La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enterrement Royal [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+4
Thanaël
Alendyn
Sikrieria
Grey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement Royal [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Royal [Ouvert à tous]   Enterrement Royal [Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

La jeune nekomata souria devant Mia et la reconnu sous peu, c'était la seconde d'Inuyasha. Elle lui fit une révérence simple, comme le voulait la coutume, et regarda la louve de ses yeux de félins, fixant ensuite la morsure pour lui faire savoir qu'elle n'avait plus mal, mais qu'elle ne devrait pas recommencer.

- Je vous souhaite la bienvenue en ses lieux, malgré le moment qui se passe.

Dit-elle en fesant apparaitre un sourire, aussi simple que le fait de comprendre que cette dame avait des oreilles de chats et tout ce qui fesait d'elle une partie chat. Sikrieria se tourna pour voir Keysim et l'embrassa sur la joue, pour lui montrer sa présence, mais elle savait pertinament qu'il serait probablement dans les nuages, repenssant au fardaux politique qu'il a sur les épaules, ou encore les belles mémoires qu'il porte au fond de lui, des souvenirs bienveillants avec Kratos. La jeune femme-chat avait un rôle important à jouer avec lui, sachant qu'elle devra le rendre heureux, malgré cette perte et malgré bien d'autre passé. Elle reposa son regars sur Mia et lui fit savoir:

- Je suis heureuse de vous connaitre, cependant je vous doit de vous informer que je dois m'occuper de temps à autre de cet homme. Malgré son air absent, je sens que je peux lui apporter mon aide.

Dit-elle, Sikrieria avait toujours aimé Keysim, depuis le début à dire vrai. Quand ils s'avaient rencontré à son village, à l'âge de 8 ans. Ils s'avaient amusé comme des petits fous. Elle a passer une majeur partit de sa vie dans l'insécurité et la honte, mais maintenant elle était revenu la jeune fillette d'antan, souriant et prenant soin des autres. Et comment a-t-elle changer si rapidement? Simple...Quand une personne qui vous aimes affirme que vous êtes un être qui en vaux la peine et non que vous êtes un déchet, ont reconsidère la penser que nous avons de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement Royal [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser