La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:08

Depuis un moment déjà, Elisa s'efforçait de mettre de l'ordre dans ses idées, perchée sur le rebord intérieur d'un vitrail. Une longue plume blanche -pour changer- à la main, elle s'efforçait de tracer à l'encre mauve ses maigres connaissances sur la situation actuelle de la région. Si elle était coincée ici, autant que ce soit de manière utile à quelque chose, non ?

Malheureusement pour elle, même si la cathédrale était déserte, elle ne pouvait s'empêcher de scruter les alentours. Comme si quelqu'un allait venir, un curieux pressentiment (noooon ? -_-').

L'ange finit par reposer l'épais livre dans lequel elle tentait d'écrire et sa plume, découragée par son propre manque de concentration. Tout en rebouchant le flacon d'encre, elle se demandait bien ce qui lui causait un tel malaise.
Patience, Elisa, ça arrive... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:52

Raziel avait fini par localiser Elisa. Il n'avait pas réussi à la localiser avant car étant dans la cathédrale, l'aura de l'ange était masquée par l'aura divine qui entourait l'immense batisse. Il réussi tout de même à percer cette sorte de protection et détecta celle qu'il cherchait. Il s'y rendit le plus vite possible et entra dans le lieu saint. Il chercha des yeux Elisa et la repéra assise devant un vitrail. Sa voix brisa le calme plat qui régnait dans l'église.

"Vous êtes Elisa? Vu vos ailes, je pense que oui. Je suis Raziel, vous devez vous souvenir de moi, il n'y a pas si longtemps que ça que vous m'avez jeté dans la forêt comme un malpropre. Enfin je ne suis pas pour parler de ça, je me fiche de vos motivations à vrai dire. Ne croyez pas que ça me fasse plasiri de venir ici, et vu votre tête, je vous dérange également. Je ne vais donc pas y aller par quatre chemin. J'ai besoin que vous me fassiez prendre 10 années plus. Après m'avoir fait poussé de 15 ans, ça ne devrais pas trop être difficile. Néanmoin, malgrès que je ne vous apprécie pas spécialement, si je peux faire quelque chose en échange, je le ferais."

Puis il attendit la réponse de l'ange en la fixant en haut de son perchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

Elisa fut mi-satisfaite (de constater qu'elle ne s'était pas trompée en pressentant que quelqu'un arrivait), mi-étonnée (quant à l'identité du quelqu'un). Son filleul...
Elle écouta avec calme sa tirade, un air impassible sur le visage : on ne pouvait pas dire qu'elle ne s'attendait pas à pareil discours, après tout.


"Je suis Elisa, oui. Ca m'étonne que tu aies entendu parler de moi, mais après tout je ne veux même pas savoir de quelle manière on t'a expliqué qui j'étais. Je ne vois pas pourquoi tu croirais que j'ai le pouvoir d'exaucer ton souhait, puisque je n'ai rien à voir avec ta subite croissance, même si j'étais présente à ta naissance."

Ouuuh la menteuuuuuuuuse !...
Euh. Bref.


"Même si j'en avais le pouvoir, pourquoi devrais-je le faire ? La magie ne se gaspille pas sans raison -si bien sûr on la possède."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:32

Raziel plissa les yeux. Sans savoir pourquoi, il était convaincu qu'Elisa mentait...question d'instinct. Toujours en levant la tête pour la regarder, il dit:

"C'est Keysm qui m'a parlé de vous. Et Nailah, ma mère. D'après eux c'est vous qui m'avez fait ça, et Keysim en était presque certain. Moi aussi je sens que vous mentez. N'oubliez pas que du sang de démon est en moi, vous êtes bien placée pour le savoir, et apparement, ils savent quand les gens mentent."

Il n'était pas là pour jouer aux devinettes avec une ange déchue et ça commençait à l'agacer de tourner autour du pot.

"Pourquoi vous feriez ça? Parce que si vous ne le faites pas, tout les grands de ce monde mourront un par un. J'ai risqué ma vie en invoquant une autre personne capable de se battre sérieusement. Si je n'acquiers pas plus de puissance, je ne pourrais pas les aider dans leurs combats, je suis trop faible pour le moment. C'est à peine si j'arrive à faire apparaitre une flamme. Vous devez m'aider."

Dans les dernières paroles de Raziel sonnait une sorte de plainte imploratrice de l'aide d'Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Un imperceptible sourire passa sur l'expression froide d'Elisa. Ainsi il avait vu sa mère.
Néanmoins... Ca n'était pas le problème qui les occupait.


"Keysim devrait parfois apprendre à se taire. A se tenir, aussi. Enfin là n'est pas la question. J'avoue : je peux t'aider."

L'ange descendit de son perchoir, pour arriver en douceur devant Raziel.


"Que tous les grands de ce monde meurent, ça m'importe peu, vois-tu. Peu d'humains ont de l'importance pour moi. Mais je vais t'aider, après tout, autant que je sois utile puisque je suis là. Suis moi."

Là encore, c'était un mensonge, car la nature angélique d'Elisa ne pouvait tolérer que des humains meurent avant leur heure. Déformation professionnelle. Sans même prendre attention à si il la suivait ou pas, Elisa tourna les talons, et se dirigea vers la sacristie, où elle rangeait ses affaires, pour prendre dans son éternel sac la petite fiole qui avait servi à grandir une première fois l'enfant de Nailah.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

Raziel sentit l'exitation monter en lui. Elle acceptait. La joie se mêlait également à l'exitation. C'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de prendre 10 ans de plus...Le demi-démon suivit docilement Elisa vers l'endroit où elle tira une petite fiole. Il regarda le flacon d'un air intrigué puis dit:

"Oh euh...Je sais pas si vous le savez, mais Keysim et Nailah sont morts. Nailah s'est faite tuée par Calliope et Keysim aussi, mais il a emporté Calliope avec lui. Enfin voilà, peut-etre que vous le savez mais comme vous enfermée ici..."

Il se savait pas très bien si les anges pouvaient savoir ce qui se passait dans le monde, mais il avait quand même tenté sa chance.

"Hum, et donc, je dois boire de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

Elisa regardait le flacon dans sa main, avec hésitation. Elle secoua la tête, et écouta ce que l'adolescent -qui n'allait pas le rester longtemps- avait à lui dire.
Etrangement, la mort de Keysim lui était complètement équilatérale. Mais celle de Nailah, c'était autre chose. Peut-être parce qu'elle s'était prise d'affection, finalement, pour sa "nièce".
Pendant un instant, le masque de froideur qu'elle s'imposait à chaque instant se fissura, pour laisser apparaître une grande tristesse. Mais aussi vite qu'elle était venue, cette mimique disparut.


"Je ne suis pas enfermée... La nuance est que je ne souhaite pas sortir."


Elle hésita un instant, et puis ajouta "Sincères condoléances" d'un ton guindé.

"Et oui, tu dois boire ça. Ah... Et plus on est âgé, plus c'est douloureux, apparemment, puisque le squelette est plus épais à mesure qu'on grandit. Serre les dents."

Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25

Raziel avait remarqué la tristesse d'Elisa quand elle appris la mort de Nailah. Elle n'étais donc pas si froide et distante qu'elle voulait le laisser croire...Enfin bref, il n'était pas là pour ça. Il saisit la fiole d'un air déterminé et dit:

"J'ai pas peur..."

Puis il but le contenu de la fiole d'un trait. Aussitôt qu'il sentit le liquide couler dans son estomac, une vive douleur lui traversa le corps. Il réprima un cri en se pliant en deux. Puis la douleur reprit de plus belle, elle tiraillait chaque parcelle de son corps. Il avait l'impression que ses os allaient exploser. Lorsque le douleur atteint son paroxysme, il hurla tout ce qu'il pouvait en tombant sur le coté, replié sur lui même. Le calvaire dura dix bonne minutes puis la douleur disparut comme elle était venue. Raziel ouvrit les yeux. Il se releva lentement. Il fut plutot frappé de voir le monde de beaucoup plus haut que dis minutes auparavent. Il était vraiment grand. Il regarda ses mains et ses habits. Ils avaient aussi changé. Il sentit beaucoup plus de cheveux dans son dos. Ils lui arrivaient en bas du dos et étaient noirs, mais avaient gardé un certain reflet rouge. Il chercha un mirroir. Ses yeux étaient encore plus rouge qu'avant, rouge comme le sang le plus vif existant. Ses pupilles étaient rétractées de façon verticale, mais avec un petit effort, il réussi à les faire redevenir "normale". Il se tourna vers Elisa et la prit dans ses bras sans réfléchir tellement la joie l'emportait.
"Merci! Merci! Vraiment, toute cette puissance qui parcourt mon corps! C'est fabuleux!"

Sa voix était également beaucoup plus grave et profonde qu'auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18

Durant dix minutes, Elisa regarda Raziel se transformer lentement, avec une répulsion évidente sur le visage. Puisqu'il n'était pas en état de regarder, quel besoin avait-elle de masquer ses émotions ?
Encore une déformation : l'ange, même déchue, ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir. Elle était mal tombée, au milieu de cette guerre, avec un nombre pareil de choses qu'elle détestait.

Enfin, quand la crise fut apaisée, elle constata les changements avec une certaine appréhension.


"Hé bien... Ca te change..."

Constatation sur un ton digne du plus froid des icebergs parlants (si si...). A vrai dire... Elle se demandait ce qu'elle avait fait d'un enfant. Sur si peu de temps, passer de l'état de nourrisson à celui d'adulte, ce n'était pas normal. Il fallait espérer que Raziel soit avancé pour son "âge"... Sinon on courrait droit à la catastrophe.

Mais le pompon dans les craintes d'Elisa fut que Raziel la prenne dans ses bras. Une telle puissance, et un tel manque de réflexion avant d'agir.
Ca allait faire très mal.
...Mais ça ne la concernait en rien, après tout. Les humains qui avaient en leur temps pu prétendre acquérir son amitié étaient tous morts, peut-être pas enterrés, mais morts quand même. Tous les autres pouvaient crever, le fils de Nailah en sortirait vivant, et c'était ce qui comptait.
Aussi, elle finit par se détendre un peu en le serrant contre elle, et par s'autoriser un fin sourire.
Et un avertissement.


"Fais attention, c'est une arme à double tranchant. Mais si tu parviens à l'utiliser correctement, tu feras de grandes choses."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

Raziel se rendit soudain compte qu'il avait peut-etre mis Elisa dans un situation un peu ambarassante et se sépara d'elle, les joues un peu roses.

"Hum...Désolé, je sais pas ce qui m'a pris...Je suis tellement content, j'ai pas controlé ce que je faisais. Enfin bref!"

Il regarda de nouveau ses mains, ayant du mal à se rendre compte qu'il était devenu "grand et fort" en l'espace de quelques minutes. Il écouta l'avertissement d'Elisa et répondit, sûr de lui:

"Ne vous inquiètez pas, si j'ai fait ça, c'est pour protéger cette terre. J'ai déjà été privé de 15 années de ma vie, je n'allais pas me priver de dix autres pour rien...Je vais cependant avoir du pain sur la planche pour maîtriser tout ça, c'est sûr."

Il leva les yeux vers Elisa et la regarda "vraiment" pour la première fois depuis qu'il avait poussé. C'était étrange. Il la voyait sous un tout autre angle. Alors qu'en entrant dans l'église il avait vu une jeune femme plus ou moin quelconque, il voyait maintenant une très jolie jeune femme, bien qu'elle ait des ailes et que ça ne soit pas une "femme". Il fut surpris de son audace lorsqu'il regarda Elisa de la tête au pied plusieurs fois. Il rougit de nouveau.

"Désolé...Je comprend maintenant pourquoi les hommes dans la rue reluquent les autres femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Elisa, toute millénaire et sage qu'elle était, avait grand peine à se retenir de rire. Le jeune homme semblait avoir du mal à percuter qu'à présent, il était adulte.
Et accessoirement, dans la situation de déchéance dans laquelle elle était, son supérieur hiérarchique o__o'
Peut-être valait-il mieux qu'il n'aie pas connaissance de cette dernière information. Elisa tenait à sa liberté.

Elle recula, histoire de ne pas avoir à lever la tête pour lui parler face à face, à présent qu'il était plus grand qu'elle. En même temps, si elle n'avait pas eu cet air éternellement impassible et sérieux, l'ange était presque d'apparence adolescente, et de ce fait, minuscule.


"Tu as bien du courage d'essayer de redresser la situation. Pour ma part, j'y ai renoncé. J'ai essayé de protéger Keysim, afin qu'il puisse diriger la région, mais il est impossible de protéger quelqu'un qui passe sa vie à essayer de rejoindre les siens dans l'autre monde."


Pendant qu'elle parlait, elle surprit le regard de Raziel posé sur elle d'une manière qui correspondait bien peu à son âge "réel". Elle s'autorisa un sourire gêné.

"Hmm... Je suppose que c'est normal. J'espère."

En son fort intérieur, Elisa priait pour que son filleul ne soit pas comme son père, histoire de ne pas se retrouver avec une autre Nailah enceinte jusqu'aux yeux.

Elle s'assit sur une table juste derrière elle, légèrement troublée par les yeux qui la fixaient, aussi rouges que les siens étaient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:02

Raziel avait arrêté de regarder le corps d'Elisa et la regardait dans les yeux en l'écoutant parler. Il était étoné de voir des yeux aussi noirs chez une ange, mais ne s'en soucia guerre. Il répondit:

"Oui, mais je ne suis pas Keysim. Je n'ai pas de "miens" dans l'autre monde. Je n'ai pas asser connu Nailah pour l'aimer autant qu'un enfant doit aimer sa mère et je n'ai pas du tout connu mon père. Je ne ressent pas le besoin d'aller les retrouver. Mon but est de protéger cette terre, par tout les moyens possibles."

Son regard s'enflamma lorsqu'il parla de son "but". Il faisait presque peur, d'ailleurs, une persone quelconque aurait surement eu peur. Quand on y réfléchissait bien, Raziel ne ressemblait plus beaucoup à ce qu'il était avant. Sa silhouette était cadavérique et sa peau terne, comme celle des vampires. Le beau jeune homme prometteur était devenu un grand brun ténébreux. Il gardait du charme, mais il fallait creuser pour le distinguer. Quand il eut fini de parler, il ne put s'empecher de reluquer Elisa une nouvelle fois. C'était sans doute ce qu'on appelait "l'attirance" mais il n'avait pas le temps pour ça...Bien qu'une force inconnue lui hurlait d'avoir le temps.

"Hum...bon...je pense que je vais pas trainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:16

Elisa était assez inquiète, pas des motivations de Raziel qui semblaient honorables, mais plutôt de la ferveur avec laquelle il en parlait. Il était clair qu'il était nettement plus l'enfant du démon qui avait habité Kratos que de Kratos lui-même.
Il n'y avait plus qu'à espérer que ses buts soient plus forts que l'attraction du pouvoir.


"Je vois. Je te souhaite de réussir."

Il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter. Surtout pas d'ailleurs qu'elle pourrait l'aider, car elle n'en avait aucune envie, et que tant qu'il ne savait pas qu'il pouvait l'y forcer, elle avait la paix.
Pourvu que ça dure.


"Je peux te dire que Nailah aurait été fière de son fils. Même si elle compte moins à tes yeux que ce qu'elle n'aurait du -par ma faute- essaye de faire en sorte que, de là où elle est, elle soit heureuse de t'avoir mis au monde."

Il annonça son départ, non sans laisser trainer son regard sur Elisa au passage. Ce qui fit soupirer cette dernière, non sans amusement.
Elle se leva, même si elle ne comprenait pas elle même pourquoi, et vint poser sa main sur la joue de Raziel, comme un au revoir, geste qui constrastait étrangement avec son sérieux habituel.

"J'espère que tu ne regretteras pas d'avoir laissé des années derrière toi si vite... Enfin à présent il est trop tard. Fais ce que tu as à faire... Et fais le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

Alors que Raziel commençait à partir, Elisa mis sa main sur sa joue. Le demi-démon frissona quand la douceur de la peau d'Elisa toucha la sienne. C'était une sensation très agréable, qu'il n'avait pas ressentit. Il regardait Elisa, plongé dans ses yeux noirs. Il n'écoutait que d'un oreille ses dernières paroles, omnibulé par le regard de l'ange. Puis, quand elle eut fini de parler, Raziel se pencha lentement et effleura les lèvres d'Elisa avec les siennes. Il ne savait meme plus ce qu'il faisait, son instinct faisait le necessaire. Alors que ses "effleurements" se faisaient plus appuyés, il sembla tiré de sa rêverie et recula d'un coup, légèrement surpris et appeuré parce qu'il venait de faire. Il recula tellement vite qu'il trebucha sur un banc et se vautra par terre. Il sembla ne pas s'en rendre compte. Il réussit seulement à balbutier un...

"...Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

Elisa était restée pétrifiée, totalement incapable de faire quoi que ce soit. Quelque chose lui soufflait de réagir, mais pas moyen, elle avait l'air d'un poisson (à ailes o__o) tout droit sorti de son bocal. Ce fut un bruit de chute, ou plutôt le fracas d'un banc sur le pavement, qui la sortit de son état de stupéfaction totale, et qui lui permit accessoirement de ne plus avoir l'air débile au possible.
Merci le banc.


"Hein ? Euuh..."

Connection des quelques neurones pas encore grillés. Raziel par terre. Message transmis. Par contre, pour le temps de réaction, c'est pas gagné.
L'ange secoua la tête, faisant abstraction de ce qui venait de se produire, vint se pencher au dessus du jeune homme, soucieuse.


"Tu ne t'es pas fait mal ?"

...En même temps, si il se faisait mal comme ça, quand il aurait à taper les méchants, il ne fallait pas demander. Par pur réflexe, elle lui tendit la main, afin de l'aider à ce relever, geste totalement stupide étant donné que si il s'appuyait sur elle, non seulement il resterait par terre, mais en plus Elisa finirait par se vautrer à son tour. Avoir une force de crevette, c'est pas toujours commode. Mais à choisir, elle préférait avoir un cerveau (quoiqu'il fut un peu disjoncté à l'instant qui nous intéresse) que de pouvoir relever un demi-démon étalé sur le sol. Question de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Comme l'avaient prévu Elisa, quand Raziel utilisa la main de cette dernière pour se relever, elle s'écroula sur lui. La gène du demi-démon s'intensifia et il rougit de plus belle. Il se força cependant à rire pour détendre plus ou moin efficacement l'atmosphère.

"Hum...Eh bien, on fait une belle équipe de bras cassés!"

Il se rendit aussi compte que leurs visages était dangereusement (ça dépend du point de vue...) près. Raziel regardait encore les lèvres douces d'Elisa. Quoiqu'il puisse en dire, il avait bien aimé ce léger baiser. Cependant, il ne savait si il devait recommencer. Il se contenta de rester immobile sans savoir trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:46

Elisa n'avait pas eu le temps de retirer son geste que déjà elle s'étalait en beauté sur Raziel. Elle se traita intérieurement de tous les noms, tout en tentant de retenir le rougissement qui montait dangereusement à ses joues, jusqu'à ce qu'elle se rendre compte que les lèvres du jeune homme bougeaient.
Qui dit "lèvres qui bougent" dit souvent "parole", tel fut le rapprochement d'une intense complexité qui parvint à se frayer un chemin entre les neurones embrumés de l'ange. Brave bête.

"Euh... Oui, sans doute..."

Elle essayait de se persuader que ça ne s'entendait pas trop qu'elle n'avait strictement rien écouté. Ce n'était pas gagné.
Un petit truc au fond de sa conscience lui souffla que, peut-être, il serait judicieux qu'elle se relève. Eventualité rejetée, pour une obscure raison qu'elle aurait été bien incapable d'expliquer.

Il fallait dire que zyeuter Raziel accaparait toute l'attention qui aurait pu être concentrée sur le fait qu'elle était en train de faire une magistrale connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Sans savoir pourquoi ni comment, Raziel sentit le trouble d'Elisa. Il était tout aussi "anesthésié" qu'elle, mais bon...Il lui semblait meme entendre les battements de coeurs de l'ange accélérés. Ce trouble signifiait peut-etre une sorte de "feu vert". En tout cas, ils restèrent bloqués de trèèèèès longues minutes ainsi où Raziel manqua de se relever et partir au plus vite de la cathédrale, mais son corps ne répondait qu'à une chose...Embrasser Elisa. Ce qu'il finit par se résigner de faire. Il s'approcha lentement du visage d'Elisa, il n'eut d'ailleur pas grand chemin à faire, et embrassa doucement les lèvres douces de l'ange. Il se recula un peu et dit dans un souffle:

"Vous pensez que c'est bien, ce qu'on est entrain de faire?"

Quelque soit la réponse, Raziel ne pensait plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:19

Elisa ne savait pas trop si elle devait rester là, ou aller se percher devant son vitrail pour mettre une distance raisonnable entre eux. Même si elle avait choisi la deuxième solution, il n'était pas dit que son corps aurait obéi à sa pensée, celà dit.

Au lieu donc de se remuer un peu pour remédier à la situation, elle s'y complaisait, et ferma les yeux avec soulagement quand enfin les lèvres de Raziel se posèrent sur les siennes.
Yeux qui se rouvrirent bien vite.


"Bien ? Je n'en ai aucune idée. Agréable, très certainement. Mais pour ce qui est de la justesse..."


Tout en parlant, elle gardait un regard vide, hypnotisé, sur le visage du demi-démon.
L'ange soupira.

Et déposa à son tour un baiser sur les lèvres de Raziel.
Pas la peine d'essayer de lutter avec les hémisphères cérébraux en mode pause.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Raziel se laissa embrasser avec plaisir. Effectivement, même si il ne savait pas si c'était bien ou pas, c'était plus qu'agréable. Il mit ses mains sur la taille d'Elisa pour l'approcher de lui tout en finissant de s'allonger sur le sol.

"C'est bien ces ailes en fait...z'allez être obligée de rester sur moi..."

Après un autre sourire, il embrassa Elisa dans le coup de multiple fois, en balladant ses lèvres sur la peau de l'ange de façon à créer quelques frissons. Il ballada aussi ses main en remontant dans le dos d'Elisa puis en redescedant lentement sur ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

Elisa se demandait ce qui était le plus grave : embrasser son filleul, ou embrasser son filleul dans une cathédrale ? Ou encore avoir l'impression que le filleul en question avait des idées, même si certainement floues à cause de son "âge", plus poussées que de simples baisers ?
Ou du moins, elle essayait de se le demander. Pas simple.


"Moui, peut-être..."

Encore une fois, rien écouté. Dialogue de sourds.
Elisa sentait les caresses plus précisément qu'elle n'entendait les mots, bizarrement. Pourtant, entre les mains de Raziel et sa peau, il y avait des vêtements, et elle n'avait rien sur les oreilles... Encore un mystère.
L'ange se redressa légèrement, pour s'assoir sur Raziel, avant de se pencher pour l'embrasser. Ou plutôt pour lui démontrer que, parfois, un baiser n'était pas qu'un simple effleurement.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:28

Se rendant compte soudain qu'Elisa se faisait un peu plus pressante que lui, il enleva le haut de son vêtement laissant apparaitre encore un peau un peu grisâtre. Cependant, son torse était bien musclé. ll se redressa lui aussi pour être à niveau de l'ange qui était assise sur lui. Il avait la tête dans sa poitrine...Il fut un peu dérouté au début mais ne perdit pas le nord pour autant...Il se raidit ensuite un peu le dos pour être à hauteur du visage d'Elisa et l'embrasser de façon très...Appuyée.

"C'est trop tard pour faire demi tour maintenant...de toute façon."

Argument pas très fondé laché comme il venait...c'est à dire qu'il venait de nulle part. Raziel était autant au ralentit qu'Elisa niveau cerveau, mais son instinct et ses pulsions tournaient au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

Trop tard pour faire demi-tour, ce n'était pas dit, mais du point de vue d'Elisa, c'était surtout un manque flagrant d'envie de faire demi-tour. Hé oui, même sans plus aucun neurone fonctionnel, la logique restait.
Entre les injonctions impérieuses des hormones, il n'en restait pas grand chose, par contre.

L'ange glissa une main dans son propre dos, et entreprit de défaire les laçages complexes qui retenaient sa robe, pendant que Raziel l'embrassait. Après une bataille de quelques minutes avec les rubans, son vêtement finit par rendre les armes, et s'ouvrir sur l'arrière.

"Qui a dit qu'il était nécéssaire de faire demi-tour ?"

Au moins, elle avait réussi à capter quelque chose de ce qu'il disait. C'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:48

Raziel sourit en entendant la robe d'Elisa se détacher et termina le travail en l'enlevant complétement, ensuite...


*La suite des évènements de convenant pas à l'âge de certaines personnes, et pour respecter les règles du forum (ou pas en fait), nous avons choisi d'imposer une censure. Désolé si yavais un pervers qui voulait savoir la suite, faudra repasser :^_^: XD *


Quelques temps plus tard, Raziel ouvrit les yeux et regarda un peu où il était. Ses idées se remirent en place et il se souvint de tout. Il avait passé un bon moment, en tout cas. Il regarda Elisa nue dormir à coté de lui et sourit. Il poussa un mèche de cheveux qui pandait sur le visage de l'ange puis se leva. Il s'habille en faisant le moin de bruit possible et s'éclipsa.

**Désolé de faire comme tout les salops de cette ville, mais je pense que si je suis encore là à ton réveil, je vais passer un mauvais quart d'heure...Adieu, Elisa.**
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

Elisa finit par se réveiller, et, comme si de rien n'était s'habilla et rangea méticuleusement la pièce. Ce ne fut que bien plus tard qu'elle s'assit sur le banc et poussa un énorme soupir.
Elle avait fait une groooosse connerie. C'était un fait. Connerie à ne plus reproduire, c'était également un fait.
L'ange alla récupérer son gros livre et son encre sur le rebord du vitrail, et les rangea, résistant à la tentation de faire parvenir un mot à Raziel expliquant sa façon de penser. Non non. On résiste.

Bref, elle ouvrit le pot d'encre, prit une feuille de vélin, sa plume, et s'assit à la table de la sacristie.
Comme lutte, y a eu mieux.

Elle écrivit un bref mot à Raziel, en s'excusant pour sa conduite, et en lui expliquant qu'il n'avait qu'à demander pour avoir de l'aide.

Ceci fait, elle alla attraper un pigeon dans le clocher, et lui ficha une plume noire dans le croupion pour le réduire à sa volonté. Après lui avoir attaché la missive autour de la patte et lui avoir dit de la porter au concerné, Elisa retourna à sa morosité quotidienne.

Au point qu'elle entreprit de redécorer la cathédrale.
Elle planta une graine devant la lourde porte en bois, et à l'aide de magie, fit pousser un arbre tortueux à la manière d'un saule, le long de l'arcade d'entrée.

Après un ménage de fond en comble de l'édifice... Elisa partit en quête d'autre chose à faire, autre part. Loin, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]   Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'y faut... -___-' [PV Raziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]
» Faut bien commencer quelque part ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser