La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous connaissez l'histoire de Paff le chien?

Aller en bas 
+5
Grey
Lynéis
Leanora
Gabriel
Aeon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

xD c'est pas vrai, c'est trop nul mais ça me fait mourir de rire!!!! c'est pas croyabe! allez d'autres bien nulle:

la blague du petit déj', qu'une copine m'a racontée, vous la connaissez? Non? pas de bol...

Et celle de la cigarette? elle fait un tabac!

Noooooooooooooooooox!! keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de mwa aussi^^ (on se connait pas mais on s'en fout, c'est pas grave! on embêtera Will!)

et puis une copine m'en a raconté une excellente!

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après les cours. Elle eccepte.

-Alors, que veux-tu me dire Thomas?
-Je pense être bien trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête!Je voudrais passer directement au lycée. Sur ce, le directeur, informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. thomas accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
-Voyons voir... 36X49?
-1764!
-ET 363X363?
-131769, M. le directeur...
-Capitale du Liechtenstein?
-Vaduz!

Le test continue pendant une demie-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence.

-Bon... Thomas, la vache en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est?
-Les jambes madame!
-Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question.

-Des poches madame!
-Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond:

-En Afrique, madame!
-Qu'est-ce qui est mou mais qui avec les mains d'une femme devient dur?

Le directeur ouvre grand les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond:

-Le vernis à ongle madame!
-Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes?
-Les genoux madame!
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire?

Le directeur n'en croit pas ses oreilles.

-Le lit madame!
-Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide?
-Votre langue madame!
-Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder?
-Le ciel madame!

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame:

-Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l'Université! Même moi j'aurais tout raté à ce test!

Morale de l'histoire: C'est avec l'âge qu'on devient pervers...

j'étais morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:05

XD elle est vraiment bien celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

MDRRRR!!! XD J'adore... :clapclap:

Aeon! Keupinesadiquedemwa! J'en ai une spécialement pour toi... XD (C'est une amie probablement pire que nous deux réunies qui me l'a racontée j'étais morte de rire ^^).

C'est l'histoire d'un maso qui rencontre un sadique (jtavais dit qu'elle était pour toi :P). Le maso lui dit "Frappe-moi! Frappe-moi! Frappe-moi!" et le sadique le regarde et lui dit... "Noooon..." XD! xD

(Amis poètes, bonsoir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:07

Mwahahahahahaha ! Je l'adore la dernière Anastasia ! C'est exactement ce que je dirait U_U <~~~~ sadique Calliope
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:37

mdr celle de Thomas je la conaissais x) et mwa aussi je me serais certaiement planté dans ce test xD * avoue *

Héhé xD pas mal aussi celle du sado x)

Han mais je veux taper Will mwa aussi XD * tout le monde veut taper Will ou kwa oO ? * De toute manière il verra bien il en bavera un de ces quatres è__é!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

:clapclap: ah je me suis fait une crampe aux abdos!!! XD ça m'en rappelle une autre:

il y a un zoophile, un sadique, un pédophile, un nécrophile et un maso qui s'ennuient.
Le zoophile dit: "et si on prenait un chat et qu'on le violait?
Le sadique dit: "et si on prenait un chat, qu'on le frappait et qu'on le violait?"
Le pédophile dit: "et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait?"
Le nécrophile dit: "et si on prenait un chaton, qu'on le tuait et qu'on le violait?"
Et là le maso dit: "Miaou!"
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

Pourquoi tout le monde m'en veut >_<???

De toute façon jvais comme pour la blague du maso et du sadique...Comme vous êtes toutes sadique, jvais vous supplier me frapper et vous direz toute Non Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

mais on saura que c'est pas sincère et on trouvera ça jouissif de te voir boire une bouteille de rhum améliorée de piment^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:16

Je me demande pourquoi j'ai commencé à m'en prendre à toi, cher Will... (J'ai pas dit que je le regrettais *ricanne* ). En tout cas, Aeon et Calliope m'ont l'air en grande forme XD (et la blague : mdrrrrr!!! xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

x]


Qu'est ce qui est petit, qui a des anteines et qui court en criant ?


-->Réponse ; Un gosse avec des fourchettes plantées dans les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:27

XD!!!!!!!! j'adore!!!!

ça me rappelle: qu'est-ce qui est plus drôle que de faire tourner très vite des enfants sur un tourniquet?

Les arrêter à coup de pelle!

et puis une autre!
Une femme fait le shopping de Noël avec sa fille. En mettant les cadeaux dans le coffre, elle lui explique pour qui ils sont.
-Alors ça c'est pour ton père, ça pour ton frère...
-Mais et moi? je n'ai pas de cadeaux?
Et la mère lui répond gentiment:
-Enfin ma chérie... Tu sais bien qu'avec ta leucémie, tu n iras pas jusqu'à Noël, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

J'aime bien celles de la fourchette et du tourniquet XD (la leucémie c'est trop grave pour qu'on en rigole >_<")... Il n'y a que des sadiques ici? Very Happy :pompon: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

je pense que oui, que des sadiques... sauf Will mais c'est parce que lui il est maso^^ allez, avoue, on t'a démasqué! XD

(désolée pour la leucémie si ça t'a choquée, je ris de tout, parfois trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Wé vous m'avez calculé, je suis maso, j'essayais de la cacher mais vous trop perspicace >.< En même temps, est ce que se faire maltraiter par deux joliesv dames dans une pièces (une chambre? XD), c'est du masochisme? :love: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

(Wouaaaa!!! Yen faut plus que ça pour me choquer mais jte disais juste de penser aux conséquences : tu sais rien des personnes qui te lisent lol si ça se trouve certaines penseront à d'autres et ça ne leur rappellera pas que des bons souvenirs :P)

Will... à "trois" tu te réveilleras! Un, deux, TROIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Nan jme réveille pas, je veux pas, vous avez pas le droit de me réveiller :x_X: :zzz: :zzz: :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

Pfff continue de dormir, va (ça t'évitera de boire)... de toute façon c'est "même pas en rêve" XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

Maaaaaaaieuuuuuuhh >.< . Même après 5 bouteille de rhum? :butterfly: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

OUIII!! X) *ricanne* Je sais je suis (v)ignoble avec toi... (comme on était dans le flood-blague jme suis sentie obligée de faire un jeu de mot pourri... :u_u: )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

Mouahah on verra après 15 bouteilles alors! Dfaçon on sera plus en état de faire quoi que ce soir après 15 bouteilles >.<


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

"On"?! JE ne bois pas mon grand (toi tu seras bien anesthésié c'est clair!) ... oue ce sera même pas drôle de te faire du mal, tu sentiras que dalle...

(J'ai lu ta fiche "gentil pirate" ^^ c'est ce que j'ai plus ou moins imaginer pour Anastasia :P elle ne tue pas mais empêche sévèrement d'agir)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

Mouahah ta vu il en jette mon pouvoir spécial Cool

T'inquiète je trouverai bien un moyen de te faire boire XD! (dans le jus d'orange, on voit pas le rhum, dans beaucoup de jus d'orange, on sent pas le rhum *joue* )
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:39

Tu crois franchement que j'accepterai de boire quelque chose qui a un lien, de près ou de loin, avec toi?! (Oô) (Tu ne pourras pas me faire boire! :P)

(c'est bête que la chat'box ne fonctionne pas... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Ouais vraiment, on va encore se faire taper sur les doigts par Keysim >.< Boarf tant pis, c'est ça qu'est bon en fait, faut pas oublier que je suis maso xD.

T'inquiète, quand tu baisseras ta garde je passerai à l'attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:48

Ben on est pas dans le flood là? :P on peut dire ce qu'on veux du moment qu'on recentre le débat *cogite pour une blague* euuuuh...

Mr et Mme Fly ont trois fils, comment s'appellent-ils?

(Abdel, Yves et Akim (AbdelYvesAkim Flyyyyy))

Anastasia ne baisse jamais la garde! mdr (on voit qu'on est pas sur les mêmes fora :P tous mes persos sont comme ça ^^ toujours sur leurs gardes et ultraphysionomistes) ... tu n'as pas de nom de famille, Willy (oué jme permets des trucs mdr jsuis la rebelle des pirates)?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez l'histoire de Paff le chien?   vous connaissez l'histoire de Paff le chien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez l'histoire de Paff le chien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur les toits [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood :: Archives du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser