La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:26

InuYasha avait décidé de se changer les idées. L'aura de Grey lui tappait trop sur les nerfs et ne voulant pas causer un combat qui détruirait son village et tuerait les habitants, il avait opté pour une balade dans une section de l'île où il n'allait pas souvent. Il n'était pas aller souvent dans l'ouest de l'île ses dernières années. En plus de Grey, un autre aura différente le troublait...quelques rumeurs étaient parvenues jusqu'aux portes du Désert, mais le demi démon n'y avait pas accordé grande attention. Il eût envie de se laisser tomber dans l'herbe et de ce laisser son esprit vagabonder, mais un étrange presentiment le tenaillait...quelque chose n'allait pas...mais quoi...Il l'ignorait...pourtant la nature était comme d'habitude...puis soudainement les oiseaux se tûrent...quelque chose approchait...! Sur ses gardes, il recourba légèrement ses jointures pour faciliter l'usage de ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:39

Armétia était perchée sur une branche au-dessus du chef d'Esmea. Elle le regardait guettant ses moindres faits et gestes, le surveillant. Elle ferma les yeux quelques secondes et elle pu sentir que quelque chose d'inhabituelle à cet endroit allait se produire. un oiseau vint se percher sur son épaule et elle écouta doucement ce qu'il avait à lui dire. Quelqu'un approchait. Elle devait prévenir Inu...

Alors qu'elle voulait descendre, elle remarqua qu'il l'avait également senti.... Elle se laissa tout de même tomber en bas de l'arbre et atterit sur ses pieds.

Elle ne prononça aucun mot, son regard signifiant beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

La raison de ce trouble soudain ne tarda pas à se montrer. Raziel apparut comme à son habitude dans un voulute de fumée noire, oncteuse, accompagnée d'un léger "pop!". Il avait parcurut cette partie de l'île en se téléportant d'un endroit à un autre très rapidement. Il lui suffisait d'une fraction de seconde pour sentir une aura. Il avait enfin localisée celle de InuYasha et s'était téléporté à lui. Il vit que Armétia était à ses côtés. Vu leur tête, ils ne semblaient pas comprendre sa venue. Raziel se réjouit de cet effet de surprise et eut un sourrir étrange, peut engageant.

"Eh bien, je ne m'attendais pas à voir cette chère Armétia ici. Oh, mais InuYasha ne me connait pas il me semble. Je suis Raziel, c'est tout ce que tu as à savoir. Je ne vais pas non plus passer par quatre chemin, je vais te tuer. Tu commences à représenter une trop grosses menace potentielle pour mes plans, et les menaces potentielles, je les élimine. Armétia, je n'ai rien contre toi, mais je vais seulement te demander de ne pas intervenir. Ce qui doit arriver arrivera, si tu interviens, je serais contrain de te faire du mal également, ce que je ne souhaite pas."

Il tendit le bras et une faux très volumineuse apparut.

"Je te laisse l'avantage d'attaquer le premier, profite-en..."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

InuYasha se mit à gronder et déclara de sa voix nasillarde et méfiante:- Je te reconnais...tu es déjà venu à mon village il y a quelques temps...je reconnaît ton odeur...et je la déteste! Elle empeste la nécromancie et le mal! Ne me sous-estime pas gamin, j'ai vécu d'innombrables fois plus que toi. J'ai vu des choses dont tu n'as pas idées et comble de malheur pour toi, j'ai réçament retrouver toute ma force et ma jeunesse d'antan! Tu va voir ce que tu va voir Fiston! Il dégaina son katana qui en sa main, se transforma en l'immense sabre à la lame d'ivoire, la brandit droit devant soi, puis toisa Raziel de ses yeux dorés. Il jetta un coup d'oeil à Armétia, puis lui dit:- C'est entre lui et moi...n'interviens en aucuns cas, c'est ma proie! Puis après un autre grondement sonore, il charga à grande vitesse son adversaire. Il donna un bon mouvement, puis l'immense lame alla frapper la faux, créant une onde de choc impressionnante! De plus ce n'était que le début, InuYasha n'avait pas encore déployé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

[A la demande de Raziel ;-)]

Plusieurs heures qu’elle le cherchait… Faut dire que suivre à la trace un homme qui s’amuse à se téléporter toutes les dix secondes n’est pas d’une facilité déconcertante…
Mais son cheval était rapide et l’aura émanant de Raziel était bien plus efficace qu’une boussole.

Au départ, elle n’avait pas eu l’intention de le suivre. Ce matin-là, elle avait décidé d’aller promener avec le roi de ses écuries… Le cheval sans nom qu’elle réservait au digne possesseur du trône.
Sa robe noire, ses muscles infatigables… Lorsqu’elle avait aperçu Raziel de loin, Everiane avait eu l’intention de l’interpeller. Pour lui offrir le cheval, au départ.

Mais voila près de trois heures qu’elle le suivait à travers Gr¨m. Et, enfin, elle eut l’impression qu’il s’était arrêté.
Elle se conforta dans cette idée en voyant se dessiner les silhouettes de plusieurs personnes devant elle.

Raziel, presque méconnaissable depuis leur première rencontre… Et les deux autres, elle les avait déjà vu de loin mais avait du mal à se souvenir de leurs noms.

Les premières paroles furent échangées et le premier coup porté… Et Everiane resta perplexe. Pourquoi un tel combat ?
Mais la raison lui importait peu. Elle allait enfin savoir si son roi était digne de posséder le cheval qui s’énervait sous elle.
Bien sûr, elle prit garde de rester à l’écart…
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

Armétia avait regardé Raziel en se demandant vraiment ce qu'il faisait là... Mais elle le comprit vite... cependant le pourquoi restait en suspendant dans sa tête. Alors qu'il lui interdisait d'intervenir, elle aurait tellement aimer le faire taire, mais la voix d'Inu l'en empêcha.

L'elfe le regarda avec tristesse mais s'abstint de toute réponse.


*sois prudent mon grand.... pense à ta fille... ne fait pas de mouvement stupide....*

Un mouvement attira son attention au loin. Cette fille elle l'avait déjà vu.... mais pourquoi était-elle là ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14

[Et oué, une "alliée" chacun mdr]



Raziel avait parré le coup de InuYasha sans trop de difficulté: c'était un "coup test" qu'un vrai assault. S'enchainèrent d'autres impact du genre, les deux combattants testaient la technique martiale de l'autre. Raziel finit par repousser Inu de quelques mètres et dit:

"Bon, j'me fait chier mec."

Il tourna la tête et vit Everiane, posée sur un magnique cheval noir. Il eut un sourrire en coin et reporta son attention sur Inu.

"On arrête l'échauffement et on passe la vitesse au dessus, ok?"

Sans attendre la réponse, Raziel fonça sur le démon chien. Il en envoya un coup circulaire de faux qui fut parré suivit d'un autre porté de haut en bas. La faux allait s'abattre sur le crâne de Inu sans une habille parade de ce dernier...mais Raziel ne semblait pas douter qu'elle allait arriver, cette parade.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

((une aliée? J'allais plus dire une fan girl chacun lol XD))

InuYasha afficha un sourire carnassier, puis esquiva rapidement le coup. Il attrappa Raziel par le collet, puis le propulsa dans les airs avant de lui assénuer un coup de poing donc il se souviendrait, directement sur le côté gauche de la machoire! Le choc produisit une onde de choc suffisante à briser un rocher! Il serra son sabre davantage entre ses mains griffues, puis dans un cri de guerre rauque exhibant fièrement ses crocs, ses cheveux se mirent à voler dans tout les sens tandis qu'une intense lumière jaune jaillissait de son corps! Tout autours de lui le sol se craquelait et autours de son aura, on distinguait quelques zones floues. InuYasha était suffisament puissant pour altèrer son environement! Puis sans autres préalables, il fonça tête première vers son adversaire, puis abbatit son sabre avec la ferme intention de le trancher en deux s'il ne bougeait pas de là!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

Raziel encaissa les deux coups sans broncher. D'ailleurs, il n'en eut pas le temps puisque Inu fonçait à nouveau sur lui avec une belle attaque au chaud sous sa lame. Il était asser compliqué de se déplacer dans les airs, surtout pendant une chute, l'attaque était donc difficilement esquivable. Raziel se contenta de se téléporter à quelques mètres du sol, mais il le heurta avec la vitesse qu'il avait en étant en l'air. Il se releva en secouant la tête. Il se massa la machoire et se rendit compte qu'elle était légèrement déboitée. Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas de pouvoirs de guérison pour rien. Il la remit en place d'un coup sec, dans un craquement sinistre. L'ématôme présent sur son ventre avait également disparu peut à peu. InuYasha semblait l'avoir compris en lançant son attaque, Raziel ne pouvait être vaincu que si il lui retirait chaque membre de son corps un par un, qu'on le coupait en deux ou encore qu'il lui laissait quelque chose d'enfoncé sur une partie vitale (coeur, tête); ceci avec le risque que quelqu'un lui ôte un jour et qu'il retrouve la vie. Enfin bref, Raziel sourrit en voyant Inu revenir au sort.

"Tant que ça? D'accord, je vais vraiment me battre alors, j'avoue que t'es fort mon pote..."

Il jeta au sol sa longue faux. Etait-il fou? Pas vraiment...Tout ceux qui avaient déjà vu Raziel se battre savaient très bien que son domaine de prédilection était le combat à mains nues...Mais allait-il tenir face à un katana tel que celui d'Inu? On va le savoir...Raziel se téléporta à nouveau pour se retrouver au niveau du visage de InuYasha. Il lui asséna un coup pied avec tout la détente de son corps, projetant celui-ci sur le côté avec force. Raziel se téléporta à nouveau près du démon chien et lui envoya un upercut cuisant suivit d'un coup au ventre pour le fracasser contre le sol. En effet, Inu pouvait modifer son environement, mais là, c'était la force de Raziel qui l'avait fait craqueler le sol autour de lui en le heurtant...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:55

InuYasha encaissa le tout sans dire un traitre mot. Il se releva et essuya une coulis de sang au coin de ses lèvres et toisa son adversaire de ses yeux dorés à la pupille verticale. Il était plus fort qu'il ne le pensait! Sa force physique à elle seule semblait équivalente à la sienne, qui pourtant n'était pas une ordinaire! Il afficha un sourire en coin et déclara:- Pas mal du tout gamin. Pas mal du tout. Mais tu n'aurais pas du te séparer de ton arme! Sur ce, il charga rapidement, zizaguant à grande vitesse, bondissant, comme une bête sauvage! À deux pas de Raziel, l'aîné lui saisit le visage entre sa main griffue, puis se mit à lui compresser la tête dans le but de la faire éclater tout en gardant son sabre près de son corps, protègant de sa lame ses organes vitaux. Armétia devait être dégoûtée, car jamais son ami et son père spirituel n'avait fait preuve d'autant de barbarie devant elle! Fallait dire que ce combat là n'était pas un duel de nobles vêtus de gants blancs! C'était un duel à mort, monstre contre monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:21

Armétia était en fait, pas découragée mais bien dégoûtée. Elle pouvait comprendre qu'il ne voulait pas se laisser abattre mais elle ne le savait pas capable de tant !

La belle cherchait toujours le pourquoi du comment... Pourquoi Raziel s'en prenait-il à Inu ? Pourquoi vouloir qu'elle reste à l'écart ? La jeune femme essaya d'intervenir, ne voulant pas voir ce qui adviendrait de la tête de Raziel. Mais, alors qu'elle voulait avancer d'un pas, elle heurta un mur invisible.


*C'est quoi cette chose ?*

Elle lança un regard noir à Raziel, même s'il ne la voyait pas...

-Inu, change de tactique... Ne lui fait pas éclater la tête comme ça... tu deviendrais comme lui, fait pas ça...

L'elfe avait parlé avec une voix presque suppliante. Elle le regardait avec des yeux voilés par la tristesse et le désespoir de ne pas intervenir....Ses sens elfiques faisaient qu'elle avait un très mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

Raziel fut relativement surpris par la rapidité d'Inu et ne put pas éviter le fait qu'il lui attrape le visage. Il le sentit le compresser de toute ses forces pour faire éclater son crane. Raziel étant seulement demi-démon, son corps est celui d'un humain, bien qu'il ait une résistance un peu plus éleve qu'un humain. Si il avait été un démon à part entière, Inu aurait pu forcer autant qu'il le voulait, son crâne n'aurait pas cédé. Mais là, si Raziel ne réagissait pas, son cerveau allait bientot s'écraser en morceaux le sol. Malgrès ce danger, un sourire s'esquissa sous la main d'Inu. D'une manière irréelement soudaine, de puissantes bourrasques de vent émanèrent de Raziel, tout dirigée vers Inu. Celui-ci ne lachant pas prise, Raziel augmenta l'intensité de son action, ce qui finit pas envoyer valser le démon chien à quelques mètres de l'héritier. Son visage était cependant lacéré par les griffes d'Inu qui s'était accroché; mais les blessures se refermèrent asser rapidement. Raziel ne laissa aucun répis à Inu et fonça vers lui:

"Mon arme? Ce sont mes mains, mes armes. Tant qu'elles sont là, tu as du soucis à te faire mon vieux..."

Il lui envoya un coup de genou dans le ventre suivit d'un coup de talon dans le dos pour le plaquer au sol. Il n'en resta pas là et envoya un énorme coup de pied dans les côtes de Inu, ceci accompgné d'un craquement à faire froid dans le dos, montrant que quelques côtes avaient dû y passer. Il choisit ce moment pour s'arrêter et dit:

"Bon, on va pas y passer la nuit! Montre moi ce que t'as de plus puissant sous le bras, si je survis, ce qui entre nous ne fait aucun doute, je te montrerai ce que MOI j'ai sous le bras...ok?"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

InuYasha en fût si surpris qu'il n'eût pas le temps de réagir! La douleur l'assailla, mais il n'en montra rien. Il se releva et gronda encore plus fortement! Une chance que sn kimono en poils de rats de feu le protègeait, sinon il serait beaucoup plus amoché! Il voulait voir ce qu'il avait de plus puissant? Pour le moment, c'était bien impossible! Le Bakuryuuha était une attaque de riposte et non de front! Décidé quand même à garder quelques réserves, il brandit son sabre et gronda:- Tu va regretter de m'avoir provoquer sale gamin! Prends ça! La morsure du vent! Il abbatit son sabre au sol et trois puissantes lame d'énergie démoniaque grugèrent le sol à une vitesse vertigineuse en direction de Raziel! Qu'allait t-il faire face à ce déploiment de pouvoirs démoniaques? InuYasha attendait la suite, très concentré, si Armétia avait pu dévier ce sort, Raziel le pourrait certainement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:19

Raziel était effectivement bien préparé à une attaque de cette ampleur, puisqu'il l'avait demandée. Il mit les bras en croix devant lui et cria quelque chose dans la langue des démons. Lorsque la premiere lame d'énergie entra en contact avec les bras de Raziel, elle fut dissoute pour un écran invisible. La deuxième subit le même sort mais le bouclier du jeune demi-démon ne semblait pas pouvoir en supporter plus car à la troisième, il ne réussit qu'à absorber une partie de la force destructrice qu'elle contenait. Le reste, Raziel la prit de plein fouet. Il se releva en crachant du sang une dizaine de mètre dérrière. Ses avant bras étaient gravement atteint et son épaule droite sauvagement charcutée. Il attendit un peu que les blessures se referment mais la magie démoniaque était plus longue à soigner, son épaule saignait encore et il restait une ou deux plaies sur ses avant bras. Pour la premiere fois, Raziel fronça les sourcils, il semblait assez mécontent.

"Grrr...Tu vas me le payer...Pourant je t'avais dit d'envoyer le mieux que tu pouvais..."

Raziel avait apparement deviné que cette attaque n'était pas la plus puissante de Inu, peut-etre s'attendait-il à recevoir plus de dégats que ça. En tout cas, il ferma les yeux quelques secondes puis dit:

"On va voir si tu vas tenir le coup à ça...C'est pas non plus le mieux que je puisse envoyer, mais c'est déjà ça. Combattons le vent par le vent : ATLAS! "

Des bourasques de vent de formèrent autour d'Inu, ne lui laissant aucune chance de s'échaper du cercles qu'elles formaient. Leur vitesse s'intensifia, faisait décoller d'une cinquantaine de cemtimètre le démon-chien du sol. Puis, des lames de vent vinrent picoter le corps de Inu. Elles se faisaient de plus en plus nombreuse, mais leur nombre croissait plutôt lentement, ce qui laissait à InuYasha une chance de trouver une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Everiane fit légèrement reculer son cheval qui s’agitait de plus en plus sous elle.
Se penchant sur son encolure, elle lui murmura quelques mots à l’oreille et il sembla se calmer pour quelques minutes. Sensible à la magie, le déploiement de force auquel ils assistaient le mettait mal à l’aise.
Elle-même n’était pas fière de se contenter de regarder… Mais que pouvait-elle faire d’autre dans une telle situation ?

Toujours perplexe, elle regarda Raziel contrer deux attaques et être touché par la troisième.
Il fut éjecté à plusieurs mètres et la dépassa même...

Le cheval fit un pas vers le roi, sentant l’inquiétude de sa maîtresse.

"Majesté…"
Mais il se redressa, visiblement blessé mais pas assez pour arrêter le demi-démon.
Elle arrêta donc l’animal et observa Raziel lancer un sort.

Elle comprit trop vite de quoi il s’agissait mais le cheval avait déjà reculé loin des bourrasques de vent.

*Reste calme mon ami… Je te présente ton futur maître… Si j’arrive à l’attraper un jour.*
Il lui envoya son approbation alors qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

InuYasha fût surpris d'être ainsi balayer dans les airs, mais décida de ne pas paniquer. Il serra les poings puis son aura augmenta encore! Il n'était pas au maximum! Il leva les bras au ciel et dans un grognement bestial, il dégaga assez d'énergie pour dissiper le vent autours de lui! Il avait bien quelques coupures ici et là, mais rien de dérangeant et pouvant guérir rapidement aussi, elles se refèrmèrent rapidement. Il voulait une plus puissante attaque, mais le Bakuuryuha ne s'employait pas comme ça! C'était une technique de riposte! Il brandit à nouveau son sabre et toisa son adversaire droit dans les yeux.

Il lui dit:-
Si tu veux m'abbattre, il te faudras faire beaucoup mieux que ça mon garçon! J'ai supporter sans broncher les charges de Dark Lord lui-même, ce n'est pas un de ses subordonnés qui fera la différence! Tu veux un truc plus fort? Prends toi ça! Son sabre pulsa plusieurs fois tel un coeur qui bats, puis la lame devînt d'un rouge sang éclatant! Le Tessaïga rouge avait pour propriété d'augmenter la puissance de la morsure du vent et de briser les barrières magiques. Il charga rapidement, bondit derrière Raziel, puis abbatit le sabre à quelques pas de lui, libèrant une morsure du vent au moins deux fois plus forte! De plus, les traits d,énergie étaient rouge sang! Qu'allait faire l'héritier du trône de Grüm?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

Raziel ne s'attendait pas à ce que Inu dissipe son sort de cette façon, mais ça n'était pas bien grave. Il haussa les sourcils en voyant la lame du démon chien devenir rouge, puis se prépara à un assault relativement puissant. Il te tarda pas à venir sous la forme d'une lame d'énergie rouge, semblable à celle qu'il avait contré aupararent. Là, il ne chercha pas à faire un bouclier, d'ailleurs, il n'en avait pas le temps vu la proximité de la lame. Il poussa un hurlement plutot étrange en avoyant un coup de pied latéral affronter l'attaque de Inu. Il y eut une explosion retentissante, produisant une bonne quantité de poussière. Il se passa quelques secondes sans rien, on aurait dit que Raziel était un mal en point au milieu du nuage de fumée. Cependant, après un mystérieu appel d'air, il surgit du nuage de fumée avec une vitesse déconcertant et envoyé un coup de boule à Inu. Raziel attrape ensuite les bras de Inu et lui envoya un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il lui murmura à l'oreille:

"Allez...montre moi tout ça..."

Etait-ce suffisait pour déclencher l'ultime attaque de Inu, ou Raziel devrait encore en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:32

L'elfe regardait la scène qui se déroulait devant elle désemparée.... Elle savait que le pire allait arriver, elle l'avait sentit bien avant de mettre les pieds dans cet arbre. Elle ne pouvait rien faire de plus que de soutenir son ami moralement.

Elle ne quitta pas le combat des yeux....


*sois prudent....je t'en prie...ta vie n'est pas terminée ici...tu as encore plein de choses à m'apprendre....*

Une larme s'échappa d'un de ses yeux pour couler lentement sur sa joue. Une personne bien concentrée pourrait ressentir la tristesse qu'elle ressentait...On pouvait facilement deviner ou sentit ce qui allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:50

((pour pouvoir utiliser le Bakuryuuha, tu devrais lancer une attaque d'énergie, style Kaméhaméha, pour que le tourbillon se forme et le renvoie, des coups physiques ne peuvent être renvoyés))

Cette fois, InuYasha se reprit et attrappa Raziel à la gorge, y plantnant ses griffes. Il le souleva d'un bras tout en grondant fortement! Jamais il ne montrait les crocs pour rien! Armétia pût nettement lire la colère dans ses yeux dorés! De son bras libre il planta son sabre dans le sol, puis ce mit à corriger manuellement son adversaire! Chaque coup de poing, chaque coup de pied donnés produisait une onde de choc! Il l'envoya au tapis, puis sans lui laisser le temps de ce relever, il déclara:- Sankontessô. Il mima un coup de griffes, mais 4 traits lumineux jaune s'échappèrent et labourèrent le corps de Raziel! il allait ce soigner, c'était évident, mais il n'avait pas assez de temps pour l'achever...Laissant à regret le temps nécéssaire à son adversaire de se relever, il alla reprendre son sabre, reprit sa garde et attendit la suite.

Il ce dit alors mentalement:- Aller, utilise un peu ton pouvoir! Je vais te montrer quelques trucs! Fallait ce méfier, le sabre d'InuYasha possèdait plusieurs formes! La lame rouge n'était que le début! Il entendit alors la voix d'Armétia dans sa tête et lui dit d'un ton paternel par le lien mental:- Tu sais déjà tout ce que je pouvais t'apprendre...tu es maintenant une très belle et très sage jeune femme. Je suis fier de toi...ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:15

[Oki]





Raziel était effectivement mal en point. Plusieurs de ses os étaient fendus, et son corps était lacéré. Il se releva néanmoin au riant aux éclat. Comme l'avait prévu Inu, il ne fallu pas plus de dix secondes pour que les blessures du demi démon se referment. En revanche, les blessures infligées pas les sorts d'Inu semblaient plus problématique à guérrir, comme le montrait les reste de plaies que l'on pouvait apercevoir à travers ses vêtements déchirés. Ses quelques blessures, sans danger, ne semblaient pas gêner Raziel pour autant...

"Mon pouvoir? Eheh...Il faut le mériter pour le voir."

A nouveau, il ferma les yeux et un pantacle rouge orangé se forma sous ses pieds. Il ouvrit brusquement les yeux et un jet compact de flammes partit vers Inu, accompagné d'un cri de Raziel:

"Spirale embrasée!"

Les flammes compactées en une sorte de colone fonçait sur Inu avec une vitesse folle..
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

((Heh heh, faut le mériter aussi pour apercevoir le Bakuryuuha! xD ))

InuYasha afficha un sourire sadique, son adversaire savait lire les pensées s'il ce concentrait, mais pourrait il prévoir ceci? Sa lame pulsa encore, mais cette fois elle prit une toute autre forme! La lame changea d'aspect! Des espèce d'écailles verdâtres apparûrent sur toute la surface! Des écailles de Dragon! L'aîné des deux monstres se lança à l'assaut du sortilège, puis passa son sabre au travers, laissant une nette démarquation! Les écailles de Dragon ajouté à un sabre de démon permettaient de couper et d'absorber les sorts magiques! Si le coup était bien placé, il pouvait même couper au travers de l'énergie démoniaque de ses adversaires démons! Et si on coupe le youki d'un démon, la plupart du temps, il en meurt, peu importe son niveau! Quoi que les demis démons avaient une chance de s'en sortir! S'ils rétractaient leurs pouvoirs, le coup les privait ainsi de leurs forces, forçant ainsi leus corps à reprendre un aspect humain pour se protèger, le temps nécéssaire à l'énergie pour ce refaire! Raziel était rapide, il esquivait les coups, mais InuYasha ne démordait pas! Il voulait couper au travers du youki de son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Raziel remarqua le changement de forme de l'arme d'Inu. Au même moment où il contrait son sort, il sentit quelque chose qui tentait d'aspirer, de briser sa puissance magique. Raziel comprit asser rapidement ce qu'il se passait en voyant l'arme de Inu et parvint à repousser l'assault invisible. Il resta quelques secondes à observer le sabre. Combien de fois allait-il changer de forme? Combien de temps allait devoir attendre Raziel pour être satisfait? En tout cas, il semblait de plus en plus agacé.

"Grrr...Des écailles de dragon maintenant...Même pas peur."

Il leva ses points comme si il était sur un ring de boxe et après avoir marmoné quelques incantations, de longues et fine lames sortirent de sa peau, à l'endroit où ses doigts se joignaient avec le dos de la main (à la wolverine quoi mdr). Les lames étaient faite d'énergie totalement noire, énergie qui, très concentrée, devenait aussi solide que le plus dûr des métaux. Raziel fonça vers Inu pour un assault au corps à corps. D'un revers de bras, il écarta le sabre d'Inu à l'aide de ses "griffes" et de son autre main, il enfonça ses nouvelles armes dans le flan d'InuYasha. Sa tunique lui évita de gros dégats puisque les lames ne s'enfoncèrent que de deux ou trois centimètres dans la peau d'Inu, mais Raziel sembla satisfait. Il s'écarta un peu et assèna un violent coup de poing dans la machoire d'Inu; ce qui fut suivit par un upercut cuisant qui fit décoller les pieds du démon chien du sol. Pendant qu'il était encore en l'air, Raziel lui envoya un coup de pied directement dans le diaphragme. Cela repoussa de plusieurs mètres Inu qui roula également sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

InuYasha avait mal. oui, il avait mal! Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit la douleur à ce point! Il se releva avec un peu de difficultés, s'appuyant sur son sabre. Il observa son adversaire et demanda D'une voix un peu étouffée:- Où as tu obtenu une telle force...? Tu n'étais pas comme ça avant! Même au temps de Dark Lord, tu n'avais pas réeussi à me faire aussi mal! J'en ai assez. J'ai assez joué. Cette fois, je vais mettre la pédale au plancher! Je vais utliser ma pleine puissance. Observe et apprends. Il eût à peine terminé sa phrase, que pour la troisième fois, l'aura du demi démon aux ascendances canines explosa. Cette fois, il y avait des teintes de rouge dans l'aura! Il puisait donc enfin dans son pouvoir démoniaque! Il charga alors à une vitesse fantastique, attrappa Raziel par le collet, lui assénua un coup de tête au visage! Il lui fit un crochet du gauche, un uppercut, puis il l'envoya dûrement au sol d'un coup de coude bien placé! Il leva alors sa lame avec la ferme intention de la planter dans son coeur, mais quelque chose l'en empêcha.

Ce n'était pas un sort magique quelconque, mais malgré ce combat, le coeur humain d'InuYasha l'empêchait de commettre un meutre aussi gratuit. Il maudit sa faiblesse, puis il le releva, le saisissant par la gorge. Il planta un peu ses griffes dedans, mais pas assez pour le tuer. Il lui dit:-
Sa suffit. Tu t'es bien battu. Je reconnais ta force. Abandonne maintenant et je te laisserai disparaître de ma vue. Il ne croyait absolument pas que Raziel abandonnerait et était certain qu'il ce libèrerait, mais sa conscience exigeait qu'il offre une chance à son adversaire avant de ce décider à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

Raziel eut un sourire moqueur quand il vit que Inu laissa sa seule chance d'administrer un coup mortel à son adversaire. Il n'y en aurait surement plus. Le jeune demi-démon rit au nez de Inu lorsque celui-ci lui demanda de partir.

"Ma...force? Mais tu n'as rien vu de ma force. Et tu demandes où je la puise? Mais c'est parce que je ne suis pas Gilgamesh, le démon qui tu as connu avant la glaciation. Je suis Raziel et dans mes veines coule le sang d'un des démons les plus puissants de l'enfer, ainsi que le sang de la famille Royale de Galia! Voilà d'où je la tire, ma force!"

Il se dégagea de la prise d'Inu et lui saisit le poignet. Il lui fit une clé de bras et d'un coup sec, il fit claquer l'épaule du démon chien, qui était à moitié démise. Mais l'attaque n'avait pas eu cet objectif, c'était surtout pour provoquer une immense douleur dans le corps de Inu. Il lui lacha le bras et le frappa d'un revers de bras afin de l'éloigner un peu de lui. A nouveau, il prépara une incantation puis cria:

"Puit de Gravité !!!"

Le sol se craquela atour de Inu, en formant un cercle d'environs un mètre cinquante de diamètre. Dans cette parcelle, le sol se mit à trembler tandis qu'un dôme noir se formait, enveloppant le cercle. Le sol se mit à trembler de plus en plus violement à l'intérieur du cercle et si Inu de se dégageait pas, il allait finir en charpie, broyé par un tremblement de terre d'un violence inouïe, concentré à l'intérieur du dôme. Raziel s'était déjà préparé à contrer une nouvelle tentative du démon chien pour briser sa puissance magique, mais il aurait déjà surement beaucoup de fil à retorde avec le puit de gravité...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04

InuYasha ne donna pas le plaisir à son adversaire de crier sa douleur. Il replaça son épaule qui allair guérir dans pas très longtemps et maudit sa faiblesse d'avoir laissé passer une telle occasion! Il s'était ramoli durant toutes ses années à jouer au père et au chef de village! Il ne lui restait qu'une solution pour sortir de là! Le Kongosoha! La lame pulsa encore, puis l'ivoire devînt du diamant. Il se concentra et poussa un cri de guerre tandis que la lame brillait de mille feux et que des pointes de formaient! Puis lorsque la lumière cristaline devînt aveuglante, il lâcha le tout en hurlant:-KONGOSOHA!!!Les pointes de diamant passèrent au travers de la sphère, puis continuèrent à pleuvoir sur le corps de Raziel, le perçant et le coupant de part en part! Le sachant occupé à retirer les morceaux de son corps, il charga encore, puis abbatit sa lame à l'horizontale vers son bassin! Il l'avait manqué de peu, il n'était pas en deux morceaux, mais en plus des pointes, Raziel avait désormait une profonde entaille au niveau des reins! il gronda:- Je vais te tuer! Je vais te réduire en miettes! Ta puissance ne te sauvera pas d'un autre...KONGOSOHA! Encore une pluie de pointes de diamants acérés! Comment s'en tirererait il cette fois?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Empty
MessageSujet: Re: Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]   Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]
» L'ultime combat
» Une mort douloureuse[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Côte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser