retira la flèche d'un geste rapide et rit encore.

"C'est ça ton arme secrète? J'espère que tu ne comptes pas trop dessus...Rien qu'en ce moment, je suis, et tu le sais, plus fort que toi. Mais j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas le seul à avoir faire la chasse aux reliques. Le DarkLord a été tué par vos ancêtres, mais sa mort va m'etre d'une grande utilité maintenant. Même en détruisant son corps, l'esprit d'une telle antité de puissance ne s'éteint pas comme ça, tout comme votre ame du héros. La légende disait que la force du DarkLord se trouvait au coeur des montagnes sanglantes. Après avoir tué Thalie, je suis allé voir et la légende disait la véritée. La puissance que renfermait la jare que j'ai trouvé était colossale...Cependant, elle avait beaucoup perdu depuis le temps qu'elle était à l'abandon. Mais combiné à ma propre force, ça a donné...quelque chose de pas mal du tout..."

Il étendit les bras de chaque coté de son corps et fronça les sourcils en fermant les yeux. Il ne se passa rien pendant quelques secondes puis tout d'un coup, il y eut une forte secousse sysmique localisée au cimetierre. Le Démon serrait les dents comme il pouvait mais il ne tarda pas à lacher un cri à glacer le sang. Il semblait subir une douleur atroce. Une lumière l'enveloppa puis disparut presque instantanément après son apparition. Tout redevint calme. Le Démon était très essouflé et il avait changé d'apparence. Ses cheveux étaient devenus noirs et deux ailes de démon noires avaient fait leur apparition dans son dos. Il ne portait plus de vêtement sur la partie supérieur de son corps mais une plaque en fer lui recouvrait le haut du torse et du dos. Une chaine qui s'enroulait autour de son bras droit sortait de cette plaque. Celle-ci semblait etre incrustée dans la peau du Démon. Son épée dorée étaient devenu un long trident. La blessure causé par la flèche de Calliope avait disparue, ainsi que les autres petits coupures que Keysim lui avait fait. Sa puissance était devenue terrifiante. Il sourit et regarda le trident.

"Une dernière chose...Reveille toi Ô lame des abysses de l'enfer!!!"

Le trident s'illumine d'une lueure noire et se changea en un très long katana qu'il tenait de la main gauche.

"C'est la lame avec laquelle je me suis battu avec Kratos l'ancien...Bien que j'ai perdu ce jour là, aujourd'hui, ça sera différent."

Il fonça sur Keysim à une vitesse fulgurante et envoya un coup sur le katana de son adversaire.

"Voyons ce qu'il vaut maintenant ton cure dent."

Il engagea de le combat de nouveau. Il était alors bien plus fort que Keysim et la différence se sentait. Le meneur des rebels ne tarda pas à se retrouver en mauvaise position mais le Démon arrêter ses assault. Il regarda Calliope et Lynéis puis Keysim. Il envoya un gros coup de poing sur la joue de celui ci pour l'envoyer aux pieds de Calliope.

"Jme fais chier, prend ton âme et revient de te battre, le combat sera plus équitable...Je ne veux pas d'une victoire facile..."

Cet excès d'orgueil coutera peut-etre la vie au Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Keysim regarda la fiole, puis regarda Calliope, et enfin Lynéis, qui était a quelques mêtres de là. Il regarda le coffret que tenait fermemant Calliope et réfléchit. Si il utilisait la force brute, ça allait être juste. Il fallait feinté... Il pensa d'abord essayer sans l'Âme, et la faire respirer à Calliope, mais il ignorait si respirer cet air enchanté n'entrainerait aps d'effets secondaires. il n'avait pas le droit de faire courir de tels risques à la pirate. Sans rien dire, il se releva prit le coffre des mains de la capitaine et en tira la fiole. A l'intrieur, il semblait vide... Keysim regarda la fiole et ensuite le démon. Sans trop réfléchir, il aspira l'air et lança au démon :

"Si t'es allé jusqu'a volcan, t'as raté le principal. Il y avait là-bas l'âme de la Magie, et t'as jsute prit celle de celui qui l'utilisait le plus. T'as tout foiré. Et tu vas crever !"

Ses muscles semblèrent grossir, et son épée se modifia légèrement, gagnant encore en longueur et en finesse. A présent, Keysim fonça vers son ennemi, sans réfléchir. Il avait la force des héros du passé en lui. La souplesse d'un lion, et la répidité d'esprit d'un mage de Lune, ainsi que les connaisance de magie de glace d'une certaine elfe déjantée, et la surpuissance d'un autre elfe... Sa lame virevolta dans l'air avant de se frotter a celle du démon, engageant ainsi un combat de titans. Il se recula un peu, et marquant une pause, il dit :

"Quand je t'aurai tué, j'aurai deux choses à faire. Deux choses pour lesquelles je me bats. Une fois la Cathédrale de Kithahara reconstruite, la première chose que je ferai sera de faire célébrer l'enterement du plus grand Roi de tous les temps, Kratos. La sconde chose a faire se passera auss à la cathédrale. Mon mariage. Deux choses que je ferai,et pour lesquelles je me bats! Quels sont tes buts à toi, mécréant? Réduire la joie à l'état de poussière? Trop de sang a déjà coulé par ta faute. C'ets la fin, démon ! Quel est ton nom, crétin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Le démon fut surpris par une telle démonstration de puissance de la part de Keysim mais reprit vite ses esprits. Il écouta les dernières tirade de Keysim puis leva un sourcil.

"Mon nom? Qu'es que ça peut te foutre?"

Il regarda le corps de Kratos avec dégout. La pupille de ses yeux se rétracta pour devenir comme celle des serpents.

"Le plus grand roi de tout les temps? Cette...chose? J'avour que la force de son esprit est grande mais il m'a déçut. Il a été pathétique quand on s'est battut. Je m'attendais à mieux de la part du descendant du grand Kratos. Je crois qu'avec le temps je me suis mis à vénérer d'une certaine façon la saloperie d'elfe qu'il a failli me tuer jadis. Je le reverrai en enfer je pense...Mais pas ce soir."

Ses yeux finirent par devenir entièrement noirs. Un noir d'encre. Si on avait une petite conaissance des démon, cela signifiait qu'il s'apprêtait à donner toute sa puissance dans une seule et unique attaque."

"Tu vas avoir l'honneur de mourrir de la même façon que Kratos m'avait mis à bas autrefois...Ô Lame des Ténèbres, Que ta puissance baigne mon corps, Que toute ma force vienne à son tour à toi, Que nos deux puissance de forment qu'une pour une attaque à faire trembler les Dieux...Déchaine ta colère colossale, Ô Lame des Ténèbres!!!"

Après un bref flash, le katana du démon se chargea en énergie et il rembla violament. Le démon lui même semblait avoir du mal à le tenir, si bien qu'il le pris à deux mains.

"Je te le aisse l'occasion de préparer quelque chose toi aussi...Magne toi je pourrais peut-etre changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:24

"Dans une minute, le combat sera terminé."

Keysim se tourna face au démon, recula d'un pas, et leva son sabre, sachant que la fin était proche. Il sourit. Il repensa à Sikrieria... Son dernier souvenir heureux depuis de longues années. il soupira de plaisir face aux jours futurs et retomba soudain sur terre. Il reprit sa concentration.
Il lança au démon :


"Un seul coup. Un seul, et ça sera fini. Tu es prêt, enfoiré?"

Il ne s'attendait pas a ce que le démon réponde. Ils 'en foutait qu'il soit prêt ou non. Les deux forces de la natures s'opposèrent et foncèrent l'une sur l'autre. On n'entendit qu'un bruit de sabre qui tranche.
Keysim arriva au sol de l'autre côté, apparament gravement blessé à l'épaule, du sang s'étalait au sol. Quant au démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

Le démon avait pris la lame de Keysim de plein fouet et elle lui avait traversé un poumon. Ce genre de blessure garantissait la mort...Mais après une lente et douloureuse agonie. Il tomba en arrière en lachant son long katana qui disparut dans un volute de fumée noirâtre. Le torse agité de convulsion, il tentait de parler. Un filet de sang noir sortit lentement de sa bouche.

"Bien joué...Je me suis encore fait battre, à croire que j'ai toujours pas fait ce qu'il fallait...Mais bon, je sais où je vais...Dites vous bien qu'en éliminant un mal, vous en faites apparaitre un autre d'encore plus dangereux...Vous découvrirez ce que c'est avec le temps........souvenez vous de ça: ne comptez pas trop sur vos amis, ils pourront peut-etre un jour se retournez contre vous...En tout cas je te tire ma révérence Keysim...même si t'es un pti con, je dois reconaitre que tu est fort. Je crève la bouche ouverte comme un chien galeux mais je n'ai pas de regrets. Allez...a plus la...compagnie. On se reverra quand...ça sera à votre tour d'etre à ma...place..."

Il toussa violament en expulsant un grosse quantité de sang de ses poumons puis retourna d'où il venait: en enfer. Particularité des démons, lorsqu'ils étaient vraiment mort, leur corps retournait en enfer...C'est ce que se produisit, Keysim avait donc définitivement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:38

[en fait, j'ai rien glandé à part ramener la fiole U_u' pour Calliope, ça fait un mariage et deux enterrement en plus xD]

Calliope se tenait en retrait. La mort de ce démon lui laissait maintenant le champ libre pour faire ce dont les pirates était les plus forts...

"Eh bien... il l'aura mérité celle-là... On dit que la vengeance laisse un gout amer, moi, je ne suis pas de cet avis. Au fait...j'espère que je suis invitée à ton mariage..."


Elle eu un sourire narquois en s'approchant du rebelle. Son épaule était en sang et il valait mieux soigner ça rapidement.

"Allons sur mon navire. J'aurais de quoi te "rafistoler" là-bas..."


Elle l'aida à se relever et l'amena le plus délicatement possible jusqu'au navire.


~~~> t'as pas le choix, on retourne au port xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Est :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser