La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fuite [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

Le loup avait courru presque toute la nuit... Plusieurs fois, il était retombé sur sa cheville blessée, mais peu importe du moment qu'il s'éloignit de l'engeance de démon qui l'avait battu.
Quelque part dans son esprit, Nerina avait abandonné la partie... La douleur avait eu raison d'elle.

Et Thanatos veilla sur elle, du haut d'un arbre, lorsque le loup-garou finit par se coucher et s'endormir.

Dés que la lune se coucha, la jeune fille de 12 ans reprit son apparence.
Le loup avait reçu quelques coupures durant le combat mais il ne les avait même pas senties... Le pantalon court de Nerina et son haut étaient gorgés de sang, et sa cheville, bleue et enflée au possible, la faisait atrocement souffrir lorsqu'elle se réveilla enfin.

S'asseyant entre deux grosses racines, Ina se mit à pleurer.
Ca ne lui était plus arrivé depuis que Vlad l'avait pris sous son aile mais là... Elle avait failli tuer Keysim... Faillit tuer Raziel... Ca lui suffisait amplement pour se dégoûter d'elle-même.
Bien évidemment, elle ne savait pas ce qui s'était passé suite à sa fuite du champs de bataille... La mort de Keysim lui était donc totalement inconnue. Et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Tristan passait dans les parages, monté sur son cheval. Il se rendait à Galiä, et trouvait que le voyage à l'aube était une bonne solution pour croiser le moins de gens possibles : le noir de la nuit était passé, et il ne faisait pas encore tout à fait jour.

Un bruit l'intrigua, et il tira sur la bride de Pinceau. Des sanglots, tout près de lui. Il mit pied à terre, et attacha le cheval à une branche basse, avant de voir une petite fille dans un triste état assise entre de grosses racines.

Il s'approcha très doucement, enfin relativement, parce qu'avec une armure, c'est pas toujours gagné.


"Qu'est-ce qui t'arrive, petite ?"

Elle était visiblement blessée, et ça fendit le coeur du chevalier. Pauvre loupiotte.
Il ne savait pas à quel point il avait raison dans son surnom débile, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:38

Nerina ne l'avait pas entendu venir... Et, visiblement, Thanatos n'avait pas voulu la prévenir de l'arrivée du chevalier.
La jeune fille sursauta donc en entendant la voix de l'homme, si proche d'elle.
D'abord légèrement effrayée, elle se calma et l'observa quelques secondes avant de répondre.

"Je... J'ai fui la bataille de Galia... "
C'était court, concis, et ça ne laissait nullement paraître qu'elle avait eu un rôle à jouer dans cette bataille. Juste qu'elle s'y était trouvée mêlée.
"Et j'ai été blessée..."
En même temps, n'importe quel imbécile se serait douté qu'une gamine de 12 ans n'aurait pas pu courir autant de kilomètres dans le temps qu'avait mis Nerina. Mais lui, il ne savait pas depuis quand elle avait quitté Galia... Et peut-être même ne savait-il pas qu'il y avait eu une bataille...

Et Ina se doutait bien qu'elle avait l'air lamentable dans ses vêtements déchirés et couverts de sang... Mais lui, elle le trouvait extra dans sa carapace de métal. Ca existe ce genre de chose pour loup-garou? C'est là qu'elle se rendit compte que ses pensées partaient dans tous les sens et qu'elle avait du mal à les exprimer normalement. Génial... De mieux en mieux...

La gamine grimaça en passant une main sur sa cheville enflée. Elle aurait plutôt tendance à dire qu'elle était cassée que foulée d'ailleurs.

"Je m'appelle Nerina..." Dit-elle alors, d'une toute petite voix. Mine de rien, il l'intimidait le grand type en armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

Tristan s'accroupit dans un bruit de grincement particulièrement strident, et grimaça à ce son, avant d'ouvrir de grands yeux à ce qu'il venait d'entendre : une bataille, à Galiä ?
Mais il ne fit aucun commentaire. La gamine avait déjà l'air assez éprouvée comme ça. Il regarda attentivement la cheville de Nerina. Visiblement cassée.


"Enchanté, Nerina. Je me nomme Tristan. Et tu vas venir avec moi."

Elle n'avait pas trop le choix : le Complexe du Chevalier avait parlé. Il poursuivit d'une voix douce, inquiète, comme si il avait parlé à un animal blessé. Il la prévint :

"Attention, je vais te soulever. Tu ne saurais pas marcher sur tes deux jambes sans aggraver ta blessure."

Chose dite fut faite, et il prit délicatement la petite fille malmenée entre ses bras cuirassés, pour venir l'asseoir sur Pinceau. Il adressa un regard sévère au cheval pour la dissuader de bouger, et fouilla dans ses sacs pour y chercher de quoi soigner Nerina. Il finit par sortir un pot d'onguent, des bandages, et un couteau rudimentaire. Couteau pour couper... Des branches bien entendu. Car sinon, comment faire une attelle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

Nerina resta assez détendue quand il la prit dans ses bras même si, au moment où sa cheville quitta le sol, elle eut très mal.
Par contre, elle se mordit la lèvre quand il la déposa sur le cheval. Les animaux sentaient sa nature de loup-garou et avaient tendance à s’affoler… Mais celui-ci avait l’air d’être assez dressé. Enfin, elle l'espérait.

Elle regarda donc Tristan sortir son matériel avec curiosité mais se crispa quand il sortit le couteau.

"Qu’est ce que vous allez faire avec ça ?"
Il ne fallait quand même pas lui couper la jambe, si ? Quelle horreur ! Unijambiste à douze ans !
Les larmes commençaient à lui monter aux yeux et ses lèvres à trembler.
Peuvent être bêtes les gamins, quand même…

Mais la panique s’insinuait doucement en Ina et elle était prête à prendre la fuite. Plutôt souffrir que d’avoir une jambe en moins, ça s’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:04

Tristan regarda la petite fille avec étonnement. Qu'est-ce qu'il lui prennait ? Elle avait l'air terrorisée.
Et Pinceau, ce vieux bougre, n'était pas pour l'aider, car il piaffait avec impatience. Oh, il ne bougeait pas beaucoup, mais sa nervosité était presque palpable. Etrange.
Le chevalier asséna une tape sur le col du cheval, pour lui enjoindre de se calmer, puis répondit à Nerina de la voix la plus posée qu'il ait.


"Hé bien... Je vais aller chercher de quoi te faire une attelle, pourquoi ?"

Il tira la bride de Pinceau, pour l'amener sous un arbre, pour pouvoir coupe des branches sans s'éloigner trop de la petite. Quoique, elle n'irait pas loin, dans un état pareil. Mais on était jamais trop prudent, et il ne pouvait pas la laisser seule, surtout qu'elle avait l'air de vouloir s'enfuir à toutes jambes. C'est à dire à cloche-pied.
Il coupa deux solides morceaux de bois, après avoir éprouvé la solidité d'une bonne dizaine d'autres. Evidemment, quand on était monté comme une armoire, les branches n'avaient pas beaucoup de chance de s'en sortir entières -__-'
Avec des mouvements calculés, Tristan revint vers la petite fille, enleva ses gants de métal, et saisit sa cheville entre grosses paluches caleuses. Le tout était de savoir si elle était cassée ou pas. En tout cas, elle en avait l'air.


"Ca fait mal, là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

Nerina poussa un soupir de soulagement, autant pour le calme du cheval que pour la certitude de garder sa jambe.
Le cheval se déplaça doucement et elle s’agrippa à la selle pour ne pas tomber. Et oui, elle n’était encore jamais montée sur un cheval.

Avec attention, Ina le regarda choisir deux morceaux de bois. Elle le trouvait marrant avec sa carapace de métal. Ca lui donnait un certain style…

Un peu distraite, elle ne le vit pas s’approcher du cheval et d’elle.
Et quand il attrapa sa cheville de ses mains dégantées, elle fit un bond monumental en laissant échapper un cri perçant.

"Bien sûr que ça fait mal ! Raziel au secours !"
Allez savoir pourquoi elle appela Raziel au secours… Une petite fille normale aurait appelé sa mère… Ou son père. Mais ce n’était pas le cas de Nerina. C’était son meilleur ami qu’elle appelait à l’aide.
Elle savait qu’il ne viendrait pas mais la douleur fait parfois dire des choses stupides.

Sous la douleur, la petite fille avait crispé sa main droite sur le bord de la selle et l’autre était posée sur l’épaule massive et cuirassée du chevalier.
Au début, elle avait voulu le repousser mais force lui était de constaté que c’était pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

Raziel ? C'était qui ça, Raziel ?
Tristan éclaircirait ce mystère plus tard. Il se contenta d'appliquer le plus doucement possible de l'onguent sur la cheville de la petite fille, et de bander sa blessure avec des mouvements lents, histoire de lui faire le moins mal possible.


"Un peu de courage, dans cinq minutes, ce sera passé, mais là, serre les dents, s'il te plaît."

Il bougea l'articulation pour qu'elle soit droite, et posa une attelle fixée avec une vieille longe à Pinceau qu'il venait de trouver dans un de ses sacs que portait le cheval.
Une fois les liens serrés, ce devait faire moins mal, mais en attendant, Tristan s'en voulait un peu de ne pas pouvoir atténuer la douleur de la gamine.


"Comme ça, normalement, avec une béquille, tu pourras marcher. Ne l'enlève surtout pas avant au moins quatre bons mois, resserre là si besoin."


Il espérait que ça tiendrait. Il le faudrait, de toute façon, et une fois en ville, si elle l'accompagnait, elle pourrait être mieux soignée.


"Maintenant.... Qu'est-ce que tu faisais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

Et Nerina serra les dents.
Ca faisait affreusement mal mais, la douleur et elle, s’étaient de vieilles copines depuis longtemps déjà.
Pourtant, elle finit par fermer les yeux pour empêcher les larmes de couler. La douleur, d’accord… Mais jamais à ce point là.


"Quatre mois ? Tout ça ?"
Quatre pleines lunes où le loup s’acharnerait sur sa blessure… En fait, elle était pas prête de guérir.

Et enfin, la question fatidique arriva.

"Euh… Et bien… Cette nuit, il y a eu une bataille à Galia… Je crois que c’était les pirates… J’ai eu peur et je suis partie…"
Quel homme sensé croirait qu’une gamine de douze avait réussi à parcourir autant de kilomètres en seulement quelques heures ? Mais la notion de distance ne faisait pas encore partie des connaissances d’Ina alors… Elle pensait donner une excellente excuse.
La jeune fille avait tout de même baissé la tête, espérant que le chevalier ne verrait pas la lueur de panique qui planait dans son regard d'enfant trop expressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

Tristan lui adressa un sourire désolé, en raison du temps qu'elle allait devoir garder sa cheville immobile.

"J'en ai bien peur. Ta cheville est brisée, petite... Il va falloir que les os se ressoudent."

Quand elle lui sortit son excuse pour sa présence dans le coin, elle semblait y croire elle-même, mais le chevalier ne pouvait y accorder foi. Une enfant blessée ne pouvait pas avoir courru de Galiä à la forêt d'Ondine, c'était totalement impossible.

"Nerina, je voudrais bien te croire, mais avec la jambe dans cet état, ce n'est pas possible que tu sois arrivée jusqu'ici, même en une nuit, en partant de Galiä. On va dire que ça ne me concerne pas."


Visiblement, ça la gênait, et Tristan n'était pas là pour enquêter. Elle était épuisée, blessée, et passablement effrayée, il n'allait pas la harceler de questions.


"Veux-tu venir avec moi ? Tu as besoin de te reposer, et sans doute de manger un peu."


Il lui adressa un sourire calme, gentil, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

Nerina baissa la tête, ne cachant pas sa tristesse de rester dans cet état plus de quatre mois.
La suite du discours la perturba quelque peu… Ben, son excuse était bidon… Elle s’en était doutée.
Mais le fait qu’il ne l’interroge pas la laissait pantoise.
Vlad l’avait harcelée pendant un temps infini jusqu’à ce qu’elle lui ait expliqué pourquoi une gamine de onze ans, à cette époque, vivait toute seule dans les bois.

Elle lui fit un timide sourire et se promit de lui expliquer… Plus tard.

"Euh… Et… Où irions-nous ? A Galiä ?"

Elle se demandait surtout comment elle allait y aller…
Mais peut-être qu’elle pourrait retrouver traces de Raziel… Quoi que, il avait pas l’air de s’en faire beaucoup pour elle alors…

La petite fille acquiesça donc de la tête, faisant aveuglément confiance au gentil monsieur en boîte de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Tristan hocha la tête avec un sourire, et saisit la longe de Pinceau.

"Mon cheval va nous y conduire, il connaît bien le chemin, nous y serons vite."

Il avait l'intention qu'avant qu'il ne la laisse tranquille, elle mange un peu et dorme une bonne nuit. Après, ce serait à elle de voir.
Il se demandait encore ce qu'elle faisait là, mais il finirait bien par trouver un moyen de savoir plus tard. Pour l'instant, il fallait parer au plus pressé.


"Dis, où habites-tu, ma grande ? Où sont tes parents ?"

Tout de même, ça, c'était le moindre des renseignements à donner. Si elle avait de la famille, c'était là qu'il devrait la ramener, non ?


"C'est juste pour savoir où nous devons aller," dit-il comme pour se justifier de ses questions. Apparemment, Nerina était du genre méfiante, il prenait donc des pincettes pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

Niahah, la question-à-pas-poser bis.
Nerina se mordit la lèvre inférieure en cherchant une réponse satisfaisante.
Sauf que, à part la vérité, elle voyait pas grand-chose.

"Je… Je vis plus avec mes parents depuis plus d’un an maintenant… Et mon père est mort."
En un éclair, elle revit le combat au bord du fleuve qui avait opposé Keysim et Raziel à son monstre de père.

"Depuis, je vis avec… les hors-la-loi… "
La jeune fille baissa les yeux.
Elle n’avait jamais eu honte de son appartenance mais, face à ce noble chevalier (xD), c’était une autre affaire.
Après tout, elle ne savait pas si elle pourrait rentrer chez les hors-la-loi… Elle en avait tué beaucoup au cours du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

Tristan regarda la petite fille avec des yeux ronds. Ce n'était pas possible qu'une si jeune enfant vive avec cette bande de barbares. Enfin, ils n'étaient pas des barbares au sens strict du terme, mais si l'envie leur prenait de fusionner les deux clans, ce serait du pareil au même.

Il fit avancer Pinceau, et répondit d'une voix qu'il espérait neutre.


"D'accord. Je suppose qu'ils doivent te chercher -Attention, la branche."

En effet, les branches bassent se ressèraient, car le passage qu'avait choisi le chevalier pour retourner à Galiä était le plus court, mais aussi le plus accidenté. Il en taillada quelques unes avec sa fidèle épée, pour dégager le passage, et bientôt ils arrivèrent sur une colline d'où ils pouvaient voir Galiä dans toute sa splendeur.

Tristan soupira et eut un sourire en voyant sa ville natale.


"C'était un peu spécial, comme trajet, mais ça paye. Je l'ai souvent emprunté quand j'étais petit, mais les branches ont repoussé, depuis lors."
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:18

Nerina fit semblant de rien et ne releva pas la remarque.
A son humble avis, les hors-la-loi ne la cherchaient pas du tout… Peut-être que Vlad s’inquiétait un peu ? Mais elle avait des doutes.

Après avoir manqué de se prendre un nombre incalculable de branches dans la tr…figure, Nerina arrêta de laisser ses pensées divaguer et se concentra sur le chemin.
Lui dire ? Pas lui dire ? Lui fausser compagnie ? Ne plus le lâcher pendant le siècle prochain ? Tant de questions existentielles…

Elle faillit lui demander s’il avait été petit un jour… Ca avait l’air de l’étonner vu l'homme qu'il était devenu.
Pour Nerina, la question ne se posait même pas… Petite et maigre, on ne lui aurait pas donné plus de huit ou neuf ans alors qu’elle en avait douze.


"C’est très beau… Vous voyez, au port ? Ca fume encore…"
En effet, là où la ville et la mer se côtoyaient, quelques colonnes de fumée s’élevaient encore.
La bourrique, arrêtée sur le haut de la colline, s’agitait légèrement sous elle, faisant ballottée sa cheville blessée en tout sens. Mais ce n’était pas sa préoccupation première.

"Dites… Si j’vous dis un secret, vous promettrez de pas être méchant avec moi ?"
Vieux souvenirs du paternel, qu’est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

Tristan regarda la port avec une mine inquiète. Après tout, c'était sa ville natale. Ne pas avoir été là pour la défendre alors qu'il avait juré d'y passer sa vie, c'était comme une injure à son honneur.
Il détourna les yeux, préférant regarder la petite fille plutôt que les volutes de fumée.

Elle lui posa une question qui le surprit. Avait-il vraiment l'air de lui vouloir du mal ?


"Être méchant avec toi ? Pourquoi ferais-je ça ?"

Il lui sourit gentiment, comme pour l'inciter à poursuivre, tout en tirant sur la longe de Pinceau pour le faire avancer.

"Allons, raconte moi ce qui te tracasse."

Il attendit, avec sa patience légendaire de chevalier, essayant de ne pas montrer que sa curiosité était piquée. Après tout, c'était sûrement un futile secret d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Nerina baissa les yeux, fixant ses genoux.
"Je sais pas... Ca arrive…"
Bon, elle était à peu près certaine que lui, il ne réagirait pas comme l’avait fait son père.

Un peu rassurée, la jeune fille releva son visage vers le grand chevalier.
Mine de rien, sur le dos du cheval, elle était presque à sa taille… Presque.

"Je…"
Niahah, ça sort pas.
"Je suis un loup-garou."
Elle l’avait dit tout bas, mais assez distinctement tout de même.

Mais alors qu’elle prononçait ces mots si simples, elle avait l’impression qu’on lui enfonçait un poignard dans le ventre.
Oui, c’était douloureux à dire… Mais elle avait surtout peur de perdre ce gentil monsieur qui l’avait prise sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Ne pas rire. Ne surtout pas rire.
Tristan s'en était douté, c'était juste une lubie enfantine. Néanmoins, le peu de psychologie que le chevalier avait était par bonheur entré en marche : elle était blessée, apeurée... Il n'allait pas la contrarier.


"Ce doit être ennuyeux," dit-il sur le ton de la banalité. D'accord, il était mauvais acteur, surtout pour feindre l'intérêt.

Une pensée serpenta dans son esprit, lui soufflant que pareille malédiction pouvait expliquer bien des choses, mais il la rejeta sans sommation. Les enfants, selon lui, étaient bien trop fragiles pour survivre à ce genre de maladies. Il fit continuer sa route à Pinceau, essayant malgré tout de tenir la conversation.


"Depuis quand ?"
Tout aussi expressif. Bravo Tristan, pour la psychologie, tu te surpasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Nerina garda le visage baissé et sentit les larmes lui monter aux yeux.
Quelle idiote, elle aurait mieux fait de se taire.

"Vous me croyez pas…"
A cette simple constatation, les larmes qu’elle essayait de retenir se mirent à dévaler sur ses joues.
Il n’en était pas le seul responsable. Disons que ça faisait beaucoup de choses pour cette petite fille de douze ans : La douleur, les souvenirs, les contradictions, …

D’un geste rageur, Ina essuya ses yeux et ses joues avant de relever la manche gauche de son pull bien trop grand pour elle.
Son avant-bras était couvert d’une cicatrice particulièrement disgracieuse et mal cicatrisée.

"Ca doit faire un an…" Dit-elle tout bas.
C’est sûr que ce ne sont pas les Hors-la-loi qui vont tenir un calendrier ultra précis. Mais elle devait avoir vécu une douzaine de pleine lune, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

Tristan continuait son chemin, beaucoup plus attentif à la route à suivre qu'à la mythomanie de la gamine. Il ne remarqua même pas qu'elle pleurait, le rustre, et répondait limite à côté de la plaque :

"Mais bien sûr que si, je te crois, voyons."

La phrase en elle-même était... normale, mais le ton était blasé. Néanmoins, au moment où elle releva sa manche, il se retourna pour s'assurer qu'elle supportait bien le trajet, et ouvrit de grands yeux devant ses blessures.

Il essaya de se convaincre qu'il n'y croyait pas... Mais c'était de plus en plus compliqué.
Vite, changement de sujet.


"Tu es salement abîmée... Me laisserais-tu soigner ces vilaines blessures, quand nous serons à Galiä ?"


Il avait l'habitude de ce genre de choses, ayant fait la guerre et ayant soigné lui-même certains de ses soldats, mais pas chez une si jeune enfant. C'était presque choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

Nerina renifla, autant de dédain qu’à cause de ses pleurs.
'Pfff, c’est trop tard maintenant.'
Ca faisait déjà longtemps que la jeune fille s’était résolu à avoir un bras ressemblant à de la charpies donc bon…

Baissant de nouveau la tête, Nerina réfléchissait à un puissant argument pour prouver au chevalier qu’elle était bel et bien un loup-garou.

'Il y a trois hommes derrière la colline…'
Ca, c’était pas vraiment son argument. Mais l’odorat d’un loup-garou est très puissant et elle sentait l’excitation de ces idiots depuis cinq bonnes minutes maintenant.

L’emmener avec elle à la prochaine pleine lune, au risque de le blesser ? Mh… Pas une super bonne idée…


'Ils ont l’intention de nous voler, je crois…'
C’était presque claire comme de l’eau, du moins pour Nerina. Là encore, il s’agissait de cette extraordinaire faculté qu’avait les loups, même normaux, à comprendre ce que les autres ressentaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:46

Tristan prêta attention à ce que la fillette disait, mais n'y crut pas. Qui l'eut cru, qu'il ne l'aurait pas cru ?
Après tout, elle n'allait pas le manger tout cru...


"De nous voler ? Tu en es sûre ?"

Imperturbable, blasé, il continuait d'avancer, en regardant autour d'eux avec le calme de celui qui sait ce qu'il fait. Jusqu'au moment où, se déplaçant pour éviter une souche, il vit des cheveux roux dépasser de la colline.
Le chevalier arrêta Pinceau, et regarda fixement Nerina pendant une longue minute.

Il attrapa doucement le poignet fin de la gamine, et réexamina son bras avec la plus grande attention, sachant que les imbéciles qui voulaient les surprendre attendraient qu'ils soient à leur portée.

"Ce sont des blessures que tu ne peux pas t'être faite dans les activités normales de ton âge. Nous verrons ça."

Il lui indiqua d'un signe de tête qu'il avait vu les brigands, et s'avança vers le haut de la colline, en laissant Nerina aux bons soins de Pinceau.


"Je reviens."

Un petit massacre de temps en temps, ça défoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Nerina acquiesça simplement, sûre de ses impressions. Elle avait appris à y faire confiance mais ne s’en vantait pas trop.

Quand il prit son bras, elle se laissa faire. Activités normales, il était vraiment marrant lui alors… Il devait s’y connaître terriblement en matière d’enfant !

Le regard rieur, elle le regarda s’éloigner.
Et quoi ? Il la laissait là ? Toute seule avec sa bourrique ?

Un peu vexée, la jeune fille se pencha sur le côté du cheval et murmura à son oreille.

"Si tu n’avances pas, je sens que je n’aurai même pas besoin de chasser à la prochaine pleine lune…"
Pinceau fit quelques pas en avant, tout juste pour que la petite curieuse puisse voir l’ébauche de combat qui avait lieu au pied de la colline.
Sa boite de converse faisait des miracles, mine rien… Quoi que, même pour une gamine, il n’était pas difficile de remarquer qu’ils avaient à faire à de simples débutants. Même pas des hors-la-loi dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Après avoir tailladé allègrement dans les gens présents, Tristan revint vers Nerina, l'air accablé.
Il détestait faire ça. Mais c'était un fléau de moins pour le bon peuple de Galiä, et il sentait son coeur se gonfler de fierté à cette idée.
Bien sûr, loin de lui l'idée que ces gens avaient peut-être besoin de voler pour se nourrir. Non non, ç'étaient des détraqués qui menaçaient la ville. Enfin... Plutôt Nerina et lui, en l'instant présent.


Il rangea son épée au fourreau, et sourit à la petite fille.

"D'accord. Je te crois."


Il saisit la longe de Pinceau, et poursuivit son chemin. Ils approchaient de l'entrée de la ville.


"Mais j'espère pour toi que tu ne le dis pas si facilement à tout le monde...."

Il se tut, alors que les portes de Galiä étaient en vue, et que les sentinelles le regardaient d'un drôle d'air. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas venu en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

Nerina souriait simplement à Tristan.
Enfin, il la croyait… Pas têtu pour un sou la boite de conserve…

"Vous inquiétez pas… Vous me sembliez digne de confiance…"
Après tout… A part les Hors-la-loi et Raziel, personne ne savait qu’elle était un loup-garou… Si ?

Arrivés face à la ville, la jeune fille commença à grimacer à bosse et chaque creux que cet idiot de cheval prenait un malin plaisir à prendre avec allégresse. Se qui faisait ballotter sa jambe blessée, bien sûr… Et après avoir passé les trois quarts du voyage à serrer les dents, elle arrivait au bout de sa patience d’enfant…

Enfin, ils approchèrent des portes et Nerina fit un petit signe de main à l’un des gardes. Ils avaient un peu l’habitude de la voir passer en tous sens en même temps.

"Bonjour monsieur ! Comment allez-vous ? Vous avez vu ? J’me suis blessée avant-hier dans les bois… Il est gentil le monsieur, hein ?"
La jeune fille se faisait souvent passer pour une simple d’esprit devant les gardes, ôtant tous soupçons sur son appartenance aux Hors-la-loi. En mentant, elle laissait également entendre qu’elle n’était pas au courant de l’état de la ville après l’attaque de cette nuit ce qui lui promettait une certaine tranquillité.
Elle espérait juste que Tristan marcherait dans son jeu et ne poserait pas trop de questions sur sa soudaine stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





Fuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV]   Fuite [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fuite ~
» fuite et rencontre ( hors-temps avec Calli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser