La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Fuite ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



~ Fuite ~ Empty
MessageSujet: ~ Fuite ~   ~ Fuite ~ Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:01

[suite de la chambre du Roi]

Thalie avait ''emprunté'' une monture à un rebelle qu'elle avait séduit puis assomé dans une ruelle. Cela n'arrangeait pas son cas auprès de ces derniers mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se dirigea vers le lac, grâce au fait que ses facultés soient amplifiées. Elle laissa le cheval se désaltérer pendant qu'elle aspirait l'air frais contenant une légère odeur d'eau propre.

**Je me suis mise dans la mer*e... Restification, je Nous ai mis dans la mer*e...**

Elle réfléchit et se dit qu'elle allait devoir prévenir ses habitants d'une possible attaque de rebelles. Elle hurla au lac, d'une voix emplie de rage :

''J'AURAIS DU ME TIRER TOUT DE SUITE ! JE ME HAIT !''

Elle se calma , se dit que ce qui était fait n'était plus réparable. Il fallait affronter les conséquences. Elle se remit aussitôt en route.


[Egaol]
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fuite ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite [PV]
» fuite et rencontre ( hors-temps avec Calli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Le Lac de Seöl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser