La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement Royal [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+4
Thanaël
Alendyn
Sikrieria
Grey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

[Dans ce topic, tout me monde peut venir, donc DEDOUBLEMENT PERMIS uniquement ici et si c'est plausible u_u']

Les cloches de l'immense cathédrale sonnèrent. Treize fois. C'était un chiffre symbolique, pour Kitahara, la déesse principale de ce monde. Le chiffre de la Mort. Quand on entèrait quelqun ici, ce n'était pas n'importe qui. Donc, quand les cloches sonnaient treize fois, toute la ville semblait se vider pour se rassembler devant ou dans l'église, pour les connaissances le splus proches.

Assis au premier rang, Keysim contemplait l'immense cercueil de l'ancien Roi de Grüm. Assise juste à côté de lui, il y avait la belle Sikrieria.
Dnas la salle, il y avait de nombreuses autres personnalités. A gauche, on voyait la capitaine des pirates, à droite un commandant d'armée royale, à d'autres endroits de simples vagabonds... Tous étaient venus pour célébrer une dernière fois le Dernier Aragon. Dernier? Peut-être pas... Qui pouvait savoir?

Le prêtre de Kitahara monta sur l'estrade, vétu de jaune, et commença a prier en Ancien Langage, pour ouvrir la cérémonie.
keysim s'avança après, et se tint debout juste à côter du lit mortuaire de Kratos. Il commença à parler :


"Bonjour à tous, et merci d'être venus. même si tout le monde n'a pas pu venir à l'intérieur de cet endroit de culte, je susi certain qu'il n'y a pas âme qui vive qui regrette notre regretté roi. Même si ça fait longtemps que son âme était consumée par le Démon qui l'habitait, et que je l'ai haïs à une époque, il a toujours été un véritable amis pour moi. SI quelque souhaite dire quelque chose, qu'il se lève, et qu'il parle. C'est la dernière fois qu'on aura l'occasion d'adresser des paroles à Kratos, c'est quelque chose à ne pas rater. Cet homme était grand."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

La jeune Sikrieria resta muette devant les dires anciens du prêtre, elle-même dut enterrer ses semblables après sa condamnation, c'était dont cela qu'elle avait fait durant cette années qui s'avait effacer de sa mémoire. Elle avait trop été marquer par cette évênement. Voir le grand Kratos, maintenant mort par la lame de son meilleur ami. Le roi lui-même avait préféré cet option au lieu que ce soit quelqu'un d'autre, enfin selon elle. Théoriquement c'est le démon qui avait été tuer, mais bon.

Sikrieria, relâchant la main de Keysim lorsqu'il se leva pour annoncer son discourt. Elle pouvait ressentir la peine qu'il affrontait. La jeune demi-chatte avait toujours connu la mauvaise partit du jeune homme, mais Keysim lui-même lui avait parler de son bon coté. Uniquement de ce moment, elle pouvait savoir qu'il était un grand homme. Elle sentait qu'elle devait annoncer une part d'elle envers lui. Elle prit une grande respiration et se leva de son siège quand Keysim annonça que l'ont pouvait annoncer nos propres paroles.


L'hybride alla au coté du meilleur ami de Kratos et leva sa forme, laissant perler une fine larme, quand même triste de ce départ.

- Malgré ma maigre connaissance de cet homme, il mérite le calme et la paix. Pour son courage et la justice qu'il a fait régné sur ses terres, il aura son nom dans les livres d'histoires, non pas comme étant un démon sanguinaire, mais en tant qu'un roi dévouer et héroïque. Puisse la paix t'acceuillir Kratos, tu le mérites.

Dit-elle en déposant sa main sur celle du défunt, un faible sourire au lèvre. Elle savait qu'il pouvait l'entendre de la-haut, et elle savait qu'elle n'était pas obliger de dire ses mots. Mais elle se sentais nettement mieux maintenant et elle regagna son siège, emprunt de belles pensées vers le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:33

Calliope se demandait un peu ce qu'elle faisait ici... Kratos, elle ne le connaissait pas, sauf d'après ce que lui en avait dit Thalie et ce qu'en avait observé Shiva. Elle ne connaissait que le démon qui l'avait habité alors, elle préféra se taire. A moins d'aller devant et de dire à tout le monde qu'elle lui avait piraté quelques navires de guerre, mais ce serait de fort mauvais goût à son avis. Elle resta donc dans l'assisstance avec son second à sa droite, sa petite soeur et Will à sa gauche... Elles n'avait pas jugé nécessaire d'emmener tout l'équipage mais elle avait forcé ces trois là à venir...

Elle écouta l'oraison funèbre un peu nostalgique... c'était la deuxième fois en peu de temps qu'elle assisstait à un enterrement. Elle ferma les yeux et se dit qu'elle ferait mieux d'oublier un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:24

Elisa se faisait discrète, comme toujours. Elle s'était donc perchée sur le rebord d'une colonne, afin que pour la voir il faille lever les yeux bien haut, et encore. La pénombre, à cette hauteur éloignée des vitraux, n'aidait pas.
Pourtant, elle était là.
Si elle n'avait pas été déchue, ç'aurait été elle qui aurait intercédé pour cet humain qui n'avait rien fait autre de mal dans sa vie que d'accueillir un démon. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils se débrouilleraient sans elle.
A vrai dire... Elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Peut-être en représentante de son filleul pas né. Peut-être parce que tant de monde dans la cathédrale, qui jusque là était un endroit paisible, l'intriguait.

Le seule problème de sa cache était qu'elle ne voyait pas grand chose de ce qui se passait plus bas.
Avec un soupir, elle descendit de sa colonne, qui heureusement était dans le fond de la cathédrale, pour aller s'asseoir normalement au dernier rang, pour écouter l'oraison funèbre.

Ca ne l'atteignait pas outre mesure... Mais bon.
Un mortel de moins ou un de plus ne faisait pas trop la différence, à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:51

Nailah se tenait derrière une colonne, tout près du cercueil.
Ses yeux étaient braqués sur le coffre de bois alors que les doigts de sa main droite étaient crispés sur l’anneau d’or qui enserrait son cou.
Quand Keysim commença à parler, les larmes se mirent à couler sur ses joues pâles malgré tous ses efforts pour les retenir.
On lui avait parlé d’une histoire d’hormones… Elle n’avait plus vraiment le contrôle ces derniers mois.

Perdue dans ses pensées, les yeux toujours fixés sur le cercueil du seul homme qu’elle ait aimé, elle repensa à sa vie qui avait été étroitement liée à celle du défunt.
De tout temps, son maître avait su que c’était Kratos qu’elle allait servir et il l’avait élevé pour ça… Le roi avait été la seule constante dans sa vie… Mais c’était aussi lui qui l’avait fait basculée pour la plonger dans le désarroi le plus total où elle était toujours.

Des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme… Kratos était-il bien lui-même lors cette fameuse journée dans un étroit couloir des passages secrets? Qu’allait devenir son enfant qui serait l’héritier du trône ?

Même si elle l’avait maudit pour l’avoir mise dans une telle situation, aujourd’hui, elle ne pouvait que le regretter. Elle aurait tant voulu qu’il soit là… Peut-être que sa vie aurait été plus douce si elle lui avait tout avoué et que cette sale bestiole de démon n’avait jamais existé…
Et maintenant, elle pleurait, une main toujours crispée autour de son collier et l’autre posée sur son ventre bien arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

Que c'était ennuyant! Pire que de devoir garder le navire! La petite fille ne comprenait pas vraiment la symbolique de cet enterrement, le roi elle l'avait certainement déjà croisée quand elle était petite avec ses parents, après tous c'étaient des riches, mais elle ne s'en souvenait pas vraiment et n'avait jamais fait très attention.
Par contre elle restait sagement à côté de Calliope, aussi sage que possible, car elle avait remarqué deux personnes plutôt bien habillés qu'elle n'avait aps le moins du monde envie de croiser....Elle ne connaissait personne qui avait els yeux bicolores comme elle et même si elle avait changer, s'étaient coupé les cheveux et faisaient quand même garçonne, ils étaient tout à fait capable de la reconnaitre, après tout, elle était leur fille...
Aussi tirait-elle nerveusement sur la manche de Calliope en lançant des coups d'oeils furtifs en directions des deux personnages en deuils.


* Ne pas me faire ramrquer, rester sage et calme...très sage!..très calme! ... Arg! Je tiendrai pas très longtemps j'ai besoin de courrir partout moi!*

Elle avait l'impression d'être la seule qui ne se souciait même pas un petit peu de l'enterrement du cadavre. Pour elle, un cadavre restait un cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

Pendant que plusieurs personnes passaient devant le cercueil de Kratos pour lui rendre un dernier hommage, Will se glissa au fond de la salle sans que Calliope ne le remarque. Il avait remarqué Elisa qui était toute seule sur un banc. Il s'assit à côté d'elle et se pencha un peu en murmurant:

"Pourquoi vous êtes tout seule ici? Vous savez, y a peut-etre quelques pirates là devant mais on est pas des monstres on tue pas dans un Eglise...Vous le conaissiez le gus dans la boite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:12

Elisa sursauta quand on lui adressa la parole.
Elle aurait du rester sur sa colonne. Franchement.
C'était un humain. Quoi de plus normal, dans un lieu bondé d'humains, en même temps ? Mais Elisa ne s'y ferait sans doute jamais.


"Je suis toute seule parce que... Hé bien parce que... Je sais pas. Sans doute parce que croiser Keysim ne serait sans doute pas une bonne idée."

...C'était vrai. Elisa était, rappelons le, un glaçon sur pattes (et à ailes). Être gênée était donc inconcevable.

"Je ne le connaissais que de vue et de réputation, on va dire. Et quelqu'un que j'ai aidé en a été plus que proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:24

Will sourit en entendant la réponse à Elisa. Il s'adossa au dossier du banc en mettant ses mains derrière sa nuque puis dit toujours à voix basse:

"Ouais je lui ai parlé vite fait à ce...Keysim. Il m'a sortit une vieille morale sur l'alcool non mais je rêve, comme si j'allais arrêter de me beurrer au rhum tout ça parce qu'il dit que c'est pas bien...Enfin bon, je sais pourquoi vous voulez pas l'approcher et puis après tout, je m'en fou c'est pas mes oignons."

Il regarda quelques secondes Nailah pendant qu'Elisa lui exposait ses "relations" avec le défunt roi. Il désigna Nailah d'un signe de tête et dit:

"C'est d'elle que vous parlez? Boarf moi je dis ça au pif, c'est la seule qui pleure autant ici donc c'est qu'elle devait l'apprécier le roi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Mia était assise dans le fond elle aussi. Elle n'appréciait pas beaucoup les enterrements et en particulier quand elle connaissait le ou les défunts; mais là, elle ne le connaissait que de réputation et elle s'ennuyait ferme. Yuki, sa louve, était assise à côté d'elle et retenait ses bâillements avec beaucoup de peine. En fait, Mia ne savait pas vraiment si Yuki pouvait entrer ou pas, mais à vrai dire, elle s'en contre-fichait, tout ce qui l'intéressait c'était de sortir de cette cathédrale sinistre et d'aller se dégourdir les jambes dehors... Mais ça ne se faisait pas de quitter un enterrement comme ça, surtout lorsqu'il s'agissait d'un roi et que des personnes hauts placées étaient présentes.
Pour se distraire, la jeune fille regarda les personnes présentes.
Il y avait là Keysim, bien sûr, Calliopé qu'elle ne connaissait pas bien, une petite fille à ses côtés qui lui tirait la manche, Elisa, assise non loin d'elle et qu'elle ne connaissait que de vue, un jeune homme à côté d'elle que Mia ne connaissait pas du tout, et elle entr'apercevait une jeune femme qui pleurait derrière une colonne, tout près du cercueil. Ah! Tiens! Il y avait Sikrieria aussi, aux côtés de Keysim. Elle se dit qu'elle irait lui parler, après.
Bon voilà, c'était à peu près tout ce qu'il y avait d'intéressant, et Mia reparti dans une lutte contre le sommeil, de plus en plus difficile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Jackall, quant à lui, était assis tout juste devant Will. Il tappait du pied contre son banc et cela fesait balancer son épée qui produisait un bruit métalllique, mais celui-ci était plutôt silencieux et seule les personnes assis tout près de lui pouvait l'entendre.

Depuis qu'il avait appris la mort du roi (ce qui pour lui signifiait la fin de cette guerre), il était revenue aussi vite qu'il avait disparut. Cependant, quelque chose lui échappait, si le roi était bel et bien mort (se qui n'était pas, sans aucun doute, un suicide, il le savait), pourquoi personne ne fut arrêté?

Plus la question était lourde dans sa tête, plus le tappement de son pied et plus le balancement de son épée était rapide.

Maintenant, ils devront trouvé un héritier..., mais est-ce que le roi attendait un enfant? Sinon, qui deviendra roi? Et si oui, qui est la mère, et qui sera roi en attendant qu'il est l'âge?

Jackall se perdait dans ses question à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

Keysim scruta la salle pour regarder les réactions de chacun et se décida à reprendre la parole, après avoir bien détaillé chaque personne présente.
Il adopta une voix plus ferme et fit la secodne partie de son discours de la façon suivante;


"Il nous laisse donc un vide énorme. J'ai beaucoup hésiter à dire ce qui va suivre, et encore plus à le faire, mais il n'y a aucune solution pour combler temporairement ce vide. Vous le savez peut-être, masi les rebelles vont rester indépendants. Et je vais rester au pouvoir de ce novueau peuple. En attendant de trouver un éventuel autre prétendant au trone, je vais jouer le rôle d'un intendant, un dirigeant et de Galiä, et de Naësia. Je ne saurais dire combien de temps ça va durer, et croyez-moi que ça ne me rend pas joyeux d'avoir cet immense pouvoir. Le combat fut difficile,et la guerre nous laissera a tous des cicatrices profonde. Mais il nous faut tourner la page, et entre dans un nouveau temps, pour Grüm."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

Mia sursauta.
Lui? Prendre le pouvoir? Comme ça! Sur une simple décision prise pas lui-même de surcroît...!
Pas qu'elle ne soit pas d'accord, elle le pensait parfait pour ce poste, mais elle le trouvait bien arrogant de se nommer lui même. Enfin... ça ne la regardait pas tant que ça. Elle et la politique, ça faisait deux. Elle retrouva donc son état de morfondement habituel, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien manger, car elle commençait à avoir faim. Et Yuki gémissait de fatigue, de plus en plus fort, ce qui faisait se retourner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Jackall arrêta brusquement son tappement de peid et ouvrit des yeux ronds...lui? C'est ce rebel qui prendra la place du roi en attendant un héritier?! Le chef du clan adverse!? Oubliant qu'il était à un enterrement, il se leva et s'adressa à Keysim:

-Je vous prie de m'excuser, dit-il avec un ton de fausse politesse, mais même si, par quelque hasard que ce soit, vous connaisiez le roi, qu'est-ce qui vous autorise à prendre sa place? Ce n'est pas que JE veux devenir roi, cela me tuerai sur le champ, mais vous l'avez dit vous-même, cela ne vous rend pas joyeux? Pourquoi ne pas nommer quelqu'un de qualifié, dit-il en prenant soins de mettre le ton sur le dernier mot.


Il savait très bien qu'il provoquerait une sorte de répugnance à son égard, mais cela lui était égal.C'est alors qu'une autre voix résonna dans sa tête:

-Bien joué, Jack, subtil... très subtil...

-Toi la ferme, répondit Jackall à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:47

Calliope soupira, pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours des gens qui râlaient... Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée d'intervenir à cause de ce qu'elle comptait faire une fois tout ça fini... pourquoi défendre Keysim si il prenait la régence si elle allait se retrouver lui tôt ou tard... Thalie les avaient prévenus, après tout... et un pirate restait un pirate.
Etant tout de même assez, sympa, pour l'instant, Calliope se retourna vers celui qui avait parlé tout en cachant Latsy du champ de vision de ses vrais parents qui ne manqueraient pas de la reconnaître. Sa voix, d'un calme surnaturel, ce ton qu'elle prenait comme lorsqu'elle expliquait quelque chose d'évident à quelqu'un...


"Parce que justement, Keysim est le plus qualifié. Il a été le bras droit du Roi pendant très longtemps et je ne vois, personnellement, personne d'autre à même d'être le régent pendant le temps qu'il y ai un prétendant à la couronne digne de ce nom."


Elle s'arrêta, regarda le Hors-la-loi droit dans les yeux avant de reprendre avec un calme inébranlable :

"Enfin, si vous voyez quelqu'un d'autre de plus qualifié, je vous en prie, nous sommes à votre écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Jackall
Invité
Anonymous



Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:43

Jackall se tourna vers la pirate, et soutenue son regard:

-Il est vrai que je ne connais personne de qualifié, mais ce n'est pas à vous que je posse la question...Et pourquoi une personne de votre...rang social... prendrait la défense de cet homme?


Il se tourna à nouveau vers Keysim:

-J'ai une autre question; le roi attendait-il un enfant? Il y aura t-il un héritier?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

Elisa avait répondu d'un hochement de tête à la question de Will. Effectivement, c'était de Nailah dont elle parlait.
Elle n'y prêta plus guère attention, car le ton montait légèrement entre les personnes présentes...
L'ange se leva. Pour quelqu'un qui voulait se faire discrète, ce n'était peut-être pas un bon plan... Mais ça commençait à l'énerver.
Elle prit la voix la plus glaçiale de son stock, ce qui n'était pas peu dire, et parla :


"Si je peux me permettre, nous sommes à un enterrement. Les considérations politiques ne peuvent-elles pas attendre ? N'oublions pas que c'est le dernier hommage rendu à un roi."

Parfois, certains mortels faisaient pitié, quand même...

"Et pour votre information, le roi était un homme, et ne pouvait donc lui même attendre d'enfant... Apprenez à parler, mon ami. Quant aux rangs sociaux... Que celui qui n'a jamais eu à aller contre la loi pour survivre durant cette guerre se lève et le dise ouvertement, et si vous m'affirmez que vous ne penserez pas de lui que c'est un lâche ou un planqué, je ne vous croirai pas."

Un chouilla accro aux traditions, la déchue. Peut-être que tant d'années au milieu des humains la poussait à faire respecter ce qu'autrefois ces mêmes humains avaient établi comme normal et logique...

"Kratos peut-il enfin reposer en paix, ou y a-t-il encore quelqu'un qui souhaite transformer cette cérémonie mortuaire en débat ?"

Elisa se rassit, l'expression de son visage étant aussi neutre que quand elle s'était levée. Même si elle avait été d'un calme olympien en apparence... Ca faisait du bien de s'énerver, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Keysim ferma les yeux et soupira. Il regarda une dernière fois le cercueil de son ancien ami de toujours et repritd'un ton las :

"Elisa a raison. Cette cérémonie va prendre fin de suite, et ne fosi dehors, vous pourrez parler ouvertement. Sachez juste que c'est avec tristesse, et uniquement pour montrer l'alliance entre les rebelles et les royalistes, ainsi qu'en attendant mieux, que je protégerai le trône."

Les cloches se remirent à sonner, treize fois, et six religieux se levèrent et rejoignirent le cercueil, pour l'emporter vers les catacombes, sous la cathédrale. Keysim fit un geste invitant les personnes présentes à partir, et il commença lui-même à marcher vers la sortie.
Une larme coulai le long de sa joue. La première depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:26

Sikrieria avait voulu lui dire sa façon de pensé à ce hors-la-loi, mais ses bonnes manières, surtout devant le corps innerte de Kratos, qu'elle ne dit rien. Même si elle ne le connaissait que de dires, elle croyait fortement que le défunt roi préfèrerait son silence qu'aux paroles injurieuses qu'elle pourrait facilement dire. Elle regarda Keysim, toujours debouts devant le cerceuil de son vieil ami et decida de se poster à ses cotés, joingnant sa main pour lui dire qu'elle était avec lui. Un support moral était toujours apprécier dans un cas aussi délicat. Elle laissa parler l'ange, la pirate et Keysim lui-même et sentit qu'il la poussait lentement pour lui faire signe de partir. Elle regarda dans le cerceuil et encra à jamais l'image de l'ancien roi.

* Je vais bien m'occuper de lui Kratos...Ne t'inquiète pas. *

Pensa-t-elle tel une mince prière. Elle quitta la cathédrale en remarquant la mince larme de Keysim et lui murmurra à l'oreille:

- Je suis désolé pour les dires du jeune homme.

Dit-elle sagement, en mettant plus de ferveur dans sa poigne. Elle l'aimait c'était clair et en unissant sa vie avec lui, elle promettait de lui faire voir une nouvelle vie, mais surtout la joie qu'elle pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:55

Jackall sourit, cette fille, peut importe qui elle était, avait répondue à sa question, la voix lui demanda:

-Pourquoi tu souris?

-En me répondant de cette manière, elle m'a dit le contraire...

-Quoi?

-Qu'il ya bel et bien un enfant du roi dans le ventre d'une femme quelque part... et je vais le trouvé.

-Pourquoi?

-Le protégé, une femme enceinte de plusieur mois ne peux pas se défendre elle-même, même si elle est en forme. Au cas ou certaines personnes aurait goût de vengeance insatisfaite. Mais...


-Mais quoi...

-Si Kratos était possédé par un démon, cet enfant pourrait aussi bien être dangereux...


Il se retourna et quitta le cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:16

Nailah suivit la discussion de loin, les paroles ayant beaucoup de mal à pénétrer l’écran de douleur qui l’entourait.
Keysim serait à la hauteur, elle le savait… Mais peut-être devait-elle lui dire, au moins à lui.
Elles ne seraient que deux à connaître l’existence de l’enfance : Elisa et elle-même.
Et s’il arrivait quelque chose aux deux femmes, qui pourrait protéger l’héritier du trône à son juste titre ?

Voyant que les gens commençaient à quitter la cathédrale, l’ancien assassin royal resserra les pans de sa cape autour d’elle et sortit de l’ombre pour se diriger vers le cercueil.
Une main toujours posée sur l’anneau d’or passé autour de son cou, elle frôla le bois sombre de son autre main alors qu’une dernière et unique larme s’écrasait sur le bord de la dernière demeure de Kratos.

Elle avait tellement l’impression d’être vide… Elle qui avait toujours menée une vie très active était condamnée à rester cachée…
Se détournant enfin du cercueil, elle s’engagea dans l’allée centrale pour quitter la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

Mia sorti de sa rêverie lorsqu'elle entendit quelqu'un élever la voix contre la décision prise Keysim, mais cela ne la regardait en rien et elle l'ignora.
Puis, voyant que Keysim mettait fin à la cérémonie et se dirigeait vers la sortie, Mia commenca à se lever, elle aussi, heureuse de pouvoir enfin marcher. Et elle s'empressa de se glisser derrière lui, aperçevant Sikrieria à ses côtés. Yuki vint se placer à côté d'elle et mordilla la main de Sikrieria.


- Arrête Yuki! C'est pas le moment!

Lui chuchota-t-elle, furieuse. La louve la regardait avec un air à fendre l'âme mais s'arrêta tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

Elisa se leva à son tour. Les plumes de ses ailes se hérissaient d'un énervement pas encore calmé, contrairement à ce qu'elle avait cru.
Ce n'était pas le moment de lui parler, aussi décida-t-elle de marcher à l'écart des autres pour quitter la cathédrale, histoire de ne pas croiser de gens qu'elle aurait volontier décalqué dans le mur.
Encore un de ces foutus péchés... Même si elle n'en avait pas encore conscience.
Froide, hautaine, elle suivait sans mot dire.

Elle n'éprouvait pas de peine, car elle avait vu mourir nombre de mortels.
Non, elle était inquiète, juste...
Qu'allait devenir l'enfant qui allait naître, au milieu d'un climat houleux, si ce qui venait de se produire se répétait après la cérémonie ?
Cela l'énervait. Si elle avait pu, elle les aurait tous congelés sur place jusqu'à ce qu'ils attrapent un peu de bon sens. Malheureusement, ça aurait consommé trop de sa précieuse magie...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:20

Sikrieria n'avait pas la tête à penser, encore moin à se protégé elle-même, sinon elle aurait flairer l'attaque du loup. Fort heureusement ce n'était pas une morsure profonde, mais assez pour faire arracher à la jeune neko un gémissements de douleur. Elle regarda sa main, maintenant couverte de sang et regarda la louve tout prêt:

- Si c'est pour dire "Bonjour", la prochaine fois serre moi fort je te prit.

Dit-elle en regardant l'animal, mais ne sachant pas pourquoi, elle pensait que la bête pourrait comprendre ses dires. Elle se tourna vers Mia et lui dit:

- Ne t'en fait pas, je suis capable d'endosser pire que sa!

Dit-elle en souriant, malgré tout sa, malgré tout le chagrin, elle souriait. Elle sortit un bandages blanc et commença a l'enrouler autour de sa main. Sans rien dire, sans faire un visage refrogné. Elle se tourna vers Keysim pour le rassurer et lui offrit ce même sourire. La jeune Néko posa ses yeux jaunâtres sur la jeune Mia et lui dit ensuite:

- Je me présente: Sikrieria, puis-je être honoré de connaitre ton nom Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

Après que Yuki ce fut arrêtée de mordre la main de Sikrieria, Mia avait recommencée à penser à autre chose, attendant de sortir et trouvant que la marche était extrêment lente. Puis la neko remarqua Yuki, comme s'était assez prévisible, et commençait à lui parler. Evidemment Yuki comprenait très bien, mais elle se garda bien de le lui faire comprendre, préfèrant jouer les innocentes, comme toujours. La jeune fille leva les yeux au ciel et souri à Sikrieria qui lui parlait.

- Oui, je pense bien que vous pouvez supporter ça. Je me prénomme Mia, Mia Isangladaï et je vous connais, vous êtes une amie d'InuYasha, mais en fait... je connais tout le monde.

Répondit-elle en riant, peu fort, afin de ne pas déranger l'atmosphère quelque peu tendue et triste. Elle n'avait pas du tout envie de ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement Royal [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement Royal [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser