La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une mort douloureuse[PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

L'odeur... l'odeur des démons... Quelqu'un non loin de là avait cette odeur putride sur lui. Soit c'était le démon lui-même, soit... Quelqu'un de très proche de lui. Dans les deux cas, Grey avait pour but de lui exploser sa face de façon sanglante et douloureuse.
Son odorat supérieur à celui de n'importe quel humain l'avait conduit dans les marécages de Slohrn. Grey restait sur ces gardes... Si c'était un demi-démon à qui il allait avoir affaire, ça ne serait pas des plus simples.
Mais il était confiant.


"Allons... Où es-tuuuu? Y'a quelqu'un? hehooo?"

Le neko regarda autour de lui... et tourna la tête vers le ciel. On sait jamasi, son adversaire volait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:14

Elisa essayait de s'y retrouver dans le brouillard qui semblait s'être levé tout autour de la forêt. Bizarrement, elle ne reconnaissait pas Naësia dans ce qu'elle entraperçevait sous elle, et elle craignait que la purée de pois ne l'eût égarée.

Avec un juron à mi-voix, elle se posa, supposant que la visibilité serait meilleure à terre, et se rendit compte avec stupéfaction qu'elle était en plein milieu des marécages. Pas très loin du camp rebelle... Mais pas trop proche non plus u__u'
Il lui sembla entendre un cri non loin, mais elle n'y prêta pas d'attention, et se mit en marche. Malgré tout... L'ange n'était pas particulièrement rassurée.

On se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:23

Grey baissa les yeux. il n'avait pas rêvé. Ce coup-ci, l'odeur était forte et très facilement discernable de ce qu'on pouvait sentir habituellement dans un marais.
Grey se mit à courir vers Elisa et ne tarda pas à la voir. Il se cacha derrière un vieil arbre mort et attendit que l'Ange passe juste devant lui pour surgir sur la voie qu'elle comptait prendre entre les points d'eau mortels des marais.
Il la reconnu tout de suite.
Elisa. La traitresse et ange déchue. Grey avait une proie de choix.
Il lança, d'une voix calme, en gardant son habituel sourire aux lèvres :


"Eh bien, Elisa, on se promène toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:30

Elisa se retourna comme si une guêpe l'avait piquée. Elle connaissait cette voix. Enfin peut-être pas elle, mais la mémoire ancestrale que les dieux lui avaient accordée.
Elle se composa une voix aussi froide que possible, et l'expression assortie.


"Grey. Quel malencontreux hasard vous amène ici ?"

Quelque part, elle avait une petite idée. Toute petite, mais très mauvaise. Il faudrait qu'elle prévienne Raziel... Si elle en avait bien sûr le temps.

"Je ne me promène pas toute seule, j'ai une destination bien fixe, et je m'y rend de ce pas."


Toujours fidèle à elle même, l'ange continua sa route. Après tout, qu'avait-elle fait qui puisse le pousser à... l'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:40

Grey se mit à marcher, d'un pas rapide mais régulier, qui l'amena juste derrière Elisa. Là, il freina un peu pour rester dans son dos, à contempler l'arrière de sa nuque. Son sourire changea très légèrement, on pouvait maintenant voir une rangée de dents aiguisées mais propres peu rassurantes.
Il dit d'une voix toujours aussi calme qui contrastait avec son immense euphorie à l'idée de tuer un ange :


"Ce qui m'amène ici? oh, rien de bien grave, très chère Elisa. Disons juste que tu aurais du prendre une douche après avoir touché de trop près le demi-démon. Tu traine son odeur putride un peu partout... Et Kithahara ne voit pas ça d'un très bon oeil. Du coup, tu ne m'en voudras pas si je fais mon travail, n'est-ce pas?"

Subitement, il s'arrêta de marcher, et Elisa pu entendre un bruit métallique de sabre qui sort de son fourreau juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:45

Elisa s'envola précipitemment, se mettant hors de portée. Cette fois-ci, elle avait l'air furieuse.

"Qu'est-ce qui vous fait croire que je l'ai seulement approché ?"

Argument stupide. Elle le savait, elle aurait du s'en douter.

"Kithahara voit ce qu'elle veut de l'oeil qu'elle veut. Essayez de faire votre travail, je m'en moque."

Elle se moquait effectivement complètement de mourir. Mais pas que ce soit lui qui la tue. Pas avec pareille réputation de cinglé. Si elle avait pensé à prendre avec elle ses fioles, peut-être aurait-elle pu sombrer dans l'inconscience rapidement. Mais même pas. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à pareille rencontre.


"Je n'ai pas approché Ra... Le demi-démon."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:00

Grey soupira lorsque l'ange s'envola. Ca ne servait à rien... Il était à moitié chat, il savait sauter haut quand il le fallait.
Il sourit encore plus et continua la conversation :


"Allons allons... Personne ne se moque de mourir voyons. Bon, je t'encourage à te laisser faire. Ca sera de toutes façons long et douloureux, donc autant commencer tout de suite... Tu me simplifiera la vie en te laissant faire et en ne criant pas."

Sans plus de cérémonies, il sauta dans l'arbre mort et l'utilisa pour se propulser vers l'ange. Il l'attrapa au vol, tel un chat qui attaque un oiseau, et l'attira avec grand vitesse sur le sol.
Il la plaqua contre le sol boueux du marécage et s'assit sur son bassin, pour l'empêcher de bouger. Il lécha la partie non-coupante de l'arme et demanda:


"Une dernière volonté ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Elisa fut brusquement plaquée au sol, et à ce moment, elle sut qu'il n'y avait plus rien à faire. Plus rien à faire d'autre que mourir.
Néanmoiiiins... Ca n'allait pas se passer comme ça.
Pour la première fois de sa très longue vie, l'ange cracha au visage de quelqu'un.


"De toute façon, votre mission est vaine, vieux galeux. Je lui ai donné assez de force pour qu'il ne se laisse pas faire. Et ma dernière volonté, je vais l'accomplir moi-même. Vos griffes sont trop souillées que pour que je remette mon dernier souhait entre elles."


Elle ferma les yeux, et murmura une incantation. Une bulle d'une lumière mauve aveuglante s'échappa d'elle, et se dissipa dans le brouillard.
Ses dernières réserves de magie allaient à Raziel.
Puisse-t-elle ne pas le regretter là où elle allait. Elisa regarda après celà son meurtrier avec un sourire narquois.

"Autant vous compliquer la tâche. C'est le moins que je puisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

L'expression de Grey ne changea en rien. Il dit d'une voix joyeuse, en arrachant un morceau de la robe d'Elisa avec ses griffes félines pour s'essuyer le visage, mettant à nu la peau blanchâtre de l'ange:

"C'est cool... Et bien, dis toi que si le demi-démon à un ange derrière lui, moi j'ai une déesse. Kithahara veillera à ce que je gagne, elle finira par me rendre ma puissance originelle. Je suis très diminué par rapport à avant, tu sais... De plus, je ne comptais pas réaliser ton souhait, mais juste te narguer en te disant que c'en était fini de toi."

Grey utilisa ensuite le bout de sa lame pour trancher en deux parties le haut de la robe de l'ange, et ainsi laisser une trace rouge sang sur la peau entre les seins d'Elisa. Il planta l'arme dans le sol juste à côté du corps étendu de la fille, et sortit un tout petit couteau d'une de ses poches et commença à "peler" la peau d'Elisa, comme si elle était une patate, retirant couche par couche la peau des bras et du bas du ventre de l'ange, jusqu'à ce qu'elle ait les nerfs à vif. Là, il la fit se retourner, pour mélanger le sang de l'agonisante au eaux stagnantes des marécages et "peler" le dos. Enfin, il la reretourna, et engouffra sans main dans le corps d'Elisa et en retira le poumon droit, en explosant quelques côtes au passage... Plus que quelques secondes de douleur extrême, et ça serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

Il arrivait un moment où la douleur était telle qu'on ne la sentait même plus. Elisa espérait arriver très vite à cet état, le plus vite possible. Car ce n'était pas encore le cas... Et c'était bien dommage.
Elle n'essaya même pas de se débattre, ç'aurait été pire encore. Elle se contentait de se mordre les lèvres au sang pour ne pas lui donner la satisfaction de crier. De garder les yeux ouverts et de rester le plus lucide possible, malgré la douleur qui irradiait de chaque parcelle de son corps meurtri.

Pas facile facile.


"Vous êtes une raclure."


Avec le seul poumon qui lui restait, elle avait réussi à souffler cette phrase, si ténue et pourtant si réelle. on applaudit, s'il vous plaît.

Pas trop mal pour une dernière phrase. Car ç'en était une : Elisa l'ange venait de remettre son âme à... euh... bonne question.
Elle allait sans doute engueuler Kratos et Keysim dans l'autre monde pour tout le bordel qu'ils avaient mis dans la région. Hmmm, éternité délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

Grey sourit. C'était fini. Elisa en route directe pour les enfers. Sans arrêts en chemins. Le psychopathe dérangé du cerveau sourit faceà l'insulte et répondit :

"Merci, c'est... c'est beaucoup trop gentil. Je suis juste sadique sur les bords, après tout. Dommage que t'as pas crié un tout petit peu quand même..."

Le tueur dénuda ensuite totalement le corps de l'ange et, utilisant son couteau avec précision, commença à grignoter le cadavre. Il avait toujours eut envie de savoir ce que ça gouttait, un machin qui vole.
Lorsqu'il fut satisfait, il partit doucement, en emportant quelques plumes d'Elisa avec lui, et en brulant les autres. Elles étaient toujours chargées en magie... Ca pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

Raziel apparut tout à coup près de la dépouille d'Elisa...Enfin du vaste étal de charcuterie qu'en avait fait Grey. Apparement, le demi-démon avait appris l'art de la téléportation...Il progressait vite l'animal. Il avait sentit la force magique d'Elisa entrer en lui et fatalement, un lien se créa entre les deux êtres, ce qui conduit Raziel dans les marais. Il fut éberlué en voyant l'état du cadavre de l'ange. Qui avait pu faire ça? Il le sut en levant les yeux. Sans l'avoir jamais vu, il su tout de suite que c'était Grey. Personne d'autre sur Hama ne pouvait être aussi fort. La rage envahi l'esprit et l'âme du demi-démon, à la grande joie son "coté obscur" qui pouvait désormais achever le travail de "pourriture" de l'esprit du pauvre Raziel. Il hurla à Grey qui était une quizaine de mètre devant lui:

"Sale fils de p*** !!! Comment t'as pu faire un atrocité pareille?! Hein?!! Je me ferais bien une joie de t'ouvrir ton putain de crane et en retirer ta saloperie de cerveau dérangé à la con!"

L'énergie qui se dégageait du jeune homme était quasiement palpable. Mais ça n'était pas normal. Apparement, il n'arrivait pas encore à canalyser la fabuleuse puissance qui était contenue en lui, et elle semblait aller où bon lui semblait. En plus, la colère n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

Grey allait s'en aller à son aise lorsqu'il se stoppa net. L'énergie... L'énergie du demi-démon. Il se retourna lentement, posa lentement les plumes qu'il avait prises sur le sol, puis sortit très doucement son katana de son étui, et avant de faire quoi que ça soit, il lança :

"Demi-Démon... Tu n'es rien. Une moitié de merde, c'est tout. Kithahara va m'engueuler, mais je ne vais pas te tuer maintenant, ça serait pas marrant. Je te garde pour la fin, histoire de me dérouiller entre-temps et t'exploser la face de façon royale."

Sans plus de cérémonies, Grey donna un coup de katana dans le sol boueux avec tant de force que l'eau en putréfaction sembla se soulever, et "avala" Raziel qui fut submergé dans un torrent d'eau et de terre répugnante, mélangées aux tripes et au sang d'Elisa.
Satisfait d'avoir tourné en ridicule la provocation du "gamin", le psychopathe reprit ses plumes, rangea son arme, et s'en alla.


[Suite je sais pas où^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:44

Raziel bouillonait de rage. A ce niveau là, c'était même plus de la rage. Si il avait pu dessiner son âme, il aurait fait un vaste champ noirs...Aussi noirs qu'on arriverait à peine à distinguer l'herbe. Il fit se dégager de son corps une grosse quantité d'énergie pour faire partir la boue et le sang ainsi que sécher un minimum ses vêtements. Il ne prenait même plus la peine de cacher ses pupilles verticales...et là pour le coup, elles étaient tellement fine qu'on les voyait à peine. Il pesta contre le neko pendant plusieurs minutes en regardant le corps d'Elisa. Contrairement à quand il était arrivé, l'atrocité qu'il avait devant les yeux ne lui faisait plus d'effet. Son coté sombre avait terminé le travail de déffrichage de son esprit et il était maintenant aussi pourri que celui d'un démon...A l'exeption près qu'il restait une infime partie de bon en lui, l'infime partie qui ne pouvait jamais disparaitre dans le coeur d'un homme. En tout cas, Raziel était désormais bien pourri de l'intérieur. Il devait rattraper son retard et il allait le faire...

[Suite quelque part ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort douloureuse[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mort douloureuse[PV]   Une mort douloureuse[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort douloureuse[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat final;mort aux champs d'honneur.[pv Raziel et Army.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Marécages de Slohrn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser